CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] La prochaine compagnie que va acheter Disney ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rey-la-Jedi Rey-la-Jedi
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 01:03:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/53/1451757170-2013-d23-expo-walt-disney-studios-live-action-films-presentation-president-alan-horn.jpg

Disney a acheté Pixar en 2006
Marvel en 2009 (Iron Man, Spider-Man, Captain America, Avengers, Hulk, Thor...)
Lucasfilm en 2012 (Star Wars, Indiana Jones)

ça va être quoi le prochain truc qu'ils vont racheter :question:

Message édité le 13 février 2016 à 01:03:48 par Rey-la-Jedi
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 01:04:32

Dreamworks. Dragons 4 chez Disney. :bave:

je-suis-surnois je-suis-surnois
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 01:08:33

Microsoft

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 01:10:12

La fed,wall street et la bce.

_SpaceCowboy_ _SpaceCowboy_
MP
Niveau 11
13 février 2016 à 01:10:22

Sony.

Les pro-s en sueur apres l'annonce.

[[sticker:p/1kks]]
Rollreg7 Rollreg7
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 01:11:51

ils vont racheter webedia les journalistes sont déjà des mickey :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 01:20:34

C'est tout de même triste de se dire que la seule boite d'animation qui va fonctionner toujours c'est Disney.....

ça ne laisse aucune chance au petite société d'animation qui souhaite produire, réaliser leur film d'animation...

Les mecs qui veulent bosser dans l'animation, ils vont se dire "on postule direct pour disney" pas la peine de tenter les autres boites qui vont bider.

JackMJOneill JackMJOneill
MP
Niveau 13
13 février 2016 à 01:34:57

Le 13 février 2016 à 01:20:34 Prinny93 a écrit :
C'est tout de même triste de se dire que la seule boite d'animation qui va fonctionner toujours c'est Disney.....

ça ne laisse aucune chance au petite société d'animation qui souhaite produire, réaliser leur film d'animation...

Les mecs qui veulent bosser dans l'animation, ils vont se dire "on postule direct pour disney" pas la peine de tenter les autres boites qui vont bider.

C'est pas la faute de Disney ça, c'est la faute du consommateur qui boude les salles des autres films d'animation.

Videns Videns
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 01:42:01

Ah ouais c'est chaud j'avais jamais fais gaffe...

De_Gozaru De_Gozaru
MP
Niveau 9
13 février 2016 à 01:51:11

Le 13 février 2016 à 01:34:57 JackMJOneill a écrit :

Le 13 février 2016 à 01:20:34 Prinny93 a écrit :
C'est tout de même triste de se dire que la seule boite d'animation qui va fonctionner toujours c'est Disney.....

ça ne laisse aucune chance au petite société d'animation qui souhaite produire, réaliser leur film d'animation...

Les mecs qui veulent bosser dans l'animation, ils vont se dire "on postule direct pour disney" pas la peine de tenter les autres boites qui vont bider.

C'est pas la faute de Disney ça, c'est la faute du consommateur qui boude les salles des autres films d'animation.

Euh... Les consommateurs sont pas allés voir Arlo qui était un très bon Disney Pixar :ok: Par contre, ils vont aller voir Kung Fu Panda 3...

Sinon, suffit de voir le nombre d'"autres" films sortis l'année dernière : Snoopy, Le Monde truqué d'Avril (top), Mune, Le Petit Prince...
Stop au bullshit. Disney sort généralement 2 à 3 films par an, 4 si tu comptes leurs petites productions (genre les Clochette ou Planes), y a de la place pour les autres, genre Dreamworks qui nous abreuve de ses daubes.

Sinon, j'avoue ne pas trop savoir ce qu'ils pourraient acheter : ils sont béton sur le ciné, béton sur la TV (ABC, ESPN...)... Je pense que s'ils devaient acheter une boîte, ce serait pour se lancer dans un nouveau secteur : pourquoi pas le JV après le carton de Battlefront et la revente de Disney Interactive ? Mais bon, ils ont un deal avec EA...

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 01:52:32

Les droits de James Bond ? :peur:

Message édité le 13 février 2016 à 01:52:52 par Jalis-Snake
JackMJOneill JackMJOneill
MP
Niveau 13
13 février 2016 à 02:03:13

Arlo n'est pas exceptionnel :(
Il manque un truc... Enfin, y'a surtout un truc râté c'est l'enfant, tout l'affectif repose entre la relation d'Arlo et Spot et moi le gosse je n'ai pas réussi à m'y attacher car je déteste les gosses de base, si on ajoute les gosses sales, sauvages et qui se comportent comme des animaux, là c'est trop. :(
Du coup j'ai pas du tout été touché par l'évolution de leur relation et j'ai pas DU TOUT été triste à leur séparation, au contraire... Donc le film est retombé à plat comme un soufflé pour moi... :(
Mais sinon tu me dis tout ça mais je crache pas sur Disney hein, au contraire je les défendais dans mon post et j'aime beaucoup le travail qu'ils font avec leurs films et licences...

Message édité le 13 février 2016 à 02:03:46 par JackMJOneill
ColorsSunshine ColorsSunshine
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 02:08:27

La planète terre

RomainLuke RomainLuke
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 02:17:11

Ghibli, ils sont un peu en dèche financièrement et c'est déjà eux qui éditent leurs films en occident depuis un bail maintenant (plus de 15 ans), donc pourquoi pas :cute: ça ferait un autre truc que j'adore dans les mains de Disney :hap:

De_Gozaru De_Gozaru
MP
Niveau 9
13 février 2016 à 02:26:46

Le 13 février 2016 à 02:17:11 RomainLuke a écrit :
Ghibli, ils sont un peu en dèche financièrement et c'est déjà eux qui éditent leurs films en occident depuis un bail maintenant (plus de 15 ans), donc pourquoi pas :cute: ça ferait un autre truc que j'adore dans les mains de Disney :hap:

Ils auraient pas d'intérêt à faire ça, les succès des Ghibli, c'pas non plus phénoménal en dehors du Japon... Genre aux US, c'est pas ouf.

Je vois que Square Enix :hap:

Imaginez un Indiana Jones par Crystal Dynamics :cœur: Ou Eidos Montréal (Deus Ex) sur du Star Wars, et la branche jap de Square sur du KH et pas que.
Et des films Final Fantasy.

pooioo pooioo
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 03:20:32

Sega pour sortir la Dreamcast 2. :oui:

Kosoban Kosoban
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 03:24:32

Ce pseudo qui spoil... J'aime pas le spoil mais là c'est du génie. :hap:

+ j'ai vu le film donc je m'en branle :hap:

[]HeavyPain[] []HeavyPain[]
MP
Niveau 18
13 février 2016 à 05:40:08

Le 13 février 2016 à 01:51:11 De_Gozaru a écrit :

Le 13 février 2016 à 01:34:57 JackMJOneill a écrit :

Le 13 février 2016 à 01:20:34 Prinny93 a écrit :
C'est tout de même triste de se dire que la seule boite d'animation qui va fonctionner toujours c'est Disney.....

ça ne laisse aucune chance au petite société d'animation qui souhaite produire, réaliser leur film d'animation...

Les mecs qui veulent bosser dans l'animation, ils vont se dire "on postule direct pour disney" pas la peine de tenter les autres boites qui vont bider.

C'est pas la faute de Disney ça, c'est la faute du consommateur qui boude les salles des autres films d'animation.

Euh... Les consommateurs sont pas allés voir Arlo qui était un très bon Disney Pixar :ok: Par contre, ils vont aller voir Kung Fu Panda 3...

Sinon, suffit de voir le nombre d'"autres" films sortis l'année dernière : Snoopy, Le Monde truqué d'Avril (top), Mune, Le Petit Prince...
Stop au bullshit. Disney sort généralement 2 à 3 films par an, 4 si tu comptes leurs petites productions (genre les Clochette ou Planes), y a de la place pour les autres, genre Dreamworks qui nous abreuve de ses daubes.

Sinon, j'avoue ne pas trop savoir ce qu'ils pourraient acheter : ils sont béton sur le ciné, béton sur la TV (ABC, ESPN...)... Je pense que s'ils devaient acheter une boîte, ce serait pour se lancer dans un nouveau secteur : pourquoi pas le JV après le carton de Battlefront et la revente de Disney Interactive ? Mais bon, ils ont un deal avec EA...

Le deal a une durée limitée, même si elle est plutôt longue (10 ans). Après, rien ne les empêche de se lancer dans le jeu vidéo, en se basant dans un premier temps sur les autres propriétés (rien qu'avec Marvel, y a de quoi faire) ou en lançant de nouvelles IP. Puis une fois le deal fini, du Star Wars.

LichBane LichBane
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 08:31:20

Ils vont racheter Nintendo pour faire un film Mario Kart :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment