CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Demandez ici vos prestations graphiques.

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 45
Page suivanteFin
chazedreamz chazedreamz
MP
Niveau 11
17 décembre 2018 à 21:32:18

Bonjour tout le monde

Je m'appel Alex et je suis un jeune homme de 20 ans de Montréal. J'ai trainer sur JVC toute mon enfance a aider les autres et maintenant j'aurais besoin que JVC m'aide en retour! Je suis en processus de fonder une compagnie de vêtements pour jeunes de mon age et j'aurais besoin d'aide dans un domaine que je connais bien moins: le graphisme. J,ai appris par moi même comment utiliser illustrator afin de faire les premiers modèles mais maintenant que je veut passer a des trucs plus compliquer j'ai besoin d'aide pour que ce soit propre!

Je souhaite rémunérer votre travail mais je vous cacherai pas que le siteweb que j'ai récemment acheté pour la compagnie ma couter très chère comme je suis pas très riche je vous propose d'afficher/publiciser notre collaboration sur le site et nos réseaux sociaux pour le début.

Le travail en soit n'est pas compliquer, juste assembler quelques images sur photoshop ou illustrator pour les mettres sur mes vêtements (t-shirts, hoodies, etc.)

J'espère que ce projet vous intéressera et je vous souhaites une bonne journée!

spehir spehir
MP
Niveau 7
18 décembre 2018 à 11:39:41

En général quand on monte une entreprise ou qu'on se lance dans quelque chose de sérieux, on réfléchit à tout avant de se lancer, on ne fait pas du compte goutte.
Entre autre, on est conscient qu'on va devoir faire appel à des gens, pour du travail, qu'on va devoir les payer... Alors on se renseigne la dessus, pour connaitre les prix, les attentes des personnes qu'on va employer etc.. Ca permet 2 choses. La première c'est de savoir si oui ou non on aura le budget avant de se lancer, la seconde c'est d'éviter de faire des erreurs qui pourraient nous plomber notre réputation avant même d'avoir commencé, à savoir payer un artiste à coup de pub "pour le début".
Si demain tu ouvres une magasin de vêtement, tu vas devoir avoir quelques employés avec toi. Des employés que tu vas devoir payer. Jamais personne ne passera une annonce pour un cdi, un cdd en précisant que le salaire, ça sera de la pub! JAMAIS!!

Ca me fait penser pour la petite histoire que ces derniers mois j'ai eu deux demandes farfelues.(et je sais que beaucoup vont m'envier de n'avoir eu que DEUX demandes de ce types =D)

La première une boite de jeux vidéo fraîchement créée. LA demande c'était de faire des asset, du background, du perso... Du boulot pour 1/2 ans facile d'après ce que j'ai vu, et tout ça... Non payé =) Avec juste la promesse que SI le jeu se vend, j'aurais un pourcentage de prix de vente en salaire =) En m'appâtant avec le fait que si ça se vend très bien, j'aurais un très gros salaire (sachant que j'ai bossé pour de grosse boite avec des jeux qui se sont vendus du feu de dieu et que le gros salaire je le cherche encore XD.) et en excluant l'éventualité que ça fasse un flop bien sur... Et quand j'ai refusé, poliment (et quand tu lis des conneries pareilles, c'est un exploit de rester calme) j'ai eu la surprise d'avoir une réponse, comme quoi cette personne avait vu que sur mon site, j'avais bossé pour de grosses boites, donc je devais avoir de l'argent, donc je pouvais me serrer la ceinture et aider les petites entreprises dans le besoin... Qu'au pire, le boulot demandé était simple, alors que je pouvais à côté bosser pour de plus grosses boites, qu'au final c'est aussi ma passion et que donc, je pouvais prendre sur mon temps libre pour dépanner =) C'est quand même magnifique non?

La seconde dans le même style, une boite de jeux toute fraîche, avec des jeunes gens plein d'ambition qui on jetés toutes leurs économies la dedans et ho! Ils leur manquent quelqu'un pour créer.
Ils tombent sur mon site, ce que je fais leur plait, ils m'envoient un mail, pour m'expliquer la situation... Peu d'argent de dispo, donc boulot non payé au début, mais ils me feront de la pub! C'est bien la pub, mais où? Comment? Personne ne sait qu'ils existent =/ Et un artiste sait se faire de la pub lui même, c'est pour ça d'ailleurs qu'il reçoit des mails (parfois fantaisistes certe...) Avec la promesse que SI ça marche, PLUS TARD, j'aurais un salaire... Et ils ne veulent surtout pas abordés l'éventualité que ça peut foirer et que mon futur salaire, je pourrais m'y asseoir dessus.
Voyant mon refus, ils m'ont répondu que j'étais une pro confirmée, et que donc je n'avais pas de mal à trouver du boulot et que pour le coup ça ne me coûtait rien d'aider des jeunes. Qu'il ne fallait pas voir que le côté argent, qu'on devait avoir des valeurs, qu'il fallait s'aider... Que si j'étais passionnée, je pouvais!
Et quand je leur ai demandé si eux étaient passionnés, ils m'ont répondu que oui, certainement plus que moi. Alors je leur ai demandé pourquoi ils allaient faire payer leur futur jeu, vu que c'est par passion qu'ils bossent, ils m'ont répondu un truc tout con, "parce qu'il faut bien qu'on vive"! C'est beau non? A première vu certains peuvent vivre sans être payé, mais d'autres non =)

Demandes toi juste ça. Si demain des clients décident de te prendre des Tshirt et de ne pas te payer, en te disant que si ils portent ce Tshirt, ça te fera de la pub donc c'est suffisant, et puis ils n'ont pas assez d'argent pour te payer, alors soit compréhensible, tu vas la tenir combien de temps ton entreprise? Tu vas les payer avec quoi tes taxes? Ton loyer, ton site, tes employés, ta nourriture? Avec de la pub?
Quand on se lance la dedans, on ne prend pas l'option "gratos" "bénévolat" " pub".
Moi il y a quelques années je me suis mise freelance. Je ne suis pas allé voir des boites en leur disant que oui je pouvais faire le boulot mais que attention, j'ai pas beaucoup d'argent, donc une mauvaise co, pas de quoi payer mes logiciels, un pc de merde, je vis en campagne etc... Alors qu'au début, je risque de leur plomber leurs projets =)
Je me suis lancé la dedans, après avoir réfléchis, envisagé toutes les possibilités et être sure de moi à 2000%. Parce que j'ai mis de l'argent la dedans, parce que je me suis engagée et qu'au final, les personnes pour qui je vais bosser, ont leur problèmes etc. Et s'en foutent pas mal si moi j'ai pas eu assez de budget pour payer un logiciel et que pour le début ils auront un dessin au crayon plutôt qu'une anim 3D et que bon, ils peuvent aider et se serrer la ceinture une temps... En attendant je leur ferais de la pub =)

cube72 cube72
MP
Niveau 8
19 décembre 2018 à 15:13:12

Le 18 décembre 2018 à 11:39:41 spehir a écrit :
En général quand on monte une entreprise ou qu'on se lance dans quelque chose de sérieux, on réfléchit à tout avant de se lancer, on ne fait pas du compte goutte.
Entre autre, on est conscient qu'on va devoir faire appel à des gens, pour du travail, qu'on va devoir les payer... Alors on se renseigne la dessus, pour connaitre les prix, les attentes des personnes qu'on va employer etc.. Ca permet 2 choses. La première c'est de savoir si oui ou non on aura le budget avant de se lancer, la seconde c'est d'éviter de faire des erreurs qui pourraient nous plomber notre réputation avant même d'avoir commencé, à savoir payer un artiste à coup de pub "pour le début".
Si demain tu ouvres une magasin de vêtement, tu vas devoir avoir quelques employés avec toi. Des employés que tu vas devoir payer. Jamais personne ne passera une annonce pour un cdi, un cdd en précisant que le salaire, ça sera de la pub! JAMAIS!!

Ca me fait penser pour la petite histoire que ces derniers mois j'ai eu deux demandes farfelues.(et je sais que beaucoup vont m'envier de n'avoir eu que DEUX demandes de ce types =D)

La première une boite de jeux vidéo fraîchement créée. LA demande c'était de faire des asset, du background, du perso... Du boulot pour 1/2 ans facile d'après ce que j'ai vu, et tout ça... Non payé =) Avec juste la promesse que SI le jeu se vend, j'aurais un pourcentage de prix de vente en salaire =) En m'appâtant avec le fait que si ça se vend très bien, j'aurais un très gros salaire (sachant que j'ai bossé pour de grosse boite avec des jeux qui se sont vendus du feu de dieu et que le gros salaire je le cherche encore XD.) et en excluant l'éventualité que ça fasse un flop bien sur... Et quand j'ai refusé, poliment (et quand tu lis des conneries pareilles, c'est un exploit de rester calme) j'ai eu la surprise d'avoir une réponse, comme quoi cette personne avait vu que sur mon site, j'avais bossé pour de grosses boites, donc je devais avoir de l'argent, donc je pouvais me serrer la ceinture et aider les petites entreprises dans le besoin... Qu'au pire, le boulot demandé était simple, alors que je pouvais à côté bosser pour de plus grosses boites, qu'au final c'est aussi ma passion et que donc, je pouvais prendre sur mon temps libre pour dépanner =) C'est quand même magnifique non?

La seconde dans le même style, une boite de jeux toute fraîche, avec des jeunes gens plein d'ambition qui on jetés toutes leurs économies la dedans et ho! Ils leur manquent quelqu'un pour créer.
Ils tombent sur mon site, ce que je fais leur plait, ils m'envoient un mail, pour m'expliquer la situation... Peu d'argent de dispo, donc boulot non payé au début, mais ils me feront de la pub! C'est bien la pub, mais où? Comment? Personne ne sait qu'ils existent =/ Et un artiste sait se faire de la pub lui même, c'est pour ça d'ailleurs qu'il reçoit des mails (parfois fantaisistes certe...) Avec la promesse que SI ça marche, PLUS TARD, j'aurais un salaire... Et ils ne veulent surtout pas abordés l'éventualité que ça peut foirer et que mon futur salaire, je pourrais m'y asseoir dessus.
Voyant mon refus, ils m'ont répondu que j'étais une pro confirmée, et que donc je n'avais pas de mal à trouver du boulot et que pour le coup ça ne me coûtait rien d'aider des jeunes. Qu'il ne fallait pas voir que le côté argent, qu'on devait avoir des valeurs, qu'il fallait s'aider... Que si j'étais passionnée, je pouvais!
Et quand je leur ai demandé si eux étaient passionnés, ils m'ont répondu que oui, certainement plus que moi. Alors je leur ai demandé pourquoi ils allaient faire payer leur futur jeu, vu que c'est par passion qu'ils bossent, ils m'ont répondu un truc tout con, "parce qu'il faut bien qu'on vive"! C'est beau non? A première vu certains peuvent vivre sans être payé, mais d'autres non =)

Demandes toi juste ça. Si demain des clients décident de te prendre des Tshirt et de ne pas te payer, en te disant que si ils portent ce Tshirt, ça te fera de la pub donc c'est suffisant, et puis ils n'ont pas assez d'argent pour te payer, alors soit compréhensible, tu vas la tenir combien de temps ton entreprise? Tu vas les payer avec quoi tes taxes? Ton loyer, ton site, tes employés, ta nourriture? Avec de la pub?
Quand on se lance la dedans, on ne prend pas l'option "gratos" "bénévolat" " pub".
Moi il y a quelques années je me suis mise freelance. Je ne suis pas allé voir des boites en leur disant que oui je pouvais faire le boulot mais que attention, j'ai pas beaucoup d'argent, donc une mauvaise co, pas de quoi payer mes logiciels, un pc de merde, je vis en campagne etc... Alors qu'au début, je risque de leur plomber leurs projets =)
Je me suis lancé la dedans, après avoir réfléchis, envisagé toutes les possibilités et être sure de moi à 2000%. Parce que j'ai mis de l'argent la dedans, parce que je me suis engagée et qu'au final, les personnes pour qui je vais bosser, ont leur problèmes etc. Et s'en foutent pas mal si moi j'ai pas eu assez de budget pour payer un logiciel et que pour le début ils auront un dessin au crayon plutôt qu'une anim 3D et que bon, ils peuvent aider et se serrer la ceinture une temps... En attendant je leur ferais de la pub =)

Wtf, c'est réellement possible ça?!
Le coup du "tu dois avoir de l'argent alors tu peux te permettre de ne pas être payée 6 mois" wtf c'est vraiment chaud de penser ça.
N’empêche que tu devrais accepter et au bout d'un mois tu leur envoies 3-4 bonhommes bâtons pris en photo avec un vieux portable juste pour voir leur réaction :rire:

spehir spehir
MP
Niveau 7
19 décembre 2018 à 16:23:41

On pourrait écrire des romans avec les mails qu'on reçoit. Il y a des mails, je ne peux même pas les expliquer tellement ils sont WTF... Et ce ne sont pas des mails de types lambda, d'ado, de gamins... C'est souvent des mails de mecs qui gèrent des entreprises ce genre de choses.

N’empêche que tu devrais accepter et au bout d'un mois tu leur envoies 3-4 bonhommes bâtons pris en photo avec un vieux portable juste pour voir leur réaction :rire:

A mes débuts, je faisais ça. J'acceptais les demandes gratuites ou mal payées et je présentais un boulot à hauteur du prix. C'était marrant, parce que ça ne prenait pas de temps sur mon temps de travail, ni sur mes autres occupations, par contre ça en faisait perdre aux guignols qui pensaient avoir trouvés la bonne poire. J'ai déjà plus d'une fois expliqué que je pouvais travailler gratuitement sur un projet à condition qu'on bosse tous gratuitement dessus et que le jeu on le sorte gratuit. Comme ça on a tous fait ça par pure passion et en récompense on a le sourire des joueurs.Et on pourra organiser une petite fête où on se nourrira d'amour et d'eau fraîche. Et bien bizarrement, quand il s'agit de ne pas payer un artiste, personne n'y voit d'objection, par contre quand il faut s’asseoir sur sa propre paye... Ca fait débat =)
Mais j'ai passé l'âge maintenant et je suis tellement vacciné la dessus que ça ne m'amuse même plus de troller =/

chazedreamz chazedreamz
MP
Niveau 11
22 décembre 2018 à 00:22:44

Wooow mec tu a même pas idée à quel point tu es à côté de la plaque à mon sujet, s'il te plaît garde tes préjugés et idées préconçues pour toi. Je sais très bien où je vais avec ça et tout est bien organisé, tu pense vraiment que je peut faire la présentation d'un projet BIEN organisé en un seul posts jvc? Ca fait bien longtemps que j'ai pensé à tout ce que tu vient d'énumérer... Tu connais rien de mon projet à part que je cherche un graphiste alors ne commente pas le reste de cette façon merci.

Si quelqu'un de bon coeur passe par ici je cherche toujours l'aide de quelqu'un d'intéressé :)

chazedreamz chazedreamz
MP
Niveau 11
22 décembre 2018 à 00:34:12

Malgré tout je te remercie de me donner des conseils j'imagine que ca vient d'une bonne intention.

cube72 cube72
MP
Niveau 8
22 décembre 2018 à 12:43:21

tu pense vraiment que je peut faire la présentation d'un projet BIEN organisé en un seul posts jvc?

Tu fais une annonce de recrutement, qui va te rejoindre sans savoir dans quoi il s'embarque ? :noel:

chazedreamz chazedreamz
MP
Niveau 11
22 décembre 2018 à 22:27:30

Une annonce à comme but de capté l'attention afin que la personne veuillent se renseigner d'avantage. Les détails vont être partagé en privé pour des raisons évidentes :hap:

Ommi Ommi
MP
Niveau 5
10 janvier 2019 à 18:36:28

Salut, les gars voilà je cherche une personne qui serait capable à partir d’une photos la modifier pour avoir un aperçu numérique avant réalisons du projet.

Voici un exemple pour illustré mes propos :

Depuis cette image https://www.noelshack.com/2019-02-4-1547074948-71a167f9-c713-4210-a3bc-4ec5e00da01b.jpeg

En arriver à ça :

- https://www.noelshack.com/2019-02-4-1547075036-3086a528-9112-4d92-af14-79f1ae8ee4c7.jpeg

- https://www.noelshack.com/2019-02-4-1547075077-37ed7864-7a98-464d-b502-589fee812ace.jpeg

- https://www.noelshack.com/2019-02-4-1547075101-cf7e919f-7e43-4c64-89c6-07f532255103.jpeg

(ceci sont que des exemples pour illustrer ma demande)

Rémunération a là clef, contactez par MP .

rachtok rachtok
MP
Niveau 2
20 janvier 2019 à 20:56:12

Salut tout le monde, je cherche quelqu'un qui pourrait réaliser des icônes très simples en noir et blanc pour un prototype de jeux de plateau orienté stratégie. Il y a 13 ou 14 icônes à réaliser, certaines représentent des édifices (comme ci dessous), d'autres représentent les troupes que les joueurs commandent.

https://www.noelshack.com/2019-03-7-1548013898-buildings.jpg

Je ne promets pas la lune niveau rémunération mais tout travail mérite salaire, du moment qu'on arrive à s'entendre.
MP moi si vous êtes intéressés. Salut !

ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
21 janvier 2019 à 20:13:49

Bonjour à tous,

Je cherche contre rémunération un graphiste pour faire une bannière de page facebook de ce genre :

https://www.noelshack.com/2019-04-1-1548097872-50955246-274358526564816-7419810738350325760-n.jpg

Contact en MP

Helby Helby
MP
Niveau 6
24 janvier 2019 à 13:23:03

Bonjour, ma demande est très simple

Je cherche un logo qui bouge sur de la musique type bass nation
J'aimerais pouvoir choisir un logo que me proposerai un prestataire
J'aimerai que le graphiste me propose un logo type: https://www.youtube.com/watch?v=8czXJfZESKE https://www.youtube.com/watch?v=pVDGq3ZSYL4
Je souhaiterais discuter avec le prestataire (si possible vocal) pour des explications sur ce que je veux MAIS AUSSI je souhaiterais pouvoir rester en contact si j'ai une question concernant le format, la compatibilité par ex...

Je rémunère

HeadWon HeadWon
MP
Niveau 5
24 janvier 2019 à 14:16:06

Bonjour, je suis étudiant en design graphique, je réalise tout type de projets graphiques, que ce soit du logo, du web, du motion design, de la mise en page, mais aussi de l'illustration.

Voici mon site avec un portfolio de mes différents projets : http://thomasdesign.fr/

Contactez moi par mail ou par MP si vous êtes intéressés.

blacksu blacksu
MP
Niveau 1
30 janvier 2019 à 01:16:37

Bonjour, graphiste diplômé B+3 je propose mes services de graphiste sur le net depuis peu pour arrondir mes fins de mois. Je suis disposé à créer tout types de créa : Logo, bannière, animation, illustration numérique, affiche fixe et animée, miniature etc. Je suis professionnelle et
passionné par ce que je fais. Je viens d'ouvrir mon book Behance pour ceux que ça intéresse veuillez me contacter sur Behance ou Twitter. Okina_fx.

yajuudorange yajuudorange
MP
Niveau 29
05 février 2019 à 12:15:12

Coucou je recherche pas mal de chose
-une banniere
-une image de profil
-une overlay
-des template miniature youtube
Je suis prêt à rémunérer dans la limite du raisonnable
Sur le thème de dragon ball
Si jamais vous etes tenter faites le moi savoir par mail
Yajuugaming@gmail.com

HOSHIKALUNA HOSHIKALUNA
MP
Niveau 7
17 février 2019 à 21:30:10

Bonjour je cherche un graphiste pour faire une maquette visuelle pour une future impression de t shirt rémunéré merci MP MOI

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 54
21 février 2019 à 19:06:24

Bonjour,

Je recherche un graphiste pour effectuer les tâches suivantes pour un site internet de tournoi esport :
Logo de la marque (pour site et réseaux sociaux)
Bannière pour réseaux sociaux

D'autres prestations peuvent apparaître pour la suite pour le besoin du développement.

Aucune rémunération n'est prévu dans l'immédiat vu que je n'ai pas de ressource disponible.

Khevyn Khevyn
MP
Niveau 1
28 février 2019 à 05:08:40

Bonjour,
Est il toujours possible de passer commande ici ?

fantomasticot fantomasticot
MP
Niveau 3
04 mars 2019 à 17:12:59

Oui je pense :)

fantomasticot fantomasticot
MP
Niveau 3
04 mars 2019 à 17:20:34

@_Pytchoun Tu demande une prestation graphique et tu dis que tu n'as "pas de ressource disponible".

Mais dans ta signature :

Pytchoun Fondateur Paladins France / Realm Royale France
https://www.paladinsfrance.fr / https://www.realmroyalefrance.fr

Déjà pour fonder ces 2 sites tu as bien du payer des choses (serveurs et NDD au minimum si tu as tout fait par la suite tout seul...)
Sur ces 2 sites il y a de la pub et un lien pour donation paypal. A quoi sert cet argent ducoup?

Merci pour ta future réponse si il y a.

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 45
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment