CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dès le premier boss de God of War

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
luffy1234 luffy1234
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 21:08:29

Le 21 avril 2018 à 21:05:35 rkaiowas434 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 21:02:45 luffy1234 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 20:58:46 rkaiowas434 a écrit :
Le problème c'est que vous voulez Gof Of War 3 enfaite.

C'est God Of War PS4, le nouvel épisode d'une nouvelle trilogie avec une nouvelle approche...c'est quand même pas compliqué à comprendre x).

refait God Of War PS4. Tu prends 30 fois plus de claque de mise en scène que dans Gow 3 ou tout les autres Gow..et c'est une claque perpétuel, c'est pas juste 2 ou 3 moment scripté avec une cinématique qui pète. C'est tout le temps grandiose, mais non...la nostalgie vous fait dire de la merde.

J'ai pas envie d'attendre 2025 pour avoir la fin mot de l'histoire, avoir des dieux, et des moments a la god of war 3 :hap: Ce serait cool un petit season pass bien travaillé avec toutes les choses restantes pour cette mythologie et ensuite passé a la mythologie egyptienne.

Ah bah oui après je sais pas, j'ai pas vu la fin hein. Je parle pas de l'histoire moi là.
Je parle vraiment de la mise en scène, c'est sûrement le premier jeu de l'histoire à avoir une mise en scène aussi travailler avec un plan séquence du début à la fin qui t'en met pleins la gueule tout le temps..
donc je comprend pas trop les commentaires négatif concernant la mise en scène, elle est juste dingue hein, c'est du jamais vu auparavant.

Vous devez confondre mise en scène et cinématique, je pense.
Là dessus, j'avoue qu'après plusieurs heures j'ai encore pas vu une seule cinématique aussi stylé que celle du premier boss même si celle du dragon envoie du lourd aussi

Ouais ça dois être cela :ok:

Rkaiowas434 Rkaiowas434
MP
Niveau 9
21 avril 2018 à 21:11:09

Le 21 avril 2018 à 21:05:42 CosinusZ a écrit :

Le 21 avril 2018 à 20:57:28 luffy1234 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 20:54:27 rkaiowas434 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 20:50:34 luffy1234 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 20:07:01 Kalhas a écrit :

> Le 21 avril 2018 à 19:58:56 Pyroxyl a écrit :

>Sérieux ils nous presentent tout les royaumes et on a meme pas le droit d y aller ?

> Franchement le jeu est cool mais j'ai l impression que le testeur n'a joué que les deux premieres heures pour mettre 20

J'étais en train d'avoir la même réflexion en parlant avec un pote taleur...
J'aime bien le jeu mais ça va faire 20h je fais toujours la même chose..

Perso j'adore mais je comprends on fait vraiment tous le temps la même chose.
Je rappel pour le premier ou cas ou quand même le jeu dure 6 ou 7 heures, quand t'as 4 boss en 6 ou 7 heures ça passe, mais la j'ai pas eu de boss ou de mise en scène grandiose a la god of war 3 depuis le début du jeu, en fait y'en a même pas eu une (scène d'intro de god of war 3 par exemple).

" j'ai pas eu de boss ou de mise en scène grandiose"

La mise en scène grandiose, elle est présente du début à la fin, en fait.
Tu ne regardes même pas ce que tu as sous les yeux.

Mise en scéné grandiose pour moi c'est du god of war 3 :ok: refait la scéne d'intro tu comprendras :hap:
Ça aurait été génial, d'avoir une énorme bataille entre plusieurs tribus, après le jeu reste génial attention.

La scène d'intro de GOW 3 est tellement surestimée
La différence c'est que la mise en scène est dans le gameplay là, avant c'était surtout du qte ou des mises en scène au gameplay très limité

Voilà c'est sa.

Avant les moments "cinématographique" se limitait à ces petites séquences scriptés à base de QTE, la mise en scène se limitait à sa.

Dans GOW PS4, on est carrément à un autre level et c'est du jamais vu (sauf erreur de ma part) auparavant.
TOUT LE JEU est également un FILM en plan séquence, ça demande une rigueur et une maîtrise asser dingue. Et c'est de la mise en scène, tout le long. Et tout le long, c'est impressionnant. C'est pas juste des petits moments en QTE ou tu te dis "Wow".
Tout le long tu te dis "Wow" mais en plus tu as des cinématiques (plus rares) ou te te dis "MAMAMIYA"

Message édité le 21 avril 2018 à 21:12:13 par Rkaiowas434
Azurious Azurious
MP
Niveau 17
21 avril 2018 à 21:16:34

Pas envie de rush la mythologie nordique avec un seul jeu perso. Jai envie de tout voir

luffy1234 luffy1234
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 21:18:30

Le 21 avril 2018 à 21:16:34 Azurious a écrit :
Pas envie de rush la mythologie nordique avec un seul jeu perso. Jai envie de tout voir

Y'a 9 royaumes dans la mythologie nordique non? On en visite déjà au moins 6, ils peuvent pas faire deux autre opus sur 3 royaumes.

Azurious Azurious
MP
Niveau 17
21 avril 2018 à 21:19:11

Sa depend de la taille des autres en faite

Rkaiowas434 Rkaiowas434
MP
Niveau 9
21 avril 2018 à 21:20:12

Faut vraiment se rendre compte du travail qui à été fait là.
GoW c'est une révolution du genre "JEU TLOU" (je sais pas vraiment comment l'appeler)

Les prochains jeu Naughty Dog vont forcément s'inspirer de ce qu'on fait Santa Monica, ils ont réussi à marier le JV et le "cinéma" à la perfection.

Naughty Dog avec Uncharted et TLOU, c'était pas du tout réussi. T'avais plus l'impression de regarder des films interactifs...et l'interactivité était pas vraiment top.

Santa Monica du premier coup ils ont réussi à étroniser la formule Naughty Dog. C'est quand même fort.

legrosbulut legrosbulut
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 21:22:36

Ok, plus de gdc

Je suis presque sûr que ce GOW est une bonne expérience mais la demesure des niaises façon kids avec botw, ça va rapidement être saoulant

ça m'a presque gâché Tlou, autant sauver GOW

Rkaiowas434 Rkaiowas434
MP
Niveau 9
21 avril 2018 à 21:24:47

Le 21 avril 2018 à 21:22:36 legrosbulut a écrit :
Ok, plus de gdc

Je suis presque sûr que ce GOW est une bonne expérience mais la demesure des niaises façon kids avec botw, ça va rapidement être saoulant

ça m'a presque gâché Tlou, autant sauver GOW

Je sais pas de quoi tu parles. J'ai pas du tout été dans la démesure, justement. Et je fais parties de ceux qui était très sceptique au début. Je déteste TLOU et je pensais que Gow était allait être un TLOU-LIKE.

Sauf que comme je l'ai dis, Santa Monica à repris la formule de Naughty Dog et elle lui à donner de la saveur.

legrosbulut legrosbulut
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 21:25:17

Pas toi, l'auteur et les 3000 topics qu'on voit

Rkaiowas434 Rkaiowas434
MP
Niveau 9
21 avril 2018 à 21:28:26

Le 21 avril 2018 à 21:25:17 legrosbulut a écrit :
Pas toi, l'auteur et les 3000 topics qu'on voit

Joue au jeu. c'est tout ce que je peux te dire. La hype est justifié cette fois khey.

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 54
21 avril 2018 à 21:53:18

Legrosbulut l'écoute pas. :noel:

Moi je l'ai le jeu, et le hype je la pige pas encore pour te dire. :rire:
Fin j'ai l'impression que tout vient de l'intro + claque graphique... Alors que ptain j'ai 20h de jeu bientôt et je fais la même chose depuis le début. J'en ferai ptet un topic bientôt mais j'aimerais en voir plus avant.

Dfez Dfez
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 21:57:52

C'était comment face au Colosse de Rhodes et Poséidon ?

Rkaiowas434 Rkaiowas434
MP
Niveau 9
21 avril 2018 à 22:00:10

Le 21 avril 2018 à 21:53:18 Kalhas a écrit :
Legrosbulut l'écoute pas. :noel:

Moi je l'ai le jeu, et le hype je la pige pas encore pour te dire. :rire:
Fin j'ai l'impression que tout vient de l'intro + claque graphique... Alors que ptain j'ai 20h de jeu bientôt et je fais la même chose depuis le début. J'en ferai ptet un topic bientôt mais j'aimerais en voir plus avant.

Ouais j'avoue, m'écoute pas. Ne te fais pas ton propre avis. C'est une bonne idée.

+1 Kalhas.

Je vais même te dire Logrosbulut, vas regarder un Let's Play, c'est encore mieux.

Kalhas achète toi un cerveau.

dodod8174 dodod8174
MP
Niveau 25
21 avril 2018 à 22:00:23

D'ailleurs tout le monde est unanime pour dire que ce boss un plis que exceptionnel voir même un des meilleurs boss jamais vu dans un jeu...

Personnellement j'ai pas encore le jeunj'ai extrêmement hâte de me le faire mais j'ai d'autres jeux en cour que je préfère terminer avant.

Ookami[-san] Ookami[-san]
MP
Niveau 64
21 avril 2018 à 22:01:55

Le 21 avril 2018 à 21:22:36 legrosbulut a écrit :
Ok, plus de gdc

Je suis presque sûr que ce GOW est une bonne expérience mais la demesure des niaises façon kids avec botw, ça va rapidement être saoulant

ça m'a presque gâché Tlou, autant sauver GOW

Tu verra que c'est relativement justifié, autant pour BotW on savait que le jeu allait être assez fou dès le départ, mais pour GoW, rien ne laissait présager d'un jeu aussi riche et aussi grisant, les gens sont surpris que le jeu aille au delà de ce qu'ils attendaient de cette série, et je pense que c'est pour cela qu'il fait beaucoup de bruit.

Message édité le 21 avril 2018 à 22:04:56 par Ookami[-san]
CosinusZ CosinusZ
MP
Niveau 11
21 avril 2018 à 22:02:08

Le 21 avril 2018 à 21:53:18 Kalhas a écrit :
Legrosbulut l'écoute pas. :noel:

Moi je l'ai le jeu, et le hype je la pige pas encore pour te dire. :rire:
Fin j'ai l'impression que tout vient de l'intro + claque graphique... Alors que ptain j'ai 20h de jeu bientôt et je fais la même chose depuis le début. J'en ferai ptet un topic bientôt mais j'aimerais en voir plus avant.

Je vois pas comment on peut dire qu'on fait toujours la même chose à partir du moment où tu apprends constamment de nouveaux coups qui rendent les combats bien variés, que tu rencontres constamment de nouveaux ennemis et nouveaux lieux et plusieurs boss optionnels si tu es assez curieux pour explorer.

La hype vient surtout du gameplay jouissif quand tu sais le maîtriser et qui se renouvelle continuellement au long du jeu, tout comme la découverte perpétuelle de nouvelles choses, la Richesse du jeu tout simplement

Message édité le 21 avril 2018 à 22:05:32 par CosinusZ
Harlow_Diavolo Harlow_Diavolo
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 22:03:04

L'OP qui montre qu'il a commencé le JV en 2018 :rire:

-Aelphasy -Aelphasy
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 22:04:56

Le 21 avril 2018 à 21:28:26 rkaiowas434 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 21:25:17 legrosbulut a écrit :
Pas toi, l'auteur et les 3000 topics qu'on voit

Joue au jeu. c'est tout ce que je peux te dire. La hype est justifié cette fois khey.

dodod8174 dodod8174
MP
Niveau 25
21 avril 2018 à 22:07:48

Pour ce qui critiquent le manque de gros boss dans le jeu, il faut savoir que c'est UNIQUEMENT dans god of war 3 qu'il y a plusieurs boss mémorable...
Dans les 2 premiers de la trilogie il y en a que 1 de vraiment intéressant ça n'empêche pas les jeux d'être des chef d'oeuvre et comme énormément de joueurs je préfère même le 2 au 3.

Ce GOW a pas énormément de boss mémorable même si c'est déjà énormément mieux que god of war 1 et 2 apparemment, mais c'est vraiment pas ça l'intérêt du jeu.

Peut être que comme dans la trilogie sur la lythologie nordique, dans le 3e opus de cette nouvelle trilogie ce sera un enchaînement de combat contre les dieux et avec énormément de boss exceptionnel.

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 54
21 avril 2018 à 22:13:47

Le 21 avril 2018 à 22:02:08 CosinusZ a écrit :

Le 21 avril 2018 à 21:53:18 Kalhas a écrit :
Legrosbulut l'écoute pas. :noel:

Moi je l'ai le jeu, et le hype je la pige pas encore pour te dire. :rire:
Fin j'ai l'impression que tout vient de l'intro + claque graphique... Alors que ptain j'ai 20h de jeu bientôt et je fais la même chose depuis le début. J'en ferai ptet un topic bientôt mais j'aimerais en voir plus avant.

Je vois pas comment on peut dire qu'on fait toujours la même chose à partir du moment où tu apprends constamment de nouveaux coups qui rendent les combats bien variés, que tu rencontres constamment de nouveaux ennemis et nouveaux lieux et plusieurs boss optionnels si tu es assez curieux pour explorer.

La hype vient surtout du gameplay jouissif quand tu sais le maîtriser et qui se renouvelle continuellement au long du jeu, tout comme la découverte perpétuelle de nouvelles choses, la Richesse du jeu tout simplement

Bah à part fumer des mobs et ouvrir des coffres toutes les minutes il s'est passé quoi dans tes 15 premières heures stp ?
Le système de combat je le kiff aussi, mais au bout de 20h à voir régulièrement les mêmes guss (bien que le bestiaire s'annonce pas mal) ça m'épuise un peu car ça ne s'arrête jamais vraiment : un chemin, une micro énigme, deux vagues de mobs, un chemin et un bout de couloir avec un coffre, un chemin, une micro énigme, deux vagues de mobs.
Ça fait 20h que je fais la même chose. Alors oui c'est super beau, mais c'est aussi ultra redondant, surtout que vu la mise en bouche énorme de l'intro je pensais pas que le rythme allait replonger comme ça. Ça fait 20h j'attends il se passe un gros truc.

Après voilà, j'apprécie les qualités du jeu, je dis juste que pour l'instant à titre perso un tel jeu pourrait jamais me mettre une claque, mais j'ai des espoirs pr que la suite casse un peu les codes. (J'avais le même malaise sur TLOU où jme faisais chier néanmoins le dernier tier m'avait fait surkiffer)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment