CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Ringed City, enfin disponible !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 55»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 3
30 mars 2017 à 22:17:56

marre des duos de boss

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 62
30 mars 2017 à 22:30:43

Perso, j'ai trouvé la phase une plus chiante que la phase deux. Surtout l'intoxication, que c'est chiant.

La première phase, j'ai usé facilement 7 à 8 estus (surtout à cause de l'intoxication), mais après, j'en ai plus utilisé une seule, alors qu'il a plus de PV et qu'il fait plus de dégâts.

Pseudo supprimé
Niveau 3
30 mars 2017 à 22:32:18

putain la phase 2 c'est n'importe quoi

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2017 à 22:32:27

Le 30 mars 2017 à 22:30:43 DemianVonPrios a écrit :
Perso, j'ai trouvé la phase une plus chiante que la phase deux. Surtout l'intoxication, que c'est chiant.

La première phase, j'ai usé facilement 7 à 8 estus (surtout à cause de l'intoxication), mais après, j'en ai plus utilisé une seule, alors qu'il a plus de PV et qu'il fait plus de dégâts.

L'intoxication c'est facilement esquivable.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 62
30 mars 2017 à 22:33:24

Le 30 mars 2017 à 22:32:27 [Seymaros] a écrit :

Le 30 mars 2017 à 22:30:43 DemianVonPrios a écrit :
Perso, j'ai trouvé la phase une plus chiante que la phase deux. Surtout l'intoxication, que c'est chiant.

La première phase, j'ai usé facilement 7 à 8 estus (surtout à cause de l'intoxication), mais après, j'en ai plus utilisé une seule, alors qu'il a plus de PV et qu'il fait plus de dégâts.

L'intoxication c'est facilement esquivable.

:d) Certes, mais quand tu l'as, et que t'as pas de quoi te soigner, bah c'est chiant ^^"

Pseudo supprimé
Niveau 3
30 mars 2017 à 22:37:56

la phase 1 c'est bien tendu et chiant mais c'est surmontable

y en a qu'un sur deux qui t'attaque vraiment, l'autre balance son rayon à la con alors que t'es déjà en train de faire des roulades partout, ca passe

par contre s'ils décident de rester collés c'est chiant

la p2 par contre

bordel tu viens de te taper une P1 déjà chaude, et là t'as du feu qui jaillit de partout, un sac à pv en face de toi, 15 boules de feu à éviter dans tous les sens, le boss se balade partout...

j'aime pas trop ca, avant on te servait un boss complet au lieu de 2 voir 3 boss.

j'aime pas les boss où tu dois répéter 2 phases bien longues avant d'arriver au moment où tu bloques

Pseudo supprimé
Niveau 3
30 mars 2017 à 22:39:52

j'hésite à passer à la rapière d'ithyrill mais avec la hitbox à la con du boss je vais jamais le toucher

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 62
30 mars 2017 à 22:40:28

Et ben, t'es tellement pas prêt pour le boss optionnel [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2017 à 22:58:46

Si tu n'en peux déjà plus contre le premier Boss, abandonne maintenant :noel:

Kurama-NO-Kcm07 Kurama-NO-Kcm07
MP
Niveau 69
30 mars 2017 à 23:06:22

Sinon , personne m'a répondu , j'ai déjà fais le meilleur du dlc ou pas ??? J'en suis aux ruines de la ville avec les puces géantes dégueulasse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

WhySoAnxious WhySoAnxious
MP
Niveau 27
30 mars 2017 à 23:07:19

Le 30 mars 2017 à 22:32:27 [Seymaros] a écrit :

Le 30 mars 2017 à 22:30:43 DemianVonPrios a écrit :
Perso, j'ai trouvé la phase une plus chiante que la phase deux. Surtout l'intoxication, que c'est chiant.

La première phase, j'ai usé facilement 7 à 8 estus (surtout à cause de l'intoxication), mais après, j'en ai plus utilisé une seule, alors qu'il a plus de PV et qu'il fait plus de dégâts.

L'intoxication c'est facilement esquivable.

Tellement, t'as un indice visuel clair qui t'indique où la rafale du démon ira, et le nuage de fumée c'est aussi facilement esquivable :hap:

Ste2010 Ste2010
MP
Niveau 29
30 mars 2017 à 23:08:04

Le 30 mars 2017 à 23:06:22 Kurama-NO-Kcm07 a écrit :
Sinon , personne m'a répondu , j'ai déjà fais le meilleur du dlc ou pas ??? J'en suis aux ruines de la ville avec les puces géantes dégueulasse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

T'as fait le meilleur des environnements mais pas le meilleur des boss :ok:

WhySoAnxious WhySoAnxious
MP
Niveau 27
30 mars 2017 à 23:08:29

Le 30 mars 2017 à 22:37:56 ZamoZzzZ a écrit :
la phase 1 c'est bien tendu et chiant mais c'est surmontable

y en a qu'un sur deux qui t'attaque vraiment, l'autre balance son rayon à la con alors que t'es déjà en train de faire des roulades partout, ca passe

par contre s'ils décident de rester collés c'est chiant

la p2 par contre

bordel tu viens de te taper une P1 déjà chaude, et là t'as du feu qui jaillit de partout, un sac à pv en face de toi, 15 boules de feu à éviter dans tous les sens, le boss se balade partout...

j'aime pas trop ca, avant on te servait un boss complet au lieu de 2 voir 3 boss.

j'aime pas les boss où tu dois répéter 2 phases bien longues avant d'arriver au moment où tu bloques

Tu veux une astuce pour éviter ses boules de feu ? :noel:

D'ailleurs, concernant le Prince Démon, petit spoil pour ceux qui l'ont pas encore mais j'ai maté une vidéo du boss (après l'avoir moi meme battu hein :noel:), et c'est moi ou il a deux moveset différents selon l'ordre dans lequel on tue les démons de la P1 ? :doute:

Message édité le 30 mars 2017 à 23:10:49 par WhySoAnxious
xray950 xray950
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 23:08:49

Le 30 mars 2017 à 22:33:24 DemianVonPrios a écrit :

Le 30 mars 2017 à 22:32:27 [Seymaros] a écrit :

Le 30 mars 2017 à 22:30:43 DemianVonPrios a écrit :
Perso, j'ai trouvé la phase une plus chiante que la phase deux. Surtout l'intoxication, que c'est chiant.

La première phase, j'ai usé facilement 7 à 8 estus (surtout à cause de l'intoxication), mais après, j'en ai plus utilisé une seule, alors qu'il a plus de PV et qu'il fait plus de dégâts.

L'intoxication c'est facilement esquivable.

:d) Certes, mais quand tu l'as, et que t'as pas de quoi te soigner, bah c'est chiant ^^"

Comment tu peux être à la fin du jeu mais pas avoir d'anti poison ? x)

SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 23:10:04

Il arrive au boss de vomir un acide en p1, attention au joueurs Dex du coup.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 62
30 mars 2017 à 23:14:07

Le 30 mars 2017 à 23:07:19 WhySoAnxious a écrit :

Le 30 mars 2017 à 22:32:27 [Seymaros] a écrit :

Le 30 mars 2017 à 22:30:43 DemianVonPrios a écrit :
Perso, j'ai trouvé la phase une plus chiante que la phase deux. Surtout l'intoxication, que c'est chiant.

La première phase, j'ai usé facilement 7 à 8 estus (surtout à cause de l'intoxication), mais après, j'en ai plus utilisé une seule, alors qu'il a plus de PV et qu'il fait plus de dégâts.

L'intoxication c'est facilement esquivable.

Tellement, t'as un indice visuel clair qui t'indique où la rafale du démon ira, et le nuage de fumée c'est aussi facilement esquivable :hap:

:d) Quand t'as les deux sur la gueule et que t'es un peu au milieu, tu perçois difficilement ce qui est en train de se passer :oui:

Le 30 mars 2017 à 23:08:49 xray950 a écrit :

Le 30 mars 2017 à 22:33:24 DemianVonPrios a écrit :

Le 30 mars 2017 à 22:32:27 [Seymaros] a écrit :

Le 30 mars 2017 à 22:30:43 DemianVonPrios a écrit :
Perso, j'ai trouvé la phase une plus chiante que la phase deux. Surtout l'intoxication, que c'est chiant.

La première phase, j'ai usé facilement 7 à 8 estus (surtout à cause de l'intoxication), mais après, j'en ai plus utilisé une seule, alors qu'il a plus de PV et qu'il fait plus de dégâts.

L'intoxication c'est facilement esquivable.

:d) Certes, mais quand tu l'as, et que t'as pas de quoi te soigner, bah c'est chiant ^^"

Comment tu peux être à la fin du jeu mais pas avoir d'anti poison ? x)

:d) Parce qu'avec ce perso, j'avais un peu rushé le jeu, et j'ai probablement dû consommer les quelques rares anti-intoxication que j'avais trouvé dans le jeu.

C'est en refaisait le DLC que ça m'est arrivé, avec un autre perso. J'ai fait le DLC une première fois, en NG+1 ou +2 (je ne sais déjà plus à combien j'en suis, on peut le savoir comment d'ailleurs? C'est affiché quelque part?), avec mon gros perso, puis je l'ai refait avec un perso en première partie.

xray950 xray950
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 23:16:25

Parce qu'avec ce perso, j'avais un peu rushé le jeu, et j'ai probablement dû consommer les quelques rares anti-intoxication que j'avais trouvé dans le jeu.

C'est en refaisait le DLC que ça m'est arrivé, avec un autre perso. J'ai fait le DLC une première fois, en NG+1 ou +2 (je ne sais déjà plus à combien j'en suis, on peut le savoir comment d'ailleurs? C'est affiché quelque part?), avec mon gros perso, puis je l'ai refait avec un perso en première partie

Ouais enfin sans être méchant c'est un peu de ta faute si tu rush et au final manques d'item. :(

Sinon tu peux savoir ton NG lorsque t'as finis le jeu avec "Commencez votre voyage X", t'es en NG X-1.

WhySoAnxious WhySoAnxious
MP
Niveau 27
30 mars 2017 à 23:16:54

Enfin atteint la phase 2 de Midir, ça va je comprends assez bien la phase 1, mais bon avec une seule estus restante...[[sticker:p/1kks]]

Le 30 mars 2017 à 23:16:25 xray950 a écrit :

Parce qu'avec ce perso, j'avais un peu rushé le jeu, et j'ai probablement dû consommer les quelques rares anti-intoxication que j'avais trouvé dans le jeu.

C'est en refaisait le DLC que ça m'est arrivé, avec un autre perso. J'ai fait le DLC une première fois, en NG+1 ou +2 (je ne sais déjà plus à combien j'en suis, on peut le savoir comment d'ailleurs? C'est affiché quelque part?), avec mon gros perso, puis je l'ai refait avec un perso en première partie

Ouais enfin sans être méchant c'est un peu de ta faute si tu rush et au final manques d'item. :(

Sinon tu peux savoir ton NG lorsque t'as finis le jeu avec "Commencez votre voyage X", t'es en NG X-1.

C'est pas si grave, il peux faire tout le combat sans se faire intoxiquer normalement. :hap:

Message édité le 30 mars 2017 à 23:18:41 par WhySoAnxious
DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 62
30 mars 2017 à 23:17:16

Le 30 mars 2017 à 23:06:22 Kurama-NO-Kcm07 a écrit :
Sinon , personne m'a répondu , j'ai déjà fais le meilleur du dlc ou pas ??? J'en suis aux ruines de la ville avec les puces géantes dégueulasse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

:d) C'est ça, la meilleure partie du DLC.

Et pour le coup, il est bien mieux équilibré que Ashes Of Ariandel (parce que la partie basse d'AoA, naze de chez naze, avec un combat de boss qui n'apporte pas grand chose).

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 62
30 mars 2017 à 23:18:27

Le 30 mars 2017 à 23:16:25 xray950 a écrit :

Parce qu'avec ce perso, j'avais un peu rushé le jeu, et j'ai probablement dû consommer les quelques rares anti-intoxication que j'avais trouvé dans le jeu.

C'est en refaisait le DLC que ça m'est arrivé, avec un autre perso. J'ai fait le DLC une première fois, en NG+1 ou +2 (je ne sais déjà plus à combien j'en suis, on peut le savoir comment d'ailleurs? C'est affiché quelque part?), avec mon gros perso, puis je l'ai refait avec un perso en première partie

Ouais enfin sans être méchant c'est un peu de ta faute si tu rush et au final manques d'item. :(

Sinon tu peux savoir ton NG lorsque t'as finis le jeu avec "Commencez votre voyage X", t'es en NG X-1.

:d) Ah mais je sais bien! J'ai trois/quatre perso différents, et comme toujours, avec le premier, je découvre, avec le second, je rush pour voir si je me débrouille mieux, avec les autres, je prend davantage mon temps et j'explore plus en détails encore.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment