CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous cherchez un vélo de route ? C'est ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 83»
Page suivanteFin
J_DILLAisGenius J_DILLAisGenius
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 20:59:41

Le 20 août 2016 à 20:50:35 bacon_LIve a écrit :

T'as pas de vie ou quoi ? Prendre ton secondaire pour te donner raison ! J'en reste bouche bée :rire:

Si tu n'as rien à redire ou contredire quant à mes propos concernant les vélos , tu peux circuler. Sinon, je t'invite gentiment à m'ignorer.

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
20 août 2016 à 21:03:19

Ok.... quand je vois le niveau de la réponse... : une affirmation sans fait énoncée par un troll dont le but n'est que de casser le topic.
Parce que clairement ce que t'as dit sur les cadres haut de gammes c'est un ramassé de connerie.. et sur le reste aussi d'ailleurs
Si il pense mieux faire qu'il le fasse mais en silence (et seul).

J'arrête ici (sur ce topic), c'est comme parler a un mur... quoi que peut être que le mur écouterai lui et répondrait calmement.

Aller salut !

Message édité le 20 août 2016 à 21:04:32 par Vic361
bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 21:03:30

Le 20 août 2016 à 20:59:41 J_DILLAisGenius a écrit :

Le 20 août 2016 à 20:50:35 bacon_LIve a écrit :

T'as pas de vie ou quoi ? Prendre ton secondaire pour te donner raison ! J'en reste bouche bée :rire:

Si tu n'as rien à redire ou contredire quant à mes propos concernant les vélos , tu peux circuler. Sinon, je t'invite gentiment à m'ignorer.

Oh il est gêné d'avoir été découvert :hap:

Tu sais que tu as une vraie névrose avec le temps :(
Là je suis sérieux :(

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 21:03:49

Le 20 août 2016 à 21:03:19 vic361 a écrit :
Ok.... quand je vois le niveau de la réponse... : une affirmation sans fait énoncée par un troll dont le but n'est que de casser le topic. Si il pense mieux faire qu'il le fasse mais en silence (et seul).

J'arrête ici (sur ce topic), c'est comme parler a un mur... quoi que peut être que le mur écouterai lui et répondrait calmement.

+1 je décale

J_DILLAisGenius J_DILLAisGenius
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 21:04:24

Le 20 août 2016 à 20:58:25 ktmzaer a écrit :

Bref restez calme et vous etes libre de ne pas etre d'accord avec moi mais je m'y connais un minimum en vélo je pense :ok:

Il est bien là le problème. Si tu roules sur un alu moyen de gamme (750 euros) Tu ne peux donc pas comprendre l'intérêt d'un vélo en acier et tout le confort qu'il peut procurer. Et tu ne peux pas conseiller quelqu'un de façon pertinente si tu te bases uniquement sur ton expérience personnelle.

J_DILLAisGenius J_DILLAisGenius
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 21:08:45

Bacon, au risque de me répéter, si tu n'as rien à dire concernant mes propos sur les différentes caractéristiques à prendre en compte dans le choix d'un vélo, tu peux m'ignorer ou circuler.

j'ai passé l'âge des joutes verbales. Si tu crois que dire que je suis le pseudo secondaire de tel ou tel internaute va discréditer mes propos, tu fais fausse route. Je n'invente rien sur les vélo. Il suffit de faire des recherches sérieuses pour comprendre que tout ce que j'avance est facilement vérifiable.

Ktmzaer Ktmzaer
MP
Niveau 20
20 août 2016 à 21:08:49

J'ai commencé par un acier :ok: pendant 3 mois j'ai fait 2000 et quelques kilometre l hiver et je prefere mon alu :(

Ktmzaer Ktmzaer
MP
Niveau 20
20 août 2016 à 21:10:28

L'alu que j'ai je l'ai eu d'occasion :hap:

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 21:11:15

https://www.jeuxvideo.com/profil/j_dillaisgenius?mode=favoris
https://www.jeuxvideo.com/profil/leperedemeego?mode=favoris

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 21:11:46

Le 20 août 2016 à 21:10:28 ktmzaer a écrit :
L'alu que j'ai je l'ai eu d'occasion :hap:

Ah pourtant tu envoies avec, comme quoi :ok:

J_DILLAisGenius J_DILLAisGenius
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 21:15:20

Le 20 août 2016 à 21:08:49 ktmzaer a écrit :
J'ai commencé par un acier :ok: pendant 3 mois j'ai fait 2000 et quelques kilometre l hiver et je prefere mon alu :(

J'ai commencé par un alu pendant 10 ans. J'ai plusieurs milliers de km avec et je préfère ma randonneuse en acier. Encore une fois, se baser uniquement sur son expérience n'est pas suffisant.

Si tu avais un acier Hi Ten (bas de gamme donc) et tape cul, pas étonnant.
Je parle de vélo en acier crmo qui est le matériau le plus confortable, le plus solide et le plus élastique pour la pratique d'un vélo.
Son seul inconvénient est qu'il est plus lourd que le carbone et donc plus contraignant pour la course.

Ktmzaer Ktmzaer
MP
Niveau 20
20 août 2016 à 21:16:19

Je roule vraiment avec un vélo bof je trouve quand je vois les autres. Mais finalement ca change pas grand chose :hap:

J_DILLAisGenius J_DILLAisGenius
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 21:18:03

Je précise que je parle de vélo route. L'alu est un compromis idéal pour les VTT avec fourche suspendue.

Ktmzaer Ktmzaer
MP
Niveau 20
20 août 2016 à 21:24:32

Et bien si quelqu'un veut un velo route pour le confort je repenserais a tes vélos en acier :ok: merci :noel:

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 21:25:47

Le 20 août 2016 à 21:18:03 J_DILLAisGenius a écrit :
Je précise que je parle de vélo route. L'alu est un compromis idéal pour les VTT avec fourche suspendue.

Ca existe des VTT sans fourche suspendue ? Si oui, peut-on appeler ça "vtt" ?
:question:

J_DILLAisGenius J_DILLAisGenius
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 21:31:24

Ca existe des VTT sans fourche suspendue ? Si oui, peut-on appeler ça "vtt" ?
:question:

1) Oui
2) Oui

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 21:33:26

Je vdu

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 21:33:57

Je veux bien le lien des vtt sans fourche suspendue stp tant que tu y es :oui:

J_DILLAisGenius J_DILLAisGenius
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 21:40:07

Du coup tu peux proposer des liens de vélo ? Parce que j'ai jamais vu tes vélo acier (truc machin).

Truc machin? Vélo acier suffisait tout simplement, pourquoi tu te compliques la vie?
Si tu veux des trucs machins, on peut appeler ces vélos : Velo cyclotouriste, vélocyclosportif, randonneuse, vélocyclocamping mais là on tape dans le truc machin chose, n'est-ce pas?

Je te donne un lien d'un site qui paye pas de mine mais c'est l'un des meilleurs vélo-ciste de France. Très réputé mais ses vélos fait main ne sont pas accordé à toute les bourses car ses vélos vont du haut de gamme au très haut de gamme.
Des vélo de riche , quoi.
Mais ça te donnera un bon aperçu.
http://www.lesvelosdepatrick.com/

Il y a aussi les vélo de marque Vagabonde qui sont très bien aussi.
La qualité de leur acier est ce qui peut se faire de mieux dans la fabrication de vélo haut de gamme.

J_DILLAisGenius J_DILLAisGenius
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 21:44:55

Je veux bien le lien des vtt sans fourche suspendue stp tant que tu y es :oui:

Google est ton ami. Tu as les VTT fourche rigides, les VTT semi-rigide, les VTT tout suspendus.
Les VTT de trial par exemple sont dépourvus de suspension.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment