CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : imagine t'est la première boîte au monde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Booker2135 Booker2135
MP
Niveau 8
07 juin 2020 à 03:11:12

et tu te fait Défoncé par Sony en 2013, les mecs passent après toi 100€ moins chère + gros troll, au lancement quand tu à les infériorise il te boloss https://www.noelshack.com/2020-23-7-1591492143-b562685c-4abd-4372-8fe7-1269ee61bbec.jpeg quand phill les félicite il réponde pas... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582768431-408df964-7bb4-47f5-a878-0ba133a3de9c.jpeg

Booker2135 Booker2135
MP
Niveau 8
07 juin 2020 à 03:17:07

j'aurais la Haine, Sony il font de bon jeu mais c'est le sheitan ( coucou marvel, Sega et nintendo ) il est temp de faire tomber le tyran

Message édité le 07 juin 2020 à 03:21:50 par Booker2135
SimplementBien SimplementBien
MP
Niveau 10
07 juin 2020 à 03:19:08

Osef

colonelrambo colonelrambo
MP
Niveau 19
07 juin 2020 à 03:22:48

Bordel je m'en rappel comme si c'était hier :( La catastrophe de la conférence Xbox, Sony qui passe juste après et qui se fait inondé d'applaudissement à chaque phrase lancée :rire: La Xbox One complètement inferior, une machine pour regarder des blu-ray et la TV :rire: AUCUN JEU :rire: Rien pas UN SEUL jeu montré :rire:

Ca va être extrêmement dure pour Microsoft pour la gen qui arrive, j'espère qu'ils ont vraiment un gros bagage niveau exclus, du moins j'espère qu'ils auront des exclus de qualité type Sony ou Nintendo car si c'est pour nous foutre des jeux graphisme type cartoon pipi caca proute c'est pas la peine :rire:

Message édité le 07 juin 2020 à 03:23:44 par colonelrambo
Booker2135 Booker2135
MP
Niveau 8
07 juin 2020 à 03:41:06

Le 07 juin 2020 à 03:22:48 colonelrambo a écrit :
Bordel je m'en rappel comme si c'était hier :( La catastrophe de la conférence Xbox, Sony qui passe juste après et qui se fait inondé d'applaudissement à chaque phrase lancée :rire: La Xbox One complètement inferior, une machine pour regarder des blu-ray et la TV :rire: AUCUN JEU :rire: Rien pas UN SEUL jeu montré :rire:

Ca va être extrêmement dure pour Microsoft pour la gen qui arrive, j'espère qu'ils ont vraiment un gros bagage niveau exclus, du moins j'espère qu'ils auront des exclus de qualité type Sony ou Nintendo car si c'est pour nous foutre des jeux graphisme type cartoon pipi caca proute c'est pas la peine :rire:

attends ta oublié le retour en arrière de Ms suite aux shitstorm de la connexion obligatoire. Cloud computer + prêt de jeux en demat Kinect 2.0..tout à la poubelle !.c'est un échec total :rire: :( :fou::rire:

Message édité le 07 juin 2020 à 03:42:14 par Booker2135
Lesurfdelhomme Lesurfdelhomme
MP
Niveau 36
07 juin 2020 à 04:06:40

Les félicitations c'est juste pour profiter du buzz.

Une publi Sony a 2 million de viewers, t'as forcemment Xbox qui va se ramener pour dire "Félicitations" ça ramène des gens sur leur page et donc de potentiels acheteurs.

Conan_Le_Tartar Conan_Le_Tartar
MP
Niveau 45
07 juin 2020 à 04:14:16

Chacun est bon dans son domaine, ce n'est pas parceque tu es riche et classé parmi les premiers ou avoir une réputation, que tu est obligatoirement bon partout, demain si une entreprise pétrolière ultra riche qui se lance dans le gaming, ou Ferrari avec sa réputation god tiers se lance aussi dans le gaming vont se vautrer lamentablement...

Donc l'argument de "la première boite au monde" n'a aucun sens

Jean-Luc_Nbitch Jean-Luc_Nbitch
MP
Niveau 10
07 juin 2020 à 07:19:49

Ca me rappelle ce moment où ils ont tué la Saturn et donc Sega en tant que constructeur sur le long terme.

https://www.youtube.com/watch?v=ExaAYIKsDBI

Je sais pas comment ils se débrouillent ces chanceux, mais ils se retrouvent presque systématiquement à passer en deuxième, après leur concurrent principal dans les conférences, pour pouvoir bien les poignarder en exploitant leurs erreurs, et ça marche tout le temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Nul doute que si MS était passé après Sony et avait pu adapté sa com à la dernière minute, le résultat aurait été tout autre.

colonelrambo colonelrambo
MP
Niveau 19
09 juin 2020 à 15:29:55

Le 07 juin 2020 à 03:41:06 Booker2135 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 03:22:48 colonelrambo a écrit :
Bordel je m'en rappel comme si c'était hier :( La catastrophe de la conférence Xbox, Sony qui passe juste après et qui se fait inondé d'applaudissement à chaque phrase lancée :rire: La Xbox One complètement inferior, une machine pour regarder des blu-ray et la TV :rire: AUCUN JEU :rire: Rien pas UN SEUL jeu montré :rire:

Ca va être extrêmement dure pour Microsoft pour la gen qui arrive, j'espère qu'ils ont vraiment un gros bagage niveau exclus, du moins j'espère qu'ils auront des exclus de qualité type Sony ou Nintendo car si c'est pour nous foutre des jeux graphisme type cartoon pipi caca proute c'est pas la peine :rire:

attends ta oublié le retour en arrière de Ms suite aux shitstorm de la connexion obligatoire. Cloud computer + prêt de jeux en demat Kinect 2.0..tout à la poubelle !.c'est un échec total :rire: :( :fou::rire:

Bordel mais le pire, c'est qu'ils balancent believe sur believe mais c'est toujours aussi inintéressant. Ta beau avoir la meilleur console, le gamepass et toutes ces conneries, si derrière t'a aucune exclu, aucun jeu qui te fais un minimum hyper ça sert à rien.

LeDinoBoyV02 LeDinoBoyV02
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 15:32:31

Je savais pas que Amazon était dans le gaming :(

Happounet Happounet
MP
Niveau 17
09 juin 2020 à 15:35:24

Le 09 juin 2020 à 15:32:31 LeDinoBoyV02 a écrit :
Je savais pas que Amazon était dans le gaming :(

Crucible :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment