CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Soldes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
26 novembre 2015 à 18:49:30

Yop !
Je me suis dit je vais faire un petit topic où l'on peut regrouper les bonnes affaires sur des logiciels artistiques.

SI ça en intéressent quelques-uns y'a Serif qui a des promos :
https://www.serif.com/int/fr/sale/
Si je vous dis ça c'est surtout pour Drawplus qui vaut largement ses 100€ en général mais qui est à 45 là, un bon logiciel vectoriel qui à mon sens vaut largement Illustrator avec pas mal de possibilités supplémentaires, beaucoup de contenus et de trucs sympas (les plan "3D" pour plus facilement faire de l'isométrique par exemple ce genre de choses). Il permet aussi de faire des animations soit en images par images soit par images clefs, pas d'animations en "bones" mais c'est déjà bien sympa.

Bref hésitez pas à partager les vôtres ^^

Segolene_Ruycel Segolene_Ruycel
MP
Niveau 6
27 novembre 2015 à 08:35:53

Oui, en effet, j'ai fini par adopter Drawplus que je trouve très facile d'utilisation. Peut-être un peu limité dans les formats d'exportation (à moins que la version 8 ait réglé ça).
Il y a du i-clone 4 en déstockage chez Micro application en ce moment (histoire de tâter de la 3D parce que maintenant on en est au i-clone6).

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
27 novembre 2015 à 13:19:49

J'ajoute Paintsorm qui est assez symap et à 15$ contre 30 habituellement http://www.paintstormstudio.com/buy.html

Pour DrawPlus 8 les options d'export sont : bmp, emf, eps, gif, j2k, jpg, jxr, png, smf, svg, svgz, tiffwebp, wmf
Pour svg/svgz y'a une option compatibilité Illustrator / inkscape. Ça c'est pour les image sinon y'a aussi des export au format vidéo et cad/cam : DWG, DXF, PLT, SWF, AVi, MOV, WMV

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
01 juin 2016 à 16:01:56

Dx0 Optics Pro 9 gratuit : http://www.dxo.com/de/profifoto
- Mettez votre adresse mail, décochez le "Ja, bitte halten Sie mich über DxO Produkte auf dem Laufenden." (qui signifie "recevoir des newsletter des produits Machin")
- Cliquez sur Absenden, vous aurez votre clef gratuite dans votre boîte mail.

Pour être franc je ne le connaissais pas, mais ça semble assez efficace, puis ça fait toujours un logiciel de 100€ à la base, gratuit légalement :hap:

Fisher22 Fisher22
MP
Niveau 18
01 juin 2016 à 16:27:22

Le 01 juin 2016 à 16:01:56 Shiba_the_Inu a écrit :
Dx0 Optics Pro 9 gratuit : http://www.dxo.com/de/profifoto
- Mettez votre adresse mail, décochez le "Ja, bitte halten Sie mich über DxO Produkte auf dem Laufenden." (qui signifie "recevoir des newsletter des produits Machin")
- Cliquez sur Absenden, vous aurez votre clef gratuite dans votre boîte mail.

Pour être franc je ne le connaissais pas, mais ça semble assez efficace, puis ça fait toujours un logiciel de 100€ à la base, gratuit légalement :hap:

J'ai une co' en mousse la, j'arrive pas a accéder au site :honte:
Mais en résumé, il fait quoi ce logiciel ?

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
01 juin 2016 à 17:01:41

C'est un logiciel de retouche photo, Le Photoshop Lightroom du pauvre :hap:

Fisher22 Fisher22
MP
Niveau 18
01 juin 2016 à 17:20:48

Ah ok, merci dla réponse[[sticker:p/1kkr]]

Psy4ik- Psy4ik-
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 19:32:55

C'est pas un logiciel mais des tutos à 50% de marc brunet :
https://cubebrush.co/mb
Elles ne durent que 24h

Farnese Farnese
MP
Niveau 11
22 juin 2016 à 21:24:32

La tablette cintiq 24HD est à 50% sur cultura http://www.cultura.com/wacom-cintiq-24hd-wacom-cintiq-24hd-4949268616508.html

[[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

Enixsoft Enixsoft
MP
Niveau 10
22 juin 2016 à 22:32:08

Pouah la solde de dingue :bave:

Henley Henley
MP
Niveau 10
22 juin 2016 à 23:16:49

Nouveaux modèles incoming [[sticker:p/1jnf]]

En tout cas c'est une bonne occasion, merci Fournaise!

Quintinius Quintinius
MP
Niveau 9
22 juin 2016 à 23:17:47

Oh mon dieu, merci de me faire découvrir ça, je crois que je vais me la prendre !
Vous voyez aucune contrainte par rapports aux modèles actuels ? ( bon appart qu'elle est grosse et lourde)

Message édité le 22 juin 2016 à 23:18:14 par Quintinius
Psy4ik- Psy4ik-
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 00:20:01

Le 22 juin 2016 à 23:17:47 Quintinius a écrit :
Oh mon dieu, merci de me faire découvrir ça, je crois que je vais me la prendre !
Vous voyez aucune contrainte par rapports aux modèles actuels ? ( bon appart qu'elle est grosse et lourde)

C'est celle que j'ai, elle est niquel ! pour rester objectif, je la trouve un poil trop gros, pour le poids, tant que tu la bouges pas partout ça va, c'est sur que tu ne peux pas la soulever seule mais tu peux la basculer de haut en bas très facilement. Pour ce qui est des boutons sur les côtés perso j'utilise le clavier donc je ne sais pas trop.
Une très bonne tablette en somme :) (Je n'ai jamais utilisé d'autres cintiq que celle-ci)

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
24 juin 2016 à 18:20:14

Le 22 juin 2016 à 23:16:49 Henley a écrit :
Nouveaux modèles incoming [[sticker:p/1jnf]]

En tout cas c'est une bonne occasion, merci Fournaise!

Je pense pas, ils ont sorti la 27QHD y'a pas si longtemps, et y'a déjà eu des belles soldes dessus à noël, peut être Cultura qui voulait vider le stock ^^

chopsueys chopsueys
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 21:14:46

Ho bordel ça tombe pile au moment où j'ai plus de tunes [[sticker:p/1lmk]]
Si la promo était valable dans 2 ou 3 mois j'aurais pu l'acheter et revendre ma 13hd peut être pour 500€

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
24 juin 2016 à 21:36:01

Ba elle est encore valable mais y'a plus de stock là.

Quintinius Quintinius
MP
Niveau 9
26 juin 2016 à 19:01:50

Moi aussi j'ai voulu la prendre je me suis donné 12h pour y réfléchir et je crois que j'aurais pas du :hap: Je pense que c'était un déstockage donc y'en aura plus malheureusement. Si vous voyez d'autres promo sur les cintiqs notamment la 22HD, n'hésitez pas à me contacter ou à partager sur ce topic. Il m'en faut une à tout pris avant la rentrée, mais les prix sont assez effrayant :peur:

Henley Henley
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 19:13:06

Le 26 juin 2016 à 19:01:50 Quintinius a écrit :
Moi aussi j'ai voulu la prendre je me suis donné 12h pour y réfléchir et je crois que j'aurais pas du :hap: Je pense que c'était un déstockage donc y'en aura plus malheureusement. Si vous voyez d'autres promo sur les cintiqs notamment la 22HD, n'hésitez pas à me contacter ou à partager sur ce topic. Il m'en faut une à tout pris avant la rentrée, mais les prix sont assez effrayant :peur:

Le bon plan c'est aussi les modèles d'expo, mais je pense pas que le rabais atteindra 50 % :peur:
Sinon tu peux partir sur les anciens modèles mais ils seront pas aussi top. C'est l'école qui impose?

chopsueys chopsueys
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 22:11:49

Le bon plan c'est aussi les modèles d'expo

Oui c'est comme ça que j'ai eu ma 13hd (200 € de moins) mais j'ai l'impression qu'il ont tout changé au niveau de leur site quand je l'avais acheté y'avait pleins de choix et c'était plus clair, maintenant ça ressemble à ça : https://eu-store.wacom.coom/catalog/pen-displays/cintiq :(
Y'a juste un seul modèle en "démo" et qui est en rupture de stock...

Aujourd'hui je me demande si ça ne vaut pas plus le coup d'acheter chez huion ? Y'a que le manque de touches raccourcis et le stylet rechargeable qui me gène mais sinon le rapport qualité/prix est bien au dessus j'ai l'impression.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
26 juin 2016 à 22:47:19

Si t'as pas les moyens c'est clair, mais le fait de pas avoir l'inclinaison, la pression moins précise et paramétrable ainsi que des problèmes de lignes zigzag si tu fais des petits traits lentement c'est moins pratique.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment