CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Les bulletins scolaires pour les écoles d'art comptent ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Elecsou Elecsou
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 20:44:09

Si oui quelles matières en priorité ? :svp:

FrenchDeath FrenchDeath
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 08:09:47

alors ça depend pas mal des etablissement , mais il n'y a pas de matière qui compte plus que d'autre , ils vont te prendre par rapport a tes apréciation , comportement , motivation et aussi par rapport a ton niveau en dessin

Lant Lant
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 12:56:07

Je rejoins ce topic par pur questionnement, je n'ai jamais eu un bulletin exceptionnel 10-12 selon les matières, 11-15 en matières artistiques. En postulant sur APB ou pour des concours d'animation par exemple, comment voient-ils le niveau de dessin, il faut juste prier pour être prit.. et montrer ses travaux une fois aux concours ?

Enixsoft Enixsoft
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 12:58:21

Le 14 janvier 2017 à 12:56:07 Lant a écrit :
Je rejoins ce topic par pur questionnement, je n'ai jamais eu un bulletin exceptionnel 10-12 selon les matières, 11-15 en matières artistiques. En postulant sur APB ou pour des concours d'animation par exemple, comment voient-ils le niveau de dessin, il faut juste prier pour être prit.. et montrer ses travaux une fois aux concours ?

Voilà.
Dans le public c'est que le dossier qui compte. Ou dans ce cas faut se rendre dans l'école si la candidature n'a pas été acceptée, et voir avec le directeur, avec des arguments de poids (attitude, motivation, sérieux, résultats).
Mais qui dit dossier scolaire, dit effectivement qu'on ignore ce qui est fait artistiquement. On cherche juste une moyenne.

Dans le privé là c'est différent. Ca veut le niveau bac tout de même mais avec le book qui prime. Le hic, c'est cher.

Hortalr- Hortalr-
MP
Niveau 4
15 janvier 2017 à 21:02:08

Par ailleurs, est-il réellement possible de pouvoir travailler dans le milieu artistique : concept art, illustrateur, etc ... sans diplôme pour ou école d'art, tant qu'on a un bon niveau ? merci ;)

SONK- SONK-
MP
Niveau 13
16 janvier 2017 à 18:07:48

Salut jsuis en manaa en privé et clairement les note il on pas l'air de trop s'y intéresser je venais de bac pro et jdevait tourné à 10 voir 6-7 pour certaine et c'est passé après j'avais 18 en art appliqué donc peut être que ça a aidé et sinon il mon demandé de ramener quelques dessin mais , en public à ce que j'ai vue c'est assez chaud d'y rentrer car y'a beaucoup de demande en privé du moment qu'il voit que tu peut payé c'est limite la porte ouverte :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment