CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic participative] Personnages d'apocalypse zombie

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
GrogMadman GrogMadman
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 19:13:58

Mais au début ils seront tous seuls et se rencontreront un a un. Quelle seraient les réactions de vos personnages seuls qui rencontrent un autre personnage seul ou un petit groupe déjà formé ?

GrogMadman GrogMadman
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 19:19:24

Mais n'importe qui peut survivre a la submersion, c'est une question de chance, d'être pas trop con et au bon endroit quand la société tombe. Après c'est le caractère plus que tout qui va déterminer, mais je peux vous assurer que les loups solitaires ne survivent pas dans le monde de ma fic

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mars 2015 à 19:45:18

De base, ma perso est méfiante (son passé blabla). Et si elle rencontre quelqu'un, elle va se méfier c'est clair, mais elle est pas idiote, elle sait qu'être en groupe c'est un plus, donc elle ira vers les gens c'est normal.

GrogMadman GrogMadman
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 19:51:04

Oui c'est ça, mais elle va pas tout de suite se poser en supérieure alors qu'elle est aussi seule que les autres

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mars 2015 à 20:12:51

Oui mais même si elle voulait se poser en supérieure, elle pourrait pas, elle a 13-14 ans :hap:

GrogMadman GrogMadman
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 20:34:20

Je disais que le personnage d'aetherion tout seul va pas faire passer des test a quelqu'un de tout seul si lui aussi est tout seul. Il est pas en position de superiorité et il connait pas la personne en question donc ça me semble déplacé le
_ salut montre moi si t'es mordu !

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mars 2015 à 21:08:08

Ah d'accord, ouais enfin c'est logique, je veux dire en général, les tests et tout ça, c'est dans un groupe un minimum soudé ou chacun se fait confiance, comme dans TWD

aetherion666 aetherion666
MP
Niveau 8
29 mars 2015 à 21:22:43

Si je croise quelqu'un de seul et qu'il a pas l'air trop con/malade/méchant je tenterais d'en faire un allié ( mais je pense quand même à regarder par dessus monde épaule de temps en temps.) Avec un groupe: Si je les voit le premier je les observe de loin avant de décider d'aller leur parler ou de partir. Si c'est eux qui m'ont vu j'essaye de discuter. Si je suis accepté je reste près à courir si quelqu'un décide de me trahir.

GrogMadman GrogMadman
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 21:53:35

Je vois que vous êtes pleins de logique

XxClementinexX XxClementinexX
MP
Niveau 18
29 mars 2015 à 22:11:29

Le 29 mars 2015 à 19:13:58 GrogMadman a écrit :
Mais au début ils seront tous seuls et se rencontreront un a un. Quelle seraient les réactions de vos personnages seuls qui rencontrent un autre personnage seul ou un petit groupe déjà formé ?

Je fais tout pour faire équipe avec cette/ces personne/s :oui:
Mon personnage n'est pas très courageuse donc ça pourrait l'aider d'être avec quelqu'un. Elle essaie d'être efficace et de se lier d'amitié avec tout le monde :ok: Pas forcément par envie, surtout par survie :coeur:

GrogMadman GrogMadman
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 22:48:50

Ça risque de prendre plus de temps quand vos personnages seront là, parce qu'il faudra que je relise et note tout avant d écrire. En tout cas ça me fait une tripotée de personnages intéressants.

CislaFurude CislaFurude
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:00:51

Prénom : Jesus
Nom : Christ
Age : Inconnu
Physique : C'est un grand maigre bien barbu avec des longs cheveux quoi
Caractère : Très généreux. Il absout les péchés des survivants avec lui. Est le fils d'un gars tout-puissant.
Sa seule faiblesse : Les clous
Équipement : Croix, pain, vin.

GrogMadman GrogMadman
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 00:11:28

Jésus peut ramener les morts a la vie. C'est donc lui qui est derrière tout ça!

GrogMadman GrogMadman
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 07:40:25

Que feront vos personnages en cas de cyclone ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 mars 2015 à 07:51:48

Allé je postule :hap:

Nom: Girman
prénom: Alexandre
Age: 19 ans
Physique: 1m79, plutôt fin, un peu musclé,
Caractère: ancien gendarme qui a survécu au massacre de nombreuses personnes lors d'une tentative d'évacuation, cherche a aider son prochain un maximum tant que la vie de ses proches n'est pas en danger.
équipement (optionnel): Un flingue et une matraque quoi :hap:

Peut-être pas très intéréssant comme perso mais bon je test pour voir

aetherion666 aetherion666
MP
Niveau 8
30 mars 2015 à 09:25:54

Bah il se casse le plus loin possible dans un abri souterrain. Il va pas rester là et le prendre en photo hein :hap:

GrogMadman GrogMadman
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 10:01:15

Que font ils si ils voient un hélico survoler la ville ?

aetherion666 aetherion666
MP
Niveau 8
30 mars 2015 à 13:56:36

Faire des signes servirait à pas grand chose. Si le groupe est d'accord, on peut faire quelque chose que les zombies ne peuvent pas faire pour se distinguer. Seul, il ne fera rien pour se faire remarquer.

GrogMadman GrogMadman
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 16:03:42

Des trucs pour attirer l'attention de l'hélico... Comme utiliser un talkie walkie et essayer de parler au pilote, lancer des feux d'artifices, jouer du métal, jeter une voiture, mettre le feu a un immeuble, utiliser des lampes de poche, ou tirer sur l'hélico ?

aetherion666 aetherion666
MP
Niveau 8
30 mars 2015 à 17:25:15

De nuit: utiliser des lampes ou du feu (les fusées de détresse c'est peut-être trop voyant). De jour: Tirer mais pas vers l'helico.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment