CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le coup de poing du karaté est inutilisable non ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
sahm--]- sahm--]-
MP
Niveau 35
31 juillet 2023 à 07:42:32

Que tu te demandes si j'ai pratiqué le moindre truc me réjouit.

L'eau croupie ne peut pas contourner l'obstacle parce qu'elle stagne. Ce que tu prétends est donc un non-sens.

Kami-thefisted Kami-thefisted
MP
Niveau 10
31 juillet 2023 à 08:41:05

Oh pardon. L'eau souillée. C'est tout ce que tu proposes. Une eau claire mais qui provient du Gange.

sahm--]- sahm--]-
MP
Niveau 35
31 juillet 2023 à 09:21:29

Observe tes réponses et observe les miennes et demande-toi en toute conscience qui de nous deux est à court d'arguments... Tu t'emmêles dans tes propres propos.

Kami-thefisted Kami-thefisted
MP
Niveau 10
31 juillet 2023 à 10:45:55

Ah mais j'ai bien lu ici et sur l'autre sujet. Tout ce que tu dis est vide et quand tu avances un truc tout ce qu'on voit c'est que tu ne connais rien au combat. Souviens-toi des bêtises que tu racontes sur la garde qui sont d'une nullité sans nom et démontre une méconnaissance totale du sujet.

sahm--]- sahm--]-
MP
Niveau 35
31 juillet 2023 à 11:27:43

Tu ne connais pas tous les aspects du combat. Ce que tu prends pour des bêtises est en réalité une science. Si tu n'utilises que la force musculaire, alors oui, la forme de ta garde prend de l'importance, mais si tu te bases sur ton énergie vitale, alors tes capacités deviennent tout autre.

Kami-thefisted Kami-thefisted
MP
Niveau 10
31 juillet 2023 à 13:34:42

La fumeuse énergie vitale. C'est fou de rien paner au truc au point de récupérer des concepts qui sont hors d'âge et qu'on arrive à bien mieux expliquer avec la biomécanique.

Faut vraiment me montrer ça de visu, je suis sûr que je serais pas surpris. :hap:

Sigerod Sigerod
MP
Niveau 9
02 août 2023 à 13:13:05

C'est toujours le même cirque avec des mecs qui viennent boucler sur leurs supers techniques de Karaté Bullshido.
Le fameux fond que l'on ne comprends pas... Qu'est-ce que vous voulez qu'on vous dise à la fin ?
On a assez de recul dans la compétition, dans les bastons random, en bio mécanique pour voir ce qui fonctionne ou pas. Hors cadre discipline pour les gosses, et pseudo philosophique pour les vieux, c'est complètement obsolète. Rien à dire de plus.

La vidéo de mesure de la puissance d'un coup de poing entre le Karatéka et le boxeur parle d'elle même. Le double de puissance pour le boxeur, plus rapide, meilleur garde. Bref.

Sigerod Sigerod
MP
Niveau 9
02 août 2023 à 13:16:11

Le 31 juillet 2023 à 11:27:43 :
Tu ne connais pas tous les aspects du combat. Ce que tu prends pour des bêtises est en réalité une science. Si tu n'utilises que la force musculaire, alors oui, la forme de ta garde prend de l'importance, mais si tu te bases sur ton énergie vitale, alors tes capacités deviennent tout autre.

Arrête ton blabla sérieusement. Quelle science ? Stop les mots obscurs pour cacher la médiocrité des ces pratiques.
Les capacités elles sont démontrables quand elles existent. Là on voient rien du tout.

sahm--]- sahm--]-
MP
Niveau 35
04 août 2023 à 08:56:10

Le 02 août 2023 à 13:16:11
Les capacités elles sont démontrables quand elles existent.

Quelles sont pour toi les capacités en question ?

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 23
04 août 2023 à 09:29:30

Le 04 août 2023 à 08:56:10 :

Le 02 août 2023 à 13:16:11
Les capacités elles sont démontrables quand elles existent.

Quelles sont pour toi les capacités en question ?

C'est toi qui avance l'existence d'une énergie vitale utilisable en combat. Charge à toi de prouver son existence.

Satyreberserk Satyreberserk
MP
Niveau 6
14 août 2023 à 05:15:24

Le karaté est mal compris et mal enseigné.

Le tsuki de base est enseigné de tel manière à gagner de la puissance et de la précision lorsqu'il est utilisé sous stress.

Pour ça faut également faire du sparing et c'est qu'à partir de là qu'on comprend le travail codifié.

Faire que du travail codifié est absurde, c'est comme si un boxeur fait que de la poire et rien d'autre. C'est pas un exercice inintéressant mais il permet pas de faire un entraînement complet à lui tout seul.

C'est ce que 95% des clubs de karaté comprennent pas..

Amphil71jean Amphil71jean
MP
Niveau 4
14 août 2023 à 06:39:47

Quand ils font du sparring la majeure partie du temps c'est éclaté

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 23
14 août 2023 à 09:27:28

Le 14 août 2023 à 05:15:24 :
Le tsuki de base est enseigné de tel manière à gagner de la puissance et de la précision lorsqu'il est utilisé sous stress.

Mais qu'est-ce que tu racontes ?

Chuck-Lee_2023 Chuck-Lee_2023
MP
Niveau 13
19 août 2023 à 19:50:26

Satyreberserk :d) Quand tu parle du Karate on est d'accord tu parle bien du Shotokan ? :question:

Si c'est le cas navre de rejoindre Dante : même avec du combat le style reste martialement mauvais.
Après à la limite tout comme le Taekwondo ça peut être fun et amusant en tant que "escrime pieds-poings", mais ça s'arrête là. Face à un boxeur thai ou autre, des qu'il te rentre dedans et casse ta distance escrime, tu es juste MORT en combat dur en fait :(
Voir même un mec bien énervé en soirée ou dans la rue il peut déjà te refaire le portrait si il te rentre dedans...

Bref si il doit y avoir des Karate efficaces faut se tourner vers le Full Contact, le Shidokan, le Kudo, K1, Kickboxing, etc.
Et si admettons il existe un Shoto efficace quelque part sur la planète tu peux être sur de devoir faire le tour du monde limite pour le trouver :pacg:

zeroconf zeroconf
MP
Niveau 6
29 août 2023 à 14:52:57

tout ce bla bla ...qu'on en oublie la question originale, j'ai pris un tsuki "inutilisable" pas à pleine puissance => 2 côtelettes félées, je dois avoir certainement des os fragiles .....
inutilisable pourquoi ? en combat de rue ?? vu que quand je lis vos posts il semble que vous passiez votre temps à vous foutre sur la gueule dans la rue
ben si , utilisable autant qu'un jab de boxe , si la tronche du gars est à portée
l'exemple du muay thai qui est repris tout le temps ça c'est efficace gnagna , tu crois que le boxeur muay thai va en combat de rue rester dans son style et bien le karatéka c'est pareil , si y'a la bonne distance pour un crochet , et ben il va lui mettre une mandale de forain , un coup de genou , coup de coude , projection ...j'ai l'impression que vous avez une image du shotokan biaisée, tu pratiques avec des débutants cool , quand tu es avec un gradé, d'un commun accord , rien n'empêche d'envoyer du lourd

Kami-thefisted Kami-thefisted
MP
Niveau 10
29 août 2023 à 19:55:08

Tu as les os fragiles. :hap:

Chuck-Lee_2023 Chuck-Lee_2023
MP
Niveau 13
07 septembre 2023 à 03:15:16

Zeroconf :d) J'ai comme l'impression que nos critiques sur le Shotokan te vexé :(

Navré pour toi mais on pourra pas mentir pour te faire plaisir.
Y a des styles de Karate efficaces comme le K1 ou le Full Contact.
D'autres inefficaces mais éventuellement fun à pratiquer et ludique comme le Shotokan (même si c'est pas la tasse de thé perso).

Ça s'arrête ici, pas la peine de s'énerver :)

zeroconf zeroconf
MP
Niveau 6
07 septembre 2023 à 11:17:35

non ça ne me vexe pas, perso je vais pas poser de jugement sur le mma, krav ou autre, j'ai pas les os fragiles, juste un mae geri chudan , ça te traverse .....je l'ai encore senti hier soir ...il y a certainement des clubs où en mma ils se font pas mal et d'autres ou y'a une fracture à chaque cours , vous êtes un peu bloqués sur l'application en combat de rue , de nos jours tu as un couteau minimum dans une bagarre, tout gradé que tu es, tu cours point .
vous pouvez aller dire aux russes dans leurs clubs de kyokushinkai au fond de la sibérie que leur karaté est pas efficace , les derniers mots que tu entendras c'est "cyka blyat" et un voile noir va tomber sur tes yeux ... je ne suis pas competiteur m'en fou, le karaté à la touche c'est dans un seul but, pour être olympique et ça n'arrivera pas, vous êtes libres de penser ce que vous voulez , je ne suis pas énervé pas vexé et ouvert au dialogue :)

Message édité le 07 septembre 2023 à 11:18:31 par zeroconf
Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 23
07 septembre 2023 à 11:36:32

Quel dialogue au juste ? Tu postes du vent inintéressant et sans fond.

zeroconf zeroconf
MP
Niveau 6
07 septembre 2023 à 11:52:51

:) ah oui, c'est bon j'ai compris le niveau ....je ne te connais même pas et surtout toi non plus , bel accueil
tu as déjà pris un tsuki à pleine puissance ? un mae geri à pleine puissance ?
ne perds pas ton temps à me répondre, vas donc te battre dans la rue y'a du boulot

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment