CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : MK 11: 18/20 ... Guilty Gear Xrd Revelator: 12/20

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2019 à 07:09:51

C'te blague intergalactique ! :rire:

A un moment, faut arrêter de filer les tests de jeux de baston à des mecs qui n'y connaissent rien.
D'ailleurs je suis aller vérifier la note de GG Xrd Sign et il n'a jamais été testé sur JVC... :fou:

Pour rappel sur Metacritic:
-MK 11: 83
-GG XRD Revelator: 86

Sur Gameblog:
-MK 11: 8
-GG XRD Revelator: 9

Sur Gamekult:
-MK 11: 7
-GG XRD Revelator: 7

Sur HardCoreGamer:
-MK 11: 3,5/5
-GG XRD Revelator: 4/5

Cherchez l'erreur... :sarcastic:

Ce_Cher_Nemesis Ce_Cher_Nemesis
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 07:14:08

En même temps le test n'est pas écrit pour le joueur hardcore de fighting games qui sait déjà dans quoi il s'embarque mais plutôt pour le joueur moyen casual. Du coup, le test est adéquat.

mario_olimar mario_olimar
MP
Niveau 9
23 avril 2019 à 07:15:58

faut arrêter le délire même en casul GGXRD Rev 2 vaut pas 12. a ce stade c'est même plus être un casul mais avoir de la merde dans les yeux ou être un sous joueur

FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
23 avril 2019 à 07:18:52

Ah ouais j'avais jamais fait la comparaison :hap:

Message édité le 23 avril 2019 à 07:19:26 par FinalLight
Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
23 avril 2019 à 07:28:14

Mk11 qui a été mit bien :hap:

aiglestormblue1 aiglestormblue1
MP
Niveau 6
23 avril 2019 à 08:10:45

Mortal kombat le jeu ou le sang gicle comme de la confiture pendant que les personnages ont un balai dans le cul tellement que c’est rigide.

Guilty gears révélation 2 lui est tellement supérieure mais les petits célestins de 12 ans vont crier

Wesh mortal kombat cay trop de la balle
Vazzy avec ton jeu de bouffon

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2019 à 08:33:33

D'un côté on a Guilty Gear Xrd, un jeu avec un gameplay ultra profond, varié mais néanmoins accessible, avec de vrais designs, une patate de ouf et un rendu graphique qui repousse les limites du cellshading à un niveau jamais vu avant.

De l'autre on a MK11, une jeu gore, nanardesque, avec un gameplay rigide et des persos bouffis en cosplay...

Je peux comprendre qu'on préfère les jeux à l'aspect "réaliste" mais faut vraiment avoir de la merde dans les yeux et des knackis à la place des doigts pour mettre 18 à MK et 12 à GG.

Message édité le 23 avril 2019 à 08:35:37 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2019 à 08:48:29

M'ouais les design particuliers de GG et BB, faut aimer quand même...

Désolé, mais à part DBFZ (et encore bof bof le 3v3) je me fais chier et j'accroche pas sur ces jeux, les anime fighter d'Arc Sys c'est pas ma cam.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
23 avril 2019 à 08:58:06

Le 23 avril 2019 à 08:48:29 AmazingSEGA a écrit :
M'ouais les design particuliers de GG et BB, faut aimer quand même...

Désolé, mais à part DBFZ (et encore bof bof le 3v3) je me fais chier et j'accroche pas sur ces jeux, les anime fighter d'Arc Sys c'est pas ma cam.

C'est du design anime / manga c'est tout. DBZ aussi donc c'est sans doute que tu aimes DBZ à la base et que Toriyama a un style assez particulier.

D'un autre côté MK c'est le kitch du kitch niveau design, ça a vraiment de la gueule mais on dirait quand même des Power Rangers les mecs, c'est aussi ce qui fait le charme de la série.

Noreyni Noreyni
MP
Niveau 14
23 avril 2019 à 08:58:24

12 à Rev 2 putain :noel: ...

linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 62
23 avril 2019 à 09:00:28

Sur jvc je ne vois que le 2nd revelator testé et la note sanctionne la non évolution entre le 1 et le 2 pas la qualité intrinsèque du jeu donc c'est normal

Message édité le 23 avril 2019 à 09:01:03 par linkdupasse
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2019 à 09:07:33

Le 23 avril 2019 à 08:58:06 Hoshikaze a écrit :

Le 23 avril 2019 à 08:48:29 AmazingSEGA a écrit :
M'ouais les design particuliers de GG et BB, faut aimer quand même...

Désolé, mais à part DBFZ (et encore bof bof le 3v3) je me fais chier et j'accroche pas sur ces jeux, les anime fighter d'Arc Sys c'est pas ma cam.

C'est du design anime / manga c'est tout. DBZ aussi donc c'est sans doute que tu aimes DBZ à la base et que Toriyama a un style assez particulier.

D'un autre côté MK c'est le kitch du kitch niveau design, ça a vraiment de la gueule mais on dirait quand même des Power Rangers les mecs, c'est aussi ce qui fait le charme de la série.

Ouais mais nan les GG et BB s'adressent plus à un public japonais quand même.

Les perso (loli de 12 ans en slip ou les gugus frêles puceau) en mode badass et trop dark, je trouve ça insupportable :malade:

Faut vraiment accrocher à ces univers particuliers.

Niveau 2D jap, je préfère très largement les KOF et SF aux Arc Sys.

pytbull pytbull
MP
Niveau 8
23 avril 2019 à 09:17:24

MDR les gars qui se pensent l'élite ou meilleur parce que EUX on bon gout et préfère des jeux de niche plutôt que celui de la plèbe!

Cela me fait rire, je suis quasi sûr que vous etes des ados, pseudos rebelles!

Quitte à vous décevoir, putain mais votre jeu de baston c'est de la merdasse infâme, ; mention particulière à la combattante en habit de lapin, d'un grotesque MDR

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
23 avril 2019 à 09:25:53

Guilty Gears a jamais trop réussi à s'imposer.
Déjà a l'époque on lui préférait des Street, Vampire Hunter ou autres.
Après effectivement, les notes peuvent vachement variées et c'est pas toujours justifié.

_-MikeTheJinx-_ _-MikeTheJinx-_
MP
Niveau 7
23 avril 2019 à 09:32:08

J'avais jamais fait attention j'avoue :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2019 à 09:45:03

Guilty Gear, Blazblue ou Dragon Ball FighterZ, c'est un style, on accroche ou pas mais c'est quand même ultra bien foutu techniquement.
Par contre côté gameplay, que l'on aime ou pas n'a rien à voir, GG déchire MK à tous les niveaux qu'on ne veuille ou non.

Que JVC n'ait pas fait de test de GG Xrd Sign alors qu'à sa sortie c'était de loin le meilleur jeu de baston du moment et qu'ensuite ils foutent 12 à Revelator et 12 à Rev2 en se plaignant qu'il n'y a pas grand chose de plus alors que ce sont 2 extensions sorties à petit prix, c'est un foutage de gueule incommensurable et indigne d'un site de jeux-vidéo qui se respecte.

Message édité le 23 avril 2019 à 09:49:06 par
[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 09:48:01

A chaque Mortal Kombat c'est pareil, ça se branle sur les Fatality pendant une semaine et le jeu est oublié.

Surtout celui-là, qui a vraiment rien pour lui. Gameplay de merde, DA plate au possible, chara-design mais vraiment à chier ( ça vole déjà pas haut Mortal Kombat de base mais fallait qu'ils transforment les femmes en hommes dans celui-là en plus ).

_-MikeTheJinx-_ _-MikeTheJinx-_
MP
Niveau 7
23 avril 2019 à 09:51:46

Le 23 avril 2019 à 09:45:03 Den_XD a écrit :
Guilty Gear, Blazblue ou Dragon Ball FighterZ, c'est un style, on accroche ou pas mais c'est quand même ultra bien foutu techniquement.
Par contre côté gameplay, que l'on aime ou pas n'a rien à voir, GG déchire MK à tous les niveaux qu'on ne veuille ou non.

Que JVC n'ait pas fait de test de GG Xrd Sign alors qu'à sa sortie c'était de loin le meilleur jeu de baston du moment et qu'ensuite ils foutent 12 à Revelator et 12 à Rev2 en se plaignant qu'il n'y a pas grand chose de plus alors que ce sont 2 extensions sorties à petit prix, c'est un foutage de gueule incommensurable et indigne d'un site de jeux-vidéo qui se respecte.

Sauf que pour avoir fait le tour de quelques tests, le gameplay a subit une sacré refonte de MK... J'attends de poser mes mains dessus avant d'en parler :)
Petite précision, pas des moindres, la licence MK n'a jamais eu la prétention de proposer un gameplay de fou furieux.. C'est bon de le rappeler car je trouve la comparaison assez foireuse quand même.

Ça revient à comparer Destruction Derby à Asseto Corsa, c'est débile à un moment.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
23 avril 2019 à 09:52:20

Le 23 avril 2019 à 09:07:33 AmazingSEGA a écrit :

Le 23 avril 2019 à 08:58:06 Hoshikaze a écrit :

Le 23 avril 2019 à 08:48:29 AmazingSEGA a écrit :
M'ouais les design particuliers de GG et BB, faut aimer quand même...

Désolé, mais à part DBFZ (et encore bof bof le 3v3) je me fais chier et j'accroche pas sur ces jeux, les anime fighter d'Arc Sys c'est pas ma cam.

C'est du design anime / manga c'est tout. DBZ aussi donc c'est sans doute que tu aimes DBZ à la base et que Toriyama a un style assez particulier.

D'un autre côté MK c'est le kitch du kitch niveau design, ça a vraiment de la gueule mais on dirait quand même des Power Rangers les mecs, c'est aussi ce qui fait le charme de la série.

Ouais mais nan les GG et BB s'adressent plus à un public japonais quand même.

Les perso (loli de 12 ans en slip ou les gugus frêles puceau) en mode badass et trop dark, je trouve ça insupportable :malade:

Faut vraiment accrocher à ces univers particuliers.

Niveau 2D jap, je préfère très largement les KOF et SF aux Arc Sys.

Bah c'est une affaire de goût mais entre les 15 judoka de KOF et les mecs testostéronés de SF, je préfère large le design des BB / GG :hap:

Mais je maintiens que ça dépayse pas trop avec les anime actuels à la Tokyo Ghoul dont le design est assez similaire (pas que ce soit une référence, je le cite comme ça).

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2019 à 09:57:17

Pourquoi gameplay de merde ?

Pourquoi vous faites genre qu'après 2-3h de jeu vous allez tout niquer online etc ? Alors que vous allez tous vous faire manger tout cru ouais...

Oui Mortal Kombat ça a l'air accessible à première vue, mais faut doser pas mal quand même pour maîtriser hein, comme tout gros jeu de fight solide.

Et si vous trouvez la DA de MK11 plate, celle de SFV est comment alors ? :(

Arrêtez de déconner, les perso sont soignés et les stages magnifiques.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment