CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dice se fout de la gueule du nouveau CoD

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Type-S Type-S
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 00:01:17

http://www.playstationlifestyle.net/2016/05/02/battlefield-devs-slam-call-duty-infinite-warfare-trailer-precious-2010-graphics/#/slide/1 magnifique :hap:

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 00:07:37

C'est tellement vrai , putain le jeu me semble encore moins beau que cod Advanced Warfare :ouch: :rire:

Monstercat Monstercat
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 00:09:10

C'est pas malin de sa part n'empeche

Dtf le trailer de BF5 va sortir, la différence sera flagrante alors pourquoi jouer bas et critiquer directement

Cal3xico Cal3xico
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 00:09:53

https://www.noelshack.com/2016-18-1462226951-image.jpeg
Voilà cadeau, ça au moins c'est pas du recyclage...

[[sticker:p/1kkn]]
Message édité le 03 mai 2016 à 00:10:23 par Cal3xico
Pseudo supprimé
Niveau 44
03 mai 2016 à 00:13:17

C'est pas très respectueux je trouve par contre envers le travail accompli (même si il est pas parfait) par les équipes bossant sur le CoD, faut pas non plus oublié qu'ils sont forcés de faire du CoD avec un laps de temps pas forcement suffisant

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 00:16:09

Le 03 mai 2016 à 00:13:17 _Gravity a écrit :
C'est pas très respectueux je trouve par contre envers le travail accompli (même si il est pas parfait) par les équipes bossant sur le CoD, faut pas non plus oublié qu'ils sont forcés de faire du CoD avec un laps de temps pas forcement suffisant

Pardon ? Ils ont 2-3 ans pour faire un nouveau cod avec leur vieux moteur dégueulasse... :rire:

C'est largement assez de temps pour pondre un cod avec un scénario qui tient sur une feuille de PQ...

Pseudo supprimé
Niveau 44
03 mai 2016 à 00:23:11

RoiPourpre

Ben justement, ils ont un moteur dégueulasse ils font ce qu'ils peuvent avec, contrairement à dice qui peut travailler tranquillement sur son moteur maison et l'améliorer à leurs guise, alors que les développeurs de CoD, avec le rythme qu'ils ont, ils peuvent pas bosser sur un bon moteur 'nextgen'

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 00:25:04

Le 03 mai 2016 à 00:23:11 _Gravity a écrit :
RoiPourpre

Ben justement, ils ont un moteur dégueulasse ils font ce qu'ils peuvent avec, contrairement à dice qui peut travailler tranquillement sur son moteur maison et l'améliorer à leurs guise, alors que les développeurs de CoD, avec le rythme qu'ils ont, ils peuvent pas bosser sur un bon moteur 'nextgen'

Ouais c'est vrai que le gameplay de cod est tellement ultra classique que changer le moteur foutrait totalement la merde , c'est en partie pour ça que leur moteur n'évolue presque pas... Mais a un moment je crois qu'ils vont se faire bouffer par la beauté du moteur d'un de leur concurrent. :oui:

Raiiizenk Raiiizenk
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 00:28:34

Pas pour prendre la defense d'activision et d'infinity war mais chez Dice ils feraient mieux de se la fermer, BF4 injouable day one et bien plus, Battlefront jamais vu une coquille aussi vide et pourrie avec un gameplay moisi bref ils ont reussi a descendre cette licence et a faire loins bien que BTF2 de 2005 :ouch:

Les graph's ne font pas tout.

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 00:29:35

Le 03 mai 2016 à 00:28:34 Raiiizenk a écrit :
Pas pour prendre la defense d'activision et d'infinity war mais chez Dice ils feraient mieux de se la fermer, BF4 injouable day one et bien plus, Battlefront jamais vu une coquille aussi vide et pourrie avec un gameplay moisi bref ils ont reussi a descendre cette licence et a faire loins bien que BTF2 de 2005 :ouch:

Les graph's ne font pas tout.

C'est EA le problème , pas Dice. Le temps ils l'ont pas chez Dice...

SimeonPandaNx SimeonPandaNx
MP
Niveau 8
03 mai 2016 à 00:30:47

Le 03 mai 2016 à 00:28:34 Raiiizenk a écrit :
Pas pour prendre la defense d'activision et d'infinity war mais chez Dice ils feraient mieux de se la fermer, BF4 injouable day one et bien plus, Battlefront jamais vu une coquille aussi vide et pourrie avec un gameplay moisi bref ils ont reussi a descendre cette licence et a faire loins bien que BTF2 de 2005 :ouch:

Les graph's ne font pas tout.

Bah justement DICE peut l'ouvrir au niveau des graphismes...Battlefront est trollable (et vraiment en plus) mais...ses graphismes non c'est juste une claque[[sticker:p/1kki]]

Raiiizenk Raiiizenk
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 00:31:19

Je sais mais ca revient au meme ils ont baissés leurs frocs devant les patrons et actionnaire d'ea pour nous pondre que de la daube bf4 + btf j"espere qu'ils vont se rattraper sur bf5

SimeonPandaNx SimeonPandaNx
MP
Niveau 8
03 mai 2016 à 00:32:25

Le 03 mai 2016 à 00:31:19 Raiiizenk a écrit :
Je sais mais ca revient au meme ils ont baissés leurs frocs devant les patrons et actionnaire d'ea pour nous pondre que de la daube bf4 + btf j"espere qu'ils vont se rattraper sur bf5

Ouais enfin...ils avaient pas trop le choix hein [[sticker:p/1kkr]]

Raiiizenk Raiiizenk
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 00:34:21

Pleins de studios repoussent leurs jeux, mais bon quand j'ai vu la video du new cod j'ai remarqué que ce sont toujours les meme explosions, les memes mouvements que cod4 :ouch: :malade: pas touché a un cod depuis mw2 que je n'ai pas aimé d'ailleur.

Deus_Harlow Deus_Harlow
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 00:36:06

Dice ferait mieux de faire un vrais Battlefront.

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 00:38:15

Le 03 mai 2016 à 00:36:06 Deus_Harlow a écrit :
Dice ferait mieux de faire un vrais Battlefront.

Crois moi , ils en rêveraient autant que nous , leur problème , c'est EA qui leur impose une feuille de route... :(

Raiiizenk Raiiizenk
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 00:40:59

Je me souviens encore de leur slogan

" Fait par des fans pour des fans "

:rire: :snif:

lesoleiltombe lesoleiltombe
MP
Niveau 9
03 mai 2016 à 00:45:05

EA a bond dos, Dice peut faire de la merde trankil, suffit de dire que c'est la faute a EA. :hum:

Gabiven Gabiven
MP
Niveau 58
03 mai 2016 à 00:47:06

C'est marrant de critiquer CoD quand les derniers BF sont juste dégueux, surtout BF4 :rire:
le netcode des derniers bf mon dieu :rire:

JackMJOneill JackMJOneill
MP
Niveau 13
03 mai 2016 à 00:47:35

Mouais. En attendant en un seul DLC de CoD y'a plus de contenu que dans Battlefront avec ses DLC. :(
Avant de se foutre de la gueule du concurrent, ils feraient bien de s'occuper de leurs jeux sans contenu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment