CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Questions] Comment créer ce genre d'habillage?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mad_Season Mad_Season
MP
Niveau 25
22 janvier 2017 à 00:32:25

Salut a tous,

J'ai vu le topic "Demandez ici vos prestations graphiques" mais je n'ai malheureusement pas les moyens de financé quelqu'un en ce moment, du coup il va falloir que je me débrouille seul, et j'aurais aimer savoir si vous saviez comment faire ce genre d'habillage?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485040579-tw.png

De quels logiciels/compétences ai-je besoin? Sachant que je n'ai jamais touché a un logiciel style photoshop etc de ma vie! Je pars de 0.
Je cherche quelque chose de sobre dans ce genre là, Pas besoin d'effet de dingue de ouf partout sur l'écran, l'idéale serais le chat et la webcam du même coté a gauche par exemple, et du coup a coté de ça l'écran que je stream.

Je présente tout de même mon projet un minimum!

Je compte lancé une petite chaine twitch (aujourd'hui il y en a tellement que ce faire connaitre est très dur) ou j'ai prévu ce genre de stream:

_Beaucoup de retro gaming Super Nintendo/N64/PS1/Megadrive et si possible avec RetroAchivement, un site qui propose des émulateurs avec des succès pour les jeux fait par la communauté.
_Des jeux plus dans l'âge d'aujourd'hui toujours dans le mode de difficulté le plus dur ou alors me créer des objectif. Un exemple serais par exemple Dark Souls III avec tel classe tel handicap etc etc.
_Et des stream sur toute une saison de F1 avec qualifications/course en 100% en difficulté Légende avec un suivit complet de la saison (débrif de la course, strawpoll pour avoir l'avis des viewers sur quoi ce concentré en priorité pour amélioré la voiture en cours de saison) etc etc ...

Voilà, je vous remercie de votre "future" peut-être, aide pour me mettre en scène, passé une bonne soirée! [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 22 janvier 2017 à 00:35:45 par Mad_Season
Mad_Season Mad_Season
MP
Niveau 25
25 janvier 2017 à 01:52:09

Personne pour m'aider un petit coup alors?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment