CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Telephone art game] le défi est lancé !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
Farnese Farnese
MP
Niveau 11
17 août 2015 à 13:19:29

Bienvenue sur le bon topic :fier:
Voici un petit résumé des informations à savoir et des règles, n'hésitez pas à poser des questions si certains points sont flous pour vous.

[[sticker:p/1kkp]]

Le principe :

Le Telephone art game se base sur les mêmes règles que le téléphone arabe, mais avec un dessin. On transmet l’oeuvre de participant en participant pour que celui-ci le refasse à sa manière.
Des exemples : http://redthemarten.tumblr.com/post/122341307409/foxville-13-artists-come-together-to-pass-around
http://pre12.deviantart.net/fad1/th/pre/f/2015/172/f/a/telephone_art_game_by_christouffe-d8y5eqe.jpg
Comme nous sommes assez nombreux, nous divisons le challenge en deux équipes qui dessineront leur sujet simultanément.

[[sticker:p/1kkn]]

Les règles :

- Le dessin ne doit pas être connu de tous avant la fin : on n’envoie sa création qu’au participant qui vient après nous
- Même si nous sommes deux équipes, ce n’est ni un duel, ni un concours de rapidité. Juste un travail en parallèle :noel:
- Merci de nous tenir au courant de votre avancée et lorsque vous avez fini votre dessin, pour que tout le monde sache à peu près où on en est. :ange:
- Si un dessinateur dont le tour arrive ne se manifeste pas dans les 4, 5 jours, nous passerons au dessinateur suivant (histoire de ne pas bloquer le challenge). Restez à l’affut du topic et de vos mp pour ne pas louper votre tour !

- Par souci d’organisation je me suis placé en premier, comme ça vous pouvez tous m’envoyer un mp (quelle que soit votre équipe) au fur et à mesure avec votre dessin et un lien vers votre travail (si vous en avez), comme ça je fais le récap en même temps que se déroule le jeu.

[[sticker:p/1kku]]

Les équipes :

Les équipes ont été tirées au sort via ce lien http://www.miksi.fr/ (merci psy4ik- ainsi qu'à ceux qui avaient proposés d'autres liens de hasard), il y a eu quelques changements effectués pour placer les personnes qui souhaitent passer vers la fin. Je vous poste donc directement les résultats :

EQUIPE HAMSTER :
- Farnese
-chopsueys
- maku-_-mizuti
- Praktica
- Racnor
- schweppesounet
- psy4ik-
- Kogzilla
- Enixsoft

EQUIPE LOUTRE:
- Thisisart
- JAIMELESLOUTRES
- Kazuo_
- KheyDessinateur
- BanEclair
- Fisher22
- mr_jadis
- Henley
- ICARNUSJV

Voilà, je pense que tout est dit ! Place au jeu comme dirait Julien Lepers, et bon défi à tous :play:

De mon coté je vais me lancer dans le dessin dès cet aprem :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 août 2015 à 13:39:02

Excellent !
Mais du coup, il faut dessiner quoi ?

maku-_-mizuti maku-_-mizuti
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 13:52:30

EQUIPE HAMSTER. YOLO. [[sticker:p/1kki]]

( praktica juste après moi tho :sournois: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2015 à 13:52:53

Ah enfin, hâte que ce soit mon tour :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2015 à 13:53:47

Ouais et t'as intérêt à t'appliquer Maku. Je veux pas voir un dessin à moitié fini comme t'as l'habitude de faire :noel:

maku-_-mizuti maku-_-mizuti
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 13:54:07

( et je préviens au cas ou, vu que je suis troisieme eurk, je suis en vacances du 23 au 26/27 aout. :-p alors au cas ou, on pourra peut etre swap, a voir ! )

maku-_-mizuti maku-_-mizuti
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 13:56:24

Le 17 août 2015 à 13:53:47 Praktica a écrit :
Ouais et t'as intérêt à t'appliquer Maku. Je veux pas voir un dessin à moitié fini comme t'as l'habitude de faire :noel:

Cette fois le finirais a 5%, tellement pas finit que tu sera dans une impasse total, créant un début de depression protoplasmique

[[sticker:p/1kgu]]

( enfoiré :noel: )

Fisher22 Fisher22
MP
Niveau 18
17 août 2015 à 13:59:07

Ok je passe après Ban, ça va être coton ça [[sticker:p/1kki]]
Et Jadis juste après (faut que j'arrive a placer la blague du rouquin marteau dans mon dessin) :p

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 août 2015 à 14:00:55

Que faut-il dessiner exactement ? On dessine ce que l'on veut ou il y a un thème en particulier ?

Car sur les deux exemples présentés au début du topic on remarque qu'ils ont un thème en particulier, ou du moins un personnage avec des caractéristiques précises.

maku-_-mizuti maku-_-mizuti
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 14:03:13

Le 17 août 2015 à 14:00:55 KheyDessinateur a écrit :
Que faut-il dessiner exactement ? On dessine ce que l'on veut ou il y a un thème en particulier ?

Car sur les deux exemples présentés au début du topic on remarque qu'ils ont un thème en particulier, ou du moins un personnage avec des caractéristiques précises.

le theme va etre choisi par le premier du coup je pense. et du coup au final, y'aura une coherence dans l'ensemble je pense :-p . comme dans les exemples, la fille avec le chat. peut etre que le premier a eu juste un sujet libre, il a fait ça , et cqfd :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 août 2015 à 14:04:14

Très bien. Très hâte de voir tout ça. :p)

JAIMELESLOUTRES JAIMELESLOUTRES
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 14:04:52
[[sticker:p/1kki]]
racnor racnor
MP
Niveau 4
17 août 2015 à 14:15:49

Enfin :bravo: hâte de redessiner !

Psy4ik- Psy4ik-
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 15:59:18

Aaah cool j'aime bien la pool ! ça marche :-)

chopsueys chopsueys
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 16:15:59

"- Par souci d’organisation je me suis placé en premier, comme ça vous pouvez tous m’envoyer un mp (quelle que soit votre équipe) au fur et à mesure avec votre dessin et un lien vers votre travail (si vous en avez), comme ça je fais le récap en même temps que se déroule le jeu."

Du coup on n'envoient pas directement notre dessin en mp au suivant ? Il faut que ça transite par toi ?

"un lien vers votre travail"

Genre les différentes étapes du dessin ??

Farnese Farnese
MP
Niveau 11
17 août 2015 à 16:31:43

"Du coup on n'envoient pas directement notre dessin en mp au suivant ? Il faut que ça transite par toi ? " Si si, tu l'envoies au suivant et à moi :) En fait quand je disais "au fur et à mesure" c'était au fur et à mesure des participations, donc les différentes personnes. Pardon c'était pas très clair :hap:

"Un lien vers votre travail" -> Si tu as une page deviantart, facebook ou autre :fier:

Enixsoft Enixsoft
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 17:01:09

C'est parti :noel:
Vive les hamsters :noel:

(Position de clou du spectacle les gars :cool: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2015 à 17:11:15

Le hasard fait bien les choses quand même : toute la crème de la crème d'un côté, tous les moyens/ bof de l'autre :oui: :noel:

kazuo_ kazuo_
MP
Niveau 8
17 août 2015 à 17:23:46

Du coup on doit attendre que Thisisart fasse le premier dessin nous ? Ou Thisisart utilisera le dessin de Farnese comme base ? :question:

J'adore ces foutu stickers [[sticker:p/1kki]]

chopsueys chopsueys
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 17:26:43

Ok merci Farnese :-)))

Praktica heuuu c'est l'équipe des loutres les moyen/bof ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment