CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Étudiants, vous êtes dans quelle école ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RenardFarouche RenardFarouche
MP
Niveau 6
27 avril 2017 à 13:00:16

Je viens d'être accepté à MOPA, je cherche d'anciens étudiants qui pourraient me partager leur savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480068404-moine.png

Message édité le 27 avril 2017 à 13:00:39 par RenardFarouche
PseudoEnAttente PseudoEnAttente
MP
Niveau 36
27 avril 2017 à 17:51:58

Je suis l'Esma actuellement et bien joué pour MOPA, mais c'est pas la forme MOPA en ce moment, pas du tout même. Y une grosse confrontation entre les profs et gérants de l’école

Sir-Risington Sir-Risington
MP
Niveau 8
27 avril 2017 à 17:54:29

On est à peine capable de subvenir à ses besoins en vivant de sa passion, mais on se sent artiste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

RenardFarouche RenardFarouche
MP
Niveau 6
28 avril 2017 à 13:50:45

Le 27 avril 2017 à 17:51:58 PseudoEnAttente a écrit :
Je suis l'Esma actuellement et bien joué pour MOPA, mais c'est pas la forme MOPA en ce moment, pas du tout même. Y une grosse confrontation entre les profs et gérants de l’école

-> Oui j'en ai entendu parler en effet. Mais cela n'a pas l'air d'influencer en grande partie la qualité des films des dernières promos, donc cela ne m'inquiète pas tant que cela. :oui:

T'aurais plus d'info à partager ? :D

Message édité le 28 avril 2017 à 13:51:12 par RenardFarouche
RenardFarouche RenardFarouche
MP
Niveau 6
28 avril 2017 à 14:00:55

Le 27 avril 2017 à 17:54:29 Sir-Risington a écrit :
On est à peine capable de subvenir à ses besoins en vivant de sa passion, mais on se sent artiste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

-> Je sais que ce post sent le sarcasme à plein nez mais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Je me vois pas vraiment devenir autre chose que animateur ou storyboardiste. Après tant d'années gâchées à être obligé à faire des choses qui ne m'intéressaient pas, pouvoir enfin être libre d'exercer ma passion à plein temps est la chose qui compte le plus pour moi aujourd'hui.

Donc avoir des fins de mois serrés, et devoir peut être exercer un job en temps partiel ne me pose pas trop de soucis. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755095-risitas719.png
J'en ai l'habitude de toute façon. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 15:38:54

En étant animateur, tu sauras subvenir à tes besoins.
Bon autant en France, j'ai cru comprendre que les conditions de travail n'étaient pas toujours top, que si tu vas au Luxembourg ou autre, tu seras bien rémunéré en fonction de tes talents dans le domaine :hap:

michel_robert3 michel_robert3
MP
Niveau 6
28 avril 2017 à 17:56:36

Euh..c'est pas le MOPA qui vient de mourir? Le directeur et fondateur s'est fait virer par la région(ou un truc du genre),il vient de fonder une nouvelle ecole l'ENSI avec son équipe pédagogique dans les bagages.

RenardFarouche RenardFarouche
MP
Niveau 6
28 avril 2017 à 18:54:33

Le 28 avril 2017 à 17:56:36 michel_robert3 a écrit :
Euh..c'est pas le MOPA qui vient de mourir? Le directeur et fondateur s'est fait virer par la région(ou un truc du genre),il vient de fonder une nouvelle ecole l'ENSI avec son équipe pédagogique dans les bagages.

Merci infiniment de m'avoir prévenue khey, j'ai entendu des rumeurs mais je ne savais pas que c'était aussi grave. :(

Je ne trouve pas le site officiel de ENSI, même si j'ai vu plusieurs articles sur le sujet. Si l'équipe pédagogique qui a permit à MOPA d'atteindre un tel succès migre dans une autre école, alors aller dans cette dernière serait la meilleure solution. Je trouve que les animations réalisés ces dernières années par les Promos de MOPA, ont un charme unique que peu d'écoles possèdent. :-(

J'ai été accepté à d'autres école au cas ou mais bon...

RenardFarouche RenardFarouche
MP
Niveau 6
28 avril 2017 à 18:56:49

Le 28 avril 2017 à 15:38:54 taytoutay a écrit :
En étant animateur, tu sauras subvenir à tes besoins.
Bon autant en France, j'ai cru comprendre que les conditions de travail n'étaient pas toujours top, que si tu vas au Luxembourg ou autre, tu seras bien rémunéré en fonction de tes talents dans le domaine :hap:

-> Je compte en effet travailler à l'étranger après ma formation :oui:
Merci khey pour ta réponse :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 3
28 avril 2017 à 19:09:09

Sinon avant de vendre la peau de l'ours, tu peux toujours y entrer pour une année et essayer de te faire ton propre avis sur la nouvelle équipe pédagogique (si il y en a une, car on m'a dis lorsque je passais le concours qu'il n'y avait qu'un ou deux profs qui suivrait le directeur). Tu as le temps d'apprendre énormément de chose en une année, autant avec les professeurs mais aussi avec les élèves en années supérieures si tu n'a pas peur d'être sociable. Pour ma part, j'y ai été accepté en 3eme année, j'irai et je verrais bien par moi même. Si ça ne me plait pas, tant pis, je switch et puis voilà :)

RenardFarouche RenardFarouche
MP
Niveau 6
28 avril 2017 à 19:18:40

Le 28 avril 2017 à 19:09:09 gankedbytots a écrit :
Sinon avant de vendre la peau de l'ours, tu peux toujours y entrer pour une année et essayer de te faire ton propre avis sur la nouvelle équipe pédagogique (si il y en a une, car on m'a dis lorsque je passais le concours qu'il n'y avait qu'un ou deux profs qui suivrait le directeur). Tu as le temps d'apprendre énormément de chose en une année, autant avec les professeurs mais aussi avec les élèves en années supérieures si tu n'a pas peur d'être sociable. Pour ma part, j'y ai été accepté en 3eme année, j'irai et je verrais bien par moi même. Si ça ne me plait pas, tant pis, je switch et puis voilà :)

-> Au risque de perdre une année ? Il n'est pas seulement le directeur, il est également le fondateur de l'école ce qui peut jouer gros... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png
Et GG pour le concours de 3ème année khey ! [[sticker:p/1kkr]]

PseudoEnAttente PseudoEnAttente
MP
Niveau 36
28 avril 2017 à 19:27:22

C'est bien ce que je disais, enfin a peu pres :hap:

RenardFarouche RenardFarouche
MP
Niveau 6
28 avril 2017 à 19:37:34

Le 28 avril 2017 à 19:27:22 PseudoEnAttente a écrit :
C'est bien ce que je disais, enfin a peu pres :hap:

-> Oui je suis désolé khey :snif:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment