CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : J'ai ma chance avec elle ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Jean_Femen Jean_Femen
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 22:53:08

T'as 18 et elle 20 ans, l'autre te parle de maturité mais à cet âge y'en n'a pas, elle est en licence et toi tu viens d'avoir ton bac (dans le meilleur des cas), tout ce que vous connaissez de la vie se résume à l'environnement scolaire, or ça fait pas des adultes, et les histoires qui durent entre jeunes c'est de l'ordre de 1 sur des millions.

En plus de ça tu idéalises la relation, en bon débutant que tu es, et elle, elle aura des attentes vis-à-vis de sa précédente relation (se croyant mature à tort, vu que c'est une gamine). Bref, vous allez souffrir, et toi sûrement plus qu'elle. Mais rien ne t'empêche d'essayer en gardant ça à l'esprit.

Gutfellas Gutfellas
MP
Niveau 4
23 décembre 2014 à 22:55:34

Non elle travaille + je viens d'entrer en licence oui. Tout ce que je veux c'est la rendre heureuse, la voir sourire :(

11h11m11s11-11 11h11m11s11-11
MP
Niveau 6
23 décembre 2014 à 22:55:50

Le 23 décembre 2014 à 22:53:08 Jean_Femen a écrit :
T'as 18 et elle 20 ans, l'autre te parle de maturité mais à cet âge y'en n'a pas, elle est en licence et toi tu viens d'avoir ton bac (dans le meilleur des cas), tout ce que vous connaissez de la vie se résume à l'environnement scolaire, or ça fait pas des adultes, et les histoires qui durent entre jeunes c'est de l'ordre de 1 sur des millions.

En plus de ça tu idéalises la relation, en bon débutant que tu es, et elle, elle aura des attentes vis-à-vis de sa précédente relation (se croyant mature à tort, vu que c'est une gamine). Bref, vous allez souffrir, et toi sûrement plus qu'elle. Mais rien ne t'empêche d'essayer en gardant ça à l'esprit.

je peux pas mieux dire :ok:

seven_eight seven_eight
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 22:56:52

tu m'as l'air d'être un gros canard toi :rire:

Jean_Femen Jean_Femen
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 22:58:24

" Tout ce que je veux c'est la rendre heureuse, la voir sourire "

Ca suffit pas dans une relation, désolé.

akataddz akataddz
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 22:59:16

L'auteur viens de raconter exactement une sale experience que j'ai vécue...

C'est la MEME chose

akataddz akataddz
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 23:06:17

l'auteur :d)
j'ai vécu la même chose, au final j'ai fini par sortir avec elle, ça a duré 2 semaines.
ça aurait pu être super mais malheureusement j'avais eu le temps de me faire trop de films et elle pas asser.

Du coup elle a joué avec moi sans s'en rendre compte et m'a largué en mode : "je préfère quand on est amis"

Maintenant je suis toujours pas bien, je l'ai pas revu depuis des mois et je sais que la prochaine fois que je l'a voit c'est pour lui dire qu'elle doit dégager de ma vie, parce que c'est vraiment trop chiant

Gutfellas Gutfellas
MP
Niveau 4
23 décembre 2014 à 23:23:57

C'est vraiment bizarre les relations humaines. L'amour devrait rendre heureux bordel.

Scalpe-bulbe Scalpe-bulbe
MP
Niveau 6
23 décembre 2014 à 23:37:32

L'erreur avec les femmes c'est de croire qu'elles sont réellement capable d’éprouver des sentiments et des émotions. C'est un mythe les femmes qui ressentent quelque chose.Un mythe pour tenir les hommes par les couilles et les manipuler. Un leurre en somme.

Gutfellas Gutfellas
MP
Niveau 4
23 décembre 2014 à 23:49:30

C'est faux.

Polowan Polowan
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 23:58:12

Tu es en train de gérais un game level : Master. GG :ok:

Gutfellas Gutfellas
MP
Niveau 4
24 décembre 2014 à 00:12:19

Sérieusement ?

Gutfellas Gutfellas
MP
Niveau 4
26 décembre 2014 à 10:25:22

:up:

MrRaiidy MrRaiidy
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 10:35:29

Je pense quand même qu'avant d'essayer de l'embrasser d'un coup, faut amener le sujet. Parce que vu comme t'as pas d'expérience dans ce domaine, tu vas probablement amener le truc d'une très mauvaise façon et créer un gros malaise.

Explique lui que t'as toujours ces sentiments, que t'as accepté de la voir pour que vous fassiez le point sur vous deux, attends de voir ce qu'elle en pense et si elle commence à te dire que "pourquoi pas", là tu peux éventuellement tenter une approche physique.

Si tu t'approches d'elle d'un coup sans l'avoir "préparée" avant, ça va pas bien se passer, on a bien compris qu'elle te voulait mais ne la brusque pas.

MrRaiidy MrRaiidy
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 10:38:36

Ah ben d'ailleurs j'avais pas tout lu mais le pavé de Nabooh est excellent. Arrête un peu de bourriner, ça se passe pas comme dans les films.

Et attention aux conseils des pulcos qui n'ont jamais eu de copines, c'est piégeux.

GeorgeAbitbol_ GeorgeAbitbol_
MP
Niveau 6
26 décembre 2014 à 10:39:48

"Durant les premiers mois c'était juste une amie"

Mort.

Gutfellas Gutfellas
MP
Niveau 4
26 décembre 2014 à 10:58:01

Le 26 décembre 2014 à 10:38:36 MrRaiidy a écrit :
Ah ben d'ailleurs j'avais pas tout lu mais le pavé de Nabooh est excellent. Arrête un peu de bourriner, ça se passe pas comme dans les films.

Et attention aux conseils des pulcos qui n'ont jamais eu de copines, c'est piégeux.

:d) D'accord, je prend le conseil en compte. Je crois donc qu'on va parler de tout et de rien, à un moment je vais simplement prendre sa main, et là je lui sors un truc du genre : " tu me fais mourir d'amour, combien de temps ça va encore continuer ? Tu me tue à petit feu... ", pourquoi pas ? :(

vacayrus vacayrus
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 10:58:23

g pa lu mdr

Croustizizi Croustizizi
MP
Niveau 10
26 décembre 2014 à 11:04:38

Trop de blabla et pas assez d'action.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2014 à 11:09:26

Ton message = niaiserie = puceau.

Bon pour résumer, la fille sort d'une relation, a besoin de temps pour se changer les idées (= s'amuser... mais pas avec toi -> premier échec), te vois comme un ami (2nd échec) et n'es pas allée plus loin avec toi quand tu lui as dit tes sentiments (3ème échec).

C'est MORT de chez MORT. Elle profitera sans même s'en rendre compte du statut de déesse que tu lui dresses, et tu seras son toutou ("je veux simplement la rendre heureuse"..).

Un conseil : d'abord les actes, puis ensuite les mots.
Pour ta prochaine relation, tente d'abord des contacts physiques, essaie de l'embrasser puis d'aller plus loin, avant de parler d'amour.
Contrairement aux disney, l'amour platonique ça fait peur aux filles.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment