CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai envie de l'appeler aidez-moi.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
[Jean-Peignoir] [Jean-Peignoir]
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:13:32

"Et si c'était arrivé à un mec et qu'il avait une minette à baiser vous lui diriez pas ça."
Moi je dirais pareil. Puis toi avec ton histoire,c'est d'autant plus valable.

C'est :fou: comment tu t'enfonces toi même là... :-(

Tu demandes de l'aide sur différents topics mais j'ai l'impression que tu ne prends pas trop en compte. Bien sûr que tu crois qu'il te faut exprimer ta haine au téléphone ou encore voir de nouvelles fréquentations immédiatement pour t'en sortir. Mais c'est tout le contraire. Il faut du temps et du recul. Tu as toi même vu que lorsque tu as suivi des conseils d'aller à gauche à droite tu l'as regretté.

[Jean-Peignoir] [Jean-Peignoir]
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:14:12

Hellbrecht
Bon app. On se comprend :peur:

_NoRaj_ _NoRaj_
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:14:44

Sinon ouai tu peux les déposer à sa belle-mère, ça te fera bien moins de mal que de le voir en personne

Et +1, te rabat pas direct sur un mec, c'est un coup à te faire avoir vu que t'es actuellement dans un état de manque :oui: Ce qui peut te faire du bien encore une fois c'est sortir, te faire de nouveaux amis et parler à d'autres mecs (sans pour autant baiser :( )

RougeCoco RougeCoco
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:14:50

Bah oui tu auras un rdv, s'il te plait tu vas te rabattre sur lui.
Tu vas tellement vouloir oublier l'autre, que tu vas t'accrocher sans t'en rendre compte, en le prenant comme un mouchoir.
Mais tu vas t'attacher à ce mouchoir mais quand ce mouchoir va te laisser tomber, tu te retrouveras avec deux ruptures sur le dos.

A toi de voir, moi j'ai déjà fait ça il y a deux ans, c'était l'horreur :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 décembre 2014 à 19:15:00

Le 19 décembre 2014 à 19:11:38 _NoRaj_ a écrit :
Tu prends un sac poubelle 100L, tu fous toutes ses affaires dedans et tu passes les mettre devant sa porte

Ou alors tu lui envoies un sms lui demandant de venir les chercher faute de quoi elles seront jetées tel jour

J'avais fait l'option 2 et elle était venue les chercher :oui:

Ouais bonne idée je voulais les mettre devant sa porte à la base mais bon il habite un immeuble. Faut que je contacte sa belle mère là. :( Je compte le faire dés que j'ai le temps.
L'option 2 chepa s'il viendra en plus il a pas des trucs vraiment de valeurs concretement. Juste des baskets pour courir, un tee shirt à lui(mais bon tee shirt de l'armée il en a plein pariel il m'a même dit que je pouvais le garder) et 2-3 bricoles.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 décembre 2014 à 19:16:05

Le 19 décembre 2014 à 19:14:50 RougeCoco a écrit :
Bah oui tu auras un rdv, s'il te plait tu vas te rabattre sur lui.
Tu vas tellement vouloir oublier l'autre, que tu vas t'accrocher sans t'en rendre compte, en le prenant comme un mouchoir.
Mais tu vas t'attacher à ce mouchoir mais quand ce mouchoir va te laisser tomber, tu te retrouveras avec deux ruptures sur le dos.

A toi de voir, moi j'ai déjà fait ça il y a deux ans, c'était l'horreur :(

Après le mec je le connais depuis cet été il est sympa mais voilà même s'il est mignon j'ai jamais eu envie de tomber sous son charme. Je le vois demain et s'il parait trop charmant je couperai contact direct. :pf:

ArthuroVidal ArthuroVidal
MP
Niveau 8
19 décembre 2014 à 19:17:40

Après le mec je le connais depuis cet été il est sympa mais voilà même s'il est mignon j'ai jamais eu envie de tomber sous son charme. Je le vois demain et s'il parait trop charmant je couperai contact direct.

:d) Te mens pas à toi-même, s'il est trop charmant tu finiras avec lui jusqu'à ce qu'il te jette.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 décembre 2014 à 19:18:55

Non parce que de toute façon dans mon état je tomberai pas amoureuse de nouveau. L'été dernier j'ai pas réussi à m'attacher au mec avec qui je suis sortie mais j'ai quand même tenté avec lui parce que je savais pas ce que ça ferait. Donc voilà tomber amoureuse d'un autre direct non impossible.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 décembre 2014 à 19:20:20

Mais pourquoi mes amis se libèrent pas pour moi bordel de merde c'est des connards aussi c'est dur de s'en sortir seul irl dans ce genre de situation :rire:

_NoRaj_ _NoRaj_
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:21:47

Ah bah ça.. C'est sûr que l'entourage ça aide beaucoup :-)

RougeCoco RougeCoco
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:21:48

Arthuro a raison.

Kimentari, je te jure, tu vas vite t'attacher sans t'en rendre compte, surtout quand on a pas digéré une rupture.
Ne fais pas la même merde que j'ai pu faire, je dis ça parce qu'après ca fait super mal :(

Après une rupture tu dois faire une pause mec, bon c'est vrai que ça fait un "vide" je te l'accorde mais ça t'évitera de tomber sur les mauvaises personnes. :oui:

Jean-Garrosh Jean-Garrosh
MP
Niveau 6
19 décembre 2014 à 19:23:38

Ce zeta :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 décembre 2014 à 19:24:05

Bon dans ce cas je passe l'aprem avec lui mais j'échange même pas un bisou. A la base on se connait en tant que pote (même si c'est d'un peu loin) donc bon. :( On peut dire que c'est une aprem potes. :hap: Je lui expliquerai la situation.

Mais je commence sérieusement à en vouloir à mes potes et ma famille de rien faire pour être présents et me changer les idées. :rire:

[Jean-Peignoir] [Jean-Peignoir]
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:24:26

C'est un cercle vicieux ouvre les yeux. Tu continues de l'auto-alimenter. Tu ne vois pas clair en ce moment, tes choix sont corrompus. On est unanimes à te dire que tu te plantes encore une fois. Si tu ne nous crois pas, nous ne pouvons pas t'aider.

RougeCoco RougeCoco
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:25:40

t'es d'ou l'auteur? :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 décembre 2014 à 19:26:37

Mais c'est bon le mec je sais juste quqe je lui plais ça veut pas dire qu'il va se passer quelque chose je pense pas au final laisser faire quoique ce soit. Mais vous savez pas comme c'est dur quand personne est présent alors que vous êtes en pleine rupture, et c'est pas faute de soliciter mon entourage... Alors ouais je cherche la compagnie qui veut bien de moi quit à ce que ce soit un mec avec des arrières pensées. Ben ouais j'ai trouvé personne d'autre.

RougeCoco RougeCoco
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:30:09

Le 19 décembre 2014 à 19:26:37 kimentari a écrit :
Mais c'est bon le mec je sais juste quqe je lui plais ça veut pas dire qu'il va se passer quelque chose je pense pas au final laisser faire quoique ce soit. Mais vous savez pas comme c'est dur quand personne est présent alors que vous êtes en pleine rupture, et c'est pas faute de soliciter mon entourage... Alors ouais je cherche la compagnie qui veut bien de moi quit à ce que ce soit un mec avec des arrières pensées. Ben ouais j'ai trouvé personne d'autre.

Je comprends, on fait tous la même chose au final, c'est pas évident. :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 décembre 2014 à 19:30:18

Le 19 décembre 2014 à 19:25:40 RougeCoco a écrit :
t'es d'ou l'auteur? :(

De Montpellier. La dernière fois sur un topic on en est venus à parler de sortir ensemble (enfin dans le premier sens du terme) avec des gars de la ville mais en fait ce forum me fait un peu peur. :hap:

[Jean-Peignoir] [Jean-Peignoir]
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:31:08

" Mais vous savez pas comme c'est dur quand personne est présent alors que vous êtes en pleine rupture, et c'est pas faute de soliciter mon entourage..."
Au contraire, je comprends ta difficulté. Ceci dit, le gars même si t'as rien prévu, tu le connais que de loin. En ce moment t'es faible et facilement influencable donc bon, un mauvais choix est si vite arrivé, tu l'as pu pas plus tard qu'il y a 2 jours pour envoyer un sms, et pas plus tard qu'ajourd'hui pour l'hésitation d'appeler ou non! Même si être seule est difficile, tu peux te changer les idées avec un jeu, un film, un livre... Se réfugier chez des personnes qu'on connait de loin par défaut, c'est juste la porte ouverte à tout. C'est un schéma très classique chez des personnes qui font des mauvaises rencontres, puis qui enchaines les rencontres pour aller mieux, mais même si les intentions des nouvelles personnes ne sont pas foncièrement mauvaises, elles ne sont pas foncièrement bonnes non plus.

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 décembre 2014 à 19:31:36

Le 19 décembre 2014 à 19:30:18 kimentari a écrit :

Le 19 décembre 2014 à 19:25:40 RougeCoco a écrit :
t'es d'ou l'auteur? :(

De Montpellier. La dernière fois sur un topic on en est venus à parler de sortir ensemble (enfin dans le premier sens du terme) avec des gars de la ville mais en fait ce forum me fait un peu peur. :hap:

T'as bien raison d'avoir peur :sournois:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment