CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : stratégie assez foireuse de la part de microsoft

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nerenduslum nerenduslum
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 15:59:50

Je pense que microsoft a apprit de ces erreurs et qu'ils préparent la prochaine gen , mais d'un coté aucune annonce de sony qui attend sans aucun doute que ms se mouille , si c'est le cas sony va ressortir gagnant encore une fois , parce qu'ils ont comprit bien plus que microsoft que les joueurs préféré largement déboursé dans une console avec des exclus comme le montre la switch et la ps4 qu'une console qui offre une puissance qui est largement inférieur au pc .

Mieux vaut économisé , pour un pc qui offrira une réelle liberté ainsi que la liberté de joué au exclu ms , qu'une xbox , car la stratégie de microsoft même si il se sont mieux préparé reste tout de même bien foireuse sur les bords .

Ce que vous comprennez pas les prox xbox , c'est qu'aujourd'hui un pc reste bien plus intéressant qu'une xbox car il offre tout ce que propose ms avec une vrai puissance et une liberté absolue ainsi que ses exclus , le fait qu'on puisse l'ajusté a chaque gen et revendre ses compos , et si le xbox game pass est vraiment la , ben même un joueurs switch pourra joué au jeux xbox , suffit d'avoir la fibre , donc interêt de déboursé dans une console puissante qui ne sera pas aussi puissante qu'un pc et qui offrira 4 fois moins de liberté et d'ergonomie contrairement a celui ci ?

Parce qu'a part supporté bêtement une marque de console je vois pas trop l’intérêt de s'acheté une xbox a la prochaine gen si la stratégie de microsoft est bien celle que je pense .

nerenduslum nerenduslum
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 16:02:07

Donc la je comprend pas vraiment vers ou sa va tout ça

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment