CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Carnet à rêves

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Frisko_ Frisko_
MP
Niveau 26
17 septembre 2023 à 11:03:06

Le 17 septembre 2023 à 11:01:02 :
Mon vdd chaud :peur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/3/1667390391-20221102-125920.png

Frisko_ Frisko_
MP
Niveau 26
17 septembre 2023 à 15:05:52

Le 17 septembre 2023 à 14:45:45 :
@Frisko_
"J'ai fait un rêve ou je baisait mon meilleur pote (jsuis pas gay)
Donc honnêtement ta rien de spécial"

Et ca t'as plu?

Imagine :rire2:
Nan en vrai c'était une expérience spécial
Je dirais pas que ça m'a plu a mon réveil
Mais forcément quand tu es dans le rêve oui

Message édité le 17 septembre 2023 à 15:08:16 par Frisko_
RadisBleu RadisBleu
MP
Niveau 45
17 septembre 2023 à 16:28:22

Il y a pas de concours à faire, vous avez juste tous les deux un problème :)

Fry_1999 Fry_1999
MP
Niveau 41
17 septembre 2023 à 16:30:38

Frisko :ouch:

Frisko_ Frisko_
MP
Niveau 26
17 septembre 2023 à 16:57:34

Le 17 septembre 2023 à 16:28:22 :
Il y a pas de concours à faire, vous avez juste tous les deux un problème :)

Pas sympa

Frisko_ Frisko_
MP
Niveau 26
17 septembre 2023 à 17:00:32

Le 17 septembre 2023 à 16:30:38 :
Frisko :ouch:

?

Frisko_ Frisko_
MP
Niveau 26
17 septembre 2023 à 18:03:34

Le 17 septembre 2023 à 17:27:56 :
J'ai entre 1 et 3 ans, j'ai une verge énorme et je m'autosuce, ce rêve bizarre, j'y ai rien compris.

:gne:

Frisko_ Frisko_
MP
Niveau 26
17 septembre 2023 à 18:04:13

Le 17 septembre 2023 à 17:30:21 :
@Frisko
Il est dit qu'une l'amitié des personnes très proches mène au sexe.

Pas grave c'est la vie

Fry_1999 Fry_1999
MP
Niveau 41
17 septembre 2023 à 18:17:41

Le 17 septembre 2023 à 18:04:13 :

Le 17 septembre 2023 à 17:30:21 :
@Frisko
Il est dit qu'une l'amitié des personnes très proches mène au sexe.

Pas grave c'est la vie

:rire:

Fry_1999 Fry_1999
MP
Niveau 41
18 septembre 2023 à 01:26:15

Je galère à dormir c'est trop :mort:

RadisBleu RadisBleu
MP
Niveau 45
18 septembre 2023 à 06:29:59

J’espère que tu as réussi depuis :)

Frisko_ Frisko_
MP
Niveau 26
18 septembre 2023 à 17:10:54

Le 18 septembre 2023 à 01:26:15 :
Je galère à dormir c'est trop :mort:

Branle toi :ok:

RadisBleu RadisBleu
MP
Niveau 45
18 septembre 2023 à 18:43:01

Recoucou à vous chers cailloux, voici mon rêve d’avant hier :)

C’est pas très clair, mais ce dont je me souviens est que j‘ai passé mon temps à m’enfuir
J’étais dans un bâtiment, et tant que j’étais dedans, même si surveillée, j’étais plutôt libre
Mais je devais fuir, donc c‘est ce que je fis. Le problème était que les alentours étaient dépourvus d’abris ou de cachettes, et après avoir couru un certain temps, mes poursuiveurs me rattrapèrent. Je tentais de courir dans le fossé, mais en vain, on me ramena au point de départ :)

Je m’enfuis une deuxième fois, et j’avais pour cette seconde tentative d’aller dans le labyrinthe de vigne, je courais, d’abord faisant les détours imposés par la structure, puis en me faufilant entre les vignes, mais on me rattrapa à nouveau :)

Troisième tentative, même principe que pour la deuxième, j’avais cette fois pour gagner un peu de temps lancé une alarme de l’autre côté du bâtiment. J’eu le temps d’arriver à une bifurcation, dont une des possibilités était de partir vers une bâtisse en ruine. C’est celle que je choisis, mais, pas assez rapide, les hommes à mes trousses purent me voir avant que je ne disparaisse à l’angle du truc, et m’attrapèrent une nouvelle fois quand j’escaladais le mur de l’autre côté. Encore raté :)

Énième tentative, je me retrouvai par chance dans un village. Je fuyais, louvoyais, sautais le plus vite qu’il m’était possible avec enfin, partagé à la terreur, un grand espoir de m’échapper. On était derrière moi à un cul de sac, je bondit donc grâce à ma force de propulsion sur le toit, puis courrais sur ceux ci.

Je me retrouvai dans une chambre avec un homme, que je savais être mon ami, heureux de me retrouver et qui me proposa de me reposer un peu. Après avoir vérifier mes possibilités d’échappatoire, j’acceptais. Nous discutâmes pendant un certain temps des plans prévus pour notre camp. Il me donna un carré de chocolat 90%, qui était excellent, meilleur que le vrai. Mais je dûs, encore une fois, découverte, partir. Je passais donc par la fenêtre, courais pendant quelques temps, puis me retrouvai dans une taverne :)

Là, je passais par le passage secret du plafond, me retrouvai entre deux épaisseurs de plancher où je rampais, pour finalement atteindre une fenêtre :)
J’étais arrivée à la fin de la première partie de mon périple :)

C’est ensuite que, faisant partie des guides de notre peuple (eh oui, en fait des centaines de personnes attendaient mon aide ainsi que celle de mon ami de la chambre pour s’enfuir également), on me remit ce qui ressemblait fortement à un stylo 6 couleurs, mais détenant en fait un grand pouvoir (pas si grand en vrai) :)

Je pressais donc notre peuple de partir devant, avec un guide éclaireur, pendant que je repoussais la horde de poursuivants grâce à mon stylo :)
Quand on appuyait sur certains boutons, ça produisait un faisceau de lumière, ayant différent effet selon la couleur, et pouvait également produire un effet global. Je n’étais pas accoutumée au fonctionnement de mon arme, il me fallut donc quelques essais pour trouver le rayon qui provoquait une grande douleur :)

Nous fuyons maintenant dans l’eau, mais tels des dieux marchions dessus. Alors que, lentement mais sûrement, nous avions distancé nos ennemis, j’érigeais une immense barrière de corail pour les stopper :)

Nous étions arrivés au bout de notre périple, au débouché du tunnel, et je laissais donc mes camarades reprendre possession de leur territoire, tandis que je retournai en arrière pour contrôler ceux qui m’avaient longtemps suivie :)

Les plus agiles, les jeunes enfants donc, parvenaient à escalader la barrière et rouler en galipettes par dessus, mais je m’en occupai et scellai la frontière entre nos deux nations :)
C’est ainsi que s’acheva mon rêve, qui est sans doute l’un des plus longs :pave: jamais produits par moi :)

Coucou3000 Coucou3000
MP
Niveau 5
19 septembre 2023 à 07:55:15

mon reve cette nuit :noel:
Je suis mort :noel:
Je me suis reveillay au paradis :ange: :noel:
Avec le dieu Noel qui me regarday :noel:
Et qui me disay :noel: :
Bienvenue chay lay quoicounoelistes day cramptay :noel:

Message édité le 19 septembre 2023 à 07:56:17 par Coucou3000
RadisBleu RadisBleu
MP
Niveau 45
17 janvier 2024 à 19:35:15

Aujourd’hui marque le retour de ce beau topic, grâce à Karma me l’ayant rappelé :)

Souvenir très court, les amateurs de pavé seront déçus

Je jouais en orchestre, et j’avais posé mon téléphone derrière mes partitions. Mais rapidement, alors que j’étais censée jouer quelque chose, je m’aperçu que je ne pouvais plus lire les notes, les partitions dégoulinaient :ouch:
Il s’avère que la chaleur de mon téléphone les avait fait fondre, elles étaient brûlantes. Elles tombèrent dans ma harpe, et un feu commença à brûler :-(
Je commençai donc à avertir les gens de partir, et nous évacuâmes la salle :)
Tout brûlait, et nous regardions de dehors.
Finalement, tout avait brûlé, et pour une certaine raison, la salle était juste maintenant complètement vide quand nous entrâmes à nouveau :snif:

Frisko_ Frisko_
MP
Niveau 26
20 janvier 2024 à 11:49:12

Le 17 septembre 2023 à 10:50:48 :

Le 17 septembre 2023 à 08:50:30 :
J'ai refait le reve ou Elle m'embrassait :bave: , meme style de reveil, je deviens fou aidez moi svp

J'ai fait un rêve ou je baisait mon meilleur pote (jsuis pas gay)
Donc honnêtement ta rien de spécial

c'était fake les mecs

RadisBleu RadisBleu
MP
Niveau 45
22 janvier 2024 à 12:52:40

Premier rêve de cette nuit:
On était en cours d'allemand, que je devais rater pour un rendez vous médical, mais j'avais mal calculé et je me retrouvait à faire le contrôle. J'avais pas appris grand chose parce que je devait pas être là et que de toute façon c'était simple, mais, misère, la prof nous demanda de restituer mot pour mot une des feuilles. Elle décida finalement que ce n'était pas noté, heureusement pour moi car je n'avais pas écrit grand chose. Il y a ensuite eu une histoire de bus, et c'est la fin.

Le deuxième rêve est beaucoup plus tordu, j'ai de la fièvre et je délirai un peu, j'arriverai sans doute pas à le raconter de façon cohérente puisque c'était très abstrait.
Il y avait dans l'idée que nous étions un ensemble, de quoi, ça ça changeait, tantôt d'organes, d'instrument de musique..., reliés par un fil, et j'était toujours le plus petit. Le but était de s'organiser de manière la plus compacte possible, et donc je me faisais toujours écraser. ça se passait dans un espace de vide en 2D, délimité par un cercle ou un rond.
Nous étions maintenant une grande boucle de fil de fer, dans l'espace en 3D de ma chambre cette fois,mais ça n'avait aucun sens, je suis incapable de le décrire :)

RadisBleu RadisBleu
MP
Niveau 45
26 janvier 2024 à 09:32:32

Cette nuit c'était bien intéressant :)

Pour une raison tout à fait logique nous étions sur les toits de l'opéra, nous c'était donc moi et un papi que je connaissais, et devions rejoindre des gens. Il s'agissait de 4 personnes qui dealaient et fumaient ensemble. Deux étaient des danseuse, la troisième personne avait pour qualité d'être présente, et la quatrième avait étrangement une voix que je connaissais. Sans raison particulière, la scène paraissait presque obscène. Finalement, nous nous approchâmes jusqu'à nous joindre à eux. Quand le gars à la voix connue releva la tête, c'était en fait B, dans ma classe, l'air très surpris de ma présence en ces lieux, et qui me demanda donc ce que je faisais ici. Ce à quoi, mal à l'aise, je répondis en lui retournant la question et en précisant que je ne fumais pas.
Pendant notre court échange, les deux danseuses s'en étaient allé pour retourner à leurs entrainement. C'est alors que nous entendîmes la police arriver, B me demanda alors d'aller prévenir les deux filles.
Je courrais, passant par les grands escaliers carrés qu'elles avaient emprunter, puis je les atteignis enfin. Je les prévins, elles me remercièrent d'un ton reconnaissant et s'en allèrent, courant, par un autre chemin.
Je remontai en haut pour rejoindre mes acolytes, et nous décidâmes de nous cacher. A partir de ce moment, qui restait avec qui, et qui existait même, n'était plus très défini.
Je courrais dans l'opéra, empruntant les escalier secondaires, faisant demi tour au besoin. A un moment, alors que je passais devant un cagibi, une petite fille l'ouvrit et me proposa d'y rentrer me cacher. J'acceptai, et deux filles, mes soeurs, et moi même, allâmes dans le cagibi secret du cagibi nous cacher, jusqu'à mon réveil.

arbredeterv2 arbredeterv2
MP
Niveau 23
26 janvier 2024 à 11:08:10

J'avais fait un carnet de rêves sur 30 jours environ mais c'était tellement random et chiant de noter à chaque réveil que j'ai arrêté

RadisBleu RadisBleu
MP
Niveau 45
26 janvier 2024 à 16:16:57

Le 26 janvier 2024 à 11:08:10 :
J'avais fait un carnet de rêves sur 30 jours environ mais c'était tellement random et chiant de noter à chaque réveil que j'ai arrêté

Moi j'aime bien c'est drôle et j'ai l'impression que ça m'aide à m'en souvenir, si jamais tu retrouve le carnet tu pourrais poster ses pages en photo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment