CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [HS] Samurai Jack Saison 5 dispo après ses 10 ans ! Vos retours ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Kalhask Kalhask
MP
Niveau 51
30 juillet 2017 à 18:50:25

La VF est excellente après. Mais sinon j'avoue j'ai trouvé qu'en VO aussi

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
07 mars 2018 à 12:12:52

Yop, j'compte m'y mettre, personne n'a une idée de s'il existe une version VOSTFR ? :-(

Empereur-Mage Empereur-Mage
MP
Niveau 10
07 mars 2018 à 12:16:44

Intéressant. Je suivais comme beaucoup ce dessin animé quand ça passait sur Cartoon Network.
https://m.youtube.com/watch?v=u6NS99nZuhU
:content:

Je penserai à voir cette nouvelle saison.

"Akuuuuuuuuu" :banzai:

Empereur-Mage Empereur-Mage
MP
Niveau 10
07 mars 2018 à 12:17:19

Le 07 mars 2018 à 12:12:52 Kalhas a écrit :
Yop, j'compte m'y mettre, personne n'a une idée de s'il existe une version VOSTFR ? :-(

Je ne sais pas. Je vais chercher/me renseigner.

Message édité le 07 mars 2018 à 12:18:02 par Empereur-Mage
Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
07 mars 2018 à 16:26:59

Si jamais n'hésite pas à tenir au courant stp ! Perso j'ai trouvé des dvd mais pas vraiment ce que j'espérais... je recherche plutôt les bluray disons. :-(

Message édité le 07 mars 2018 à 16:27:42 par Kalhas
ladywutang ladywutang
MP
Niveau 9
07 mars 2018 à 16:38:48

Le 07 mars 2018 à 16:26:59 Kalhas a écrit :
Si jamais n'hésite pas à tenir au courant stp ! Perso j'ai trouvé des dvd mais pas vraiment ce que j'espérais... je recherche plutôt les bluray disons. :-(

https://les-soustitres.fr/tt0278238/Samurai+Jack ta tous les sub le site est un peu le bordel mais il sont tous la pour samurai jack sans sub en blue ray je t'explique pas comment faire ces pas compliquer de dl

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
07 mars 2018 à 16:41:45

Il y a que la version US qui a toutes les saisons en BR dans un box, mais bordel elle coûte vachement cher.

Message édité le 07 mars 2018 à 16:41:57 par Wolf_Totem
ladywutang ladywutang
MP
Niveau 9
07 mars 2018 à 16:43:11

pas besoin de blue ray faut les dl "legalement"

Lhikan Lhikan
MP
Niveau 10
07 mars 2018 à 16:45:26

J'ai découvert par pur hasard une saison 5 clôturant finalement la série.
Le ton est plus sombre, avec la présence de sang. Néanmoins, la série se clôture avec une fin magnifique.
Trop triste de voir celle qu'on aime disparaitre
Sinon, la musique de fin est juste magnifique.
https://www.youtube.com/watch?v=2OQo7xeAf0Q&t=105s

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
11 mai 2018 à 19:59:31

Je viens de mater l'épisode 2, rolala j'suis comme un dingue. C'est ultra fidèle plus toujours aussi frais en nouvelles idées de mise en scène couplé à une fraîcheur visuelle énorme.

C'était excellent.

Empereur-Mage Empereur-Mage
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 20:10:31

Le 07 mars 2018 à 16:26:59 Kalhas a écrit :
Si jamais n'hésite pas à tenir au courant stp !

Bah j'ai juste trouvé du streaming vo. (anglais)
Mais je n'ai pas beaucoup cherché.

Perso j'ai trouvé des dvd mais pas vraiment ce que j'espérais... je recherche plutôt les bluray disons. :-(

Ah ok :hap:

AjukIX AjukIX
MP
Niveau 14
11 mai 2018 à 20:15:34

C'est quoi ces dessins dignent des super nanas ?

(Rien à faire, je fais vraiment un blocage avec les DA ricains)

Antetokoumpo Antetokoumpo
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 20:18:18

J'avais un jeu Samurai Jack sur Play 2 quand j'étais petit . Je l'avais kiffé mais vu que les petits aiment souvent la merde des kheys objectifs pour me dire ce qu'il vaut vraiment ?

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
11 mai 2018 à 20:33:16

Le 11 mai 2018 à 20:15:34 AjukIX a écrit :
C'est quoi ces dessins dignent des super nanas ?

(Rien à faire, je fais vraiment un blocage avec les DA ricains)

C'est le père des super nana justement son créateur. :noel:

Par contre le design choque, mais en réalité le style artistique en animation est énorme. Y'a des jeux visuels énorme, une sorte de 'ludisme' où le créateur profite de cette simplicité visuelle pour faire des mises en scène abstraites énormes,c'est excellent ! Surtout là en saison 5 (jviens de voir l'épisode 3, rolala esthétiquement c'est énorme).

Le 11 mai 2018 à 20:18:18 Antetokoumpo a écrit :
J'avais un jeu Samurai Jack sur Play 2 quand j'étais petit . Je l'avais kiffé mais vu que les petits aiment souvent la merde des kheys objectifs pour me dire ce qu'il vaut vraiment ?

Jamais joué honnêtement, mais de mémoire il était bien reçu à son époque. C'était le genre de jeu qui avait des 7/10, 14/20 tu sais.

Edit : apparemment j'suis à côté vu les premiers tests que je matte :rire:

Message édité le 11 mai 2018 à 20:35:08 par Kalhas
AjukIX AjukIX
MP
Niveau 14
11 mai 2018 à 20:36:08

Le 11 mai 2018 à 20:33:16 Kalhas a écrit :

Le 11 mai 2018 à 20:15:34 AjukIX a écrit :
C'est quoi ces dessins dignent des super nanas ?

(Rien à faire, je fais vraiment un blocage avec les DA ricains)

C'est le père des super nana justement son créateur. :noel:

Par contre le design choque, mais en réalité le style artistique en animation est énorme. Y'a des jeux visuels énorme, une sorte de 'ludisme' où le créateur profite de cette simplicité visuelle pour faire des mises en scène abstraites énormes,c'est excellent ! Surtout là en saison 5 (jviens de voir l'épisode 3, rolala esthétiquement c'est énorme).

Le 11 mai 2018 à 20:18:18 Antetokoumpo a écrit :
J'avais un jeu Samurai Jack sur Play 2 quand j'étais petit . Je l'avais kiffé mais vu que les petits aiment souvent la merde des kheys objectifs pour me dire ce qu'il vaut vraiment ?

Jamais joué honnêtement, mais de mémoire il était bien reçu à son époque. C'était le genre de jeu qui avait des 7/10, 14/20 tu sais.

Edit : apparemment j'suis à côté vu les premiers tests que je matte :rire:

Je me disais aussi. Le héros ressemble au "père" des super nanas...

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
11 mai 2018 à 20:40:25

Ah ah, ça s'trouve l'idée est venue de là. :rire:

Pour le coup ce dessin animé est très mâture malgré les apparences. Quand je dis mâture je ne parle de sujets d'adultes ou autre... Mais plutôt qu'il a une certaine maturité dans sa mise en scène. Il ose des choses en permanence, il jongle entre tous les styles et le fait souvent avec une poésie/maîtrise (première fois j'emploie le mot poésie, je sais pas pourquoi mais il est venu tout seul :rire: ).
Il se moque de satisfaire le public, il veut au contraire proposer des expériences nouvelles et variées à ce public pour lui faire apprécier diverses choses. J'adore perso, même si ds l'origine ça reste un dessin animé cartoon network.

Empereur-Mage Empereur-Mage
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 20:40:58

Le 07 mars 2018 à 16:38:48 ladywutang a écrit :

Le 07 mars 2018 à 16:26:59 Kalhas a écrit :
Si jamais n'hésite pas à tenir au courant stp ! Perso j'ai trouvé des dvd mais pas vraiment ce que j'espérais... je recherche plutôt les bluray disons. :-(

https://les-soustitres.fr/tt0278238/Samurai+Jack ta tous les sub le site est un peu le bordel mais il sont tous la pour samurai jack sans sub en blue ray je t'explique pas comment faire ces pas compliquer de dl

Ah bah voilà.

Le 11 mai 2018 à 20:33:16 Kalhas a écrit :

Le 11 mai 2018 à 20:15:34 AjukIX a écrit :
C'est quoi ces dessins dignent des super nanas ?

(Rien à faire, je fais vraiment un blocage avec les DA ricains)

C'est le père des super nana justement son créateur. :noel:

Professeur Utonium si j'me souviens bien :hap:

Empereur-Mage Empereur-Mage
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 20:44:32

Le 11 mai 2018 à 20:40:25 Kalhas a écrit :
Ah ah, ça s'trouve l'idée est venue de là. :rire:

Pour le coup ce dessin animé est très mâture malgré les apparences. Quand je dis mâture je ne parle de sujets d'adultes ou autre... Mais plutôt qu'il a une certaine maturité dans sa mise en scène. Il ose des choses en permanence, il jongle entre tous les styles et le fait souvent avec une poésie/maîtrise (première fois j'emploie le mot poésie, je sais pas pourquoi mais il est venu tout seul :rire: ).
Il se moque de satisfaire le public, il veut au contraire proposer des expériences nouvelles et variées à ce public pour lui faire apprécier diverses choses. J'adore perso, même si ds l'origine ça reste un dessin animé cartoon network.

J'avoue que "Samurai Jack" ça sortait un peu de l'ordinaire.
Au niveau de la réalisation.
+ le fait que les persos parlent très peu, voire pas du tout dans certains épisodes.

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
11 mai 2018 à 20:49:44

Oui chaque épisode a une approche très personnelle. Tantôt t'auras l'épisode epicness de ouf avec contexte historique, tantôt t'auras l'épisode mièvre, tantôt l'épisode poésie, tantôt l'épisode larmoyant, tantôt l'épisode comic, et toujours avec un univers différent (zombi, spatial, singes, spartiates lol...).

La saison 5 se voulant comme une sorte d'épisode unique je crois elle devrait un peu faire exception à mon avis. Je vais voir

Lhikan Lhikan
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 20:53:02

Kalhas: Vas-y, tu peux regarder la saison les yeux fermé. J'avais les boules en apprenant que la série n'aurait pas de fin. J'étais super heureux d'apprendre cette courte saison 5.
Néanmoins, elle est plus sombre que le reste et pour une bonne raison Il y a du sang et des morts, et pas que des machines cette fois.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment