CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] DBZ un truc que je pige pas

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
29 avril 2024 à 16:34:36

Le 29 avril 2024 à 16:31:00 :

Le 29 avril 2024 à 15:37:56 :

Le 29 avril 2024 à 15:15:54 :

Le 29 avril 2024 à 15:07:19 :

Le 29 avril 2024 à 15:02:12 :

> Le 29 avril 2024 à 13:04:33 :

>> Le 29 avril 2024 à 12:50:21 :

> >> Le 29 avril 2024 à 12:27:19 :

> > >> Le 29 avril 2024 à 12:14:33 :

> > > >> Le 29 avril 2024 à 11:58:50 :

> > > > >> Comment Cell est plus fort en perdant C18?

> > > > > > Parce que scenario...pareil pour Buu.

> > > > >

> > > > > Bah son noyau l'a régénéré mais dans sa forme parfaite après sa destruction vu qu'il avait toutes les informations + zenkai boost de Saiyajin https://www.noelshack.com/2024-18-1-1714384676-1652613918-lunettes-b.png

> > > >

> > > > > Le 29 avril 2024 à 11:58:50 :

> > > > >> Comment Cell est plus fort en perdant C18?

> > > > > > Parce que scenario...pareil pour Buu.

> > > > >

> > > > > Bah son noyau l'a régénéré mais dans sa forme parfaite après sa destruction vu qu'il avait toutes les informations + zenkai boost de Saiyajin https://www.noelshack.com/2024-18-1-1714384676-1652613918-lunettes-b.png

> > > >

> > > > > Le 29 avril 2024 à 11:58:50 :

> > > > >> Comment Cell est plus fort en perdant C18?

> > > > > > Parce que scenario...pareil pour Buu.

> > > > >

> > > > > Bah son noyau l'a régénéré mais dans sa forme parfaite après sa destruction vu qu'il avait toutes les informations + zenkai boost de Saiyajin https://www.noelshack.com/2024-18-1-1714384676-1652613918-lunettes-b.png

> > > >

> > > > Oui ce que tu décris s'appelle une facilité scénaristique.

> > > > Si tu acceptes dans un cas tu acceptes aussi pour Buu (pourquoi Buu lui ne garderait pas les informations des persos absorbés au préalable?)...

> > > >

> > > > + tu parles du noyau qui a été pulvérisé par le Kamehameha tp de Goku? :hap:

> > >

> > > Buu n'est pas une machine et c'est expliqué plusieurs fois que les androids sont basés sur des informations enregistrées au préalable.

> > >

> > > Si le noyau de Cell a pas été détruit après une self desctruction , je vois pas comment Goku aurait pu le détruire après avoir explosé la moitié du corps seulement.

> > >

> > > Peu importe les facilités scénaristiques pour tel ou tel personnage du moment que c'est clairement expliqué quelque part https://www.noelshack.com/2024-18-1-1714386436-1652348062-je-leave-e.png

> >

> > C'est pas clairement expliqué. Comment Gohan le détruit ce noyau dans ce cas? Cell qui se désintègre ça suffit pas mais si c'est Gohan ça marche? :)

> >

> > C'est pareil pour Buu. Y a des explications vaseuses pour justifier qu'il est plus fort alors que c'est débile.

> >

> > C'est PAREIL que Cell (voir moins débile parce que Cell c'est vraiment la foire aux incohérence) mais personne ne veut l'admettre c'est aberrant.

>

> Tu répètes debile en boucle mais en quoi ce serait intelligent que Cell se tue et que ça s'arrète là?

>

> La différence , c'est Gohan justement ( avec Goku et l'aide de Végéta d'ailleurs )

>

> Et une incohérence à un endroit n'en justifie pas une autre , surtout quand elles ne sont pas liées entre elles https://www.noelshack.com/2024-18-1-1714388522-1652348049-je-leave-c.png

Non mais c'est idiot que toute la fanbase Dbz accepte les incohérences de Cell mais pas celle de Buu :)

Et le principe d'autodestruction c'est de mourir...pas de revenir plus fort. Si ça ça passe alors Kid Buu c'est de la rigolade.

Non mais la pour Buuhan > kid buu c'est juste une question de bon sens :sarcastic: il faut être limité intellectuellement ou un sacré forceur ou troll pour penser que Kid buu > Buuhan

C'est autant idiot que Cell plus fort sans qu'avec C18.
C'est la même chose. Même procédé scénaristique. Juste avec une excuse bidon différente.

C'est ne pas comprendre ça être limité.

Je le comprends sauf que les cyborg c'est juste de la mécanique et non pas de l'énergie .

Donc Cell a simplement assimilé les données de c18 et là assimilé.

Non sinon il aurait pas régressé en la vomissant.
D'ailleurs la mécanique ne vomit pas...

Après il a frôlé la mort et vu qu'il a les cellules Sayan son power up peu être justifié.

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
29 avril 2024 à 16:35:48

Mais cell et fait de chair je crois mais il a aussi des capacités un peu robotique, comme lorsqu'il cherche des humains il a une sorte de vue informatisé :(

Message édité le 29 avril 2024 à 16:39:09 par ser-metho
Eve_10sur10 Eve_10sur10
MP
Niveau 65
29 avril 2024 à 16:38:17

Le 29 avril 2024 à 07:44:13 :
Si nous suivons la théorie comme quoi kid buu > Buuhan
Alors superbuu > Buuhan aussi :ok:
Vu que selon votre logique Buu absorbe des êtres pour devenir plus faible.

Donc le dernier ennemi du manga serait plus faible que celui du début de l'arc. Mais aurait demandé un genkidama universel ?

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
29 avril 2024 à 16:40:39

Le 29 avril 2024 à 16:38:17 :

Le 29 avril 2024 à 07:44:13 :
Si nous suivons la théorie comme quoi kid buu > Buuhan
Alors superbuu > Buuhan aussi :ok:
Vu que selon votre logique Buu absorbe des êtres pour devenir plus faible.

Donc le dernier ennemi du manga serait plus faible que celui du début de l'arc. Mais aurait demandé un genkidama universel ?

Khey j'ai expliqué de long en large pourquoi il est impossible que kid buu > Buuhan.

Reviens aux pages précédentes et nous pourrons discuter.
J'ai la flemme de me répéter.

merci de ta compréhension

Eve_10sur10 Eve_10sur10
MP
Niveau 65
29 avril 2024 à 16:41:10

Le 29 avril 2024 à 15:55:47 :
Tout ce qu'a fait ou dit Toriyama après son 42ème Tome n'est malheureusement pas à prendre en compte
le pauvre bonhomme était sénile et il avait aucune idée de pourquoi son œuvre avait fonctionné

Tu vas te mettre beaucoup de gens à dos là :(
Manquerait plus que tu dises que DBGT >>> DBS au global :peur:

Atillartdeco Atillartdeco
MP
Niveau 30
29 avril 2024 à 16:44:05

Goku = endurant, persévérant
Vegeta = malin et sans pitié

Les 2 sont des contrastes.
La fusion des 2 génère un être ultra complet.

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
29 avril 2024 à 16:45:33

Le 29 avril 2024 à 16:41:10 :

Le 29 avril 2024 à 15:55:47 :
Tout ce qu'a fait ou dit Toriyama après son 42ème Tome n'est malheureusement pas à prendre en compte
le pauvre bonhomme était sénile et il avait aucune idée de pourquoi son œuvre avait fonctionné

Tu vas te mettre beaucoup de gens à dos là :(
Manquerait plus que tu dises que DBGT >>> DBS au global :peur:

Objectivement DBS et meilleurs que DBGT , mais également objectivement DBGT apporte des vilains et des transformations introllable.

Super C17 et Baby Vegeta qui sont des vilains géniaux et le ssj4 qui apporte la transformation la plus logique "tout DBZ confondus"

Également la fin de DBGT et aussi les musiques qui sont légendaires.

Et pour finir,L'OAV 100 ans plus tard qui est n'y plus n'y moins qu'un de mes meilleurs OAV.

Mais pour le reste DBS > DBGT

Mr-Shinobi Mr-Shinobi
MP
Niveau 50
29 avril 2024 à 16:45:45

La fusion ce n'est pas juste une addition de puissance. leurs 2 puissances est multiplié. Le coefficient multiplicateur est plus puissant avec les Potalas et le faite que Goku et Vegeta soit rivaux augmente encore plus la puissance de la fusion

Eve_10sur10 Eve_10sur10
MP
Niveau 65
29 avril 2024 à 16:47:36

Le 29 avril 2024 à 16:40:39 :

Le 29 avril 2024 à 16:38:17 :

Le 29 avril 2024 à 07:44:13 :
Si nous suivons la théorie comme quoi kid buu > Buuhan
Alors superbuu > Buuhan aussi :ok:
Vu que selon votre logique Buu absorbe des êtres pour devenir plus faible.

Donc le dernier ennemi du manga serait plus faible que celui du début de l'arc. Mais aurait demandé un genkidama universel ?

Khey j'ai expliqué de long en large pourquoi il est impossible que kid buu > Buuhan.

Reviens aux pages précédentes et nous pourrons discuter.
J'ai la flemme de me répéter.

merci de ta compréhension

Je lis.

Par contre que y'ait débat entre Kid et Buuhan, pourquoi pas. Mais entre Kid et une autre forme, faut pas déconner...

Gros Boo c'est sa forme méchante qui a absorbé la mauvaise personne.
La force de Boo tient du fait qu'il est conçu pour la destruction et la haine pure.

En se débarassant des vélléités humaines, il retrouve sa forme pure.
Cependant Super Buu (en fait une étape intermédiaire et une part de Kid) lui est manipulateur, technicien, sadique.

T'en as qui tirerait d'une balle entre les deux yeux sans se poser de question et l'autre qui torturerait sa victime des jours au club de golf au risque qu'elle se barre

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
29 avril 2024 à 16:49:06

Le 29 avril 2024 à 16:47:36 :

Le 29 avril 2024 à 16:40:39 :

Le 29 avril 2024 à 16:38:17 :

Le 29 avril 2024 à 07:44:13 :
Si nous suivons la théorie comme quoi kid buu > Buuhan
Alors superbuu > Buuhan aussi :ok:
Vu que selon votre logique Buu absorbe des êtres pour devenir plus faible.

Donc le dernier ennemi du manga serait plus faible que celui du début de l'arc. Mais aurait demandé un genkidama universel ?

Khey j'ai expliqué de long en large pourquoi il est impossible que kid buu > Buuhan.

Reviens aux pages précédentes et nous pourrons discuter.
J'ai la flemme de me répéter.

merci de ta compréhension

Je lis.

Par contre que y'ait débat entre Kid et Buuhan, pourquoi pas. Mais entre Kid et une autre forme, faut pas déconner...

Gros Boo c'est sa forme méchante qui a absorbé la mauvaise personne.
La force de Boo tient du fait qu'il est conçu pour la destruction et la haine pure.

En se débarassant des vélléités humaines, il retrouve sa forme pure.
Cependant Super Buu (en fait une étape intermédiaire et une part de Kid) lui est manipulateur, technicien, sadique.

T'en as qui tirerait d'une balle entre les deux yeux sans se poser de question et l'autre qui torturerait sa victime des jours au club de golf au risque qu'elle se barre

En me lisant tu verras que je vante les qualités de Kid buu objectivement,je cite également son intelligence sa cruauté et son principal atout qui est d'utiliser ses pouvoirs de la bonne manière.

Message édité le 29 avril 2024 à 16:50:17 par ser-metho
MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 57
29 avril 2024 à 16:49:55

Il n'y a rien à comprendre, voilà : c'est débile.
:dehors:

Superpandemic Superpandemic
MP
Niveau 33
29 avril 2024 à 16:52:32

Le 29 avril 2024 à 16:38:17 :

Le 29 avril 2024 à 07:44:13 :
Si nous suivons la théorie comme quoi kid buu > Buuhan
Alors superbuu > Buuhan aussi :ok:
Vu que selon votre logique Buu absorbe des êtres pour devenir plus faible.

Donc le dernier ennemi du manga serait plus faible que celui du début de l'arc. Mais aurait demandé un genkidama universel ?

Ben oui, lors du dernier combat plus personne n'a d’absorption ou de fusion, donc on est bien sur un combat avec des persos moins fort qu'avant mais ça reste à ce moment là les plus fort de l'univers non fusionné. Par contre Kid Buu c'est pas le plus faible de l'arc relis 1 ou 2 pages avant.

Gohan > Kid Buu > Goku SSJ3 > Vegeta SSJ2

Petite erreur de Goku et Vegeta qui ont cru pouvoir se faire Kid Buu du coup ils se sont retrouvé dans la merde alors qu'en vrai Gohan l'aurait éteint en 2 min.

Comme la régénération de Kid Buu est cheaté tu peux pas le battre normalement, faut l'atomiser point.

Du coup quoi de mieux qu'un bon genkidama dans la gueule ? Après il y a pas vraiment tout l'univers qui à donné de la force pour le genkidama, on a tout ceux au courant du combats + namek + la terre + l'eau delà.

Faut savoir que Namek ils sont pas beaucoup, les deux kaio + la Z team ne sont pas non plus beaucoup mais sont très puissant + l'eau delà il y a pas grand monde qui y travail. Le gros apport vient de la Terre avec ses plusieurs milliards d'humains :ok:

Toriyama avait dit que pour la fin il ne voulait pas que ce sois une fusion qui gagne.

Message édité le 29 avril 2024 à 16:55:38 par Superpandemic
Atillartdeco Atillartdeco
MP
Niveau 30
29 avril 2024 à 16:56:47

Le 29 avril 2024 à 16:49:55 :
Il n'y a rien à comprendre, voilà : c'est débile.
:dehors:

Cette réponse est bonne aussi.

Cependant il n'y a pas d'incohérences puisque Toriyama n'a pas "geekement" expliqué la manière dont sa fonctionne.

Tout ce que je peux dire c'est que si Gotenks SSJ3 est aussi fort que Gohan, et donc bien plus fort que Super Buu, je vois pas pourquoi la fusion de leur 2 pères, avec Potalas de surcroît, ne dépasserait pas Buuhan.

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
29 avril 2024 à 16:58:14

Gogeta et plus puissant que Broly pourtant ça n'en fait pas un faible pour autant :non:

C'est pareil pour Buuhan et Kid buu, c'est une fusion de plusieurs êtres plus puissant que kid buu alors forcément le résultat d'un éventuel combat entre les deux n'ai pas discutable.

Vous nous prenais pour des hâters de Kid buu alors qu'ont l'aime tout autant que vous et c'est même le plus charismatique de tout les buu :ok:

Mais il ne faut pas être aveuglé par le fanboysme

Eve_10sur10 Eve_10sur10
MP
Niveau 65
29 avril 2024 à 16:59:15

Le 29 avril 2024 à 16:45:33 :

Le 29 avril 2024 à 16:41:10 :

Le 29 avril 2024 à 15:55:47 :
Tout ce qu'a fait ou dit Toriyama après son 42ème Tome n'est malheureusement pas à prendre en compte
le pauvre bonhomme était sénile et il avait aucune idée de pourquoi son œuvre avait fonctionné

Tu vas te mettre beaucoup de gens à dos là :(
Manquerait plus que tu dises que DBGT >>> DBS au global :peur:

Objectivement DBS et meilleurs que DBGT , mais également objectivement DBGT apporte des vilains et des transformations introllable.

Super C17 et Baby Vegeta qui sont des vilains géniaux et le ssj4 qui apporte la transformation la plus logique "tout DBZ confondus"

Également la fin de DBGT et aussi les musiques qui sont légendaires.

Et pour finir,L'OAV 100 ans plus tard qui est n'y plus n'y moins qu'un de mes meilleurs OAV.

Mais pour le reste DBS > DBGT

Je valide fort. C'est exactement ce que je retiens de DBGT et pas "moustacheuh" parce qu'à ce compte-là DBS est pareil voire pire.

Ce que je reproche à DBS c'est sa longueur. Le bon est très dilué du coup. Trop de transformations, pas jolies/stylées et mal amenées/cohérentes.
Un énorme problème de powercreep mal géré, pas toujours ressenti dans l'animation en plus, et même des incohérences sur les échelles de puissance. Beaucoup.

A côté Kid vs Buuhan c'est rien :noel: C'est à peu près le seul point pas très clair de DBZ en terme d'échelle de puissance.

Je retiens Whis et Zamasu de DBS par contre. Et beaucoup d'occasions manquées :( dans les tournois surtout. Alors que c'est un excellent moyen de faire du dantesque et du Deus Ex Machina maîtrisé. Même si c'est un poncif.

Exemple de tournoi excellent : Yu Yu Hakusho et fuckin' Toguro :cool:

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
29 avril 2024 à 16:59:42

Le 29 avril 2024 à 16:56:47 :

Le 29 avril 2024 à 16:49:55 :
Il n'y a rien à comprendre, voilà : c'est débile.
:dehors:

Cette réponse est bonne aussi.

Cependant il n'y a pas d'incohérences puisque Toriyama n'a pas "geekement" expliqué la manière dont sa fonctionne.

Tout ce que je peux dire c'est que si Gotenks SSJ3 est aussi fort que Gohan, et donc bien plus fort que Super Buu, je vois pas pourquoi la fusion de leur 2 pères, avec Potalas de surcroît, ne dépasserait pas Buuhan.

Haha khey le sujet principal du topic a dévié sur Buuhan vs Kid buu vers la deuxième ou troisième page ^^ mais merci de ton intervention ceci dit.

Atillartdeco Atillartdeco
MP
Niveau 30
29 avril 2024 à 17:03:19

Le 29 avril 2024 à 16:52:32 :

Le 29 avril 2024 à 16:38:17 :

Le 29 avril 2024 à 07:44:13 :
Si nous suivons la théorie comme quoi kid buu > Buuhan
Alors superbuu > Buuhan aussi :ok:
Vu que selon votre logique Buu absorbe des êtres pour devenir plus faible.

Donc le dernier ennemi du manga serait plus faible que celui du début de l'arc. Mais aurait demandé un genkidama universel ?

Ben oui, lors du dernier combat plus personne n'a d’absorption ou de fusion, donc on est bien sur un combat avec des persos moins fort qu'avant mais ça reste à ce moment là les plus fort de l'univers non fusionné. Par contre Kid Buu c'est pas le plus faible de l'arc relis 1 ou 2 pages avant.

Gohan > Kid Buu > Goku SSJ3 > Vegeta SSJ2

Petite erreur de Goku et Vegeta qui ont cru pouvoir se faire Kid Buu du coup ils se sont retrouvé dans la merde alors qu'en vrai Gohan l'aurait éteint en 2 min.

Comme la régénération de Kid Buu est cheaté tu peux pas le battre normalement, faut l'atomiser point.

Du coup quoi de mieux qu'un bon genkidama dans la gueule ? Après il y a pas vraiment tout l'univers qui à donné de la force pour le genkidama, on a tout ceux au courant du combats + namek + la terre + l'eau delà.

Faut savoir que Namek ils sont pas beaucoup, les deux kaio + la Z team ne sont pas non plus beaucoup mais sont très puissant + l'eau delà il y a pas grand monde qui y travail. Le gros apport vient de la Terre avec ses plusieurs milliards d'humains :ok:

Toriyama avait dit que pour la fin il ne voulait pas que ce sois une fusion qui gagne.

Pas forcément convaincu du Gohan > Kid Buu, mais je suis d'accord sur le reste.

Kid Buu se régénère. Il gagnerait sur l'endurance probablement.

Par contre un détail que tout le monde semble avoir oublié :

Quand Buu se sent en danger face à un combattant, il se sert de l'absorption pour augmenter sa puissance.

Dans un combat où il n'y a plus de fusion, ni absorption, il semble plus sécurisant de ne pas créer un combattant encore plus fort, pouvant se faire absorber et renforcer l'ennemi.

L'idée est donc d'utiliser une "attaque concentré surprise" comme Goku tentait de le faire avec son Kamehameha.
Ce dernier ayant échoué, le genkidama est juste parfait.

Kid Buu prend la confiance car il est au dessus de ses ennemies.
Il ne se rend pas compte qu'ils ont une arme pouvant le mettre à mal.

Atillartdeco Atillartdeco
MP
Niveau 30
29 avril 2024 à 17:05:26

Le 29 avril 2024 à 16:40:39 :

Le 29 avril 2024 à 16:38:17 :

Le 29 avril 2024 à 07:44:13 :
Si nous suivons la théorie comme quoi kid buu > Buuhan
Alors superbuu > Buuhan aussi :ok:
Vu que selon votre logique Buu absorbe des êtres pour devenir plus faible.

Donc le dernier ennemi du manga serait plus faible que celui du début de l'arc. Mais aurait demandé un genkidama universel ?

Khey j'ai expliqué de long en large pourquoi il est impossible que kid buu > Buuhan.

Reviens aux pages précédentes et nous pourrons discuter.
J'ai la flemme de me répéter.

merci de ta compréhension

Bien joué, tu as créé un topic KidBuuhan sans avoir directement créé un topic KidBuuhan :ok:

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
29 avril 2024 à 17:06:39

Le 29 avril 2024 à 16:59:15 :

Le 29 avril 2024 à 16:45:33 :

Le 29 avril 2024 à 16:41:10 :

Le 29 avril 2024 à 15:55:47 :
Tout ce qu'a fait ou dit Toriyama après son 42ème Tome n'est malheureusement pas à prendre en compte
le pauvre bonhomme était sénile et il avait aucune idée de pourquoi son œuvre avait fonctionné

Tu vas te mettre beaucoup de gens à dos là :(
Manquerait plus que tu dises que DBGT >>> DBS au global :peur:

Objectivement DBS et meilleurs que DBGT , mais également objectivement DBGT apporte des vilains et des transformations introllable.

Super C17 et Baby Vegeta qui sont des vilains géniaux et le ssj4 qui apporte la transformation la plus logique "tout DBZ confondus"

Également la fin de DBGT et aussi les musiques qui sont légendaires.

Et pour finir,L'OAV 100 ans plus tard qui est n'y plus n'y moins qu'un de mes meilleurs OAV.

Mais pour le reste DBS > DBGT

Je valide fort. C'est exactement ce que je retiens de DBGT et pas "moustacheuh" parce qu'à ce compte-là DBS est pareil voire pire.

Ce que je reproche à DBS c'est sa longueur. Le bon est très dilué du coup. Trop de transformations, pas jolies/stylées et mal amenées/cohérentes.
Un énorme problème de powercreep mal géré, pas toujours ressenti dans l'animation en plus, et même des incohérences sur les échelles de puissance. Beaucoup.

A côté Kid vs Buuhan c'est rien :noel: C'est à peu près le seul point pas très clair de DBZ en terme d'échelle de puissance.

Je retiens Whis et Zamasu de DBS par contre. Et beaucoup d'occasions manquées :( dans les tournois surtout. Alors que c'est un excellent moyen de faire du dantesque et du Deus Ex Machina maîtrisé. Même si c'est un poncif.

Exemple de tournoi excellent : Yu Yu Hakusho et fuckin' Toguro :cool:

Là où DBS a fait un 17/20 c'est sur certains personnages des autres univers tel que Toppo ,Hit,Jiren,le trio de danger est le chara disign de Vermouth .

Enfin bref j'aime bien certains personnages de DBS et surtout le fond de DBS qui n'est pas mauvais.
L'histoire avec les dieux de la destruction ouvrait un éventail de possibilités génial et les anges ainsi que Zeno sont également une très bon idée.

Il y a aussi l'ajout de Zamasu et les questions morale qu'il soulève au sujet des mortels qui ont un niveau comparable aux dieux.

Ya tellement de bonnes idées dans DBS, personnellement j'attends la suite et même si c'est pas parfait j'apprécie.

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
29 avril 2024 à 17:07:14

Le 29 avril 2024 à 17:05:26 :

Le 29 avril 2024 à 16:40:39 :

Le 29 avril 2024 à 16:38:17 :

Le 29 avril 2024 à 07:44:13 :
Si nous suivons la théorie comme quoi kid buu > Buuhan
Alors superbuu > Buuhan aussi :ok:
Vu que selon votre logique Buu absorbe des êtres pour devenir plus faible.

Donc le dernier ennemi du manga serait plus faible que celui du début de l'arc. Mais aurait demandé un genkidama universel ?

Khey j'ai expliqué de long en large pourquoi il est impossible que kid buu > Buuhan.

Reviens aux pages précédentes et nous pourrons discuter.
J'ai la flemme de me répéter.

merci de ta compréhension

Bien joué, tu as créé un topic KidBuuhan sans avoir directement créé un topic KidBuuhan :ok:

:cimer:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment