CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre 25 éditions des Hungers Games.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
LazertyHamCorp LazertyHamCorp
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 15:17:47

Sweet :-(

]smosh[ ]smosh[
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 00:04:20

Yo je suis rentré sweet demain !

RouxQuier RouxQuier
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 00:07:55

Yé souis dé retour oci [[sticker:p/1kkp]]
+je lis

RouxQuier RouxQuier
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 00:39:13

Le nom de mon perso c'est John ( et pas Juliano :p) )
J'aurais bien aimé etre le partenaire de Luna :noel:

Yuskyy Yuskyy
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 19:42:49

Enfin!

LazertyHamCorp LazertyHamCorp
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 14:39:04

Suite demain :bave:

]smosh[ ]smosh[
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 11:01:26

Up

LazertyHamCorp LazertyHamCorp
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 12:52:14

Sweet :ok:

Yuskyy Yuskyy
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 20:58:07

Sweet!!

RouxQuier RouxQuier
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 23:38:04

Sweet :cute:
+ Mon personnage mourra vite je le sais :snif2:

]smosh[ ]smosh[
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 11:20:47

ACTE II :
Chapitre 2 : Le début des entrainement.

Tous les tributs patientent dans un grand hall d’un grand immeuble du capitole. Ils ont devant eux leurs victimes ou leurs meurtriers. Quelques tributs sont assis sur des sièges mis à leur disposition, d’autre font des aller-retour en marchant. Au bout d’un longue période d’attente, ils voient enfin une délégation entre par une porte. Les portes du gymnase s’ouvrent quelques minutes après. Les tributs font quelques mètres dans un long couloir. Au bout de celui-ci se trouve un petit homme bossu avec le crâne chauve.

« -Bienvenue au Entrainement des jeux ! »

Sa voix résonna dans tout le tunnel, il attendit quelque instant puis il continua son discours.

« -Cette endroit, est l’endroit où vous passerez les deux prochains jours. Lors de ces deux jours, vous vous entraîner et vous vous côtoierez. Lors de ces deux jours, il aura des règles, vous ne blesserez aucun tribut adverse et si vous désirez faire une activité, mais que vous n’avez pas le matériel nécessaire, vous pouvez le réclamer aux juges. Bonne journée. »

Le petit homme se retourne et part dans le gymnase. Tous les tributs le suivent alors.

Le gymnase de cette année est encore plus impressionnant, il est deux fois plus grand que celui des autres éditions, il y a des centaines d’armes de toutes les époques et de toutes les cultures. Des hommes muets sont aussi présents, il y en a par dizaine.

*

Les carrières, Paige, Roses, Wonder, Jean et Max se sont retrouvé près des armes de lancé, formant un cercle autour de la table des couteaux.

« -Nous somme cinq, c’est pas mal mais il nous faut vraiment Amandine.
-Euh… Paige, elle n’est pas nette et elle sera un poids trop, car elle ne sait pas ‘survivre’… Répondit Max.
-Oui, mais elle sera notre ‘appât’ pour attirer les autres. Répliqua Paige.
-Je suis chaud pour répliqua Jean.
- Moi aussi.
-Merci Jean et Roses. »

Après avoir vu sa cousine acceptée, la proposition, Wonder fit de même.

« - Max, tout autre on accepté à toi de faire de même.
-Ok.
-Vu qu’on est d’accord, Max va aller la convaincre de nous rejoindre.
-Ok… »

*

Maverick est la zone de combat au corps-à-corps. Après avoir observé quelques tributs se faire battre assez violemment par des hommes muets, il décide d’essayer, tout en savant que sont sort ne sera pas le même que les précédents.

Il se positionna au centre du rond de combat et fit un geste de la main droite pour qu’un combattant le rejoigne. Un homme muet, arriva alors.

Un homme muet arriva. Une sirène se fit entendre, l’homme fonça vers Maverick, mais il resta statique. Le poing de l’homme parti vers le visage du tribut. Au dernier moment, une main bloqua le coup et une deuxième vient taper doucement dans la gorge de l’homme ce qui l’envoya au tapis.

Les tributs présents furent surpris, ce type n’est pas un carrière, mais il n’avait eu aucun mal à éliminer l’ennemie…

*

John fait le tour de tous les centres d’armes, regardant quelques instants et repartait. Le jeune ne cherche pas d’armes, mais un tribut à qui parler. Mais en vain. L’idée de se retrouver seul se fit de plus en plus présente jusqu’au moment où il vit une jeune fille corpulence normale, mais silhouette élancée avoir du mal. Il n’hésita pas un seul moment et sauta sur l’occasion.

Il fonça vers elle, mais restant toutefois le plus normal possible.

Il ouvrit un livre au hasard et fit mine de regarder dedans.

« -Euh tu regarde quoi toi ?
-Euh… Tu me parles à moi ?
-Oui répondit John d’un ton heureux.
-Un livre sur les monstres. Mais… »

Chloé arrêta sa parole avant d’avoir demandé au tribut de partir. La jeune fille solitaire réfléchit très rapidement. Je pourrai en avoir besoin se dit-elle au vu du visage naïf du jeune tribut.

« Mais ?
-Mais si tu veux, on peut le regarder ensemble dit, elle en souriant.
-Ok ! »

Yuskyy Yuskyy
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 11:13:16

Sweet

LazertyHamCorp LazertyHamCorp
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 14:31:38

Suite quand? :hap:

]smosh[ ]smosh[
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 10:37:28

Bon Sweet ce soir

et on va mettre un planning :)

Une sweet le mercredi :
Une sweet le Samedi

et en option un sweet Vendredi soir et dimanche

LazertyHamCorp LazertyHamCorp
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 13:21:56

Bonne idée le planning :hap:

LePerenolonch LePerenolonch
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 16:30:51

Suite bear :oui: J'ai lu :hap:

]smosh[ ]smosh[
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 17:38:01

Le 06 septembre 2015 à 13:21:56 Lazertyhamcorp a écrit :
Bonne idée le planning :hap:

Sa m'aide car j'ai repris les cours et je vise des notes vers 14 / 15 de moyennes :hap:

Kolyat Kolyat
MP
Niveau 8
06 septembre 2015 à 18:13:07

Sweet :oui: :hap:

]smosh[ ]smosh[
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 21:48:00

Désolé qu'elle soit pas plus longue mais je dois aller dormir dans pas longtemps ( 7 h debout :-( )

Acte II
Chapitre 3 : Pendu dans le passé

La première mâtinée des deux jours d’entraînement était passée très rapidement pour la plupart des tributs, quand les douze coups de midi avaient sonné, des paquets de nourriture étaient tombés du plafond. Ces dernier n’étaient composés que de barre énergétique, une petite bouteille d’eau, d’un sucre et d’une pauvre petite carotte.

*

« -Papa ? Papa ? »

'Aucun retour ne se fait entendre dans la petite maison, une petite fille aux cheveux bruns marche le long du couloir. Ses petits doigts frôlent le mur pendant qu’elle avance. Elle prend une respiration est appela encore une fois avec sa petite voix.'

« -Papa, tu es là ? »

La peur commence à se faire entendre dans sa voix. Mais elle marche toujours en direction de la porte du fond du couloir. À chacun de ses pas, un couinement se fait écouter. La voix pleine de peur se change, petit à petit en sanglot.

Ses pas deviennent de plus en plus petits, comme si elle ne voulait plus avancer, mais elle se force. Elle arrive devant cette grande porte. Elle reste pétrifiée quelques instants avant que sa main se dirige vers la poignée. Sa main tremble plus la distance se réduit. Elle s’y pose. Mais la peur l’empêche d’ouvrir la porte. Les minutes passent et la petite Amélie est toujours devant.

  • Boum*

Un objet vient de tomber sur le sol se brisant en morceaux sous les pieds de la gamine. Sur le coup, la petite fit un bond et sa main abaissa la poignée de porte.

La porte s’ouvre doucement dans un grincement, Amélie fait un pas dans la chambre, mais ses yeux s’ouvrent en grand devant le lit de son père…

Un cri d’horreur sorti sa bouche. Un corps sans vie se balançait. Son visage était blanc, les yeux étaient ouverts comme s'ils regardent la scène eux aussi. Le bras de l’homme est ouvert, du sang séché se trouve le long de l'avant bras. En dessous, sur le sol se trouve une mare de sang. Mais la petite Amélie n’y prête pas attention, ces yeux sont scotchés sur le mur à droite du corps.

« Ton papa t’aime Amélie… »

La petite fille crie de nouveau, mais une main vient se placer devant sa bouche. Tout en l’a tirant vers l’arrière.

*

« - Réveille-toi ! Réveille-toi ! »

Les yeux noisette de la jeune fille s’ouvrent, elle ne comprend pas tout, elle voit Estelle penché dessus sur elle.

« -Ca va ?
- Euh, je ne sais pas vraiment, j’ai un peu mal au crâne…
-Tient, mange, se sucre ?
-Pourquoi ? Répondit Amélie.
-Obéis. Répliqua Estelle »

Estelle est peut-être un peu froide, mais c’est la première fois quel viens en aide à quelqu’un, d’habitude elle n’aide personne, en fait elle ne parle à personne en général… Mais en voyant cette jeune fille en pleine frayeur dans son sommeil, elle se sentit obliger d’agir.

Amélie prit le sucre et le laissa fondre sous sa langue, tout en regardant l’autre jeune fille. C’est une jolie jeune fille aux cheveux blonds frisés et avec des grands yeux bleus. Mais ce qui attira son regard, c'est bien la poitrine bien développé, même si la jeune n’est pas lesbienne.

« -Pourquoi tu es venu me voir ?
-Tu criait dans ton sommeil. C’est jamais bon signe…
-Merci beaucoup. »

Un silence prit place entre les deux jeunes femmes. Estelle prit la décision de partir mais Amélie l’empêcha en lui demandant de faire équipe avec elle. La blonde réfléchit quelques instants avant de dire oui.

*

Marthy est au bout du gymnase, il regarde tous les tributs, mais plus particulièrement Ramon. Ce dernier se trouve au développé couché. Il avait commençait par des charges plutôt faibles en mettant deux poids de vingt kilos puis il était monté progressivement pour atteindre les cent kilos. Ce qui étonna marthy. Il décida d’essayer de s’en faire un allié.

]smosh[ ]smosh[
MP
Niveau 10
08 septembre 2015 à 13:03:30

Up

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment