CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : J'ai ma chance avec elle ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Gutfellas Gutfellas
MP
Niveau 4
21 décembre 2014 à 18:49:10

C'est une fille que je connais depuis 1 an. Durant les premiers mois c'était juste une amie, elle avait un mec en plus, donc mon esprit m'a interdit inconsciemment d'essayer d'aller plus loin avec elle, un peu comme la friendzone des filles mais en version mec. Mais avec le temps elle m'a intéressé de plus en plus et je commençais a l'aimer, c'était cet été, en secret bien sûr, j'ai souffert putain. Et début septembre, le grand miracle, elle se sépare de son mec ! C'était l'occasion rêvé mais j'ai attendu un peu ...

J'étais jaloux de son ex et javait peur qu'elle tombe dans les bras d'un autre, c'est à ce moment que j'ai compris que j'étais amoureux. Mais j'étais dans la friendzone à 100%. Mais bon, le sentiment de laisser passer la femme de ma vie sous mon nez étant horrible ( je sais que c'est elle, je sais pas pourquoi mais quand c'est la bonne, on le sait :oui: ) il fallait que je lui dise.

Alors je me suis décidé, un après midi d'octobre je l'ai invité chez moi. On a discuté de 14h à 18h de tout et de rien, je la lâchais pas des yeux et y avait cette petite voix dans ma tête : " Putain tu lui dit quand ? Maintenant ! Nan après ". A un moment y a eu un blanc et putain les kheys j'y suis allé :peur:
je me rappelle lui avoir dit : " je peux te dire un truc ? ... je crois que je t'aime, c'est même sur, je suis tombé amoureux de toi, je te le cache depuis trop longtemps et c'est invivable ". Là, je me rappelle plus trop mais elle m'a souris, m'a dit que j'avais du souffrir quand elle était encore avec son ex, et m'a dit qu'elle ne s'y attendais pas du tout ( friendzone oblige ) mais que c'était pas une mauvaise idée, que j'étais un mec droit, sympa, intelligent etc... :fier:
Ensuite elle ma dit qu'elle avait besoin d'une période de célibat pour se "retrouver". Elle sortais de 3 ans de relation et le mec lui en faisait baver à ce que j'ai pu comprendre. Puis elle m'a dit "j'ai pas envie que tu sois un simple pansement, tu mérité quelque chose de sérieux et là je suis pas prête pour ça ", et pour finir : " je te dit pas non, mais pas tout de suite, je suis complètement perdue en ce moment...". Ensuite le soir arrivais et je l'ai raccompagné chez elle tel un gentleman sous le coucher du soleil ( en fait non il pleuvait des cordes ) :coeur:

S'en est suivi des SMS ou elle s’excusait de me faire souffrir mais qu'elle était complètement perdue et avait besoin d'air, ce que je comprenais. Moi je lui disais les plus belles choses et des mots d'amour, l'inspiration venait toute seule. Ensuite on s'est revu les jours suivant avec des amis, obligé de faire semblant car elle veut pas que sa remonte jusqu'à son ex ( c'est un pote ) ou que j'en parle autour de moi. Mais faire semblant de n'être qu'ami après lui avoir ouvert mon coeur était horrible, pire que toutes les tortures du monde. Alors je lui ai dit, et c'est la dernière fois que je l'ai vu, fin octobre, que je souffrais trop et que je préférais m'éloigner d'elle quelques temps. J'étais dans une impasse, j'étais fou amoureux d'elle et elle, avait besoin d'une période pour souffler. Ne plus se voir était la meilleure chose à faire. Je lui ai dit en partant que mon coeur lui était réservé, qu'elle était la femme de ma vie et que je l'attendrais. :)

Nous voila fin décembre et je dois vous avouer que ça marche un peu, 2 mois sans la voir, j'ai réussi à un peu l'oublier. Mais voila, y a quelques jours je reçois un sms : " pourquoi je te vois plus? ", j'en conclu que je lui manque. Je lui explique une nouvelle fois que je souffrais trop donc il fallait que je ne la vois plus, je croyais que son excuse de me faire attendre indéfiniment était un non caché mais finalement peut-être pas. Donc je lui demande si elle veut qu'on se voit, elle me répond oui. On devrait se voir d'ici quelques jours... il le faut, j'en ai marre de cette période de suspend ou on sait pas si c'est oui ou non, un oui serait magique et un non me permettrait de faire le deuil une bonne fois pour toute mais la c'est flou :peur:

Donc voila je voudrais savoir, je crois qu'elle est sorti de sa période de perdition post-conjugal ou elle a du faire un peu n'importe quoi. Car oui elle m'avait dit d'attendre un peu, là ca fait 2 mois, c'est assez ou pas ? J'ai vraiment envie de y aller car je vois son ex qui lui tourne autour même si elle m'a dit clairement qu'elle ne se remettrais pas avec lui. Je voudrais attendre encore un peu mais j'ai l'impression que c'est à moi de jouer maintenant, que si je ne fais rien, et bien il ne se passeras rien. Mais d'un autre côté j'ai peur du fait que, quand je la verrais dans quelques jours, je lui redemande et lui redit des mots doux, elle me ressorte les mêmes phrases. Donc voila, il faut que je la fasse craquer. Elle sait déjà que je l'aime, donc c'est une situation assez bizarre, il faut que je trouve le déclic. Je pense que la prochaine fois que je la vois, je l'embrasse, marre des mots :oui:
Des conseils les mecs et les filles qui ont connu le même genre de situation, j'ai ma chance?

Gutfellas Gutfellas
MP
Niveau 4
21 décembre 2014 à 18:51:35

En fait la prochaine fois qu'on se voit c'est soit je refait comme les dernières fois, c'est à dire je lui fait les yeux doux, je lui expose encore une fois mes sentiments ou soit je l'embrasse. :(

TooSalty TooSalty
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 18:55:24

Je pense que t'as ta chance, sinon elle aurait fermé brutalement la porte depuis longtemps. Après, le coup du "j'ai besoin de temps pour souffler" j'ai jamais trouvé ça très bon signe, surtout si elle te relance pas depuis le temps. Comme tu l'as compris, c'est à toi d'y aller : la situation ne semble pas vouloir se débloquer par son action.
Tu as déjà eu le courage de lui avouer tes sentiments donc la moitié du chemin est fait : courage ! :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2014 à 18:56:48

OMG, je suis un peu dans une situation similaire, en beaucoup moins clair. Mais je patiente à la demande de madame, beaucoup moins explicite que pour toi, comme un gros couillon. :hap: Et putain j'ai envie de me foutre des claques.

Gutfellas Gutfellas
MP
Niveau 4
22 décembre 2014 à 08:39:41

Bon c'est décidé les mecs, j'en peux plus de cette situation de flou. Je la vois en fin de semaine, je l'invite comme souvent à boire un café. Je lui propose de sortir dans la rue et vu que je suis assez timide je vais lui demander de fermer les yeux car j'ai un cadeau à lui offrir, et la je l'embrasse. :)

Sanghin196 Sanghin196
MP
Niveau 5
22 décembre 2014 à 08:49:22

sinon t'aurais pus faire un resumé tout simplement...
:ok:

Voie_Orale Voie_Orale
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 08:59:09

En sachant ce que tu ressents, si elle te recontacte pr pas aller plus loin, ca serait malsain de sa part.
Donc tu as ta chance, tu devras tenter

Marin3Lord Marin3Lord
MP
Niveau 9
22 décembre 2014 à 09:06:21

Embrasse la cash :oui: Si elle te recontacte pour autre chose que ça c'est que c'est une connasse, oublie la si ça marche pas.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 décembre 2014 à 09:11:05

Mec perd pas ton temps a te questionner , car si tu ressens vraiment pour elle ce que tu as decris dans ton texte , tu le regretteras si tu la laisse filer .

Je sais pas si il faut que tu l'embrasses sans prevenir car c'est le genre de truc ca passe ou ca casse . Par contre , explique lui clairement les choses et ce que tu ressens et surtout demande lui d'etre honnete avec toi , meme si ca peut te blesser

Voila mon humble avis , en esperant avoir aidé .

Bonne chance !

Message édité le 22 décembre 2014 à 09:15:14 par
Gutfellas Gutfellas
MP
Niveau 4
22 décembre 2014 à 09:19:55

soojin :d) Je lui ai déjà expliquer clairement les choses et ce que je ressens. On en a déjà parler. Donc maintenant je crois qu'il faut je passe à l'étape supérieure. :)

Lucanard Lucanard
MP
Niveau 7
22 décembre 2014 à 09:20:47

Embrasse la, c'est bon signe qu'elle te recontacte!

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 09:26:58

c'est mignno t'as carrément ta chance et je souhaite que ca marchr pour toi

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 décembre 2014 à 09:31:26

Gutfellas , ben a moins que j'ai lu de travers ( ce qui est fort possible :hap:) tu lui a dis ce que tu ressentais , elle t'as dis en gros qu'elle etait pas prete , et depuis plus rien (jusqu'a ce fameux sms) .

Donc quand je te dis lui dire ce que tu ressens , c'est lui dire ( je resume le truc hein , irl il faut le dire avec plus de finesse :hap: ) que tu l'apprecies beaucoup , mais que cette situation de "flou" te peses et que tu aimerais qu'elle soit honnete avec toi , a savoir , si oui ou non une histoire entre vous est possible , maintenant que de l'eau a coulé sous les ponts .

Apres mes conseils sont surement merdique , suffit peut etre que tu lui roule une pelle et hop dans la poche :hap: .

Gutfellas Gutfellas
MP
Niveau 4
22 décembre 2014 à 09:42:09

Oui je pense que je dois l'embrasser, les mots j'en ai marre.Aucun mot n'est assez fort pour exprimer ce que je ressens pour elle.

Gutfellas Gutfellas
MP
Niveau 4
22 décembre 2014 à 09:51:21

Le truc c'est que j'ai jamais embrasser. Je veux que ça soit tendre. En tout cas je n'attend plus que ce moment. Il faut que je sois fixé !

xSoal xSoal
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 10:10:18

L'auteur' regarde tes mp

ImBack_ ImBack_
MP
Niveau 6
22 décembre 2014 à 10:24:23

Surtout n'essaye pas de mettre la langue si tu n'as jamais embrassé ! :mort:
Colle juste tes levres contre les siennes pendant quelques secondes ; parce que perso un mec qui ne sait pas (ou) mal embrasser ça craint ! Pour un premier baiser ne tente pas n'importe quoi :ok:

Gutfellas Gutfellas
MP
Niveau 4
22 décembre 2014 à 10:40:32

Oui, je veux que ce soit tendre. Mais ça fait pas un peu lâche le coup du " ferme les yeux, j'ai quelque chose à t'offrir " pour lui faire croire que je vais sortir un truc de ma poche, et la je l'embrasse ? :question:

Gutfellas Gutfellas
MP
Niveau 4
22 décembre 2014 à 13:08:51

j'ai surtout envie de tout bien faire. Je voudrais pas l'embrasser trop tôt, genre on discuter 30 minutes et après c'est bon ? :question:

allnighty allnighty
MP
Niveau 9
22 décembre 2014 à 13:13:51

Au feeling !!! Prevois rien en tout cas !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment