CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Présentation projet] Vecteur

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
mgpercoman mgpercoman
MP
Niveau 4
21 janvier 2018 à 20:35:18

Le 21 janvier 2018 à 20:29:20 ouimaisquoi a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 20:13:49 Cheato a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 18:12:43 ouimaisquoi a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 13:16:10 mgpercoman a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 11:37:36 ouimaisquoi a écrit :
J'ai téléchargé, ça s'est bien installé, mais au lancement j'ai: "Le point d'entrée de procédure CancelIoEx est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique KERNEL32.dll"
Windows XP pro 32 bts
Qu'est-ce qui ne tourne pas rond dans ma lessiveuse ?

mdr Ah ! [[sticker:p/1kks]] oui j’ai oublié de préciser qu’il faut minimum un windows 7 32bit pour la version windows

Désoler l’ami [[sticker:p/1kkr]]

je galère déjà avec la version Android, je ne vais pas m’amuser à essayer de supporter des vieilles versions de Windows :rire:

il est peut-être temps que tu changes de pc non ? [[sticker:p/1ljj]]

Heu...Non merci; j'ai eu Vista, Win 7, _8 et 10; et ben je suis revenu à XP et je compte bien y rester le temps que les autres soient opérationnels (dans dix ou quinze ans...) Le progrès, c'est bien quand ça marche Les 4 que j'ai cités, pour moi c'est des bouses.
Voila qui est dit.

Windows Xp et autres OS plus supportés sont bourrés de failles...

Depuis près de vingt ans que j'utilise XP je n'ai jamais eu le moindre problème de sécurité et je n'ai jamais eu aucun anti virus sur mes machines Je fais des inspections régulières et surtout je ne fais pas n'importe quoi sur le net.
Quand on ne fait pas gaffe où on met les pieds, on fini tôt ou tard par marcher sur une merde. (même avec des bottes).

j'ai parler trop vite.... il est serieux [[sticker:p/1kks]]

ouimaisquoi ouimaisquoi
MP
Niveau 8
22 janvier 2018 à 00:04:21

Le 21 janvier 2018 à 20:35:18 mgpercoman a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 20:29:20 ouimaisquoi a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 20:13:49 Cheato a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 18:12:43 ouimaisquoi a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 13:16:10 mgpercoman a écrit :

> Le 21 janvier 2018 à 11:37:36 ouimaisquoi a écrit :

>J'ai téléchargé, ça s'est bien installé, mais au lancement j'ai: "Le point d'entrée de procédure CancelIoEx est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique KERNEL32.dll"

> Windows XP pro 32 bts

> Qu'est-ce qui ne tourne pas rond dans ma lessiveuse ?

mdr Ah ! [[sticker:p/1kks]] oui j’ai oublié de préciser qu’il faut minimum un windows 7 32bit pour la version windows

Désoler l’ami [[sticker:p/1kkr]]

je galère déjà avec la version Android, je ne vais pas m’amuser à essayer de supporter des vieilles versions de Windows :rire:

il est peut-être temps que tu changes de pc non ? [[sticker:p/1ljj]]

Heu...Non merci; j'ai eu Vista, Win 7, _8 et 10; et ben je suis revenu à XP et je compte bien y rester le temps que les autres soient opérationnels (dans dix ou quinze ans...) Le progrès, c'est bien quand ça marche Les 4 que j'ai cités, pour moi c'est des bouses.
Voila qui est dit.

Windows Xp et autres OS plus supportés sont bourrés de failles...

Depuis près de vingt ans que j'utilise XP je n'ai jamais eu le moindre problème de sécurité et je n'ai jamais eu aucun anti virus sur mes machines Je fais des inspections régulières et surtout je ne fais pas n'importe quoi sur le net.
Quand on ne fait pas gaffe où on met les pieds, on fini tôt ou tard par marcher sur une merde. (même avec des bottes).

j'ai parler trop vite.... il est serieux [[sticker:p/1kks]]

Pour info il y a encore 36% de XP et y a des chances que ce soient des irréductibles dans mon genre, va falloir faire avec.
Je n'irais pas jusqu'à dire que quand on n'assure pas la rétro-compatibiité on est voués à la mort, mais quand les OS se succèdent à cadence rapide, ça rend méfiant, très méfiant.

mgpercoman mgpercoman
MP
Niveau 4
06 mai 2018 à 18:22:18

Je viens vous donner des nouvelles du projet, 4 mois que je n’ai rien posté, le serveur est actuellement fermé Car j’ai préféré me concentrer sur le développement et parce qu’il y a encore personne qui l’utilise réellement .

voici quelques images qui vous donne des indices sur la prochaine Maj :

https://www.noelshack.com/2018-18-7-1525623452-cap2.png
https://www.noelshack.com/2018-18-7-1525623507-cap1.png
https://www.noelshack.com/2018-18-7-1525623525-cap4.png

Le projet a bien évolué, j'ai appris beaucoup de choses et je maitrise de plus en plus le Qml , je suis capable de designer une interface en quelques minutes là où avant ça me prenait plusieurs heures pour avoir un truc potable

Je pense déployer la Maj et réactiver le serveur dans maximums 2/3 mois, c’est le temps qu’il me faut pour finaliser le truc et faire des test intensif

je prends mon temps et bosse vraiment sur ce projet car il sera la base de 3 autres projets totalement different que j’ai en tête et qui selon moi vont casser des culs (et probablement me causer des ennuis :hap: )

Message édité le 06 mai 2018 à 18:26:03 par mgpercoman
mgpercoman mgpercoman
MP
Niveau 4
10 juillet 2018 à 12:01:41

Petit :up:

Le projet n’est pas mort au contraire il prend de la puissance,
Je vais pouvoir le tester dans une entreprise en tant que réseaux social d’entreprise,

pendant mon stage je me suis rendu compte qu’il était parfait pour de la gestion de projet dans une entreprise et j’ai la possibilité de le tester dans l’entreprise en le modifiant un peu

J'ai trouvé le moyen de coder encore plus vite et diviser le nombre de ligne de code (pour le client) par deux sans retirer aucune fonctionnalité
(je sais c'est fou, je ne codais pas spécialement mal :hap: , je suivais les recommandations de la doc officiel, mais en faisant des tests, je me suis rendu compte que certaines optimisations qui me rajoutent beaucoup de ligne de code n'était pas spécialement nécessaire et que je pouvais les négliger)

Le projet ne change pas ça reste toujours un réseaux social, mais j'ai créé une branche secondaire qui l'adapte pour les entreprises,

Je n'ai toujours pas réactiver le serveur public car je manque de temps et je suis en train de recréer mon site.

Ça fait plaisir de voir que le projet qui était à la base juste un moyen de me perfectionner dans plusieurs techno devient aujourd'hui une plate-forme qui intéresse certaines personnes :bravo:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : godrik, LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment