CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Graphiste qualifié

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PimpoGFX PimpoGFX
MP
Niveau 2
01 avril 2015 à 20:13:01

PimpoGFX

Bonjour bonsoir,
Je suis graphiste amateur depuis 1 ans et demi et je vous propose mes services :

  • Wallpaper
  • Logo
  • Background
  • Signature forum
  • Demandes diverses

Voici un petit échantillon de ce que je produit : http://pimpo.portfoliobox.fr/

Je fais facturer mes productions en fonction de la quantité de travail. Le paiement se fait par starpass, en moyenne c'est 2 starpass (environ 1€35 x 2)

Me contacter par Skype : bibo-_om

Salutation !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2015 à 13:34:34

qualifié et amateur... y'a pas comme un problème :rire:

C_O_N_A_N C_O_N_A_N
MP
Niveau 7
02 avril 2015 à 14:18:07

Graphiste Qualifier, puis tu nous dit que t'es amateur... Faudrait savoir :noel:

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
02 avril 2015 à 15:57:16

Bon tout ça pour un énième gfx quoi.

x-marlo-x x-marlo-x
MP
Niveau 4
02 avril 2015 à 18:57:35

Pourquoi vous êtes obliger de poster des commentaires dont vous savez que sa va pourrir son poste vous serve a rien bande de geek

FrenchDeath FrenchDeath
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 19:37:06

Le 02 avril 2015 à 18:57:35 x-marlo-x a écrit :
Pourquoi vous êtes obliger de poster des commentaires dont vous savez que sa va pourrir son poste vous serve a rien bande de geek

Tu est nouveau sur ce forum , et que tu fait partie de la partie que les habituer du forum commence a en avoir marre , puis ça detend quand un niem GFX a 2 franc vient proposer ses service pour .... 2 franc

De plus la plupart ici ne sont pas des geek qui se prennent pour des graphiste parcequ'il ont fait 3 background YT , et 2 avatar comme toi , mais sont des personne qui travail dur pour s'améliorer ou sont des pro , qui n'ont pas tous le temps de geeker

De plus toi non plus tu sert a rien :)

Message édité le 02 avril 2015 à 19:37:32 par FrenchDeath
PimpoGFX PimpoGFX
MP
Niveau 2
02 avril 2015 à 20:24:26

Si vous n'êtes pas intéressé ça sert a rien de répondre, merci de passer votre chemin. Je vous ai pas demandé de dire ce que vous pensez de se que je propose surtout si c'est pour faire des critiques de bas niveau.
Cordialement

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2015 à 12:37:41

Je tiens à préciser que l'auteur n'est pas bénévole comme nous :noel:

Bysony Bysony
MP
Niveau 6
05 avril 2015 à 17:35:33

Ce n'est pas de la critique facile mais ne te dit pas graphiste quand tu pratique uniquement depuis un an. C'est comme si tu commençait le tennis et que tu racontais que tu joue à la coupe davis !

Après c'est aussi une question de respect envers les vrais graphistes qui ont réalisés des études et se sont battus pour des projets concret et développer leur activité.

Perso ça fait plus de 5 ans que je manipule et je me décrit comme amateur. Malgré le fait que j'ai travailler avec et pour des pros.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2015 à 17:38:08

Le 05 avril 2015 à 17:35:33 Bysony a écrit :
Ce n'est pas de la critique facile mais ne te dit pas graphiste quand tu pratique uniquement depuis un an. C'est comme si tu commençait le tennis et que tu racontais que tu joue à la coupe davis !

Après c'est aussi une question de respect envers les vrais graphistes qui ont réalisés des études et se sont battus pour des projets concret et développer leur activité.

Perso ça fait plus de 5 ans que je manipule et je me décrit comme amateur. Malgré le fait que j'ai travailler avec et pour des pros.

Faut quand même pas ce dévaloriser, si tu travailles dans le milieu tu ne peux pas être amateur... Tu es un "junior" :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 avril 2015 à 18:32:01

Je pense que si il se qualifie d'amateur il veut dire par la que ce n'est pas son activité a plein temps et sa principale source de revenus :hap:

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
05 avril 2015 à 19:45:13

Ouai mais se qualifier de "qualifié" alors qu'on roule sa bosse depuis un an... voilà quoi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment