CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : It's ok when Zelda does it !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Azurious Azurious
MP
Niveau 17
03 mars 2017 à 23:38:31

Le 03 mars 2017 à 23:35:50 nilux_sr a écrit :
Sauf que ce Zelda n'apporte absolument rien aux jeux vidéos, il ne fait que reprendre un peu partout dans d'autres jeux.
Je doute absolument pas que ce jeu est un chef d'œuvre sauf que personne n'est capable de dire en quoi il est mieux qu'un autre OW... sachant en plus qu'il n'a pas grand chose de différent par rapport aux autres OW.

Ah merci , j'allais passer pour un fou

Wolfzenberg Wolfzenberg
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 23:40:02

Le 03 mars 2017 à 23:36:55 LeGrosKikoo a écrit :

Le 03 mars 2017 à 23:33:56 wolfzenberg a écrit :

Le 03 mars 2017 à 23:31:37 LeGrosKikoo a écrit :

Le 03 mars 2017 à 23:27:11 Azurious a écrit :

Le 03 mars 2017 à 23:23:28 LeGrosKikoo a écrit :

> Le 03 mars 2017 à 23:17:20 Azurious a écrit :

>> Le 03 mars 2017 à 23:15:52 LeGrosKikoo a écrit :

> >Nintendo qui redéfinis sans cesse le jeu-vidéo pendant que Sony et Microsoft ne font que proposer une repompe de ce qui avait déjà été définis par Nintendo, triste...

>

> ils ont redéfinis le fais d'etre toujours a la ramasse techniquement par rapport aux autres , et que si redéfinir c'est de pomper a droite a gauche , on a pas la même vision du jeu vidéo.. par rapport a un nier qui tente des choses "nouvelles"

Parle tant que tu veux, la réalité est là, les critiques sont unanimes et le jeu à une moyenne de 98 metacritic ce qui n'a jamais été le cas pour une exclu Sony ou Microsoft parce qu'ils n'ont jamais rien su créer. Nintendo créer l'histoire du jeu vidéo, Sony et Microsoft ne font que combler les trous avec leurs PC bas de gamme...

Discours de fanboy, Nintendo a créer l'histoire du jeu vidéo .. faut pas abusé et être cohérent .. combien de jeu zelda a pompé ? il aurait pas été aussi bien sans les différentes inspirations d'autres jeux "cf les tours made in ubisoft, darksouls.." le background fais zelda mais je ne vois pas de la réuse des anciens zelda

Pleure tant que tu veux, la réalité est là, Zelda fais parti de ces jeux qui ont écris l'histoire et est actuellement le meilleur jeux de la décennie ! Sony et Microsoft n'ont jamais pu effleurer ce statut !

Halo CE rigole très fort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Le FPS hypé parce que c'était le seul jeu potable sur une console désertique, wahou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

je comprend pas pourtant saint meta le crédite à 97 meta ne serait pas suffisant pour quanifier la qualité d'un jeu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png
Mais mais ça voudrait dire que le meta de zelda n'assure pas son statut de chef d'oeuvre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Message édité le 03 mars 2017 à 23:40:56 par Wolfzenberg
LeGrosKikoo LeGrosKikoo
MP
Niveau 33
03 mars 2017 à 23:41:09

Le 03 mars 2017 à 23:35:50 nilux_sr a écrit :
Sauf que ce Zelda n'apporte absolument rien aux jeux vidéos, il ne fait que reprendre un peu partout dans d'autres jeux.
Je doute absolument pas que ce jeu est un chef d'œuvre sauf que personne n'est capable de dire en quoi il est mieux qu'un autre OW... sachant en plus qu'il n'a pas grand chose de différent par rapport aux autres OW.

Zelda reprend des choses oui, mais il en fait la synthèse et en fait quelque chose de bien meilleur, c'est pour cette raison que c'est une chef d’œuvre absolu. Les jeux de ces 10 prochaines années seront profondément influencé par Breath Of The Wild, ce qui permettra de profiter à l'art vidéoludique dans son ensemble. Un coup de maître de la part de Nintendo.

Wolfzenberg Wolfzenberg
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 23:41:49

Le 03 mars 2017 à 23:41:09 LeGrosKikoo a écrit :

Le 03 mars 2017 à 23:35:50 nilux_sr a écrit :
Sauf que ce Zelda n'apporte absolument rien aux jeux vidéos, il ne fait que reprendre un peu partout dans d'autres jeux.
Je doute absolument pas que ce jeu est un chef d'œuvre sauf que personne n'est capable de dire en quoi il est mieux qu'un autre OW... sachant en plus qu'il n'a pas grand chose de différent par rapport aux autres OW.

Zelda reprend des choses oui, mais il en fait la synthèse et en fait quelque chose de bien meilleur, c'est pour cette raison que c'est une chef d’œuvre absolu. Les jeux de ces 10 prochaines années seront profondément influencé par Breath Of The Wild, ce qui permettra de profiter à l'art vidéoludique dans son ensemble. Un coup de maître de la part de Nintendo.

garde la pêche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Pseudo supprimé
Niveau 3
03 mars 2017 à 23:42:00

Le 03 mars 2017 à 23:33:56 wolfzenberg a écrit :

Le 03 mars 2017 à 23:31:37 LeGrosKikoo a écrit :

Le 03 mars 2017 à 23:27:11 Azurious a écrit :

Le 03 mars 2017 à 23:23:28 LeGrosKikoo a écrit :

Le 03 mars 2017 à 23:17:20 Azurious a écrit :

> Le 03 mars 2017 à 23:15:52 LeGrosKikoo a écrit :

>Nintendo qui redéfinis sans cesse le jeu-vidéo pendant que Sony et Microsoft ne font que proposer une repompe de ce qui avait déjà été définis par Nintendo, triste...

ils ont redéfinis le fais d'etre toujours a la ramasse techniquement par rapport aux autres , et que si redéfinir c'est de pomper a droite a gauche , on a pas la même vision du jeu vidéo.. par rapport a un nier qui tente des choses "nouvelles"

Parle tant que tu veux, la réalité est là, les critiques sont unanimes et le jeu à une moyenne de 98 metacritic ce qui n'a jamais été le cas pour une exclu Sony ou Microsoft parce qu'ils n'ont jamais rien su créer. Nintendo créer l'histoire du jeu vidéo, Sony et Microsoft ne font que combler les trous avec leurs PC bas de gamme...

Discours de fanboy, Nintendo a créer l'histoire du jeu vidéo .. faut pas abusé et être cohérent .. combien de jeu zelda a pompé ? il aurait pas été aussi bien sans les différentes inspirations d'autres jeux "cf les tours made in ubisoft, darksouls.." le background fais zelda mais je ne vois pas de la réuse des anciens zelda

Pleure tant que tu veux, la réalité est là, Zelda fais parti de ces jeux qui ont écris l'histoire et est actuellement le meilleur jeux de la décennie ! Sony et Microsoft n'ont jamais pu effleurer ce statut !

Halo CE rigole très fort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

J'avoue :cool: Cependant, il aura beau avoir marqué de son empreinte, il n'a pas entièrement tort dans le sens où aucune licence concurrente (aussi excellente soit-elle) n'a eu autant d'aura que celles de Nintendo. L'impact identitaire est sans commune mesure (universel si j'ose dire). C'est simple, même le néophyte est capable de te citer deux-trois licences et quelques personnages de la firme Big-N. Un Marcus Phoenix, un Nathan Drake, un Kratos, un Master Chief, ça ne parle malheureusement pas assez, même s'ils jouissent d'une certaine popularité.

SOAP_Mc_Tiiti SOAP_Mc_Tiiti
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 23:42:42

Waw

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2017 à 23:43:28

Le 03 mars 2017 à 23:40:56 BetterCaulMike a écrit :

Le 03 mars 2017 à 23:35:50 nilux_sr a écrit :
Sauf que ce Zelda n'apporte absolument rien aux jeux vidéos, il ne fait que reprendre un peu partout dans d'autres jeux.

Et là, on se rend compte qu'encore une fois l'interlocuteur raconte que de la grosse merde, et n'a même pas effleuré le jeu.

Toujours un plaisir de tomber sur ce genre de truc, tu le gicles fissa en blacklist, avec la lie du forum, ça te fait un de moins à te taper la lecture.

Le 03 mars 2017 à 23:40:56 BetterCaulMike a écrit :

Le 03 mars 2017 à 23:35:50 nilux_sr a écrit :
Sauf que ce Zelda n'apporte absolument rien aux jeux vidéos, il ne fait que reprendre un peu partout dans d'autres jeux.

Et là, on se rend compte qu'encore une fois l'interlocuteur raconte que de la grosse merde, et n'a même pas effleuré le jeu.

Toujours un plaisir de tomber sur ce genre de truc, tu le gicles fissa en blacklist, avec la lie du forum, ça te fait un de moins à te taper la lecture.

ben explique en quoi ce qu'il dit est totalement faux , je le prend pas au serieux non plus , mais t'as pas d'argument non plus dit rien ça ira plus vite

Wolfzenberg Wolfzenberg
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 23:43:52

Le 03 mars 2017 à 23:42:00 Akumajojo a écrit :

Le 03 mars 2017 à 23:33:56 wolfzenberg a écrit :

Le 03 mars 2017 à 23:31:37 LeGrosKikoo a écrit :

Le 03 mars 2017 à 23:27:11 Azurious a écrit :

Le 03 mars 2017 à 23:23:28 LeGrosKikoo a écrit :

> Le 03 mars 2017 à 23:17:20 Azurious a écrit :

>> Le 03 mars 2017 à 23:15:52 LeGrosKikoo a écrit :

> >Nintendo qui redéfinis sans cesse le jeu-vidéo pendant que Sony et Microsoft ne font que proposer une repompe de ce qui avait déjà été définis par Nintendo, triste...

>

> ils ont redéfinis le fais d'etre toujours a la ramasse techniquement par rapport aux autres , et que si redéfinir c'est de pomper a droite a gauche , on a pas la même vision du jeu vidéo.. par rapport a un nier qui tente des choses "nouvelles"

Parle tant que tu veux, la réalité est là, les critiques sont unanimes et le jeu à une moyenne de 98 metacritic ce qui n'a jamais été le cas pour une exclu Sony ou Microsoft parce qu'ils n'ont jamais rien su créer. Nintendo créer l'histoire du jeu vidéo, Sony et Microsoft ne font que combler les trous avec leurs PC bas de gamme...

Discours de fanboy, Nintendo a créer l'histoire du jeu vidéo .. faut pas abusé et être cohérent .. combien de jeu zelda a pompé ? il aurait pas été aussi bien sans les différentes inspirations d'autres jeux "cf les tours made in ubisoft, darksouls.." le background fais zelda mais je ne vois pas de la réuse des anciens zelda

Pleure tant que tu veux, la réalité est là, Zelda fais parti de ces jeux qui ont écris l'histoire et est actuellement le meilleur jeux de la décennie ! Sony et Microsoft n'ont jamais pu effleurer ce statut !

Halo CE rigole très fort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

J'avoue :cool: Cependant, il aura beau avoir marqué de son empreinte, il n'a pas entièrement tort dans le sens où aucune licence concurrente (aussi excellente soit-elle) n'a eu autant d'aura que celles de Nintendo. L'impact identitaire est sans commune mesure (universel si j'ose dire). C'est simple, même le néophyte est capable de te citer deux-trois licences et quelques personnages de la firme Big-N. Un Marcus Phoenix, un Nathan Drake, un Kratos, un Master Chief, ça ne parle malheureusement pas assez, même s'ils jouissent d'une certaine popularité.

bof zelda c'est pas la licence fart de nitendo contrairement à pokemon ou mario et puis l'auteur du post parle clairement de meta

baboullinet55 baboullinet55
MP
Niveau 8
03 mars 2017 à 23:46:05

Link muet, tu es serieu l'auteur putain??

Link a toujours etait mué bordel de merde :o

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2017 à 23:46:48

je dois quan même avoué quelque chose, ce qu'en ce moment nintendo fait énormement de coup de maître , pokemon go , mario run , et maintenant zelda , je les met pas dans la même catégorie , mais avec ces jeux la ils sont en train de faire fort

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2017 à 23:47:50

Le 03 mars 2017 à 23:46:05 baboullinet55 a écrit :
Link muet, tu es serieu l'auteur putain??

Link a toujours etait mué bordel de merde :o

il critique pas le fait que link soit muet , mais il explique que dans beaucoup de jeux c'est très critiqué alors quand dans zelda non

Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 25
03 mars 2017 à 23:48:11

Et là, on se rend compte qu'encore une fois l'interlocuteur raconte que de la grosse merde, et n'a même pas effleuré le jeu.

Toujours un plaisir de tomber sur ce genre de truc, tu le gicles fissa en blacklist, avec la lie du forum, ça te fait un de moins à te taper la lecture.

Bouh je ne sais pas comment argumenter du coup je vais le blacklister pour protéger mon déni :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 3
03 mars 2017 à 23:58:29

Le 03 mars 2017 à 23:43:52 wolfzenberg a écrit :

Le 03 mars 2017 à 23:42:00 Akumajojo a écrit :

Le 03 mars 2017 à 23:33:56 wolfzenberg a écrit :

Le 03 mars 2017 à 23:31:37 LeGrosKikoo a écrit :

Le 03 mars 2017 à 23:27:11 Azurious a écrit :

> Le 03 mars 2017 à 23:23:28 LeGrosKikoo a écrit :

>> Le 03 mars 2017 à 23:17:20 Azurious a écrit :

> >> Le 03 mars 2017 à 23:15:52 LeGrosKikoo a écrit :

> > >Nintendo qui redéfinis sans cesse le jeu-vidéo pendant que Sony et Microsoft ne font que proposer une repompe de ce qui avait déjà été définis par Nintendo, triste...

> >

> > ils ont redéfinis le fais d'etre toujours a la ramasse techniquement par rapport aux autres , et que si redéfinir c'est de pomper a droite a gauche , on a pas la même vision du jeu vidéo.. par rapport a un nier qui tente des choses "nouvelles"

>

> Parle tant que tu veux, la réalité est là, les critiques sont unanimes et le jeu à une moyenne de 98 metacritic ce qui n'a jamais été le cas pour une exclu Sony ou Microsoft parce qu'ils n'ont jamais rien su créer. Nintendo créer l'histoire du jeu vidéo, Sony et Microsoft ne font que combler les trous avec leurs PC bas de gamme...

Discours de fanboy, Nintendo a créer l'histoire du jeu vidéo .. faut pas abusé et être cohérent .. combien de jeu zelda a pompé ? il aurait pas été aussi bien sans les différentes inspirations d'autres jeux "cf les tours made in ubisoft, darksouls.." le background fais zelda mais je ne vois pas de la réuse des anciens zelda

Pleure tant que tu veux, la réalité est là, Zelda fais parti de ces jeux qui ont écris l'histoire et est actuellement le meilleur jeux de la décennie ! Sony et Microsoft n'ont jamais pu effleurer ce statut !

Halo CE rigole très fort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

J'avoue :cool: Cependant, il aura beau avoir marqué de son empreinte, il n'a pas entièrement tort dans le sens où aucune licence concurrente (aussi excellente soit-elle) n'a eu autant d'aura que celles de Nintendo. L'impact identitaire est sans commune mesure (universel si j'ose dire). C'est simple, même le néophyte est capable de te citer deux-trois licences et quelques personnages de la firme Big-N. Un Marcus Phoenix, un Nathan Drake, un Kratos, un Master Chief, ça ne parle malheureusement pas assez, même s'ils jouissent d'une certaine popularité.

bof zelda c'est pas la licence fart de nitendo contrairement à pokemon ou mario et puis l'auteur du post parle clairement de meta

Je parlais de toutes les principales licences. Cela dit, on est bien d'accord sur le fait que Zelda ne fait plus vendre autant de consoles qu'avant, contrairement à un Super Mario, un Mario Kart ou un Pokémon. Quant au Meta, moi je m'en fous, je relevais seulement la partie où il faisait allusion à l'aura. Les notes restent des chiffres, des nombres mais le plaisir du jeu, ce n'est pas évaluable au sens mathématique. :hap:

D'ailleurs, à l'époque où les gens étaient sur OOT, FFVII etc (bref des gros jeux qui justifient l'achat d'une console), j'étais encore sur Super Nintendo et j'étais déjà content d'avoir une console de jeux vidéo :noel: Le seul jeu à la limite qui me donnait envie de me procurer une console 5e gen, ce fut Super Mario 64.

Message édité le 04 mars 2017 à 00:00:08 par
-ZeOo- -ZeOo-
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 00:08:18

Le pire, c'est les nsex qui sucent meta et jvc pour les notes alors qu'ils crachaient dessus y'a pas si longtemps, une belle communauté de déchet avec leurs vestes reversibles :malade:

DomDwyerBO DomDwyerBO
MP
Niveau 14
04 mars 2017 à 00:28:34

Tu y as joué? :)

Timtoxic Timtoxic
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 00:32:17

Quasi tous les points de l'auteur sont des faux défauts ou des "défauts" dus à une comparaison stupide avec les consoles de salon. [[sticker:p/1lmb]]
Et le downgrade, les gens s'en foutent, je te citerai The Witcher 3 pour le coup.
Après pour la narration je sais pas et les quêtes Fedex non plus :(
Tout ce que je sais c'est que ce jeu c'est le BGE putain, j'ai mis 3h avant d'activer la première tour tellement que je me perdais dans la zone derrière l'église en ruine, c'est un jeu à progression empirique ultra jouissif :cute:

Message édité le 04 mars 2017 à 00:33:35 par Timtoxic
GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 00:34:55

Un topic en bonnet difforme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2017 à 00:50:58

"Mais osef de Meta"
'Il faut sérieusement penser à interdire Meta sur le forum"
"Ras-le-bol de voir des gens n'avoir que Meta comme argument"
"Mais osef des notes bordel"
"Mais qui lit les tests de JVC ?"
"Les tests de JVC [[sticker:p/1jnc]]"
"Vous faîtes pitié les niaises à vous toucher sur les notes"
"Bordel les niaises qui pètent un plomb parce qu'un site à mal noté leur jeu :rire:"
"Les niaises ces gros gamins déficients qui n'ont que rage et sueur à la bouche"
"Comment veut-tu discuter avec des gens qui n'ont que sueur, o lol tu rage, meta à la bouche ?"

...

"98 Meta vous êtes en PLS"
"98 Meta cet anéantissement des niaises :rire:"
"98 Meta ce BGE"
"20/20 :bave:"
"JVC qui met 20/20 hop hop hop les niaises on va se cacher très loin"
"20/20 98 Meta c'est la fin pour les pro-s"
"Vous avez vu ?! Gameblog a mis 9/10 à BOTW ! Quel bande de grosses merdes"
"Toute cette sueur c'est succulent :)"
"Les pro-s qui ragent :rire: Les niaises qui nagent dans leur sueur"
"98 Meta 20/20 arrête de suer tu pues sale péteux de niaise"

Vivement qu'on puisse de nouveau avoir de vrais conversations sur GDC.

Shin-ken12 Shin-ken12
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 01:30:38

Supprimer les 0 dans la note des lecteurs mais pas les 20

Pas très Charlie toussa toussa

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
04 mars 2017 à 01:32:45

L'auteur ce prophète.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment