CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] L'Euro 2016, c'est sur GDC!

DébutPage précedente
«1  ... 319320321322323324325326327328329  ... 334
Page suivanteFin
Razou59 Razou59
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 09:40:14

Ronaldo nommé aux Oscar comme meilleur acteur pour son rôle dans l'effet papillon

Paul-Defes Paul-Defes
MP
Niveau 47
11 juillet 2016 à 09:41:05

gohan05
11 juillet 2016 à 09:34:45
Alerte
Hier les portugais d'origine portugaise dans les rue c'est des français pourtant ?

:d) j'en sais rien. Mais je me demande si on pourrait faire pareil la haut.
Apres français de papier ouais sûrement . Pour le rsa quoi.

le-symphoniste le-symphoniste
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 09:43:28

Quel match de merde. Les rageux qui sont content. Alors il est ou le complot heinnn ? Putain les haineux ne degoutent :nonnon:

Paul-Defes Paul-Defes
MP
Niveau 47
11 juillet 2016 à 09:44:59

C'est ca, on a truqué mais on perd contre une équipe de pseudo foot en finale :rire:

gohan05 gohan05
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 09:47:57

L'arbitrage à était avec la France tout au long du tournoi mais ça à pas suffit face à la médiocrité de l'équipe de france vus la défaite humiliante.

De plus tu es content de quoi D'avoir battus la roumanie,l'albanie, l'irlande, l'islande et l'équipe d’Allemagne avec 4 titulaires absent? :rire2:

Message édité le 11 juillet 2016 à 09:49:18 par gohan05
Razou59 Razou59
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 09:49:02

Le pire ce sont les algeriens qui spamment fb et twitter qu'ils sont contents que la fr a perdu et qui traitent les rebeux qui supportent la fr de collabo/traitred.

Notre pays est foutu, aucune unité :-(

le-symphoniste le-symphoniste
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 09:49:12

L'arbitrage à était avec la France tout au long du tournoi mais ça à pas suffit face à la médiocrité de l'équipe de france vus la défaite humiliante.

Putain mais d'ou est ce que tu sors ca ???????????

le-symphoniste le-symphoniste
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 09:50:12

De plus tu es content de quoi D'avoir battus la roumanie,l'albanie, l'irlande, l'islande et l'quipe d’Allemagne avec 4 titulaires absent?

L'Islande a battu l'Angleterre :-)))

gohan05 gohan05
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 09:52:46

Le 11 juillet 2016 à 09:50:12 le-symphoniste a écrit :

De plus tu es content de quoi D'avoir battus la roumanie,l'albanie, l'irlande, l'islande et l'quipe d’Allemagne avec 4 titulaires absent?

L'Islande a battu l'Angleterre :-)))

Ok... Le portugal à foudroyé la france :hap:

Paul-Defes Paul-Defes
MP
Niveau 47
11 juillet 2016 à 09:52:54

Ouais content, tjs derrière mon pays, tu sais celui qui m'a éduqué, là où je vis contrairement à plein de blaireaux. Mon voisin Franco - Portugais qui avait les 2 drapeaux devant chez lui >>>>>> a tout les gosses qui crache sur la France

gohan05 gohan05
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 09:54:09

Le 11 juillet 2016 à 09:49:02 Razou59 a écrit :
Le pire ce sont les algeriens qui spamment fb et twitter qu'ils sont contents que la fr a perdu et qui traitent les rebeux qui supportent la fr de collabo/traitred.

Notre pays est foutu, aucune unité :-(

Encore un raciste... laisse les rebeus tranquille c'est les portugais qui vont ont détruit.

picojojo picojojo
MP
Niveau 11
11 juillet 2016 à 09:54:12

Le 11 juillet 2016 à 09:47:57 gohan05 a écrit :
L'arbitrage à était avec la France tout au long du tournoi mais ça à pas suffit face à la médiocrité de l'équipe de france vus la défaite humiliante.

De plus tu es content de quoi D'avoir battus la roumanie,l'albanie, l'irlande, l'islande et l'équipe d’Allemagne avec 4 titulaires absent? :rire2:

Ça pourrait être pire niveau tirage et tombé sur celui du Portugal non ?
Qui en plus de jouer des équipes moyenne se paie le luxe de faire 3 nul , ne faire presque que des prolongations en phase finale et ne gagner que d'un but d'écart !

Non ils ont bien défendu, et la voulait vraiment cette coupe sans forcément avoir les armes pour , mais c'est tout , ils ont surtout eu une chatte énorme tout au long de la compet ..

le-symphoniste le-symphoniste
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 09:54:48

Le pire ce sont les algeriens qui spamment fb et twitter qu'ils sont contents que la fr a perdu et qui traitent les rebeux qui supportent la fr de collabo/traitred.

Ce genre de pensée me degoute. Heureusement que tout le monde n'est pas comme ca.

Razou59 Razou59
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 09:58:00

Mais oui les msg haineux viennent pas de moi mais c moi le raciste :rire: je suis un méchant fr bouuuuuuu :sarcastic:

Paul-Defes Paul-Defes
MP
Niveau 47
11 juillet 2016 à 09:58:19

Les mecs crachent sur la France, se foutent eux meme à part Et balance "encore une raciste" ? C'est une blague?

le-symphoniste le-symphoniste
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 09:59:31

Non ils ont bien défendu, et la voulait vraiment cette coupe sans forcément avoir les armes pour , mais c'est tout , ils ont surtout eu une chatte énorme tout au long de la compet ..

Et pas qu'un peut :noel:

gohan05 gohan05
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 10:02:19

Le 11 juillet 2016 à 09:58:19 PauL-Defes a écrit :
Les mecs crachent sur la France, se foutent eux meme à part Et balance "encore une raciste" ? C'est une blague?

J'ai juste dit que l'équipe de france est nul arrête d’interpréter se que tu veux.

--Superman-- --Superman--
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 10:02:29

Sur ce matche on méritait de gagner , j'en veux même pas à l'edf ils ont bien jouer.
Mais voila on a pas été réaliste les portuguais si c'est le jeu , félicitation à eux.
On a une très belle équipe avec une belle mentalité et la coupe du monde on sera encore plus fort.

gohan05 gohan05
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 10:03:56

Le 11 juillet 2016 à 10:02:29 --Superman-- a écrit :
Sur ce matche on méritait de gagner , j'en veux même pas à l'edf ils ont bien jouer.
Mais voila on a pas été réaliste les portuguais si c'est le jeu , félicitation à eux.
On a une très belle équipe avec une belle mentalité et la coupe du monde on sera encore plus fort.

La france vas même pas passer les poules en cmd 2018 :rire:

Paul-Defes Paul-Defes
MP
Niveau 47
11 juillet 2016 à 10:05:54

Non, tu troll , tu dis "vous" pour les français , à partir de la, tu n'est pas français tu le dis toi même, alors viens pas te plaindre du racisme. Ça fait 10ans que je milite contre le racisme et le fn et plus le temps passe, plus ce genre de réaction me dégoûte , comment tu veux qu'on explique à un français de pas voter fn alors que des portugais Et à arabes ont pas arreter de klaxonner en criant des trucs contre la France hier soir?

Vous me faites tous chier, Et au final la plus grosse defaite de la France elle est la.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment