CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre 25 éditions des Hungers Games.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Myng Myng
MP
Niveau 7
03 juillet 2015 à 03:34:41

Sweet :hap:

LazertyHamCorp LazertyHamCorp
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 08:52:56

La suite :bave:
C'était une idée d'originalité toute simple de faire les expiations, mais personne y a pensé je me trompe ? :hap:

]smosh[ ]smosh[
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 13:08:08

Acte I : La moisson des votants.
Chapitre 1: Les premières rancœurs.

Wonder se réveille, les yeux fixés sur le plafond. Il se déplace à droite puis à gauche cherchant une position convenable tout en essayant de se rendormir. Mais au bout de dix longues minutes, il se résigne enfin. Sa nuit de sommeil est finie. Il se lève et se dirige vers la petite salle de bains de chez lui. Chez lui, ce n’est qu’une petite baraque en bois qui n’a qu’un étage. Ce n’est qu’une pièce. Une chambre qui fait aussi cuisine et une salle de bains qui est juxtaposée. Pour séparer le tout, il n’y a qu’une simple petite couverture trouée, qui est accrochée au plafond. Cette maison se trouve tout près du centre d’entraînement des carrières.

*

Après quelques minutes pour se préparer, Wonder sort de chez lui est se dirige vers le centre d’entraînements. Ce centre d’entraînement est un bâtiment, mais il est ouvert sur le ciel. Là-bas ; tout le monde le connaît. Wonder est le plus vieux du centre d’entraînement, ce dernier monte à ses vingt-deux printemps. De plus, Wonder est un jeune homme grand, athlétique et surtout assez musclé. Son visage est un visage avec des formes et des traits séduisants, il est châtain aux yeux bleus. Malgré des yeux magnifiques, son regard est froid, tellement froid qu’il perce les gens. De plus, Wonder n’aime pas parler aux gens qui l’entourent. Sauf à une personne, cette personne est la chose la plus importante de sa vie, il pourrait mourir pour elle. Cette personne, c’est sa cousine. Rose.

*

Aujourd’hui est le jour où la vie de Wonder va changer, il le sait et n’a pas peur. Plus de quatre ans qu’il attend et aujourd’hui avec ces jeux de la faim qui diffère des autres, il peut enfin avoir sa chance, même s'il a vingt-deux ans.
C’est sa dernière chance de pouvoir vivre son rêve qu’il aurait dû vivre lors de ses dix-huit ans, mais il y a quatre ans, une terrible maladie était venue consumer ses chances de participer. Mais il n’avait jamais perdu espoir…
Ces jeux sont pour le district un, la chance de pouvoir renouer avec la victoire.

**

« -Wonder, tu va me prendre une buche en bois et tu va tourner autour du poteau là-bas.
-D’accord…
-Et où est Rose ?
- Je ne sais pas… »

L’entraîneur de Wonder se retourne et part vers quelques jeunes gens qui l’attendent, mais tout en se retournant, il marmonne quelques paroles. Dans ces paroles, il parle de la cousine de Wonder. Le jeune Wonder ne comprend pas tout, mais la rage lui monte. Il en a marra qu’on parle de sa cousine dans son dos. Il se retourne dès que les paroles arrivent à ses oreilles. Il attrape l’épaule de l’entraîneur. Ce dernier ne fait que la moitié de sa taille. Le regarde plein de rage, il le colle sur le mur qui se trouve à leur droite. Sa deuxième main serrée et positionnée en retrait près à se coller sur le visage du chétif entraîneur. Ce dernier essaie de bafouiller quelques mots.

« -Ta dis quoi ?!
-Euh…Ri…Rien
-Arrête de me mentir !
-Mai…Mais won… Wonder…J’ai simple… Simplement di… Dit qu’elle… Ne gagnera ( il y a une faute à gagner mais je sais pas la régler :hap: ) pas comme ça…
-Gagner quoi !?
-Les jeux… De la faim…
-Quoi ?! »

La colère monte en lui, il lâche l’entraîneur et il se dirige vers la sortie. Cette sortie ne reste pas inaperçue. La plupart des gens le regardent surpris. Ce n’est pas la première fois que Wonder se fait remarquer, mais jamais avec une telle violence.

***

Le vent souffle, passant à travers les jambes d’une fille, une jeune fille dans la vingtaine, cette fille n’est pas grande, mais elle est d’une rare beauté. Son regard vert est fixé vers l’horizon, ses cheveux jaunes, eux, flottent dans le vent. Cette jeune femme, c’est Rose.

Son regard qui est toujours dirigé vers l’horizon est rempli de colère, quelques larmes traversent ses joues roses avant de se jeter. Elle reste à cet endroit pendant des heures, ne disant pas un mot, mais regardant simplement les branches des arbres tressaillirent.

Les heures passent et elle sait que la moisson va commencer, mais elle ne veut pas y aller, mais elle se force, essuyant les preuves du crime et marchant doucement. Elle passe par les petites rues du district un. Ces rues ne sont empruntées que par quelques personnages âgés.

Elle arrive au bout d’une bonne demi-heure de marche à l’endroit où le jugement dernier aura lieu. Elle regarde. Ce n’est qu’une simple place avec une scène. Sur cette scène se trouve une petite table en bois. Derrière cette scène se trouve des bornes qui se sont fait installer pour l’évènement. Sur ces bornes, la population devra voter pour les tributs de cette année. Autour des bornes se trouves des dizaines d’hommes qui sont tous armés de fusil létal.

**

Une jeune femme d’une trentaine d’années arrive sur la scène, cette jeune femme est habillé avec une robe extravagante qui à des pom pom, de la dentelle et surtout un décolleté qui ne cache pas grand-chose. En plus de ça, elle porte une affreuse perruque qui doit mesurer dans les trente centimètres de haut. Avec elle se trouve un petit homme, qui est assez gros. Lui ne porte qu’un simple costume et quelques chaînes en or et d’argent.

« Bonjour cher district un ! Aujourd’hui est un grand jour, en effet aujourd’hui, c’est la moisson et ce jour heureux va être marquant par le fait que vous allez voter pour ceux qui doivent partir pour les jeux de la faim ! Regardez bien cette vidéo et aller voter ! »

***

Après que toute la population du district est votée, les moissonneurs commencent leur dépouillement. Le résultat arrive très vite. La jeune femme qui présent grimace légèrement avant de rigoler.

« - Algirdas »

Wonder commence à avancer, mais l’écran montre une image d’une jeune femme, il ne comprend pas tout de suite, mais réalise que c’est Rose.

« - Algirdas Rose, avec 64 % des votes !»

Rose marche et se dirige vers le train sans même venir sur l’estrade. Mais elle jette un regard noir à tout le district, se jurant de revenir et de se venger !

« -Algirdas Wonder, avec 92 % des votes ! »

Le rêve de Wonder se réalise, mais le destin le puni tout de même…

Myng Myng
MP
Niveau 7
03 juillet 2015 à 14:11:33

Sweet :bave:
District 2 :bave:

DauphinSournois DauphinSournois
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 15:55:32

sweet :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2015 à 15:59:39

Je fais équipe avec Dauphin :bave:

DauphinSournois DauphinSournois
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:52:11

Le 03 juillet 2015 à 15:59:39 MrKitKatt a écrit :
Je fais équipe avec Dauphin :bave:

Pourquoi? :hap:
Si c'est parce que t'es du 8,alors là je te plains de "faire équipe" avec moi :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:53:08

Mais non, je suis content de te revoir

DauphinSournois DauphinSournois
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:54:27

Le 03 juillet 2015 à 16:53:08 MrKitKatt a écrit :
Mais non, je suis content de te revoir

Mais mon perso est un sociopathe :hap:
Je suis quand même content de te revoir aussi :noel:

Message édité le 03 juillet 2015 à 16:54:50 par DauphinSournois
Kolyat Kolyat
MP
Niveau 8
03 juillet 2015 à 17:50:50

Sweet :bave:
Wonder :bave:
Rose :bave:

maxime2727bis maxime2727bis
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 19:03:44

A quand la suite ? :bave:

LazertyHamCorp LazertyHamCorp
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 19:08:52

Sweet :bave:
Je les sens bien les carrières cette année :hap:

]smosh[ ]smosh[
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 22:10:48

Sweet ce soir surement

maxime2727bis maxime2727bis
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 23:42:03

Et voila encore un mytho de l'auteur, je vois pas de suite :-((

Spektator Spektator
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 23:44:21

C'est qui pseudo, c'est ma "femelle" :hap:

]smosh[ ]smosh[
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 01:22:22

Le 03 juillet 2015 à 23:42:03 maxime2727bis a écrit :
Et voila encore un mytho de l'auteur, je vois pas de suite :-((

Je me couche vers 5 du matin donc pour moi ce soir c'est quand je vais faire dodo :hap:

[JV]Aili [JV]Aili
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 01:30:44

Sweet :hap:

]smosh[ ]smosh[
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 03:57:14

La sweet sera demain en fait :oui: je me lève vers 10 h pour l'écrire :oui:

maxime2727bis maxime2727bis
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 10:11:42

Voila j'avais raison :-(( Allez écris écris écris :fou:

maxime2727bis maxime2727bis
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 15:16:34

:up: :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment