CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Table lumineuse Huion ou Myway

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[MrPrinny92] [MrPrinny92]
MP
Niveau 4
24 avril 2017 à 23:31:26

Bonsoir,

je cherche actuellement une table lumineuse moyen de gamme, étant sur de m'en servir à juste milieu, j'hésite entre la Huion ou celle ci

https://www.amazon.fr/M-Way-D%C3%A9calquer-Luminosit%C3%A9-Architecture-Calligraphie/dp/B01L93F04M/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1493069337&sr=8-3&keywords=table+lumineuse

et voilà la Huion

https://www.amazon.fr/Huion-Lumineuse-luminosit%C3%A9-r%C3%A9glable-A3/dp/B00DNTWZN0/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1493069337&sr=8-6&keywords=table%2Blumineuse&th=1

Il y a format A2, A3, A4

Du coup quels marque me conseillez vous?

Cordialement

[MrPrinny92] [MrPrinny92]
MP
Niveau 4
25 avril 2017 à 00:56:35

pas d'expert je suppose? :(

Ischium Ischium
MP
Niveau 5
25 avril 2017 à 23:59:19

Pas un expert mais j'ai la Huion et j'en suis satisfait, elle éclaire bien et c'est cool de pouvoir régler la luminosité. Après je l'ai pas énormément utilisé donc je sais pas ce qu'elle vaut sur la durée. Par contre, un truc auquel tu dois faire gaffe peut-être c'est le format. J'ai acheté la mienne sur amazon et c'était censé être une A2, mais la surface active ne mesure que 33x52cm donc on est loin des 42x59,4 que j'espérais. Si c'est pareil pour le format A3 tu risques d'avoir une mauvaise surprise

[MrPrinny92] [MrPrinny92]
MP
Niveau 4
26 avril 2017 à 01:52:47

Le 25 avril 2017 à 23:59:19 Ischium a écrit :
Pas un expert mais j'ai la Huion et j'en suis satisfait, elle éclaire bien et c'est cool de pouvoir régler la luminosité. Après je l'ai pas énormément utilisé donc je sais pas ce qu'elle vaut sur la durée. Par contre, un truc auquel tu dois faire gaffe peut-être c'est le format. J'ai acheté la mienne sur amazon et c'était censé être une A2, mais la surface active ne mesure que 33x52cm donc on est loin des 42x59,4 que j'espérais. Si c'est pareil pour le format A3 tu risques d'avoir une mauvaise surprise

Ok thx, j'ai misé mon choix sur la Huion, toute façon niveau tablette graphique ils sont certes moins bon que wacom.

Mais sur une table lumineuse aucun risque, je demande pas quelque chose d'exigeant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment