CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic participative] Personnages d'apocalypse zombie

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
GrogMadman GrogMadman
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 20:25:30

Salut, Je fais une fic sur une apocalypse zombie.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-38875607-3-0-1-0-fic-pas-d-espoir-pas-de-probleme.htm$
J'ai besoins d'idées de survivants et pour cela les informations suivantes :
Nom
prénom
Age
Physique
Caractère
équipement (optionnel)

GrogMadman GrogMadman
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 20:29:46

Le tradidtionel bide

Myng Myng
MP
Niveau 7
25 mars 2015 à 20:40:32

First :-)

FaisonsUnBebe FaisonsUnBebe
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 20:42:47

Bof, je sais pas... :hap:

GrogMadman GrogMadman
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 20:43:59

Prenez le temps de réflechir mais ça serait bien des personnages touchants et attachants plus que des mecs solitaires trop darks et mysterieux ou des bourrins qui ont peur de rien

Message édité le 25 mars 2015 à 20:44:48 par GrogMadman
FaisonsUnBebe FaisonsUnBebe
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 20:45:35

Bon je vais te faire un truc mais après voilà, quoi... :hap:

rtpionaze rtpionaze
MP
Niveau 7
25 mars 2015 à 20:45:38

je pensais a un perso qui se nomme Eliaz (prénom original ) qu'il a dans les 16 ans et comme physique plutôt petit brun et comme accessoire un spas 12 car je sais qu'il aime ça cordialement

ConfitureDeMur ConfitureDeMur
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 20:45:38

Camille
Renard
Homme
18ans
Petit et mince, peau très blanche, yeux verts et cheveux rouges

Il n'a pas la notion du mal, il pourrais tuer quelqu'un pour s'amuser ( ce ne serait même pas par méchanceté ) Il est très farceur et instable :oui:

TheTMNT TheTMNT
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 20:46:41

Jean-Jacques
Moustache
58ans
Gros
Grincheux/raciste
Couteau de boucher

Hdmoqsl Hdmoqsl
MP
Niveau 9
25 mars 2015 à 20:47:02

Arhe
Hamid
19
Pas musclé mais court vite
Dominant + Voleur (:hap:)
Tout ce qu'a un voleur

Hdmoqsl Hdmoqsl
MP
Niveau 9
25 mars 2015 à 20:48:40

Jean-Jaques et Hamid vont se titiller :hap:

GrogMadman GrogMadman
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 20:55:40

ça se passe aux usa ya pas de jean jaques

Mr-Band Mr-Band
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 21:03:36

reprend mon perso de l'ancien topic pour moi

FaisonsUnBebe FaisonsUnBebe
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 21:17:32

Nom: Tu peux trouver ça toi-même, non? :hap:
Prénom: Alexandre. Après comme tu veux. :hap:
Âge: On va dire 14 ans. :hap: Après un peu plus jeune ou plus vieux ça le fait aussi.

Physique: Il a des cheveux mi-long (voir long du point de vue d'un mec), il a des cheveux décoiffés et brun clair, ses yeux sont d'un vert profond, sa peau n'est pas bien entretenue mais il ne semble pas subir plus que d'autre les ravages de l'adolescence, en fait ça lui donne un air "libre" comme si rien ne l'obligerait à se conformer aux règles. Côté vestimentaire, il porte des vêtements amples mais souvent vêtu d'un manteau long qui descend jusqu'au dessus de ses genoux. Il ne se gêne pas pour utiliser des vêtements abandonnés ou crasseux mais il a tendance à se conformer aux "règles" vestimentaires de ses camarades.

Caractère: Il semble possédé plusieurs caractères qui s 'adapte aux situations: ce sont en réalité des masques pour se protéger du monde extérieur, c'est un garçon sensible qui se cache derrière des personnalités plutôt extraverties complètement contraire à sa réelle personnalité, cependant cela ne l'empêche de n'avoir qu'une empathie limitée pour les autres, qu'il considère comme inférieur, il déteste se faire rabaisser mais n'exprime que très rarement sa frustration.

Il est surdoué et le sait, s'étant fait diagnostiqué très tôt, derrière son attitude généralement enfantine et tournant tout à la dérision même dans les pires situations (son "masque" préféré), il y a une réelle maturité qui finit régulièrement par devenir évidente au bout d'un certain temps même pour les moins lucides. Il est passionné d'histoire et surtout d'histoire militaire. Il souhaite devenir le membre dominant d'un groupe mais conscient de sa condition d'enfant, il est sûr de ne pas y arriver avant un moment.

Divers: Il est bisexuel, et même si c'est pas un grand charmeur, il a une aura qui peut plaire à certaines personnes (peu importe l'âge :hap: :sournois: )

L'apocalypse ne lui a pas fait plus d'effet que ça, haïssant son ancienne famille... Cependant, il ressent des remords lorsqu'il est seul...

Équipement: vu sa taille et son physique, il lui est impossible de manipuler des mitraillettes, des katanas, etc... Il préfère les couteaux, il sait tirer à l'arbalète miniature et sait contenir le recul d'un revolver sans s'envoler. Ce n'est pas une personne très habile aux combats mais il se bat de manière sournoise surtout au corps-à-corps où il peut combattre contre un adulte sans réel désavantage.

Message édité le 25 mars 2015 à 21:19:49 par FaisonsUnBebe
FaisonsUnBebe FaisonsUnBebe
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 21:23:54

Si tu réponds pas t'es un enfoiré, je me suis bien fait chier à écrire ça, même pour critiquer :hap:

Kim-Pine Kim-Pine
MP
Niveau 7
25 mars 2015 à 21:57:07

Hop une candidature !

Myra (mon vrai nom :cool: )
Pine (C'pas mon vrai nom de famille)
16

Kim-Pine Kim-Pine
MP
Niveau 7
25 mars 2015 à 21:59:40

Fail !
16 ans,
Petite,Rousse,Yeux Bleux,maigre
Leadeuse,
Arbalète :oui:

PS : Ne t'étonne pas si tu reconnais le perso,c'est ma candidature qui a été prise pour la fic de BananeTangente,c'est grâce au lien que tu as mis sur le topic que je suis ici :noel:

GrogMadman GrogMadman
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 22:27:13

ok merci pour ce... pavé mr faisons (je dis ça parce que ton nom est bizarre a dire sinon). Kim Pine ok une fille qui veut être leadeuse mais ça va être dur d utiliser un personnage déjà dans une autre fanfic. J en ai une image trop definie ben... Non laisse je pense que ça ira en fait. Merci les gens !

GrogMadman GrogMadman
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 22:29:12

hey elpubeur, tu peux te casser ?

GrogMadman GrogMadman
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 22:33:57

Pourquoi les filles c est que des rousses ? y faut changer un peu non ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment