CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai envie de l'appeler aidez-moi.

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
[Jean-Peignoir] [Jean-Peignoir]
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:31:43

"De Montpellier. La dernière fois sur un topic on en est venus à parler de sortir ensemble (enfin dans le premier sens du terme) avec des gars de la ville mais en fait ce forum me fait un peu peur."
AH tu vois! Enfin de la lucidité :fou:

RougeCoco RougeCoco
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:32:56

Je suis une fille mais je suis de Paris c'est dommage, j'aurais voulu être ta copine et être là pour te remonter le moral :-(

[Jean-Peignoir] [Jean-Peignoir]
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:34:49

:-(

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 décembre 2014 à 19:37:22

Non mais, je te l'ai dit trouve toi des VRAIS ami(e)s la c'est un forum de JEUX vidéo pas de rencontre tu rencontre des gens a ton travail a la fac au lycée pas sur un forum.

Hélas c'est difficile de se trouver des ami(e)s des vrais mais, tu va devoir chercher. Pour ta famille malheureusement fais toi une idée c'est mort. Il ne changerons pas.

Des amis ce sont des gens qui t'aime et te SOUTIENNE dans tout les cas.

Et ne met pas le nom de ta ville sur le forum :nonnon:

Sinon oui @[Jean-Peignoir] nous nous comprenons :peur: Hélas... Et oui j'ai bien manger.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 décembre 2014 à 19:37:30

C'est sûr que ça fait loin. :pf: J'aurais bien aimé avoir une copine comme toi RougeCoco :cute:
Une de mes copines me fait penser un peu à toi d'ailleurs dans le sens où comme elle est plus vieille elle m'engueule quand je fais n'importe quoi et elle est assez droite dans ses pompes. Mais bon elle accorde surtout du temps à son copain maintenant.

RougeCoco RougeCoco
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:41:26

Tu sais kimentari moi aussi je fais n'importe quoi, j'ai toujours fait de la merde. C'est sûrement cette raison qui fait que je suis mal tombée à chaque fois :hap:
Mais tu vois, j'essaie de me dire, que s'ils nous ont jeté, c'est eux les perdants, pas nous.
Pourquoi vouloir récupérer quelqu'un qui te jette? S'il veut revenir, c'est à lui seul de faire des efforts, et non à toi car tu subis.
Ils le regrettent tous un jour, crois moi, une fille bien, cela ne s'oublie pas, un connard, ça s'oublie plus facilement au final. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 décembre 2014 à 23:27:25

Ouais j'ai deux copains que je connais depuis des années rencontrés sur JVC et depuis ils passent souvent des vacs chez moi

Jean_Femen Jean_Femen
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 23:31:13

CASSE LES COUILLES de voir ces topics comme ça surtout avec mon ex la putain de ses morts c'est elle qui vient me parler, elle interprète mal un de mes messages et maintenant elle répond plus BORDEL

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment