CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Besoin d'un nouveau logo et d'une nouvelle bannière pour ma chaine Youtube

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TworkYt TworkYt
MP
Niveau 7
20 avril 2015 à 20:43:53

Pour rendre ma chaîne plus attirante/accueillante, je me suis dis qu'il était temps d'avoir mon propre logo et ma propre bannière. Je commence les let's play mais je n'ai pas de genre de jeu défini. Ce qui serait génial, ce serait un logo et une bannière accordée (mêmes couleurs etc...) et sans "thème" afin que je puisse la garder même si j arrête les let s play et que je change de types de vidéos. Un truc propre, sobre, en 2D.
Je sais à quel point cela prend du temps à faire des bannières/logo, car j'en ai fais (mais elles sont moches :( )
Si vous êtes prêts à m'aider, faites le moi savoir sur ce topic. Sachez que je vous ferais de la pub sur ma chaine. Je ne mettrais pas le lien de ma chaine ici car je ne suis pas ici pour promouvoir ma chaine. Si vous voulez m'aider et vous faire une idée de ce qui me conviendrais, il est dans mon profil.
Bonne soirée les amis:)

devilxgamer devilxgamer
MP
Niveau 6
22 avril 2015 à 22:16:34

salut , sa m'interesse , par contre je n'ai pas de skype , mais si tu as une adresse mail professionnelle , on peut toujours en discuter , fais le moi savoir par MP

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 mai 2015 à 19:26:21

Bonjour, je suis un graphiste et vfx amateur,si tu a besoin de mon aide pour logo,miniature intro ou autre tu peut me contacter email a jmillot41@gmail.com
Cordialement

Bysony Bysony
MP
Niveau 6
02 mai 2015 à 20:51:53

Contacte moi :
http://sonyrouhaud.wix.com/sonyrouhaud

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment