CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous cherchez un vélo de route ? C'est ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 83»
Page suivanteFin
DeIyrion DeIyrion
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 19:11:49

Le 20 août 2016 à 19:06:43 LePereDeMeego a écrit :
Après avoir fouillé la plupart des forums et sites de vélo et après avoir lu les conseils des plus grands vélocistes et de quelques grands passionnés de cyclisme, tous s'accordent à dire que les cadres en alu son à bannir si on veut un vélo de route confortable.

Il est évident qu'à partir de 1000 euros il faut bannir les cadres en aluminium. Donc déjà tu commences mal. Si on fait pas de la compétition, le top du top est l'acier Crmo. Surtout si on fait régulièrement du vélo et/ou qu'on roule sur de longue distance.

L'acier est le plus confortable.

Pour le carbone, c'est intéressant uniquement si on fait de la compet. Et il faut compter au moins 2000 euros pour avoir un cadre carbone de qualité.

[[sticker:p/1kkn]]

j'ai un carbone et je ne fait pas de compet :hap:
Puis le confort ? Bah je suis très bien sur mon vélo :( Si je veux un moyen de transport avec un confort d'excpetion je m'achète une voiture avec siège auto-chauffant

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 19:13:25

Le 20 août 2016 à 19:11:49 DeIyrion a écrit :

Le 20 août 2016 à 19:06:43 LePereDeMeego a écrit :
Après avoir fouillé la plupart des forums et sites de vélo et après avoir lu les conseils des plus grands vélocistes et de quelques grands passionnés de cyclisme, tous s'accordent à dire que les cadres en alu son à bannir si on veut un vélo de route confortable.

Il est évident qu'à partir de 1000 euros il faut bannir les cadres en aluminium. Donc déjà tu commences mal. Si on fait pas de la compétition, le top du top est l'acier Crmo. Surtout si on fait régulièrement du vélo et/ou qu'on roule sur de longue distance.

L'acier est le plus confortable.

Pour le carbone, c'est intéressant uniquement si on fait de la compet. Et il faut compter au moins 2000 euros pour avoir un cadre carbone de qualité.

[[sticker:p/1kkn]]

j'ai un carbone et je ne fait pas de compet :hap:
Puis le confort ? Bah je suis très bien sur mon vélo :( Si je veux un moyen de transport avec un confort d'excpetion je m'achète une voiture avec siège auto-chauffant

:rire:

Le 20 août 2016 à 19:09:32 LePereDeMeego a écrit :

Tu conseilles quoi à 1000€, du carbone ? Ah bah trouve moi ça mon jeune, j'attends que ça :ok:

Tu fais de la compet? ça fait seulement 1 mois que je m'intéresse au vélo moyen/haut de gamme et pourtant, je peux t'assurer que le jean cycliste s'y connait surement mieux que toi.

Non dsl j'crois pas :ok:

LePereDeMeego LePereDeMeego
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 19:15:37

Merci de ne pas me faire perdre du temps en écrivant des inepties qui plus est sur un ton sarcastique.

Le confort est primordial quand on roule sur de longue distance, abruti. C'est le critère numéro 1. je suppose que tu ne connais pas les randonneuse tocard, sinon t'aurais fermé ta gueule.

chiegle chiegle
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 19:18:02

Le 20 août 2016 à 19:15:37 LePereDeMeego a écrit :
Merci de ne pas me faire perdre du temps en écrivant des inepties qui plus est sur un ton sarcastique.

Le confort est primordial quand on roule sur de longue distance, abruti. C'est le critère numéro 1. je suppose que tu ne connais pas les randonneuse tocard, sinon t'aurais fermé ta gueule.

un peu de politesse ne fait jamais de mal :-)

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 19:18:23

Le 20 août 2016 à 19:15:37 LePereDeMeego a écrit :
Merci de ne pas me faire perdre du temps en écrivant des inepties qui plus est sur un ton sarcastique.

Le confort est primordial quand on roule sur de longue distance, abruti. C'est le critère numéro 1. je suppose que tu ne connais pas les randonneuse tocard, sinon t'aurais fermé ta gueule.

Oh l'homme devient violent et nous sort son beau petit vocabulaire [[sticker:p/1kki]]

Jean-Cycliste devient donc Jean-Confort [[sticker:p/1kkl]]

http://media.lelombrik.net/t/ae6fb4cce1c7468ec38bcdbc95953636/p/01.jpg Ca ira niveau confort ?

DeIyrion DeIyrion
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 19:19:08

Le 20 août 2016 à 19:15:37 LePereDeMeego a écrit :
Merci de ne pas me faire perdre du temps en écrivant des inepties qui plus est sur un ton sarcastique.

Le confort est primordial quand on roule sur de longue distance, abruti. C'est le critère numéro 1. je suppose que tu ne connais pas les randonneuse tocard, sinon t'aurais fermé ta gueule.

il m'arrive de rouler +/- 5h et la semaine prochaine je fais une cyclo de 8h avec 5600 m d/+... Je pense que t'as le cul à la place de la bouche pour débiter autant de merde à la minute.

LePereDeMeego LePereDeMeego
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 19:19:57

Et t'auras beau avoir un siège de la mort qui tue. Si t'as un cadre en alu, t'ira pas très loin.
La durée de vie d'un cadre n'est pas négligeable pour n'importe quel cycliste qui s'y connait un minimum.

Si tu es un cycliste pro et avec un salaire de fou, tu peux te prendre un carbone , et dans 4, 5 ans, quand le cadre sera foutu, tu pourras surement t'en racheter un autre en carbone, pareil.

Mais si t'es pas dans une team, que tu fais pas de compet, que tu gagnes pas 5000 par mois, l'acier est privilégié.
Quant à l'alu, laissez moi rigoler.

Message édité le 20 août 2016 à 19:20:36 par LePereDeMeego
DeIyrion DeIyrion
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 19:21:03

Le 20 août 2016 à 19:19:57 LePereDeMeego a écrit :
Et t'auras beau avoir un siège de la mort qui tue. Si t'as un cadre en alu, t'ira pas très loin.
La durée de vie d'un cadre n'est pas négligeable pour n'importe quel cycliste qui s'y connait un minimum.

Si tu es un cycliste pro et avec un salaire de fou, tu peux te prendre un carbone , et dans 4, 5 ans, quand le cadre sera foutu, tu pourras surement t'en racheter un autre en carbone, pareil.

Mais si t'es pas dans une team, que tu fais pas de compet, que tu gagnes pas 5000 par mois, l'acier est privilégié.
Quant à l'alu, laissez moi rigoler.

mon cadre carbone va avoir 5 ans. Il est impeccable aucun problème avec :)

LePereDeMeego LePereDeMeego
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 19:21:30

Le type roule que 5 heures par semaine et ose l'ouvrir.. :rire:

C'est une blague j'espère??

LePereDeMeego LePereDeMeego
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 19:22:20

Vas te renseigner sur les randonneuses et reviens nous voir.

En attendant , inutile de perdre plus de temps.

DeIyrion DeIyrion
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 19:22:25

Le 20 août 2016 à 19:21:30 LePereDeMeego a écrit :
Le type roule que 5 heures par semaine et ose l'ouvrir.. :rire:

C'est une blague j'espère??

J'ai dit que j'ai déjà roulé +5h avec en une sortie et que j'ai eu aucun soucis avec.

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 19:22:36

Le 20 août 2016 à 19:19:57 LePereDeMeego a écrit :
Et t'auras beau avoir un siège de la mort qui tue. Si t'as un cadre en alu, t'ira pas très loin.
La durée de vie d'un cadre n'est pas négligeable pour n'importe quel cycliste qui s'y connait un minimum.

Si tu es un cycliste pro et avec un salaire de fou, tu peux te prendre un carbone , et dans 4, 5 ans, quand le cadre sera foutu, tu pourras surement t'en racheter un autre en carbone, pareil.

Mais si t'es pas dans une team, que tu fais pas de compet, que tu gagnes pas 5000 par mois, l'acier est privilégié.
Quant à l'alu, laissez moi rigoler.

T'as des actions chez Arcelor ?

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 19:23:03

Le 20 août 2016 à 19:21:30 LePereDeMeego a écrit :
Le type roule que 5 heures par semaine et ose l'ouvrir.. :rire:

C'est une blague j'espère??

T'as pas compris.

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 19:23:44

Le 20 août 2016 à 19:22:20 LePereDeMeego a écrit :
Vas te renseigner sur les randonneuses et reviens nous voir.

En attendant , inutile de perdre plus de temps.

Tu parles de perdre du temps, mais au juste pq t'es là ? On te retient pas, si ton temps est si précieux... bah tu déga*** :ok:

DeIyrion DeIyrion
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 19:26:48

c'est bon j'ai tiré la chasse d'eau :ok:

Thresh_Signal Thresh_Signal
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 19:30:27

Bon je vais cherchez mon popcorn et je vais m'installer bien tranquillement devant le topic :hap:

( arcelor mittal pauvre fou que tu es :hap: )

LePereDeMeego LePereDeMeego
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 19:34:01

J'ai dit que j'ai déjà roulé +5h avec en une sortie et que j'ai eu aucun soucis avec.

Mais putain ! C'est encore pire !
Bandes de tocard.
je me rend compte que c'est vous en fait les jean cycliste !! :rire:
T'as roulé une fois plus de 5 heure et tu oses l'ouvrir ??

Moi je te parle de vrai cyclisme. Pas de cycliste du dimanche. Je parle de vélo moyen/haut de gamme.
L'alu c'est l'entrée de gamme. Le seul avantage de l'alu , c'est son prix.

J'ai fais le tour de l'Europe en vélo sur un vélo entrée de gamme à 800 euros et le confort, tu m'excuseras, mais je connais son importance. Et je me considère comme un débutant comparé aux cyclistes avec qui j'ai commencé à discuter.

Je vous parle de forum avec des vélocistes réputés depuis plus de 50 ans et de cyclistes pro quand vous me parlez de vélo en alu avec siège auto chauffant et sortie du dimanche. C'est ridicule.

LePereDeMeego LePereDeMeego
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 19:36:22

Tu parles de perdre du temps, mais au juste pq t'es là ? On te retient pas, si ton temps est si précieux... bah tu déga*** :ok:

je suis là pour discuter avec des connaisseurs. Concernant le vélo, je viens de sites et de forums plus pointu mais j'espère trouver ici un ou deux passionnés et amateurs de vélos haut de gamme.

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 19:41:07

Le 20 août 2016 à 19:34:01 LePereDeMeego a écrit :
J'ai dit que j'ai déjà roulé +5h avec en une sortie et que j'ai eu aucun soucis avec.

Mais putain ! C'est encore pire !
Bandes de tocard.
je me rend compte que c'est vous en fait les jean cycliste !! :rire:
T'as roulé une fois plus de 5 heure et tu oses l'ouvrir ??

Moi je te parle de vrai cyclisme. Pas de cycliste du dimanche. Je parle de vélo moyen/haut de gamme.
L'alu c'est l'entrée de gamme. Le seul avantage de l'alu , c'est son prix.

J'ai fais le tour de l'Europe en vélo sur un vélo entrée de gamme à 800 euros et le confort, tu m'excuseras, mais je connais son importance. Et je me considère comme un débutant comparé aux cyclistes avec qui j'ai commencé à discuter.

Je vous parle de forum avec des vélocistes réputés depuis plus de 50 ans et de cyclistes pro quand vous me parlez de vélo en alu avec siège auto chauffant et sortie du dimanche. C'est ridicule.

Donc quand on fait des sorties de 4-5h on est un cycliste du dimanche ? je t'avoue ne pas bien comprendre mais bref on a compris ce que tu cherchais et tu n'as qu'à attendre tu tomberas bien sur quelques vrais cyclistes et vrais passionnés.

Dsl de ne pas avoir pu t'aider.

Bonne soirée :-)

A l'avenir, évite d'insulter les gens gratuitement. Car le seul qui passe pour une vraie merde, ici, c'est toi :-)

chiegle chiegle
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 19:43:23
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment