CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Parlons des Mass DDB de ce forum.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 23»
Page suivanteFin
MiaLina MiaLina
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 22:46:38

Le 05 octobre 2017 à 22:44:22 aktupass a écrit :
Ce drama ou personne n'en a strictement rien à branler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

ah mais clairement, Pas compris n'ont plus pourquoi il voulait laver leur linge sale en publique :(

goichisuda goichisuda
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 22:48:29

Du coup Mulan c'est Alyena c'est ça ? [[sticker:p/1jnf]]

CIarissa CIarissa
MP
Niveau 5
05 octobre 2017 à 22:48:48

Le 05 octobre 2017 à 22:44:22 aktupass a écrit :
Ce drama ou personne n'en a strictement rien à branler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

29 personnes sur le topic [[sticker:p/1kkl]]

KimSuperSaiyan KimSuperSaiyan
MP
Niveau 6
05 octobre 2017 à 22:51:02

Le 05 octobre 2017 à 22:44:06 mulanmmesyeuk a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 22:40:32 -Barbeblonde- a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 22:33:29 mulanmmesyeuk a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 22:21:41 MiaLina a écrit :
AH mais moi j'ai rien contre lui, c'est lui qui ajoute de l'absurde à la situation. S'il n'enchérissait pas à chaque fois ça ferais bien longtemps que je serais passer à autre chose mais bon il n'a pas la maturité nécessaire pour passer à autre chose et comprendre que son ban est justifié. Il n'y a qu'à voir le contenu de ses posts pour comprendre qui est le personnage.
Il se contente d'accusations diffamatoire en voulant faire croire au forum que je mass ddb, comportement puéril.

Pour résumé, mulan a insulté quelqu'un de façon assez grave, s'est fait report et bannis. ET pour lui le problème c'est pas l'insulte mais les personnes qui l'ont ddb. Comment veux tu avancer avec des gens qui ont ce genre de raisonnement ? :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-53432303-1-0-1-0-deban-mulannmesyeuk.htm

Les messages que je cite

Ah il n'a rien contre moi ? :rire:

Mais comment tu arrives à dire tout et son contraire, c'est quand même fou ça, elles sortent d'où mes 15 sanction ? mes 90 jours sur les deux pseudos en 1 semaine ? le plagiat de mon compte ? mais tu te rends compte de l'absurdité de tes paroles ?

Tu es en train d'essayer de faire croire au gens que tu n'a rien contre moi, que toi tu es trop clean, mais tu m'as ddb au moins 10 fois, insulté en MP, menacé de me mettre des coups de poing irl, mais nan, ce gars là, il a rien contre moi " je vous jure monsieur l'agent, j'ai rien fait " ^^
C'est un truc de dingue et arrête de spam ce message, il te dessert plus qu'il ne te sert l'ami.

Balance des screens au lieu de dire de la merde. Si pas de screen je te mass DDB.

Ah parce que de me voir avec un pseudo de 0 jour n'est pas suffisant peut être ?
ce mec là est complètement malade, enfin il est juste malade de moi [[sticker:p/1klb]]
Perso il est arrivé comme un boulet dans une conversation en me disant, je vais t'éclater IRL ^^ mais que dis tu jeune enfant ? on est en train de parler jeu vidéo :ange:

Depuis, j'ai perdu tout mes speudos, parce que lui gros fragile et moi, bah pas assez con pour faire des DDB, ou peut être trop con pour pas en faire [[sticker:p/1kkq]]

Je vais te faire une confidence. MiaLina n'y est pour rien.
C'est moi qui t'ait mass DDB comme je le fais parfois quand c'est justifié.
Désolé pour tes pseudos l'ami, tu t'en remettras.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 octobre 2017 à 22:52:14

C'était pas comme ça avant le forum putain...

c'est devenu n'importe quoi

Shin-ken12 Shin-ken12
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 22:54:23

Le 05 octobre 2017 à 22:44:22 aktupass a écrit :
Ce drama ou personne n'en a strictement rien à branler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Je confirme

Le 05 octobre 2017 à 22:48:48 cIarissa a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 22:44:22 aktupass a écrit :
Ce drama ou personne n'en a strictement rien à branler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

29 personnes sur le topic [[sticker:p/1kkl]]

Surement une vingtaine de pyjamas avec les blablateurs, les ghostfags et touristes venu voir ce qu'il se passe

AppleiPhone8 AppleiPhone8
MP
Niveau 5
05 octobre 2017 à 22:56:35

J'ai été ban plusieurs fois, je ne compte même plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Vert0 Vert0
MP
Niveau 15
05 octobre 2017 à 22:56:46

Le 05 octobre 2017 à 20:07:38 Mekoniaise a écrit :
sûrement des n-kids qui ragent

toujours eux

Mulanmmesyeuk Mulanmmesyeuk
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 22:58:24

Le 05 octobre 2017 à 22:42:16 MiaLina a écrit :
Je t'avais souhaité bonne continuation pourtant :(
Là promis c'est le dernier message car ça en devient ridicule
Mais mulan, si ça te fais plaisir continue de croire que je t'ai ddb en masse, crois le si ça te fais plaisir continue qu'est ce que ça va changer ? Rien.

Mais c'est qu'il serait presque tout mignon cet enfant, c'est complètement ouf de te lires là et de savoir ce que tu fais par derrière, c'est ça l'hypocrisie mia, c'est ça la manipulation

Regarde toi, tu es ridicule, chacun de tes posts comprends des provocations, et des insultes, le forum ne sera pas dupe éternellement sur ton cas.

Non mais ça fait juste plus de 10 ans que les gens me connaissent si tu veux ^^
Enfin, je veux dire, c'est pas un petit rageux qui a eu sa fessée une fois car il a voulu se mettre à défendre son jeu vidéo fétiche en mass DDB qui va changer l'avis des gens, puis arrête de te mettres à la place des autres et de prendre le forum pour témoin, défend toi avec tes armes un peu, évite de montrer tes faiblesses, tes manières déjà déplacé de te défendre avec les DDb sont pas très excusable, alors évite de t'enfoncer un peu plus dans tes faux argument ...

Enfin ce topic aura été utile de un il aura prouvé que je ne mass ddb pas ( donc exit tes diffamations ridicules ), et que le seul ban que j'ai fais été à ton encontre pour tes messages injurieux. Par contre toi, la divulgation d'mp qui ne me concerne pas mais où on peut lire tes réponses bien grasses d'insultes, ta facheuse manie à utiliser des termes injurieux et provoquant espérant qu je réponde de la même façon ont fait tache.

Mais tu sais que tout le monde peut lire les potsts ? tu n'as pas besoin d'en parler ni de me faire passer pour l'auteur des divulgation de mp, ça aussi c'est de la manipulation, finalement je te croyais un peu plus malin que ça, mais au final, tu es assez grossier dans ta façon de te défendre, bien sûr que je répond grâcement à tes insultes sur les mp ( que je n'ai pas divulgué, pas moi en tout cas ) mais tu crois les gens assez idiot pour ne pas voir dans quel contexte je répond à ce gars et encore, je me trouve très passif pour des posts en mp, vu la tone d'insulte que tu profères ...
Tu sais, la subtilité, ça marche assez bien avec les admins qui ne regarde jamais le contexte, mais là, tu prends vraiment les gens pour des cons, regarde un peu le déroulé et les conclusions de tes posts :ouch:

Il semblerait que tu es perdu beauocup de chose dans cette affaire et je ne parle pas que du pseudo.

Genre quoi ? ma bonne foi est intacte, mon honneteté aussi, tu n'as pas réussi à faire ce que tu voulais et alors ? tu feras peut être mieux la prochaine fois, là tu tombes jute sur un os, c'est pas un mal, c'est juste que tes méthodes sont assez voyante quoi :noel:

Mais déjà de base tu ne pouvais pas avoir raison vu que tes accusations étaient basée sur du vent et de la haine envers moi.

Les mp du vent ? la haine envers toi ? c'est donc moi qui t'ais ddb sur 15 posts ? je pense pas non, essai d'être plus subtil s'il te plait, tu te contrarie à chaque phrase

Après il te reste une chance , de montrer que oui tu t'es trompé, oui tu assumes l'insulte que tu as faite et que du coup tu t'excuses. Mais auras tu la maturité et le cran de le faire ? J'en doute.

On s'excuse quand il y a insulte, là il n'y a pas lieu de le faire, désolé, c'est même pas une insulte et le fait de l'avoir report sur un topic qui traitait un autre cas, alors que ce post avait déjà été report et sanctionné, est une preuve de plus que tu délires complètement, si encore tu l'avais fait avec ton pseudo mialina, mais même pas, tu as créer un pseudo mulanmesyeukk pour le faire et tu espères encore berner ton monde et te faires passer pour le gentil ? :ouch:

il est génial ce gars là, change rien ...

Adamita Adamita
MP
Niveau 6
05 octobre 2017 à 22:59:01

Le 05 octobre 2017 à 20:05:04 ReindeRises a écrit :
Que tous ceux qui sont touchés par des vagues de DDB massifs sur leur(s) compte(s) viennent témoigner ici.

Nous ferons ensuite front, tous ensemble, auprès des administrateurs, sur la base de ce topic afin de nettoyer ce forum des sombres fragiles qui l’habitent.

Ici pour bannir: "message inopportun" quel que soit le type de message et la modération sanctionnant sans même savoir elle même pourquoi et ce juste pour arreter les dizaines de demandes arrivant massivement chez les administrateurs du site.

Vous verrez que votre propre post a été rapporté pour "message inopportun d'ailleurs" mais excusez donc la plèbe décérébrée faisant ainsi passer ce site francophone vidéoludique a la plus désastreuse réputation mondiale de tout l'internet.

L'architecture que la maintenance des forum avec glados étant aussi une véritable poubelle, mais cela étant le fruit de la communauté puérile qui a du faire elle même la mise a jour du forum de manière complètement désastreuse car WEBEDIA (détenant aussi gamekult) était visiblement trop fauchée pour s'offrir quelques webmaster.

Les écervelés n'ont pas de pouvoir, la modération n'a pas de pouvoir, les administrateurs n'ont pas de pouvoir, car il est si simple de créer un compte et ce n'est pas le bannissement ip caduque de ce site qui serait a même d'effrayer les êtres intelligents utilisant un simple vpn ou smartphone pour contrer cela.

Pauvres humains que vous êtes, rapportez donc ce message, je réutiliserais l'un de mes 60 autres comptes et au pire un simple vpn et un email avec un générateur d'alias et je serais la en moins de deux minutes.

Voyez comme votre si incroyable stupidité qu'impossibilité de sanction a mon humble encontre me faisant déjà éperdument rire.

Puis j'aime particulièrement les messages sanctionné d'un bannissement (pas de délai) et vous autorisant a réutiliser ce même compte et reposter a peine un jour après.

Pauvre modérateur qu'administrateur risible dans chacunes de vos si piètres actions.

[Lord_Beric] [Lord_Beric]
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 23:00:40

Le drama qui n'en finit pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470919005-img25.png

Message édité le 05 octobre 2017 à 23:01:16 par [Lord_Beric]
-Air[A]zor -Air[A]zor
MP
Niveau 8
05 octobre 2017 à 23:01:01

Les petites pleureuses qui m'ont encore DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478250604-1476389753-img-6556.jpg

Sagi_Guillo Sagi_Guillo
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 23:01:29

alors les pucelles toujours apres faire les calimeros ? [[sticker:p/1kkr]]

oops je risque de me prendre une ddb, je vais faire gaffe a mon langage haha.

ZiaRady ZiaRady
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 23:04:02

Tu t entraine sur scv ?

[alyena] [alyena]
MP
Niveau 9
05 octobre 2017 à 23:13:14

Le 05 octobre 2017 à 23:01:29 Sagi_Guillo a écrit :
alors les pucelles toujours apres faire les calimeros ? [[sticker:p/1kkr]]

oops je risque de me prendre une ddb, je vais faire gaffe a mon langage haha.

En tout cas ça m'a fait ma soirée ce topic. Merci à l'auteur !

Vosler Vosler
MP
Niveau 12
05 octobre 2017 à 23:15:42

L'apologie de la fragilité sur 11 pages [[sticker:p/1jnf]]

Pikach[-u] Pikach[-u]
MP
Niveau 14
05 octobre 2017 à 23:18:25

Le 05 octobre 2017 à 22:44:33 DieuCelchrisis a écrit :
Ce sont surtout les n sex qui mass ddb à chaque qu'un avis ne vas pas dans le même sens que le leur.

Sauf que les proN énervés se sont mis a faire pareil dans la foulé.

-Air[A]zor -Air[A]zor
MP
Niveau 8
05 octobre 2017 à 23:21:12

Le 05 octobre 2017 à 23:18:25 Pikach[-u] a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 22:44:33 DieuCelchrisis a écrit :
Ce sont surtout les n sex qui mass ddb à chaque qu'un avis ne vas pas dans le même sens que le leur.

Sauf que les proN énervés se sont mis a faire pareil dans la foulé.

Arrêtez l'hypocrisie messieurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479918086-hollande-1.png

Vous aussi vous passez votre temps à DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494852580-hollandetete.jpg

La preuve mon pseudo arrête pas de sauter pour une journée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487787083-hollande-4.png

Sagi_Guillo Sagi_Guillo
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 23:25:31

non mais les pro-N seront responsable de la 4e guerre mondiale. [[sticker:p/1jng]]

tout le monde le sait hein [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 05 octobre 2017 à 23:26:15 par Sagi_Guillo
Go-Gotenks Go-Gotenks
MP
Niveau 5
05 octobre 2017 à 23:27:58

je me fais tous le temps bannir mais j'en ai rien à branler, ça me fait juste rire les gosses modos derrière leur pc qui se croient important

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 23»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : on a fait le tour
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment