CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre 25 éditions des Hungers Games.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Kim-Pine Kim-Pine
MP
Niveau 7
04 juillet 2015 à 16:23:14

sweet !

maxime2727bis maxime2727bis
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 19:30:16

:up: :-((

maxime2727bis maxime2727bis
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 22:44:20

.

]smosh[ ]smosh[
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 23:51:05

Je suis bloqué :-( j'ai pas une fiche de personnage...

]smosh[ ]smosh[
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 01:24:56

Acte I : La moisson des votants.
Chapitre 2: Je suis la population. p1

Un silence funeste est présent. Seulement le bruit du ciel qui gronde le coupe. Les deux tributs s’observent. Paige, une belle jeune femme est là. La pluie vient s’écraser sur sa courte tignasse blonde. Son regard charbonné regarde le jeune homme en face. Comparant sa fine mais athlétique carrure au corps légèrement enveloppé de son adversaire. Son bras tremble, ce tremblement s’étale jusqu’à sa main. La machette qu’elle tient fait de même. Ses blessures se font bien présentes. Le sang commence à couler de ces dernières. À chaque seconde ses chances de victoire disparaissent.

Elle regarde autour d’elle, le sol est boueux. Elle porte à cet instant sa main à une sacoche. Elle y sort un petit couteau. Qu’elle lance vers son adversaire. Ce dernier l’évite de justesse et manque de perdre l’équilibre. Paige se précipite vers lui, machette à la main. Le jeune homme la voyant arrivée commence à courir dans le sens opposé à elle. Il se dirige vers la forêt. Paige zigzag à travers les troncs des arbres, mais au bout de quelques minutes de cette course folle, elle perd sa cible…

Paige marche doucement, regardant autour d’elle, cherchant un indice. Mais rien, elle se résigne alors à retourner à la corne. Mais quand elle fit demi-tour, une masse lourde s’écroule sur elle, la faisant lâcher son arme. La masse, lui bloque les mains. Elle reçoit quelques coups par-ci par-là.

*Toc, toc, toc*

Paige se réveil en sursaut dans sa maison du district deux. Cette maison est luxueuse contrairement aux autres du district. Elle est l’une des récompenses qu’elle reçut après avoir sa terrible victoire lors des jeux de la faim.

Paige avance en longeant les murs comme un enfant qui à peur la nuit. Elle arrive à la porte et l’ouvre d’un mouvement sec puis part sans donner aucune attention au gens qui se trouve derrière. Une dizaine d’hommes rentre, deux d’entre eux sont en costume, l’un est extravagant avec des couleurs par milliers, l’autre est plus sobre, noir, bien taillé. Les autres hommes sont là pour les accompagner et les protéger. Ils sont armés de fusil de troisième génération. Tous ces hommes rentrent dans le salon de la maison. Il est d’une décoration basique. Il y a des canapés qui sont disposés autour d’une petite table basse de marbre. Au mur, il y a quelque tableau qui date d’un temps éloigné.

Les hommes en costume s’assoient en face de Paige, leurs gardes eux reste debout autour scrutant les moindres gestes de l’hôte de maison.

« -Paige, voit-tu, nous avons besoin de toi ; en effet, la population, tes amis, ta famille ont besoin d’une victoire aux jeux de la faim… Cela les aidera à passer les mauvais moments que notre district subi…
-Hum…
-Paige, ce que le gouverneur du district veut dire, c’est que tu es un point essentiel à la paix. De plus, ta cote de popularité explosera au capitole. Tu pourras faire ce que tu veux, même viser une position politique dans les districts voir au capitole.
-Non. Je ne ferai pas ces Jeux.
-Paige, je vous aime beaucoup et je vois en vous un symbole pour le combat des femmes, en effet vous être forte, intelligente, belle avec ces nombreux tatouages donc pense à la femme, pense aux générations futures !
- J’ai dit non. La porte est là-bas.
-Paige… Je suis dans le regret de te dire que ta mère est accusée d’avoir volé une somme d’argent. Je ne pense pas que tu veux qu’elle meure en prison et que ton image d’héroïne sauveuse disparaisse. Donc je te propose de faire les jeux et tout sera oublié… »

Paige reste, sur place, étonnée devant les dernières paroles. Sa première pensée est de tous les crier elle réfléchi rapidement.

« - J’accepte, je participerai en tant qu’ancienne championne. Mais je veux que ma mère soit soulagée de toute peine et que je puisse me présenter en candidat dans n’importe quelle élection.
- Accordé.
-Mais c’est la population qui vote.
-Je suis la population… »

      • *

Il me manque une fiche que j’aurai seulement demain donc j’ai séparé le district deux en deux. Je m’excuse

Arme de troisième génération :d) il y a plusieurs catégories d’arme à feu. Cela sert à savoir quand il était utilisé et surtout leurs technologies.

Première génération :d) l’an 1 après la révolte - l’an 5 après la révolte
Deuxième génération :d) l’an 6 après la révolte - l’an 8 après la révolte
Troisième génération :d) l’an 9 AP la révolte - l’an 14 AP après la révolte
Quatrième génération :d) l’an 15 AP la révolte – l’an 21 AP après la révolte
Cinquième génération :d) 22 AP la révolte - ???
Kolyat Kolyat
MP
Niveau 8
05 juillet 2015 à 01:44:15

Sweet :oui: :hap:

Myng Myng
MP
Niveau 7
05 juillet 2015 à 03:47:44

Sweet :hap:

maxime2727bis maxime2727bis
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 11:05:12

Suite

LazertyHamCorp LazertyHamCorp
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 14:35:58

Sweet :ok:

LePerenolonch LePerenolonch
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 14:51:00

suite negro :hap:

adonis-shibo adonis-shibo
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 15:56:47

Je croyais que c'était moi l'ancien champion :-(

+Y'a encore quelques fautes, genre des noms qui deviennent des verbes "zigzag", "réveil" :hap:
Les temps sont bien organisés, les persos sont bien définis dans leur personnalité :oui:
Par contre des fois on a l'impression que les descriptions sont assez artificielles :hap:

maxime2727bis maxime2727bis
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 16:25:25

:up:

maxime2727bis maxime2727bis
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 23:32:34

-.-

]smosh[ ]smosh[
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 01:55:02

Yo sweet demain :oui:
Qui veut être ajouté à un mp ?

LazertyHamCorp LazertyHamCorp
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 12:51:05

Moi :noel:

Infiltre Infiltre
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 12:55:55

Tiens, chaque été a sa fic, l'année dernière, le grande fic pokémon, cette année hunger games, je follow :)

maxime2727bis maxime2727bis
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 13:41:50

Alors cette suite?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2015 à 13:44:16

Sweet

]smosh[ ]smosh[
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 13:47:05

Sweet today :oui: mais pas cette après car je dois faire des trucs importants

maxime2727bis maxime2727bis
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 13:47:33

Rrrrrrrrrrrr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment