CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic participative] Personnages d'apocalypse zombie

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
GrogMadman GrogMadman
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:49:51

Up

GrogMadman GrogMadman
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 23:18:22

up

Sickeure Sickeure
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 23:56:04

Tu commence a rédiger quand ? :hap:

aetherion666 aetherion666
MP
Niveau 8
31 mars 2015 à 07:53:03

Si je suis mordu et que je sais que ça veut dire que je suis foutu, je demande l'amputation le plus tôt possible (c'est con pour moi puisque tu viens de dire que ça sauve pas). Ensuite je récupère de l'amputation alors que la maladie progresse et je finit par mourir. Si je ne sais pas que la morsure infecte et tue je tente de désinfecter la blessure (comme après une morsure de chien) le plus tôt possible et de mettre un bandage en me disant que si une morsure suffit comme dans pas mal d'histoires de zombies alors j'aurais bien les boules.

GrogMadman GrogMadman
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 08:03:46

Sickeure ya un autre topic appelé "pas d'espoir Pas de problème". C est la que je post la fic. ici c est du blabla en rapport avec la fic.
aetherion on pense que ça se transmet par morsure mais on a pas de preuve. N'importe quelle personne mordue pourra dire que c est des conneries.

aetherion666 aetherion666
MP
Niveau 8
31 mars 2015 à 16:23:49

Si quelqu'un dit que la morsure ne tue pas à coup sûr je fais la comparaison avec la morsure d'en chien enragé. Du coup, j'abandonne l'amputation et je tente de nettoyer la blessure puis de mettre un bandage le plus vite possible. Pour le reste c'est pareil. Si je suis infecté et que je me rends compte que je commence à faire de la merde, je demande à me faire abattre avant de me mettre à agresser quelqu'un.

GrogMadman GrogMadman
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 16:27:15

Et les autres ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 mars 2015 à 17:49:13

Pareil je pense :hap:

GrogMadman GrogMadman
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 18:38:50

Bon sang vous êtes pleins de bon sens

XxClementinexX XxClementinexX
MP
Niveau 18
31 mars 2015 à 18:39:16

Le 30 mars 2015 à 21:48:10 GrogMadman a écrit :
Ah et comment vous savez tous ce qui peut arriver et comment le contrer suite a une morsure ? c est moins d une semaine après le submergement. Les gens connaissent pas forcément tout des zombies. D ailleurs ils connaissent pas tout à ce que je vois.

Par logique :oui: Genre pour couper les membres elle le saura car ça paraît logique :) Quand tu t'injectes un truc, le temps que ça se propage tu peux couper :-) Mais ça ne garanti pas pour autant la disparition totale de ce produit... :(

Le 30 mars 2015 à 21:33:17 GrogMadman a écrit :
Bien. Si VOTRE personnage est mordu ?

Elle paniquera :oui: Elle en parlera à quelqu'un de réfléchi et de confiance :coeur: Elle suivra ses conseils et juste après elle en parlera au groupe :-( Puis, lorsqu'elle sentira qu'elle se transforme elle s'éloignera du groupe, toute attristée, elle culpabilisera et se remémorera ses erreurs passées :snif: C'est très la tristesse.

GrogMadman GrogMadman
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 19:15:08

Si vous trouvez un hélico en état de marche mais sans pilote ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 mars 2015 à 19:30:45

Bah je sais pas piloter un hélico, je vais pas risquer ma vie :hap:

XxClementinexX XxClementinexX
MP
Niveau 18
31 mars 2015 à 19:43:19

Le 31 mars 2015 à 19:15:08 GrogMadman a écrit :
Si vous trouvez un hélico en état de marche mais sans pilote ?

Si elle est désespérée, elle va essayer de découvrir l'hélico et de le piloter à quelques millimètres du sol :hap: C'est vraiment si elle est désespérée, hein.
Si elle est tranquille, mon personnage tient à sa vie, elle va pas le piloter :hap: Mais elle va essayer de se faire un repaire pour si jamais, un jour, revenir choper l'hélico :cute: Cependant elle va peut-être prendre l'essence... Qui sait, peut-être en aurait-on besoin :-)

GrogMadman GrogMadman
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 19:46:52

Si ils croisent une schizophrène armée que font ils ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 mars 2015 à 20:34:59

Elle se met à son niveau et reste calme pour pas trop l'énerver mais dès qu'elle en aura l'occasion, elle chopera ses armes :hap:

XxClementinexX XxClementinexX
MP
Niveau 18
31 mars 2015 à 20:53:27

Le 31 mars 2015 à 19:46:52 GrogMadman a écrit :
Si ils croisent une schizophrène armée que font ils ?

Elle essaie de " l'apprivoiser " en se rapprochant petit à petit de la bête puis au moment opportun elle lui prend ses armes tranquillement comme si de rien n'était, quitte à rester 10h à lui parler mon perso' peut patienter. Du moment que sa vie n'est pas en danger tout est bon :coeur:

aetherion666 aetherion666
MP
Niveau 8
31 mars 2015 à 21:12:08

Pour l'helico: Pas de pilote, trop de bruit = Siphonnage du réservoir pour alimenter autre chose (mais on le conserve et garde en état de marche au cas où. Pour la schizophrène : Si elle a l'air complètement tarée et qu'elle tire à vue alors on fuit ou on l'abat. Si elle a l'air au moins à moitié saine d'esprit/cohérente/logique alors pourquoi ne pas tenter d'en faire une alliée. Si on arrive à la convaincre de rejoindre le groupe et de nous confier ses armes. L'important c'est qu'elle finisse par éprouver un sentiment de confiance absolue envers au moins un membre du groupe et de faire en sorte qu'elle soit souvent avec cette personne pour qu'elle puisse être raisonnée en cas de crise. Bien entendu, le truc à ne pas faire durant la rencontre est de la menacer ou de faire quoi que ce soit de douteux. En tout cas c'est ce que mon personnage pense.

GrogMadman GrogMadman
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 21:48:07

Si ils voient un panneau de bois qui court en criant MEEM ils font quoi ?

aetherion666 aetherion666
MP
Niveau 8
31 mars 2015 à 21:54:49

"Mais...mais t'en va pas :-( . Je veux juste te faire un câlin :coeur: ."

GrogMadman GrogMadman
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:05:39

Si un zombie obèse leur vomit dessus ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment