CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Carnet à rêves

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
RadisBleu RadisBleu
MP
Niveau 44
12 août 2023 à 16:08:59

Bonjour à tous mes petits cailloux,
J’ai décidé de faire de ce topic un carnet de rêves, et vous êtes également invités à y participer si ça vous intéresse :)

Alex-9229 Alex-9229
MP
Niveau 5
12 août 2023 à 16:09:31

C’est quoi ?

Esclipse1 Esclipse1
MP
Niveau 1
12 août 2023 à 16:10:30

je noterais dessus a l'occasion....

RadisBleu RadisBleu
MP
Niveau 44
12 août 2023 à 16:15:28

En tant qu’op, je commence, si jamais vous avez du temps à perdre, je vous souhaite du courage pour ce magnifique pavé :)

Sans rapport avec la suite du rêve, mais j’ai commencé en étant un homme de 34 ans, et chaque nuit plein d’animaux apparaissaient dans mon jardin, ce qui fit venir un grand nombre de zoologistes :hap:

Ensuite, j’ai subit un changement de sexe accompagné d’un rajeunissement, et il se trouve que la franc-maçonnerie (à ma connaissance, ce qui suit n’est pas vraiment représentatif de cet organisme) m’avait repérée, voilà pour le contexte :)
Ainsi, je me trouvais dans ce que visuellement j’identifierais à une église. Le bâtiment était extrêmement sombre, avec une chaleur étouffante. En avançant, je découvris une personne, dont l’apparence était floue, debout sur un autel, qui était le recruteur des francs maçons. Il me remît deux petites bougies, une ronde, la plus importante, et une plate et rectangulaire, en me disant ces mots « voici pour toi, garde les allumées. Tu as une semaine pour faire ta décisions (de les rejoindre), réfléchis bien, nous ne t’obligeons en rien ».
Avec mes deux bougies, je commençais donc à quitter le temple. Arrivée à une des colonnes, je rencontrai quelqu’un, qui, comme moi, avait reçu les deux bougies. Cette personne faisait face au problème de l’extinction du feu de ses bougies, ce qui était donc un problème. En tant que personne d’une grande générosité, je décidai donc de l’aider. Ainsi, nous avions avec les miennes allumé ses minis bougies, et étions parvenus à nos fins, mais, pour notre grand malheur, la cire des rondes s’était entièrement consumée, et les bougies rectangles, pour une raison mystérieuse, s’éteignirent également. :snif:
C’était un événement malheureux pour moi, qui m’empêchait d’accéder à la franc maçonnerie. C’est pourquoi je retournai voir l’homme de l’autel. Il se trouve qu’après que je lui ai exposé mon problème et mon souhait de recevoir de nouvelles bougies, il me donna, très heureux, le carnet qui signifiait mon appartenance à cet ordre. Il avait en effet conclu que si je revenais vers lui, cela signifiait que j’étais prête à les rejoindre :-d Une clause très importante qui allait avec le carnet était que je devais absolument garder le secret et n’en parler à personne qui ne soit pas au courant.
Mais en fait je ne les avais pas réellement rejoints, car il fallait pour cela une cérémonie d’initiation, j’avais donc encore une possibilité de me rétracter. Finalement, nous étions plusieurs dans ma classe dans le même cas, nous décidâmes donc de discuter, sur le balcon de la cantine pour plus d’intimité, et de peser les pours et les contres. Nous étions en tout une petite dizaine, mais seulement quatre d’être nous, dont moi, étions favorables au fait de devenir franc maçon.

Comme je l’ai évoqué, il faut passer une cérémonie d’initiation. Cette cérémonie avait un déroulé assez flou; au milieu de la nuit, avec des flammes autour (un rite satanique :o)) ?) nous étions allongés au sol, et les autres dansaient/ bougeaient autour de nous. Ce n’était pas vraiment un sacrifice, mais j’en suis ressortie avec plusieurs blessures, dont une à la pommette gauche. Malgré ça, j’étais quand même satisfaite.

Au final, je réévoluais en une adulte aux cheveux roses, qui était famille d’accueil avec deux enfants. Une chose tout à fait logique était que l’éducation et l’épanouissement des enfants étaient représentés par de fils à couture dans qui passaient dans une aiguille. Sauf qu’un des enfants m’avait montré que, les fils étant constitués de sous fils, un seul des sous fils, sur trois, passait dans mon aiguille, ce qui montrait la faible emprise que j’avais sur son développement :non:

Si vous avez lu et réussi à suivre, je m’excuse pour la manière dont c’est écrit et les probables fautes :)

RadisBleu RadisBleu
MP
Niveau 44
12 août 2023 à 16:16:08

Le 12 août 2023 à 16:09:31 :
C’est quoi ?

Si t’arrive à te souvenir de tes rêve, tu peux nous les raconter ici

Fry_1999 Fry_1999
MP
Niveau 40
12 août 2023 à 16:41:30

Faut déjà réussir à dormir :)

RadisBleu RadisBleu
MP
Niveau 44
12 août 2023 à 19:10:03

Le 12 août 2023 à 16:41:30 :
Faut déjà réussir à dormir :)

Ça marche mieux :)

RadisBleu RadisBleu
MP
Niveau 44
13 août 2023 à 11:56:26

Bon j’ai moins de temps qu’hier et mon rêve d’aujourd’hui est un peu flou, mais le voici en partie

Nous étions dans une guerre avec des autres gens, et je faisais partie des apprentis. Dans cette guerre, le premier événement étant que j’avais tué un monstre alors qu’on était juste sensé s’allonger et prier pour pas se faire piétiner, mais tout le monde était heureux donc tout va bien :)
Ensuite, lors d’une opération visant à espionner, en tant que grande lumière de ce monde, j’avais quitté notre minibus, et m’était fait poursuivre par un gang à moto. Heureusement, ma rapidité étant supérieure à celle des motos, j’avais réussi à m’échapper et à grimper sur une remorque de tracteur pour rentrer, mes compagnons m’ayant amicalement abandonnée :hum:
En tant que personne préférée de notre cheffe, Gaïa, j’avais eu la chance de recevoir un pistolet noir, en plus de notre couteau de cuisine et masque anti douleur attachés à un baudrier :coeur:
Finalement, la guerre s’était un peu transformé en tournoi universitaire, dans lequel l’équipe adverse, dans des canoës, devait rassembler notre équipe en lignes (c’était dans une piscine). Ces vils personnages étaient en train de gagner, mais, moi, j’eu la bonne idée de prendre des petites boules d’opium noires dans ma bouche, puis de les recracher sans les avaler sur les canoës pour les percer (ça marchait bien), mais, malgré mes efforts, nous avons tout de même perdu :snif:

Fry_1999 Fry_1999
MP
Niveau 40
13 août 2023 à 13:17:16

J'ai oublié :noel:

RadisBleu RadisBleu
MP
Niveau 44
13 août 2023 à 19:37:21

Le 13 août 2023 à 13:17:16 :
J'ai oublié :noel:

Au moins t’as dormis dans ce cas :)

Fry_1999 Fry_1999
MP
Niveau 40
13 août 2023 à 19:42:14

À partir de 1h30 :oui:

Message édité le 13 août 2023 à 19:44:08 par Fry_1999
RadisBleu RadisBleu
MP
Niveau 44
13 août 2023 à 20:13:52

Le 13 août 2023 à 19:42:14 :
À partir de 1h30 :oui:

Pour les vacances c’est pas trop mal :)

Fry_1999 Fry_1999
MP
Niveau 40
13 août 2023 à 20:24:13

Je voulais dormir avant pour me réhabituer à me réveillé à 6h00 pour les cours :noel:

RadisBleu RadisBleu
MP
Niveau 44
13 août 2023 à 20:26:32

Le 13 août 2023 à 20:24:13 :
Je voulais dormir avant pour me réhabituer à me réveillé à 6h00 pour les cours :noel:

4h30 de sommeil c’est effectivement un peu juste :)
Pourquoi tu te réhabitue si tôt?

Fry_1999 Fry_1999
MP
Niveau 40
13 août 2023 à 20:29:00

Le 13 août 2023 à 20:26:32 :

Le 13 août 2023 à 20:24:13 :
Je voulais dormir avant pour me réhabituer à me réveillé à 6h00 pour les cours :noel:

4h30 de sommeil c’est effectivement un peu juste :)
Pourquoi tu te réhabitue si tôt?

Par ce que si je ne le fais pas maintenant j'ai vais faire du 3h-6h et dormir en cours :noel:

RadisBleu RadisBleu
MP
Niveau 44
13 août 2023 à 20:30:55

Le 13 août 2023 à 20:29:00 :

Le 13 août 2023 à 20:26:32 :

Le 13 août 2023 à 20:24:13 :
Je voulais dormir avant pour me réhabituer à me réveillé à 6h00 pour les cours :noel:

4h30 de sommeil c’est effectivement un peu juste :)
Pourquoi tu te réhabitue si tôt?

Par ce que si je ne le fais pas maintenant j'ai vais faire du 3h-6h et dormir en cours :noel:

Franchement c’est confortable les tables (ça rime, c’est le destin :)). Tu habites loin de ton lycée pour te lever si tôt ?

Message édité le 13 août 2023 à 20:32:30 par RadisBleu
Fry_1999 Fry_1999
MP
Niveau 40
13 août 2023 à 20:44:05

Le 13 août 2023 à 20:30:55 :

Le 13 août 2023 à 20:29:00 :

Le 13 août 2023 à 20:26:32 :

Le 13 août 2023 à 20:24:13 :
Je voulais dormir avant pour me réhabituer à me réveillé à 6h00 pour les cours :noel:

4h30 de sommeil c’est effectivement un peu juste :)
Pourquoi tu te réhabitue si tôt?

Par ce que si je ne le fais pas maintenant j'ai vais faire du 3h-6h et dormir en cours :noel:

Franchement c’est confortable les tables (ça rime, c’est le destin). Tu habites loin de ton lycée pour te lever si tôt ?

Non je dois me réveiller à 6h30 mais m'habituer à 6h pour que me corps pense que 6h30 c'est assez pour se réveiller et pas que je me réveille et je me rendors :noel:
je sais pas si c'est compréhensible :rire:

Edit : Mon ancien lycée oui je devait me réveiller à 6h pour marche prendre le métro +bus :)

Message édité le 13 août 2023 à 20:45:57 par Fry_1999
RadisBleu RadisBleu
MP
Niveau 44
13 août 2023 à 20:45:38

Ok d’accord, tu es prévoyant :)

maitredessin maitredessin
MP
Niveau 15
13 août 2023 à 21:20:56

Dsl l’op même si j’ai du temps à perdre le pavé est trop long :peur:

RadisBleu RadisBleu
MP
Niveau 44
13 août 2023 à 22:01:05

Le 13 août 2023 à 21:20:56 :
Dsl l’op même si j’ai du temps à perdre le pavé est trop long :peur:

C’est pas grave, même si mes rêves n’intéressent personne ça me fait plaisir de mettre à l’écrit ce non sens profond :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment