CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment faites-vous pour compléter vos jeux ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Veugeuta Veugeuta
MP
Niveau 55
29 avril 2024 à 11:56:40

Ah parce qu'on doit travaillé en télétravail ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

GrapplerMulin GrapplerMulin
MP
Niveau 37
29 avril 2024 à 11:58:06

Le chômage c'est la clé, vivement que j'y retourne :hap:

Rival_Red Rival_Red
MP
Niveau 46
29 avril 2024 à 11:59:14

Mon emploi du temps cette semaine :

Ce soir ma copine vient à l'appartement et avant ca je vais à la salle de sport : 0H de jv
Mardi soir after work :0H de jv
Mercredi : jour férié, je vais jouer le matin mais ensuite aprem avec ma copine et le soir soirée avec mes potes pour le match de ligue des champions du PSG
Jeudi : late session de paddle avec des collègues (19H-22H), je peux jouer en rentrant mais je serai surement fatigué
Vendredi : je vais essayer de jouer en journée si pas trop de boulot et ensuite salle de sport puis soirée chez un couple d'amis

Donc déjà en 5 jours je vais peut être jouer 3-4 h, au mieux.

Message édité le 29 avril 2024 à 11:59:57 par Rival_Red
Pseudo supprimé
Niveau 8
29 avril 2024 à 11:59:58

On ne peut pas jouer à tout, moi j'adore quasiment tout les genres de jeux, j'ai envie de me faire DD2 et Fire Emblem Three House, et Persona 5, achun dépasse la centaine d'heure, impossible de débuter

En période de taff j'achetai beaucoup de jeux et je jouais 2h à chacun, un petit jeu comme FF16 pas très long j'ai mis 2 mois à le finir.

Veugeuta Veugeuta
MP
Niveau 55
29 avril 2024 à 12:03:30

Le 29 avril 2024 à 11:59:14 :
Mon emploi du temps cette semaine :

Ce soir ma copine vient à l'appartement et avant ca je vais à la salle de sport : 0H de jv
Mardi soir after work :0H de jv
Mercredi : jour férié, je vais jouer le matin mais ensuite aprem avec ma copine et le soir soirée avec mes potes pour le match de ligue des champions du PSG
Jeudi : late session de paddle avec des collègues (19H-22H), je peux jouer en rentrant mais je serai surement fatigué
Vendredi : je vais essayer de jouer en journée si pas trop de boulot et ensuite salle de sport puis soirée chez un couple d'amis

Donc déjà en 5 jours je vais peut être jouer 3-4 h, au mieux.

Ouais bah voilà tu fais pleins d'autres trucs a côté quoi
Ceux qui font du 100h de jeu en 1 mois ont pas des soirées tout le temps, des amies a voir toute la semaine, du sport etc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

GrapplerMulin GrapplerMulin
MP
Niveau 37
29 avril 2024 à 12:05:32

Le 29 avril 2024 à 12:03:30 :

Le 29 avril 2024 à 11:59:14 :
Mon emploi du temps cette semaine :

Ce soir ma copine vient à l'appartement et avant ca je vais à la salle de sport : 0H de jv
Mardi soir after work :0H de jv
Mercredi : jour férié, je vais jouer le matin mais ensuite aprem avec ma copine et le soir soirée avec mes potes pour le match de ligue des champions du PSG
Jeudi : late session de paddle avec des collègues (19H-22H), je peux jouer en rentrant mais je serai surement fatigué
Vendredi : je vais essayer de jouer en journée si pas trop de boulot et ensuite salle de sport puis soirée chez un couple d'amis

Donc déjà en 5 jours je vais peut être jouer 3-4 h, au mieux.

Ouais bah voilà tu fais pleins d'autres trucs a côté quoi
Ceux qui font du 100h de jeu en 1 mois ont pas des soirées tout le temps, des amies a voir toute la semaine, du sport etc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Perso rien que le travail + le sport non seulement le temps passe beaucoup trop vite pour jouer mais en plus pas la motivation, j'imagine pas le jour où j'ai une famille, je vais devenir le père de famille qui n'a plus le temps de perdre son temps avec des jeux qui font pas avancer le media https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/3/1573684665-padawam-dg-pouce.png

Rival_Red Rival_Red
MP
Niveau 46
29 avril 2024 à 12:06:46

Oui c'est ce que je dis, dès lors que l'emploi du temps est un peu varié, ca devient difficile d'y caser du jv.
Pourtant quand j'étais étudiant, j'avais plein de sorties et de soirées aussi et j'arrivais quand même à jouer bien 2H ou 3H par soir. Mais je n'avais pas de copine "stable" :hap:

Je pense vraiment que c'est le combo : vie sociale " riche" + conjoint qui rend très difficile de trouver du temps.
Si on a qu'un des deux, c'est jouable.

Message édité le 29 avril 2024 à 12:07:58 par Rival_Red
Giroud_OG9 Giroud_OG9
MP
Niveau 51
29 avril 2024 à 12:22:46

bah je joue plus aux gros jeux solo tout simplement, plus le temps ni l'envie pour ces conneries :hap:

j'alterne aléatoirement entre balatro lethal company rocket league aoe2 et du rétro 8bit, 1 à 2h 2 ou 3x par semaine

Veugeuta Veugeuta
MP
Niveau 55
29 avril 2024 à 12:24:10

Le 29 avril 2024 à 12:22:46 :
bah je joue plus aux gros jeux solo tout simplement, plus le temps ni l'envie pour ces conneries :hap:

j'alterne aléatoirement entre balatro lethal company rocket league aoe2 et du rétro 8bit, 1 à 2h 2 ou 3x par semaine

Sachant que les jeux solo se finissent en 10-20h max, tu peux facilement en faire quelques-uns des jeux solo avec 4-5h par semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Persenbeug Persenbeug
MP
Niveau 55
29 avril 2024 à 12:25:00

Je coupe sur mon sommeil
Je dors environ 4h par nuit

Gam3r-PC-2 Gam3r-PC-2
MP
Niveau 65
29 avril 2024 à 12:38:10

Le 29 avril 2024 à 01:49:21 :
Quand je vois les jeux qui sortent, comme Elden Ring, Final Fantasy VII: Rebirth, Dragon's Dogma II, etc...
Il faut des centaines d'heures pour pouvoir les compléter, comment vous faites pour trouver le temps pour compléter vos jeux ? :(

Bah on joue ahiii.

Pendant que les autres vont bosser ou s'ocupe de leurs enfants uh.

GoldenClassiC GoldenClassiC
MP
Niveau 69
29 avril 2024 à 12:42:25

Le 29 avril 2024 à 11:58:06 :
Le chômage c'est la clé, vivement que j'y retourne :hap:

Le rêve

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment