CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Élections] We want YOU for GDC

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
hidamari hidamari
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 17:20:13

Le karma à mon avis c'est juste histoire de pas avoir des karmas max qui peuvent se prendre un ban au moindre problème. Après un peu de karma ça doit pas être grave

Masterace Masterace
MP
Niveau 14
13 février 2017 à 17:21:12

Tout sauf Akramz svp.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2017 à 17:21:21

Le 13 février 2017 à 17:13:43 pooio a écrit :
Mon programme :
:d) Lock de tout les topics redondants crées par les gens qui ne recherchent pas avant de poster, incitation au remontage de topics anciens.
:d) Lock systématique de tout les topics de samy et minimoog(=roi de gdc)
:d) Lock des topics de trollsdetower selon mon humeur
:d) Les topics crées par des passionnés seront régulièrement épinglés (exemple : un topic-hommage richement documenté en l'honneur d'un studio ou jeu méconnu, un monologue de Darkmacros, etc)
:d) droit au HS politique dans les topics JV, déparages autorisés dans les topics politiques (parfois il est plus sain pour la société de découvrir l'arrière pensée de nos concitoyens plutôt que les dissimuler). Fermeture du robinet en cas d'abus général.

Pas de problème d'emploi du temps en ce qui me concerne [[sticker:p/1kki]]

bon gars lui aussi, ziarez le.

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 17:21:21

Bonjour je me présente
Nom:naughty
Prenom: god
Je suis apprécié par tout le forum ,et je pense être apte pour cet emploi .
Ps:J'adore nintendo
Bonne journée[[sticker:p/1kl2]]

Aredan_Ban Aredan_Ban
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 17:21:27

Il faut se présenter ici :hap: ?
C'est les modos qui vont choisir où c'est un vote :noel: ?

baronganon baronganon
MP
Niveau 61
13 février 2017 à 17:21:32

Le 13 février 2017 à 17:19:93 Hidamari a écrit :

je me représente

je vote pour toi

J0kAIRx J0kAIRx
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 17:22:19

Le 13 février 2017 à 17:20:13 Hidamari a écrit :
Le karma à mon avis c'est juste histoire de pas avoir des karmas max qui peuvent se prendre un ban au moindre problème. Après un peu de karma ça doit pas être grave

Oui voilà, Bota est bien modo après tout

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2017 à 17:22:35

Le 13 février 2017 à 17:20:13 Hidamari a écrit :
Le karma à mon avis c'est juste histoire de pas avoir des karmas max qui peuvent se prendre un ban au moindre problème. Après un peu de karma ça doit pas être grave

Après, tu peux poster avec un secondaire et modérer avec ton principal pour éviter de te faire ban

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 31
13 février 2017 à 17:22:39

Je propose Mouep.

Certes, il n'a pas les pseudos les plus propres mais je sais qu'il fera ce que j'aurais fait si j'avais l'envie d'être modo (en virant notamment tout ce qui est cancérigène, à commencer par les délires du 15/18 comme les stickers Risitas de merde).

Message édité le 13 février 2017 à 17:26:40 par Angerfist62
_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 17:23:10

J'ai une assez bonne expérience du forum et je suis assez souvent présent ici, notamment en journée, et ma modération ne va pas empiéter sur ma vie professionnelle (peut-être du changement d'ici septembre mais on a le temps d'anticiper).
Je sais lire, écrire, compter, utiliser les MP, et kicker des gens néfastes ne me dérange pas, pas plus que recevoir des mp insultants (je suis habitué).

En tant que samouraï des temps modernes je sais faire preuve d'abnégation dans la tâche qui m'est assignée, et j'ai le privilège de disposer de nerfs d'acier. En effet je sais garder mon sang-froid face à une horde d'enfants, étant un professionnel de l'éducation martiale.

PS: Je suis passionné de JV, notamment Nintendo, et un ancien de la Cour de Récré, donc forcément un candidat solide.

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 28
13 février 2017 à 17:23:31

Le 13 février 2017 à 17:22:39 Angerfist62 a écrit :
Je propose Mouep.

Certes, il n'a pas les pseudos les plus propres mais je sais qu'il fera ce que j'aurai fait si j'avais l'envie d'être modo (en virant notamment tout ce qui est cancérigène, à commencer par les délires du 15/18 comme les stickers Risitas de merde).

+1

[Ganouche] [Ganouche]
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 17:23:48

Le 13 février 2017 à 17:03:02 [nicomezi] a écrit :
Si un court passage est autorisé j'hésite à me présenter.

Idem.
Je me présenterais bien en tant que Modo de l'ombre. Je m'explique:
Si être Modo c'est passer son temps en vocal avec d'autres membres de GDC ou de devoir arrêter de poster 2-3 vannes gentillettes cela ne m’intéresse pas.
Sinon je bosse le matin, de 5h à 12h, je suis donc dispo tout les après midi/soir. Je suis régulièrement sur le Forum, même si je ne poste pas grand choses d’intéressant, je lis tout. A la base, je suis sur le Forum juste pour récup des infos, faire la gueguerre ne m’intéresse pas des masses. Même si j'aime bien troller les pcistes je suis un mec Neutre qui joue sur toutes les plateformes.
3 avertissements en tout sur mon compte depuis 2012 si je ne dis pas de bêtises.
Je me présenterais juste car les Trolls trop gras et Nobrain me saoule, et si je peux aider à rendre ce forum un peu plus vivable pourquoi pas.
Étant un random je n'ai aucune affection particulière pour les GDCiens et serait donc impartiale.
Ha, et j'ai été éboueur irl, je saurais donc reconnaître les déchets quand j'en verrais un. :hap:
Voter pour moi est dangereux mais je ferais de mon mieux.

Jean-Luc_Nbitch Jean-Luc_Nbitch
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 17:24:05

Le 13 février 2017 à 17:20:13 Hidamari a écrit :
Le karma à mon avis c'est juste histoire de pas avoir des karmas max qui peuvent se prendre un ban au moindre problème. Après un peu de karma ça doit pas être grave

Je suis safe alors.

Circulez. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488574-jesus50.png

Aredan_Ban Aredan_Ban
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 17:24:43

Le 13 février 2017 à 17:22:39 Angerfist62 a écrit :
Je propose Mouep.

Certes, il n'a pas les pseudos les plus propres mais je sais qu'il fera ce que j'aurai fait si j'avais l'envie d'être modo (en virant notamment tout ce qui est cancérigène, à commencer par les délires du 15/18 comme les stickers Risitas de merde).

Euh c'est de la censure d'enlever les stickers Risitas :(
Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas ou que quelques personnes n'aiment pas qu'il faut les interdire :(
Kick/ban les gens qui les flood ok mais pas insta kick tout ce qui l'utilise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2017 à 17:24:52

Le 13 février 2017 à 17:23:10 _tartOcitron_ a écrit :
J'ai une assez bonne expérience du forum et je suis assez souvent présent ici, notamment en journée, et ma modération ne va pas empiéter sur ma vie professionnelle (peut-être du changement d'ici septembre mais on a le temps d'anticiper).
Je sais lire, écrire, compter, utiliser les MP, et kicker des gens néfastes ne me dérange pas, pas plus que recevoir des mp insultants (je suis habitué).

En tant que samouraï des temps modernes je sais faire preuve d'abnégation dans la tâche qui m'est assignée, et j'ai le privilège de disposer de nerfs d'acier. En effet je sais garder mon sang-froid face à une horde d'enfants, étant un professionnel de l'éducation martiale.

PS: Je suis passionné de JV, notamment Nintendo, et un ancien de la Cour de Récré, donc forcément un candidat solide.

En plus t'as de la barbe :noel:

Allez, on en a déjà un, plus que deux

Roy-la-poutre Roy-la-poutre
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 17:24:56

Le 13 février 2017 à 17:00:41 AkramZ a écrit :
Bonjour je pose ma candidature :ok:
Dispo tout les jours :ok:
Je post peu mais bien :ok:
Je feed aucun troll :ok:
Aria c'est de la merde :ok:
Et je pose aussi la candidature de Masterace, Ibranovski, Themama et rady :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

GDCinsider GDCinsider
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 17:25:05

Je connais sur le bout des doigts tous les cas du forum.
Je suis dispo toute la journée.
Et j'ai un pseudo qui déboite.

sofiendu31 sofiendu31
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 17:26:17

Je rajoute que j'ai toutes les consoles actuelles (PS4, ONE, Wii U, 3DS) et un PC portable "Carrefour" (pas carrefour mais il est pas si mal que ça en plus :hap:) donc je fais parti de l'élite [[sticker:p/1jnh]]

RasenTornado RasenTornado
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 17:26:27

L'oral vu mon sujet j'vais tenter une présentation originale donc non je dois le préparer. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2017 à 17:27:05

Le 13 février 2017 à 17:26:27 RasenTornado a écrit :
L'oral vu mon sujet j'vais tenter une présentation originale donc non je dois le préparer. :hap:

C'est quoi le sujet ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment