CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Washington Post démonte U4 (définitivement) :hourra:

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 24
Page suivanteFin
JotaroJoestar4 JotaroJoestar4
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 08:17:59

Le 30 mai 2016 à 08:13:24 OcelotAdam a écrit :
Quoi ? Mais de quelle pétition tu parles ? J'ai signé quoi ? :ouch:
Mais pourquoi il parle de Mario ? :ouch:
Le mec il est fou :rire:

https://www.change.org/p/washington-post-remove-the-washington-post-review-from-uncharted-4-s-metascore

Je suis pas fou, tu es juste dans le déni. On sait très bien pourquoi "94" on sait très bien pourquoi il faut absolument que cette note soit retiré du metascore.
Parce que dans l'imaginaire soniais, il faut à tout prix se raccrocher à un pseudo titre du genre "olol exclue avec la plus grosse note"
Et pourquoi Mario ? Parce qu'il est à 93, d'où la "nécessité" du 94 dans vos petites têtes de frisés :")

Message édité le 30 mai 2016 à 08:20:23 par JotaroJoestar4
OcelotAdam OcelotAdam
MP
Niveau 65
30 mai 2016 à 08:21:25

Han mais le mec :rire:
Déjà je n'avais pas connaissance de cette pétition et je ne l'ai pas signé, surement pas.
Et là t'es en train de nous faire un caca nerveux, à mettre toute une communauté dans le même panier pour... 9000 signatures ?
T'as pas l'impression de faire un peu pitié ?

OcelotAdam OcelotAdam
MP
Niveau 65
30 mai 2016 à 08:23:08

Faut prendre l'air mon gars.

JotaroJoestar4 JotaroJoestar4
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 08:25:24

Le 30 mai 2016 à 08:21:25 OcelotAdam a écrit :
Han mais le mec :rire:
Déjà je n'avais pas connaissance de cette pétition et je ne l'ai pas signé, surement pas.
Et là t'es en train de nous faire un caca nerveux, à mettre toute une communauté dans le même panier pour... 9000 signatures ?
T'as pas l'impression de faire un peu pitié ?

9000 signatures, Troy Baker qui mendie pour que les gens signent, et c'est moi qui fait pitié. :")
T'as raison je fais un gros caca nerveux avec ma petition pour retirer des notes et mes menaces de mort.:hap:
Réveille toi amigo, au bout d'un moment soit réaliste, quand des mecs se moquent pzrce que d'autres mecs chialent pour une note, c'est pas de la rage, juste de la moquerie. :")

JotaroJoestar4 JotaroJoestar4
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 08:27:11

Le 30 mai 2016 à 08:23:08 OcelotAdam a écrit :
Faut prendre l'air mon gars.

On revient au point de départ: N'inverse pas les rôles. C'est pas moi qui suit en panique pour une note et un topic épinglé.
Tout ira bien OcelotAdam, le topic sera bientôt désépinglé. Respire. :")

Dragunova01 Dragunova01
MP
Niveau 42
30 mai 2016 à 08:29:09

Le 30 mai 2016 à 07:49:02 JotaroJoestar4 a écrit :
Ce qui est drôle c'est que les soniaises essayent à tout prix de faire du damage control à coup de "MER VOUS RAGER !!!! :snif2: " alors qu'ils sont juste moqué et humilié.
Réveillez vous les retards, Uncharted 2 sur PS3, c'etait pas quasi 3 ans de desert avec un jeu par an. C'était pas une petition avec des milliers de signatures pour retirer un test. C'était pas un downgrade sur tous les points a savoir framerate et visuel. :")
Après c'est pas grave d'être au meme niveau que Super Mario 3D World :"")

:d) Les proS font croire que NOUS rageons d'U4 alors que c'est eux qui font une pétition pour retirer la note du WP :rire:

OcelotAdam OcelotAdam
MP
Niveau 65
30 mai 2016 à 08:30:39

Déjà comme t'as l'air informé d'un truc aussi con j'trouve ça glauque, désolé d'te le dire.
De la moquerie ou de la rage j'm'en branle pas mal, ça fait juste pitié.
Tu nous parles d'une pétition à 9000 signatures, on s'en branle mais grave. Tu te sers de ça pour parler d'une communauté ou j'sais pas quoi. Mais genre U4 il doit être à 3 millions de ventes, 9000 signatures c'est quoi ? Mais putain regarde où tu vas pour trouver matière à troller :rire:

Dragunova01 Dragunova01
MP
Niveau 42
30 mai 2016 à 08:31:58

Le 30 mai 2016 à 08:30:39 OcelotAdam a écrit :
Déjà comme t'as l'air informé d'un truc aussi con j'trouve ça glauque, désolé d'te le dire.
De la moquerie ou de la rage j'm'en branle pas mal, ça fait juste pitié.
Tu nous parles d'une pétition à 9000 signatures, on s'en branle mais grave. Tu te sers de ça pour parler d'une communauté ou j'sais pas quoi. Mais genre U4 il doit être à 3 millions de ventes, 9000 signatures c'est quoi ? Mais putain regarde où tu vas pour trouver matière à troller :rire:

:d) Elle a toujours plus de signatures que celle pour garder le live gratuit [[sticker:p/1kki]]

hidamari hidamari
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 08:34:02

La journée commence bien

OcelotAdam OcelotAdam
MP
Niveau 65
30 mai 2016 à 08:34:56

Ah mais moi j'en ai rien à foutre.
Du teste de ce site ou des notes. D'ailleurs U4 je m'en moque un peu maintenant que j'ai torché le jeu et qu'il ne m'a pas marqué plus que ça. Je vais pas le défendre je m'en tape un peu.
En revanche ce que je trouve glauque c'est des types comme toi qui trollent encore comme des benêts et qui vont chercher un site ou une pétition dans les profondeurs d'internet pour trouver matière à troller.

Dragunova01 Dragunova01
MP
Niveau 42
30 mai 2016 à 08:36:42

T'es sur que c'est pas toi qui vit dans une grotte pour ne pas en avoir entendu parler ? :noel:

Kamiel Kamiel
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 08:37:03

Et ça continue de feed sur la série la plus surestimée de tout le JV. GG Kanozu. :)

OcelotAdam OcelotAdam
MP
Niveau 65
30 mai 2016 à 08:37:12

J'en sais rien j'suis pas allé vérifier. Toi apparemment si, c'est ça qui est malsain.

robertonino robertonino
MP
Niveau 8
30 mai 2016 à 08:40:21

3 mois de topic épinglé totalement inutile " uncharted officiel ", alors que personne post dessus tellement tout le monde s'en branle du jeu.

il faut que ce topic si soit épinglé 3 mois pour équilibrer.

JotaroJoestar4 JotaroJoestar4
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 08:41:21

Le 30 mai 2016 à 08:30:39 OcelotAdam a écrit :
Déjà comme t'as l'air informé d'un truc aussi con j'trouve ça glauque, désolé d'te le dire.
De la moquerie ou de la rage j'm'en branle pas mal, ça fait juste pitié.
Tu nous parles d'une pétition à 9000 signatures, on s'en branle mais grave. Tu te sers de ça pour parler d'une communauté ou j'sais pas quoi. Mais genre U4 il doit être à 3 millions de ventes, 9000 signatures c'est quoi ? Mais putain regarde où tu vas pour trouver matière à troller :rire:

Ca a circulé sur tous les sites de JV. Alors être au courant de ca, c'est tout sauf glauque. Y'a eu des topics à la pelle. On s'en branle tellement que le truc a été repris de partout.:rire:
Je me sers de ca pour t'expliquer une chose: Le coup du "osef d'une note", c'est des conneries putain. Avec la mobilisation qu'il y a eu. 9000 mecs oui, y'en a pas eu le centième pour le live payant. Ca a été repris encore une fois, et pas par des randoms. A moins que Troy Baker soit un random maintenant :")

Je suis pas en train de dire "MDR UNCHARTED 4 4/10 WORST GAME EVER" :rire:
Je suis en train de te dire "Calmos mon gars, pour le moment les gens qui ragent, ce sont les niaises" pour tout ce que j'ai cité. Maintenant tu peux garder les œillères. :")

Pc__Gras Pc__Gras
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 08:55:01

" Enlevez la note de WP s'il vous plaît :snif: "
Comme l'a dit Dragunova01 il y'a eu plus de signature pour cette pétition que pour celle pour lutter contre le live payant.

FunkyPonche FunkyPonche
MP
Niveau 12
30 mai 2016 à 09:00:33

Bordel tellement une bonne idée d'avoir épinglé ce topic :rire:

AnthonyPpP AnthonyPpP
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 09:02:01

Vous nettoierez le sperme en sortant j'espère :hap:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
30 mai 2016 à 09:17:41

J'aime ce forum

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2016 à 09:20:02

Par contre, j'ai lu beaucoup de bêtises, je sais que les pro-s sont forcément anti-n, mais oui Bayonetta 2 turboencule u4 sur TOUT, outre les graphismes, vu la qualité graphique médiocre de la console de nintendo.

Bayonetta est meilleur en tout de base, je sais que les pro-s, vous ne pouvez le comprendre, mais Nintendaube aura fait un bon taff. (sur ces 5 dernières années)

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment