CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon film de fin d'étude

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
30 janvier 2015 à 22:54:20

Bonjours a vous.

Je viens vous présenter mon film de fin d'étude fait avec mon tres cher ami Bernard Bui.
On a travaillé 1 ans dessus, et on a helas mis du temps a le finir car une fois diplomé j'ai trouvé tout de suite un taf. Ce qui a grandement ralenti sa finition.

Bref j'espere que ca vous plaira

https://vimeo.com/118260328

cheve_chimik cheve_chimik
MP
Niveau 31
30 janvier 2015 à 23:10:51

si c'est pas inspiré de Shadow of the Colossus,je mange mon chapeau( wé ok je triche j'ai pas de chapeau :o)) )

+ j'adhere totalement au graphisme (les compo,couleurs,style...)

il manque quelques images pour fluidifier l'anim mais c'est pas genant :)

Fisher22 Fisher22
MP
Niveau 18
31 janvier 2015 à 00:47:21

O-M-G !

Putain, ça déchire :bave:
Les décors sont a la fois simples et magnifiques.
Les cadrages, et le montage sont aussi excellent.

Je ne me suis jamais ennuyé.

Énorme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2015 à 08:39:45

Je ne m'attendais pas du tout à quelque chose d'aussi beau ! :coeur:

Effectivement j'ai aussi ressenti une petite inspiration à Ico, Shadow of Colossus... Mais tu te l'appropries superbement et, c'est superbe... ( :rouge: ) :oui: :bave:

J'ai fait mon curieux et j'ai aussi été voir ta page tumblr... Très très chouette elle aussi, j'aime beaucoup ton style, ta façon d'utiliser les couleurs, le design des personnages... Bref vraiment bien ! Hate de voir ce que tu vas faire par la suite. Merci de partager tout ça en tout cas, c'est très inspirant ! :oui:

(Si ça ne t’embête pas, est ce que je pourrai te poser quelques petites questions de débutant par MP ?)

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 janvier 2015 à 13:57:28

Shadow of Colossus et ICO ont étaient évidement de TRES grosse réference pour nous.

Merci pour vous message.

MisterNoob MisterNoob
MP
Niveau 24
31 janvier 2015 à 17:24:13

Super j'adore, j'avais vu a l'époque des images de ta preparation du métrage sur le topic montrez vos dessins il me semble, et j'adhere totalement, super taff, gros gg à vous.L'ambiance y est (le son, les couleur, ta facon de monter les scenes).

bonne continuation.

PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 23
01 février 2015 à 13:31:55

J'ai juste un mot qui me vient à l'esprit : BRAVO.
Très franchement, le cours est superbe et très bien foutu. J'apprécie tout particulièrement la patte artistique, très sympa et avec une vraie personnalité ! L'animation n'est pas très fluide à certains endroits mais ce n'est pas très gênant, c'est punchy quand il faut.
Qui plus est, la musique est de très bonne facture et à le mérite de très bien accompagné l'anim'.

Bravo !

vipersnake2 vipersnake2
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 13:58:14

Le 31 janvier 2015 à 13:57:28 unicorns a écrit :
Shadow of Colossus et ICO ont étaient évidement de TRES grosse réference pour nous.

Merci pour vous message.

:d) Et Steven Universe aussi :noel:

Sinon je trouve le film très bien :oui: l'anim est très propre et l'ambiance générale marche bien.

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 février 2015 à 14:34:35

Tout a fait Steven Univers ma beaucoup aider pour faire les decors ( je n'en avais jamais fait avant) et le travail de Elle Michalka dans sont ensemble ( je vous conseil d'aller jeter un oeil) .

Oui pour l'anim elle est exposé a 2 ( c'est a dire 12 image seconde exposer 2 fois ce qui fait 24, c'est le plus courant pour un film et lorsque c'est des scene qui bouge moins ou qui représenté moins de valeur pour nosu en terme d'animation c'est exposé a 4) On a pas eu le choix. Faire un film aussi long a deux ca demande de faire des compromis et des sacrifice ^^

De même pour les design ou les decors qui peuvent paraitre simpliste, on a du faire le choix de faire une image simple mais efficace pour nous permetre de le finir, sinon on y serait encore ^^

Pilouzer Pilouzer
MP
Niveau 5
01 février 2015 à 16:06:50

Ouah c'est super bien ! Très bel univers ! Mais pourquoi vous avez fait une fille moche?

Fisher22 Fisher22
MP
Niveau 18
03 février 2015 à 15:01:46

Par simple curiosité, tu as animé ton film avec quel logiciel ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment