CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Il se lève lors d'une avant première de Nicky Larson et dit au réalisateur...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Xylophonex Xylophonex
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 00:17:59

L'intervenant a parlé de longues minutes, on ne parvient toutefois pas à savoir le moindre reproche clair qu'il a vis-à-vis du film.

jaggerbomb jaggerbomb
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 00:18:41

Bah la réaction de Lacheau assez cool, il essaye de comprendre POURQUOI, il va sûrement prendre en compte sa critique plutôt que les critiques positives hypocrite. Il sait qu'il est sur un terrain glissant.

adopteuncheik adopteuncheik
MP
Niveau 44
19 octobre 2018 à 00:24:31

Le 19 octobre 2018 à 00:17:59 Xylophonex a écrit :
L'intervenant a parlé de longues minutes, on ne parvient toutefois pas à savoir le moindre reproche clair qu'il a vis-à-vis du film.

Je pense surtout qu'il se sent un peu seul et qu'il se fout une pression telle qu'il arrive plus à remettre en place ses idées, surtout que ça peut être "impressionnant" d'avoir le réal en face de toi.

poioo poioo
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 00:25:37

Le 19 octobre 2018 à 00:17:36 DemianVonPrios a écrit :
Tiens, au passage, une brève interview de Marc Caro et Jean-Pierre Jeunet:

Tu m'étonnes que Jeunet se dit béni des dieux. T'es un inconnu du public américain, tu es étranger et Hollywood frappe à ta porte pour te filer Alien 4 avec toute la liberté de création qui va avec (tant que ça ne dépasse pas le seuil budgétaire autorisé). C'est comme gagner au loto.
Bon son film était mauvais et inachevé, mais sa carrière est incroyable :noel:

Message édité le 19 octobre 2018 à 00:26:54 par poioo
DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 60
19 octobre 2018 à 00:27:37

Surtout, tu vois les films qu'ils ont fait, tu te remémore l'époque à laquelle ils ont été fait, et tu regardes avec aujourd'hui.

La quasi-totalité des films français qui ont fonctionné au box-office ces cinq dernières années sont des comédies, et pas nécessairement des bonnes (succès populaire et commercial, mais pas toujours critique).

poioo poioo
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 00:35:22

Le pire c'est qu'il cite Amélie Poulain, qui fait parti de ses films de loin les plus accessibles. C'est dire la catastrophe de la situation.

Fissdeupute215 Fissdeupute215
MP
Niveau 7
19 octobre 2018 à 00:40:19

Cela dit la situation est comme ça quasiment partout malheureusement. Que ce soit en France, aux USA, au Japon, en Chine, en Angleterre, et j'en passe, dès qu'un projet de film demande un peu de budget c'est soit un "NON" soit une perte quasi totale de toute forme de liberté créative. Dans le pire des cas on te laisse lancer le truc à peu près comme tu l'entends, puis on te vire pour "différents artistiques" et on détruit tout ton travail en le refilant à un yesman qui se contentera d'exécuter aveuglément les demandes des producteurs.

Bien entendu il y a encore régulièrement des exceptions, des trucs à gros budgets qui sortent des sentiers battus (parfois c'est bien, parfois c'est de la merde, mais c'est pas le sujet :noel: ), mais de façon générale les grosses productions sont en pleine dérive créative partout dans le monde :mort:

jj2700 jj2700
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 00:46:40

Le 18 octobre 2018 à 23:56:28 adopteuncheik a écrit :
- Qui l'a vraiment beaucoup aimé ?

La salle en choeur :

- OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et on se demande pourquoi le cinéma français est dans cet état https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

j'espere pour eux que le film est vraiment OUAAAAAAIS
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484841031-bloggif-5880e02573f79.png

Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 25
19 octobre 2018 à 00:52:27

Le 18 octobre 2018 à 23:35:12 jetonperroquet a écrit :
Le mec se plaint qu'il y a trop de blagues tournant autour des femmes, le film s'annonce très nul mais c'est quand même la base du personnage ce qu'il critique :(

En fait seulement 50% du perso, les autres 50% c'est quand il est sérieux et ultra badass (et ça je doute que ce soit dans le film, vu que "en France on aime les comédies"...).

poioo poioo
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 01:07:53

Le 19 octobre 2018 à 00:40:19 Fissdeupute215 a écrit :
Cela dit la situation est comme ça quasiment partout malheureusement. Que ce soit en France, aux USA, au Japon, en Chine, en Angleterre, et j'en passe, dès qu'un projet de film demande un peu de budget c'est soit un "NON" soit une perte quasi totale de toute forme de liberté créative. Dans le pire des cas on te laisse lancer le truc à peu près comme tu l'entends, puis on te vire pour "différents artistiques" et on détruit tout ton travail en le refilant à un yesman qui se contentera d'exécuter aveuglément les demandes des producteurs.

Bien entendu il y a encore régulièrement des exceptions, des trucs à gros budgets qui sortent des sentiers battus (parfois c'est bien, parfois c'est de la merde, mais c'est pas le sujet :noel: ), mais de façon générale les grosses productions sont en pleine dérive créative partout dans le monde :mort:

On vit une grosse mutation du cinéma depuis une dizaine d'années. La consommation audiovisuelle grand spectacle est devenu majoritairement domestique, ce qui favorise aux USA la vision ""parc d'attraction" de cette industrie et légitimise le pouvoir des commerciaux dans l'organigramme.
Ils ressortent des remakes à toutes les sauces comme Disneyland concoit de nouvelles attractions à l'effigie de leurs franchises iconiques. Les deux industries ont toujours été très liés mais là on est arrivé à un point presque fusionnel.

Le gérant du cinéma de ma ville a déjà anticipé ce virage. Il m'a dit que d'ici vingt ans, les petits et moyens cinémas comme le sien n'existeront plus et qu'il n'y aura plus que quelques complexes cinéma géants très sophistiqués dédié aux familles qui recherchent une expérience inoubliable. Il est d'ailleurs en train de se reconvertir dans la VR en voulant faire de sa salle de cinéma une salle multijoueur occasionnelle et a commandé aux chinois des machines VR à la Ready Player One (finalement c'est peut-être là où Tenscent va faire son trou).

AelphasyNasch AelphasyNasch
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 02:07:45

Le 18 octobre 2018 à 23:44:06 Soulsborne a écrit :
Moi j'ai dit à Mimie Mathy que je trouvais que les nouveaux ep de Joséphine ne respectaient pas le lore du coup elle a voulu me casser la gueule

Si tu commences à la prendre de haut aussi...

Soudecaustik Soudecaustik
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 02:23:56

Le mec qui parle a l'air d'être un blaireau mais bon ça sera une bouse sans aucun doute

Vert0 Vert0
MP
Niveau 15
19 octobre 2018 à 04:44:45

Le 18 octobre 2018 à 23:48:52 Jowst a écrit :

Le 18 octobre 2018 à 23:43:36 eIpanthera a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=qSRmY7ZubuY

Dupontel à l'air d'être un sale con.

Je comprends sa réaction, quel intérêt de parler de son film avec quelqu'un qui ne l'a pas vu ? Après, sa réaction est vraiment très crue

Il est journaliste, il pose des questions qui peuvent intéresser les gens. Il a pas à voir le film pour interviewer.

mikaelk200c mikaelk200c
MP
Niveau 7
19 octobre 2018 à 09:54:42

Après de toute façon il fallait pas s'attendre a avoir un grand film, a vouloir adapter l'inadaptable...ça me desolera toujours !

Tanin03 Tanin03
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 10:01:46

Le 19 octobre 2018 à 09:54:42 mikaelk200c a écrit :
Après de toute façon il fallait pas s'attendre a avoir un grand film, a vouloir adapter l'inadaptable...ça me desolera toujours !

Nicky Larson (City Hunter) n'est pas inadaptable contrairement à bien d'autres mangas.

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 58
19 octobre 2018 à 10:59:35

Le 19 octobre 2018 à 10:01:46 Tanin03 a écrit :

Le 19 octobre 2018 à 09:54:42 mikaelk200c a écrit :
Après de toute façon il fallait pas s'attendre a avoir un grand film, a vouloir adapter l'inadaptable...ça me desolera toujours !

Nicky Larson (City Hunter) n'est pas inadaptable contrairement à bien d'autres mangas.

Beh avec les conditions que lui impose les ayant droit ça le rend inadaptable.
Les mecs ont déjà pas le droit de tourner sur le continent asiatique.

NaelVanDarnus NaelVanDarnus
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 11:07:03

Je viens de mater une bande annonce.

Putain ça a l'air d'être du niveau d'Allad'2.

Le cinéma français en PLS.

C'est une honte de filer du budget à des mecs comme ça.

PaellaCalamar PaellaCalamar
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 11:11:22

"Agneuneu le cinéma français"
Ces ignorants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2018 à 11:12:04

Le 18 octobre 2018 à 23:43:36 eIpanthera a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=qSRmY7ZubuY

Dupontel à l'air d'être un sale con.

Quel bouffon, il a quel âge dans sa tête ? :ouch:

SchneKevlar SchneKevlar
MP
Niveau 6
19 octobre 2018 à 15:54:17

Tu m'a fais penser que la seule avant-première que j'ai vu dans ma vie c'est celle de Green Lantern :hap:
Je ne sais même plus sis le film est nul ou juste passable

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment