CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai envie de l'appeler aidez-moi.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
19 décembre 2014 à 19:00:45

Car coucher avec un mec random c'est une idée ? Ce n'est pas comme ça que tu vas avancer. (c'est moi qui dis ça en plus :rire2:).

[Jean-Peignoir] [Jean-Peignoir]
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:00:55

Ca va pas t'aider te rencontrer d'autres mecs là. La preuve tu l'as fait avant et ça ne t'a pas aidé... Ce qu'il te faut c'est prendre du recul...seule... File ses affaires à sa mère ou belle-mère ou je ne sais quoi au pire. Mais ne fonce pas tête baissée à gauche à droite au lieu de prendre du recul bon sang :o

Sang-Chaud Sang-Chaud
MP
Niveau 6
19 décembre 2014 à 19:02:12

Le 19 décembre 2014 à 19:00:44 kimentari a écrit :

Le 19 décembre 2014 à 18:58:40 Sang-Chaud a écrit :
kimentari :d) avec cet autre mec, tu vas ne faire que te leurer, et il va te jeter pour une autre qui vaut mille fois mieux que toi, et tu chialeras à nouveau :)

Non ça m'etonnerait car il me toune autour depuis un moment et que je vais juste me contenter de baiser avec lui. C'est sûrement toi qui vaux rien pour dire ça, bien d'avoir joué avec une ex que t'aimait et elle a trouvé chaussure à son pied juste après ? :rire:

Mais putain c'est drôle de voir comment tu te voiles la face :rire:
J'ai hâte de revoir un autre topic de toi, toujours en train de pleurnicher :)

RougeCoco RougeCoco
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:03:43

Désolé de répondre tard :hap:

J'ai fait ça sur un coup de tête, je ne l'aime plus depuis assez longtemps déjà, mais voilà, il a cherché, je l'ai envoyé baladé en lui disant *espèce de c*nnard" :hap:

Accroojeux Accroojeux
MP
Niveau 32
19 décembre 2014 à 19:04:09

Putain mais vous me déprimé les gens ! Presque tous les potes se sont d'un coup remis en couple en 2-3 mois et ça incite les autres potes de la même bande à vouloir se remettre en couple aussi, du coup les conversations en soirées tournent vachement autour de ça et même ici ça devient romance romance quoi...
Mais flute du coup avec toutes vos conneries moi je suis en bad là à me demandez si je veut me recaser... Puis mon ( ancien ) plan cul s'est posée aussi depuis cet été, elle voulait du sérieux :snif2:
Y'a pas une jolie forumeuse lyonnaise qui veut venir boire un coup ? Ah mais j'ai pas de sous donc c'est toi qui invite hein, désolé :snif:

Bon et sinon l'appelle pas hein passe à autre chose, ou sur quelqu'un d'autre :hap:

0ggy 0ggy
MP
Niveau 38
19 décembre 2014 à 19:04:40

C'est ouf comment tu prends que des mauvaises décisions en fait. :rire:

Blutsturm-3 Blutsturm-3
MP
Niveau 8
19 décembre 2014 à 19:04:41

Bon fais pas chier, appelle le, insulte le à base de popopo et fais nous un compte rendu détaillé. Voilà, merci à toute.

DiamondSupply DiamondSupply
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:05:51

Jerry tous les stalkers qui vont etre de sorti sur ce topic pour obtenir des infos croustillantes en se faisant passer pour des filles :hap:

semoy semoy
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:06:42

Don't feed pls

RougeCoco RougeCoco
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:06:51

Après l'auteure, va pas chercher un autre mec, même pour de la baise, crois moi c'est pas la meilleure chose à faire après une rupture, tu vas te rabattre sur lui et tu tomberas sur un connard encore :oui:

Accroojeux Accroojeux
MP
Niveau 32
19 décembre 2014 à 19:08:39

Nan mais y'a pas que des connard rougecoco hein, y'a surtout des connasses :hap:

Ou comment ouvrir la porte à un débat super constructif et sans fin

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 décembre 2014 à 19:08:56

Et si c'était arrivé à un mec et qu'il avait une minette à baiser vous lui diriez pas ça. :ok: Je vais passer sur ce mec voilà. Et ensuite je lui dirai ciao point. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 décembre 2014 à 19:09:54

Le 19 décembre 2014 à 19:06:51 RougeCoco a écrit :
Après l'auteure, va pas chercher un autre mec, même pour de la baise, crois moi c'est pas la meilleure chose à faire après une rupture, tu vas te rabattre sur lui et tu tomberas sur un connard encore :oui:

Tu crois ? Je comptais pas essayer quoique ce soit de plus avec je sais pas du coup. :(
De toute façon il m'a donné rdv demain je suis pas obligée de me le taper.

RougeCoco RougeCoco
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:09:57

Kimentari, je parle par expérience, crois moi c'est la pire des mauvaises idées. Ecoutes moi pour une fois :(

NuclearJoe NuclearJoe
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:10:47

Vu comment il te répond, dis lui d'aller se faire mettre.

[Isalys] [Isalys]
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:11:10

Appelle moi plutôt, je te donne mon numéro en MP.

C'est une occasion comme une autre de se rencontrer.

_NoRaj_ _NoRaj_
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:11:38

Tu prends un sac poubelle 100L, tu fous toutes ses affaires dedans et tu passes les mettre devant sa porte

Ou alors tu lui envoies un sms lui demandant de venir les chercher faute de quoi elles seront jetées tel jour

J'avais fait l'option 2 et elle était venue les chercher :oui:

ArthuroVidal ArthuroVidal
MP
Niveau 8
19 décembre 2014 à 19:13:09

kimentari
MP
Citer Blacklister Alerte 19 décembre 2014 à 18:55:52
Le 19 décembre 2014 à 18:54:37 Sang-Chaud a écrit :
kimentari :d) Je répète : bien fait pour ta gueule :)
Je suis paumée en ce moment mais au moins je suis pas frustrée comme toi. Demain je vais me taper un homme et oublier tout ça de toute façon qu'est-ce que ça peut lui foutre à l'autre ? Il m'a bien jetée non ? Au moins grâce à lui je pourrai peut-être rencontrer un mec qui me donnera du plaisir, enfin.

:d) Elle est complètement dépassée la pauvre...tu as raison va voir un autre mec demain, mais n'en fait pas un topic quand tu te rendra comptes de ton erreur. N'empèche le mec demain se met bien, taper dans une désespéré plein de haine contre son ex, hmm :-)

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 décembre 2014 à 19:13:11

Le 19 décembre 2014 à 19:09:57 RougeCoco a écrit :
Kimentari, je parle par expérience, crois moi c'est la pire des mauvaises idées. Ecoutes moi pour une fois :(

Pourquoi? Tu penses que je vais forcément retomber sous le charme de la personne par faiblesse et que tu coup ça va mal tourner?

D'un coté je te crois hein surtout que cet été j'ai regretter de sortir avec un autre mais j'étais un peu plus perdue que ça à ce moment surtout dans le sens où j'étais pleine de fausses convictions. Et j'ai regretté surtout parce qu'il faisait partie de ma bande de potes & aussi parce que j'ai voulu récup mon ex après. :pf:

Mais lui je comptais juste essayer de penser un peu à autre chose parce que mes connards d'amis sont pas foutus de se libérer pour me changer les idées.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 décembre 2014 à 19:13:17

Sinon vous avez penser a vous mettre ensemble avec rougecoco ?

Vous avez des points commun :hap: Si vous me chercher je vais manger :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment