CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic du simracing !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 77»
Page suivanteFin
Kakahuuete Kakahuuete
MP
Niveau 19
13 janvier 2020 à 12:45:37

Perso j'ai pas loué de vélo vu que je tournais que vers le Dunlop/Tertre Rouge et le village mais rien que ça sur 12h je l'ai bien senti dans les pattes :hap:

Putain tu m'étonnes ! Moi qui voudrait faire tout le tour du circuit, j'pense que ramener des lampes torches frontale ce serait judicieux aussi. :noel:

Kakahuuete Kakahuuete
MP
Niveau 19
13 janvier 2020 à 12:47:21

Au fait, y a les Soldes sur la boutique Oreca, j'en ai profité pour prendre des gants et des chaussures. :hap:

Daemon23 Daemon23
MP
Niveau 46
13 janvier 2020 à 12:55:17

Je vais m'abstenir pour les soldes Oreca, j'ai un peu débordé ce mois-ci :hap:

Perso je me suis acheté des gants de jardinage pour le simracing, ça parait con mais ils ont un aspect racing et pas cher :hap:

jamcerise jamcerise
MP
Niveau 28
13 janvier 2020 à 13:14:41

Le 13 janvier 2020 à 12:38:13 Kakahuuete a écrit :

J'avoue je suis plus un gros fana de voiture mais le film était vraiment super bon. Dommage qu'il y ait pas eu plus de temps de film sur les 24 h .Etant manceaux j'ai bien aimé le petit passage dans le vieux Mans avec l'ivrogne devant la cathédrale :p

J'ai envie d'y monter au Mans cette année... :-( Askip c'est mieux de louer des vélos durant les 24h non ? :noel:

Si tu viens pour les 24 l'ambiance c'est cool ,par contre en dehors de ça c'est une grosse ville de merde c'est pas un secret :P Pour les vélos oui ça s'envisage mais on est bien équipé niveau transports en commun.

Kakahuuete Kakahuuete
MP
Niveau 19
13 janvier 2020 à 16:33:42

https://www.noelshack.com/2020-03-1-1578929579-82016121-2766412033397308-9218100149182529536-o.jpg

Silverstone dans le prochain Microsoft Fly Simulator. :hap:

Daemon23 Daemon23
MP
Niveau 46
13 janvier 2020 à 19:47:19

J'y ai vu il y a quelques jours, putain d'impressionnant :ouch2:

Je suis pas du tout connaisseur de simu de vol mais ce jeu me donne envie de m'acheter un Hotas.
Ah et aussi une nouvelle config :hap:

Vous imaginez un peu un jeu où tout serait connecté ? Du genre on pourrait voir rouler des gens sur Assetto sur des circuits depuis MS Flight Simulator et les camions sur la route seraient les joueurs de Euro Truck :hap:

Je rêve trop non ?

Message édité le 13 janvier 2020 à 19:50:25 par Daemon23
Kakahuuete Kakahuuete
MP
Niveau 19
13 janvier 2020 à 20:04:32

[19:47:19] <Daemon23>
J'y ai vu il y a quelques jours, putain d'impressionnant :ouch2:

Je suis pas du tout connaisseur de simu de vol mais ce jeu me donne envie de m'acheter un Hotas.
Ah et aussi une nouvelle config :hap:

Vous imaginez un peu un jeu où tout serait connecté ? Du genre on pourrait voir rouler des gens sur Assetto sur des circuits depuis MS Flight Simulator et les camions sur la route seraient les joueurs de Euro Truck :hap:

Je rêve trop non ?

Apparemment le jeu ne demanderai pas une énorme configuration puisque le gros de l'information viendrait du cloud. :(

Il est par ailleurs prévu aussi sur console. :(

Pour ton fantasme, tu as Star Citizen. :noel:

Kakahuuete Kakahuuete
MP
Niveau 19
14 janvier 2020 à 07:11:51

https://youtu.be/mMtbDd-BkiE

Premières sessions sur piste en Indycar avec l'aeroscreen.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 61
14 janvier 2020 à 11:34:37

Ca vous manque pas les modes carrière dans les jeux de course?

Une vraie carrière, ou tu commences avec des caisses très aisées à conduire mais pas très puissantes, et progressivement, tu montes en gammes, le jeu te fait découvrir les différentes motorisations, les différentes transmissions, et les différents circuits, avec aussi une difficulté progressive aussi, notamment au niveau de l'IA :(

La dernière de qualité que j'ai en tête, c'était dans Gran Turismo 3, ou tu avais vraiment envie de continuer à progresser (les courses d'endurance sur GT 2 et GT 3, c'était le pied bordel).

Je ne retrouve ça dans aucun jeu actuel :snif:

Kakahuuete Kakahuuete
MP
Niveau 19
14 janvier 2020 à 12:03:47

En soi, Project Cars 2 propose un mode carrière un peu plus développé que la moyenne.

Aujourd'hui, c'est surtout centré sur le multijoueur.

UrsicinuS27 UrsicinuS27
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 12:05:28

[11:34:37] <DemianVonPrios>
Ca vous manque pas les modes carrière dans les jeux de course?

Une vraie carrière, ou tu commences avec des caisses très aisées à conduire mais pas très puissantes, et progressivement, tu montes en gammes, le jeu te fait découvrir les différentes motorisations, les différentes transmissions, et les différents circuits, avec aussi une difficulté progressive aussi, notamment au niveau de l'IA :(

La dernière de qualité que j'ai en tête, c'était dans Gran Turismo 3, ou tu avais vraiment envie de continuer à progresser (les courses d'endurance sur GT 2 et GT 3, c'était le pied bordel).

Je ne retrouve ça dans aucun jeu actuel :snif:

Ca me manque... J adorais la carrière des gran turismo même du 5 !

Daemon23 Daemon23
MP
Niveau 46
14 janvier 2020 à 12:06:00

C'est vrai que les bons modes carrière ça se perd dans les simu.

Kakahuuete Kakahuuete
MP
Niveau 19
14 janvier 2020 à 14:26:17

[12:06:00] <Daemon23>
C'est vrai que les bons modes carrière ça se perd dans les simu.

Dans un genre assez original, Racing Evoluzione sur la première Xbox était pas mal dans l'idée.

Le dernier en date que j'ai vraiment kiffé c'était Racedriver Grid, pour vous dire ! :hap:

UrsicinuS27 UrsicinuS27
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 14:49:07

Les toca race drivers étaient encore assez sympa avec leur carrière scenariser

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 61
14 janvier 2020 à 16:32:18

Le 14 janvier 2020 à 14:49:07 UrsicinuS27 a écrit :
Les toca race drivers étaient encore assez sympa avec leur carrière scenariser

:d) Franchement ouais, et t'avais pas mal de choses à faire en plus, c'était cool.

Le 14 janvier 2020 à 12:03:47 Kakahuuete a écrit :
En soi, Project Cars 2 propose un mode carrière un peu plus développé que la moyenne.

Aujourd'hui, c'est surtout centré sur le multijoueur.

:d) Bah.. PC2, si je me rappelle bien, au début, tu passes une plombe dans des courses de kart chiantes au possible :(

Kakahuuete Kakahuuete
MP
Niveau 19
14 janvier 2020 à 16:40:24

[16:32:18] <DemianVonPrios>

Le 14 janvier 2020 à 14:49:07 UrsicinuS27 a écrit :
Les toca race drivers étaient encore assez sympa avec leur carrière scenariser

:d) Franchement ouais, et t'avais pas mal de choses à faire en plus, c'était cool.

Le 14 janvier 2020 à 12:03:47 Kakahuuete a écrit :
En soi, Project Cars 2 propose un mode carrière un peu plus développé que la moyenne.

Aujourd'hui, c'est surtout centré sur le multijoueur.

:d) Bah.. PC2, si je me rappelle bien, au début, tu passes une plombe dans des courses de kart chiantes au possible :(

J'avais débuté en Clio Cup perso. :(

Kakahuuete Kakahuuete
MP
Niveau 19
15 janvier 2020 à 17:42:41

J'ai reçu ma paire de bottine Sparco et putain, sans vouloir faire de jeu de mot mais c'est le pied ! :hap:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 61
15 janvier 2020 à 18:08:40

Juste pour faire de la simu chez toi, ou tu vas sur circuit de temps en temps? :)

Kakahuuete Kakahuuete
MP
Niveau 19
15 janvier 2020 à 19:29:10

[18:08:40] <DemianVonPrios>
Juste pour faire de la simu chez toi, ou tu vas sur circuit de temps en temps? :)

Euh, surtout pour faire de la simulation chez moi :hap:

Mais franchement là j'y ai pu jouer que une petite heure cette aprèm et franchement c'est le top, c'est hyper hyper confortable, le petit caoutchouc au talon fait du bien, tu reste ultra-sensible tout en portant quelque chose.

J'suis sensible des pieds et du dos aussi, mon prochain investissement ce sera clairement un siège digne de ce nom.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 61
15 janvier 2020 à 19:36:33

Le siège, j'y réfléchis aussi, mais vu que j'ai une moto à acheter en même temps, faut que je revoie mes priorités :rire:

Et puis, la prochaine étape, c'est quand même de faire de la piste pour de vrai :bave:

Avec une 500 :bave:

J'vais me traîner à mort :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment