CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Demande de panoplie graphique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
syafer syafer
MP
Niveau 5
23 novembre 2015 à 20:34:36

Bonjour, Bonsoir amis graphiste

Je viens vers vous afin de vous demandez de laisser cour a votre imagination car oui je n'ai pas de d'idée présise concernant le projet que je vais
vous décrire ci-dessous .

"Je précise pour tout aventurier susceptible de vouloir m'aider que le projet est à mon humble avis est non pas difficile mais plutôt fastidieux."

Je cherche à préparer mon entré dans le monde des youtubeurs et du stream ! du coup je cherche à réalisé ce qui sera mon image commune.

Ps : je ne connais pas les dimensions des divers avatars et bannières que je vais vous demander ( je n'ai pas fait de recherche dans le simple but de ne pas vouloir vous induire en erreur sur les dimensions)

Demande Graphique:

----------- = Ce que vous voulez c'est carte blanche ;)

Type de création : (Bannières, Wallpapper...) : Bannière Youtube et Twitch + Avatar Youtube et Twitch
Images à insérer : -------------
Couleurs dominantes : --------------
Usage commercial : "Oui" ou "Non" : Non
Texte à insérer : (Dans la bannière mais pas obligatoire a vous de jugé) Prêtez l'oreille à une légende (ou simplement mon pseudo )
La_Chate_à_Popey
Insérer "wawa mania"? : "Oui" ou "Non" : Non
Police du texte : ------------
Autres: IMPORTENT !! Mon pseudo sera "La_Chate_à_Popey" pour le reste c'est carte blanche qu il y est un lien avec Popey ou pas peut
importe je suis ouvert ! Je rajouterais si possible un test avec un style PipBoy de fallout pour ceux qui connaisse !

Pour tout ceci je vous remercie d'avance et vous souhaite bon courage.. Cordialement

NopeNope NopeNope
MP
Niveau 9
24 novembre 2015 à 10:46:22

Intéressant, mp moi ton message si possibel, histoire que ce soir en rentrant du taff je me souvienne ;)
J'ai déjà des idées à te proposer, j'essaie de faire un essai dans la journée si j'ai du temps

syafer syafer
MP
Niveau 5
25 novembre 2015 à 09:18:42

Merci l'ami !!! Je t'ai fait suivre le mail

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 06:40:11

C'est surement pas l'endroit pour en discuter mais...pourquoi ce choix de pseudo ?

syafer syafer
MP
Niveau 5
26 novembre 2015 à 09:17:54

Mdr en faite je vais faire bref car sinon sa va prendre 2 pages ^^

En faite sa part d'un délire avec des amis on m'appel popey car je fait de la musculation et les potes ce son mit a m'appeler la chate a popey voila tout bon oui c'est un peut plus complexe que sa mais voici l'origine :) (chatte) mais tout les site n'accepte pas autant de lettres donc j'ai raccourci à chate avec un seule T

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment