CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (Sondage)MGS2 ou MGS3?

Sondage
Lequel le meilleur?
MGS2
MGS3
Tlou
194 votes
DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Mega_Poichigeon Mega_Poichigeon
MP
Niveau 10
04 mai 2019 à 17:27:48

Perso dès que j'aurais terminé Sekiro je me ferais une bonne Konami collection à base de Silent Hill, MGS et Castlevania :hap:

tinax76 tinax76
MP
Niveau 10
04 mai 2019 à 17:28:56

Le 04 mai 2019 à 17:27:48 Mega_Poichigeon a écrit :
Perso dès que j'aurais terminé Sekiro je me ferais une bonne Konami collection à base de Silent Hill, MGS et Castlevania :hap:

SH2 en cour en ma part :ok:
Konami style :pacd:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2019 à 17:33:51

Le 04 mai 2019 à 14:09:15 Yolonche a écrit :

Le 04 mai 2019 à 13:52:12 Alexlecj a écrit :

Le 04 mai 2019 à 10:53:03 Yolonche a écrit :

Le 04 mai 2019 à 09:17:00 Alexlecj a écrit :

Le 04 mai 2019 à 00:45:29 Yolonche a écrit :

> Le 03 mai 2019 à 23:46:03 Alexlecj a écrit :

>Yolonche qui fond encore un boulon à propos de MGS2. Surprenant.

>

> MGS3 est à mon sens un jeu plus ludique et moins rébarbatif.

Mais c’est quoi ton problème j’ai encore le droit de défendre ce que j’aime quand on le critique ou pas?
T’es bien là à aduler RDR 2, alors que c’est une merde, chaque fois que ça en parle et je dis rien.

Pourquoi continues-tu d’être insupportable à ce point, et à parler d’un jeu (là aussi tu fonds un boulon) qui n’a aucune pertinence à être cité sur ce topic ?

J’te met juste face à ta connerie de me reprendre sans cesse, alors que moi j’te fous la paix. Et pourtant j’en lis des conneries de ta part, mais je m’en branle.

On est dans le sujet, j’aime beaucoup MGS 2 et j’aimerais que les gens apprécient à sa juste valeur. Je le défend, c’est tout.

J'ai jamais dit que MGS 2 était autre chose qu'un excellent jeu.

Mais ta propension à en faire des caisses ne cessera jamais de me faire sourire.

Et bah écoute tant mieux, le sourire c’est positif.

Bridges :d) MGS 2 faut surtout le faire dans un mode de difficulté élevé et sans radar soliton. Là je peux te garantir que tu vas te servir d’absolument tout ce que le jeu a à te proposer. Se coller au mur et regarder avant de tracer comme un demeuré, les décalages possibles dans la vue FPS et quand on est agrippé à une paroi, les dégâts localisés sur les ennemis, le fait que tu saignes et qu’ils te tracent si tu mets pas de bandages etc..

Et dire que MGS 3 est « classique » n’est pas du tout péjoratif. Ce que je veux dire c’est qu’il prend pas beaucoup de risques. Je l’adore vraiment, c’est un plaisir dans un mode de difficulté élevé, tu ES Naked Snake quand tu joues dans ces conditions. Les mécaniques de survie sont enormes, contrairement à beaucoup je crache même pas sur la mécanique de camouflage, je vois difficilement comment ils auraient pu faire autrement..

Seulement je dis juste que MGS 2 c’est plus qu’un jeu vidéo, c’est surtout en ce sens que j’utilise le mot « classique ».

élevé ou pas je les trouve excellent :( puis le radar je le trouve nécessaire c'est l'essence de la sérié surtout du 1 et 2 :oui: puis tout ce que tu me dis en normal aussi c'est possible :hap: les gardes réagissent à peu près pareil.... faut monter dans l'european extreme pour sentir passer la difficulté :rire:

il prend des risques mgs 3 dans le gameplay, 0 prise de main, tu en vois beaucoup des jeux qui te prennent pas par la main :hap: ? mais je pense que tu parles surtout du scénario j'ai pigé :ok:

mgs 2 c'est plus qu'un jeu oui et le v aussi :oui: encore une fois, malgré les shadow of the colossus, resident evil 4, san andreas etc. etc. quel jeu vaut et se dépasse autant qu'un mgs 3 ? aucun khey tu le sais :oui: mgs 2 également

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2019 à 17:34:47

Le 04 mai 2019 à 16:51:41 LesCanailles a écrit :
Le bon sens aurait voulu que MGS 2 ai l'avantage, c'est dommage.
Je n'ai jamais compris pourquoi MGS 3 était le MGS préféré de tant de gens :(

le héros tout simplement :hap: big boss > raiden, le scénario moins prise de tête aussi, plus de gameplay etc. etc.

Kurama-NO-Kcm07 Kurama-NO-Kcm07
MP
Niveau 68
04 mai 2019 à 17:41:58

M
G
S N A K E . E A T E R
3

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
04 mai 2019 à 17:59:17

Le 04 mai 2019 à 16:51:41 LesCanailles a écrit :
Le bon sens aurait voulu que MGS 2 ai l'avantage, c'est dommage.
Je n'ai jamais compris pourquoi MGS 3 était le MGS préféré de tant de gens :(

Les environnements, les boss, l'OST, le côté épique, les possibilités ludiques, la voix de Para-Medic.

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 24
04 mai 2019 à 18:08:17
  • 2015
In-GeN In-GeN
MP
Niveau 8
04 mai 2019 à 18:19:59

MGS2

Loup_solitaire_ Loup_solitaire_
MP
Niveau 56
04 mai 2019 à 18:22:10

Le 04 mai 2019 à 17:13:12 Speedo1198 a écrit :
La vérité a éclaté :)

On sait ce que vaut la vérité made in gdc. Perso Mgs 2 est probablement le meilleur jeu de tout les temps

In-GeN In-GeN
MP
Niveau 8
04 mai 2019 à 18:24:43

Le 04 mai 2019 à 16:51:41 LesCanailles a écrit :
Le bon sens aurait voulu que MGS 2 ai l'avantage, c'est dommage.
Je n'ai jamais compris pourquoi MGS 3 était le MGS préféré de tant de gens :(

Mon gars sûr :ok:
Même sur les sujets sensibles :cimer:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2019 à 18:25:31

Le 04 mai 2019 à 18:22:10 Loup_solitaire_ a écrit :

Le 04 mai 2019 à 17:13:12 Speedo1198 a écrit :
La vérité a éclaté :)

On sait ce que vaut la vérité made in gdc. Perso Mgs 2 est probablement le meilleur jeu de tout les temps

meilleur non, plus grand oui, avec mgs v, meilleur ça fait trop "c'est mieux que toi" et c'est subjectif, en revanche "plus grand" c'est plus par rapport au message et à l'ampleur du bidule :oui:

Mega_Poichigeon Mega_Poichigeon
MP
Niveau 10
04 mai 2019 à 18:34:06

Le 04 mai 2019 à 17:28:56 tinax76 a écrit :

Le 04 mai 2019 à 17:27:48 Mega_Poichigeon a écrit :
Perso dès que j'aurais terminé Sekiro je me ferais une bonne Konami collection à base de Silent Hill, MGS et Castlevania :hap:

SH2 en cour en ma part :ok:
Konami style :pacd:

Dans mon top des BGE Silent Hill 2 :bave: ! Une grande aventure, un grand jeu, un immense plaisir!
Et oui, la belle époque ou Konami faisait des jeux de légendes pour des licences de légendes :bave:

retrogamerdude retrogamerdude
MP
Niveau 47
04 mai 2019 à 18:58:08

Maintenant ils font des Patchinko :bave:

Dur réalité :hap:

Mega_Poichigeon Mega_Poichigeon
MP
Niveau 10
04 mai 2019 à 19:14:35

Le 04 mai 2019 à 18:58:08 retrogamerdude a écrit :
Maintenant ils font des Patchinko :bave:

Dur réalité :hap:

Et ça fait très mal oui :hap:

justarandomnow justarandomnow
MP
Niveau 9
05 mai 2019 à 19:03:01

Le 04 mai 2019 à 14:20:50 Yolonche a écrit :

Le 04 mai 2019 à 14:18:49 mikaelk200c a écrit :
Moi ce qui le fait marrer c'est que 80% des votants n'ont joués ni a l'un ni a l'autre, voire n'étaient même pas nés quand mgs2 est sorti....mgs2 qui s'est fait défoncer pour ses 3h de gameplay pour 8h de cinématiques mais bon...puis cette rigidité au secours, splinter cell lui a refait le cul a ce niveau d'une force....

Rejoue à MGS 2 et à Splinter Cell, tu verras lequel défonce l’autre aujourd’hui.
Splinter Cell dans son contexte d'époque c'était ouf, mais ça a giga mal vieillit.
Et je dis pas ça dans le vent, j’ai recommencé Splinter Cell récemment sur ma PS2.

:) Pourtant Splinter Cell sur Xbox défonce MGS sur pas mal de points:) et a très bien vieilli.
La version PS2 de Splinter Cell étais affreuse :).

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment