CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vente Software EU 23 avril ! Ratchet au top !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
OcelotAdam OcelotAdam
MP
Niveau 65
03 mai 2016 à 10:52:54

Ratchet m'a grave déçu moi.
J'ai même envie de te dire que si t'as déjà fait le premier il sert un peu à rien.
Il reprend le gameplay des opus PS3 avec les niveaux C/C du premier (plein de planètes manquantes en plus).
M'enfin si tu ne connais pas la série il est surement très bon mais dans ce cas ACIT te fera bien meilleur effet.

[Call-me-G] [Call-me-G]
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 10:54:08

OcelotAdam :

Que le BGE Quantum Break aussi.

?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2016 à 11:20:43

Le 03 mai 2016 à 10:48:09 Haidane a écrit :
Donc en résumer Ratchet le "petit jeu à 86 meta" à fait mieux que " le grand jeu" Star fox et son 73 meta ??

[[sticker:p/1jne]]

En vérité, 69 Meta.

Un site s'est pointé, et lui a donné 20/100, sur leur site, ils ont noté Sonic Boom pareil. Il y a un moment où il faut arrêter quand même. :hap:

Mais les Star Fox à partir d'Adventures ont toujours été des jeux de niche qui divisent (oui, même Adventures, succès critique à l'époque, mais beaucoup de joueurs aujourd'hui l'aiment pas), entre les gens qui voulaient qu'on ait un Star Fox 64 bis, et ceux qui voulaient un truc tranchant radicalement avec un Star Fox (alors que bon, tenter de révolutionner le shoot'em up 3D arcade je veux bien, mais vous voulez faire quoi ? Et à côté, à moins de se transformer en simulateur comme Hawx, ce qui causerait de gros soucis chez les fans...)

C'est pas étonnant que le jeu se soit pris un tel accueil, au mieux il aurait eu 80 si les critiques n'en avaient eu rien à foutre qu'il fasse trop d'hommages à Star Fox 64. Parce qu'à part les graphismes, les chemins alternatifs qui auraient pu être plus nombreux, et à la limite la gyroscopie si on aime pas, Star Fox Zero se trimbale des "défauts" qui sont inhérents au genre et à la série, et non au jeu en lui-même.

C'est comme si un joueur disait qu'un shoot'em up de 3h c'est trop court, et à côté qu'un RPG de 40h c'est trop long, no shit, vous vous attendiez à quoi sérieusement.

Hatehaterz Hatehaterz
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 12:09:05

J ai mis ratchet 20 minutes dans ma console, j ai pas pu le finir. Trop casual je peux vraiment pas...

gumabu gumabu
MP
Niveau 43
03 mai 2016 à 12:09:37

Le 03 mai 2016 à 12:09:05 hatehaterz a écrit :
J ai mis ratchet 20 minutes dans ma console, j ai pas pu le finir. Trop casual je peux vraiment pas...

Wow meilleur argument ever ....

Dydou_78 Dydou_78
MP
Niveau 7
03 mai 2016 à 13:24:18

Le 03 mai 2016 à 12:09:05 hatehaterz a écrit :
J ai mis ratchet 20 minutes dans ma console, j ai pas pu le finir. Trop casual je peux vraiment pas...

Pas étonnant venant d'un anti-s [[sticker:p/1jnh]]

YlodBouse4 YlodBouse4
MP
Niveau 9
03 mai 2016 à 13:40:47

Le 03 mai 2016 à 09:51:11 NaughtyGod a écrit :

Le 03 mai 2016 à 09:42:37 [Call-Me-G] a écrit :

OcelotAdam :

Putain Ratchet s'est mieux vendu que QB, cette humiliation :rire:

Il avait fait à peine moins aux US... Mais forcément, au Japon + en Europe, la One n'est pas de taille, le parc de console est 3 fois plus petit.

ouai bon à la base voila ce qu'on avait
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-46855395-1-0-1-0-ratchet-ps4-bide-confirme.htm

faut savoir c'est toujours bien de remettre les anti s à leurs places c'est à dire la dernière :(

Mdr le mec il croit remettre des gens à leur place avec son jeu merdique qui n'est qu'un eniéme remaster qui dépasse pas encore les 500k sur un parc de 40 millions de ps4 sachant qu'il n'y a rien de bien sur cette console depuis quasiment 12 mois[[sticker:p/1jnc]]

Tu te rends compte des conneries que tu ose sortir,et dire que tu est modérateur,un troll modo,c'est limite pathétique [[sticker:p/1jnh]]

Tu as quel âge,sincèrement on dirait un gamin,mais Sony est premier c'est trop bien,les méchants pro M qui m'ont humilier durant 7 ans de prennent le retour de bâton,mdr,ptdr.[[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Niveau 13
03 mai 2016 à 13:43:38

Mérité . Au fait, A quel moment le jeu sera t'il disponible au japon ou même en Asie tout court ?

Crack in time qui n'avait fait que 37 000 ventes En Europe sur sa première semaine. Ici , les ventes sont 6 voir 7x plus importantes pour l'europe. :ouch2:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment