CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : J'ai ma chance avec elle ?

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Gutfellas Gutfellas
MP
Niveau 4
26 décembre 2014 à 11:16:22

iwgoo :d) Donc c'est soit je lui re-expose mes sentiments et ensuite je tente de l'embrasser ou soit je l'embrasse et après je lui en parle. Je pense quand même opter pour la 2ème option :oui:

Gutfellas Gutfellas
MP
Niveau 4
26 décembre 2014 à 11:19:49

Car j'ai l'impression que si je lui parle de mes sentiments, comme les fois d'avant, elle va encore se débrouiller en disant " je suis pas encore prête blablabla " et trouver un échappatoire alors qu'elle a surement envie d'être avec moi. Alors que si je l'embrasse elle a pas le choix, soit elle me repousse brutalement et la c'est NON ou soit elle se lâche et là c'est l'extase car peut-être qu'elle n'attend que ça :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2014 à 11:22:20

Non, c'est mort.
Déjà si ça fait un moment que tu ne l'as pas vu, ne tente pas de l'embrasser. Instaure juste des contacts (kino), tu tenteras plus tard.

Et dans une relation naissante on ne parle pas d'amour. Les mots d'amour ne marchent pas (t'es pas au collège hein). On tente, si la fille est réceptive ça passe sinon tant pis.
Avec des mots, tu casses l'effet de surprise et t'as un ratal assuré.

Le one-itis (le fait d'être à fond sur qqn) concerne surtout les mecs. Les filles ont tellement d'opportunités qu'elles sont rarement en one-itis sur qqn. Les mecs en revanche voient pas forcément beaucoup de filles -> one-itis.

Message édité le 26 décembre 2014 à 11:22:35 par
Gutfellas Gutfellas
MP
Niveau 4
26 décembre 2014 à 11:34:23

N'empêche que c'est pas mort avec elle, c'est en suspend.

dumblos dumblos
MP
Niveau 2
26 décembre 2014 à 11:49:59

merde j'ai eu erreur 503 a cause de ton pavé l'auteur :(

UmbraCatervae UmbraCatervae
MP
Niveau 12
26 décembre 2014 à 11:59:25

Embrasse la.

84alberta 84alberta
MP
Niveau 20
26 décembre 2014 à 12:01:43

Arrête de trop vouloir scripter ton plan, vas y au feeling c'est plus naturel

JeSuisJeMeurt JeSuisJeMeurt
MP
Niveau 9
26 décembre 2014 à 12:08:35

Sérieux les petits histoires à la con et cul cul de ce genre, c'est tellement pathétique et l'auteur qui navigue entre friendzone et compagnie oubliant d'être un homme qui essaye de trouver conseil sur un forum, putin cette décadence, j'imagine le futur couple. :malade:

Gutfellas Gutfellas
MP
Niveau 4
26 décembre 2014 à 12:16:27

Oui je vais y aller au feeling même si j'ai mes petites phrases préparées :rire:

bamzou bamzou
MP
Niveau 8
26 décembre 2014 à 12:28:22

Arrête avec des "je veux lui dire mes sentiments", c'est pas comme ça que ça marche l'amour.
Vous avez rien vécu ensemble, t'es déjà totalement soumis, tu représentes le niveau 0 de l'attirance.

Tu veux une chance avec elle ? Affiche toi avec des meufs, va te faire ta p'tite expérience à côté, déjà ça te permettrais d'être moins un canard ( tu es attiré car t'as jamais embrassé et elle te parait accessible mais à part ça ? ) et surtout tu te rendrais compte que y a d'autres filles dans le monde.

Rester coincé sur une fille, sans avoir rien vécu ensemble, crois-moi, c'est pas bon du tout.

Et évite le coup de l'embrasser de force ... c'est à la limite de l’agression, un baiser ça doit être un moment voulu à deux, pas un coup en traître.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment