CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le gameplay de quantum break

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Raiiizenk Raiiizenk
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 10:57:19

Et c'est guerilla games :question:

Ils ont toujours sorti de bon jeux et ont les c******* de passer d'un fps Killzone a Horizon ce qui n'a strictement rien a voir.

Pseudo supprimé
Niveau 44
13 février 2016 à 10:58:49

suites de jeu qui se renouvel pas face a une new ip avec un concept qui est peut utiliser

Quantum break c'est du tps classique avec les pouvoirs de temps, rien d'énormes non plus, et U4 se renouvele énormément par rapport aux autres

picojojo picojojo
MP
Niveau 11
13 février 2016 à 11:00:19

U4 se renouvelle énormément .... Ce quil ne faut pas entendre . J'attends de voir pad en main mais de ce qu'on a vu ....

Pseudo supprimé
Niveau 44
13 février 2016 à 11:02:37

U4 se renouvelle énormément .... Ce quil ne faut pas entendre

Si tu vois pas la différence entre les deux c'est pas ma faute... Suffit pourtant d'ouvrir les yeux...

rodbouse rodbouse
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 11:02:43

Le 13 février 2016 à 10:54:50 revans24 a écrit :
tu parle de suites de jeu face a une new ip , excuse moi de penser qu'une new ip a plus de chance face a des suites

chance de quoi? de faire un flop commercial, oui, d'avoir une note inférieure à U4, oui aussi.
hop un bouseux de moins.

Message édité le 13 février 2016 à 11:03:18 par rodbouse
Horizon-Z4 Horizon-Z4
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 11:02:53

sur mon PC il sera plus beau :oui:
ça c'est la version en inferior en video

picojojo picojojo
MP
Niveau 11
13 février 2016 à 11:04:55

Le 13 février 2016 à 11:02:37 _Gravity a écrit :

U4 se renouvelle énormément .... Ce quil ne faut pas entendre

Si tu vois pas la différence entre les deux c'est pas ma faute... Suffit pourtant d'ouvrir les yeux...

Rooo punaise , il se mets à couvert plus naturellement . Pour sur la mécanique principale du jeu revue , le gameplay s'est bien renouvelé oui oui .

Pseudo supprimé
Niveau 44
13 février 2016 à 11:08:43

Rooo punaise , il se mets à couvert plus naturellement . Pour sur la mécanique principale du jeu revue , le gameplay s'est bien renouvelé oui oui .

Je sais pas tu n'as pas remarqué les environnements plus ouverts? Laissant place à plus de liberté d'action ? Les différents ajouts comme le grappin qui dynamise les gunfight? :pf:

picojojo picojojo
MP
Niveau 11
13 février 2016 à 11:10:22

Un peu moins couloir et ca renouvellement énormément la série ... Sérieux pèse tes mots , encore heureux qu'il y ai eu des ajouts et améliorations au gameplay , mais à parler de renouvellement ....

Elfereto Elfereto
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 11:15:52

Bordel, c'est aussi mou qu'Uncharted. :pf:

La, ça donne vraiment pas envie.

Pseudo supprimé
Niveau 44
13 février 2016 à 11:18:18

Un peu moins couloir

Un peu lol...

picojojo picojojo
MP
Niveau 11
13 février 2016 à 11:21:50

Comme ton renouvellement lol.

Merde je ne reconnaît plus la série grand public que c'était , vraiment . Quelle refonte du gameplay et de ses mécaniques . J'espère etre à la hauteur , il était déjà très exigent ce jeu ....

revans24 revans24
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 11:24:19

qunatum break c'est un jeu avec une serie lier pas juste un tps avec des pouvoirs.

dorian8174 dorian8174
MP
Niveau 29
13 février 2016 à 11:30:34

Le jeu reste très jolie malgré le downgrade, après les animations sont vraiment pas terrible et poir le gameplay il faudra voir avec d'autre séquence peut-être que ça ne sera pas aussi mauvais que ce que ça laisse paraître.

Je suis persuadé que le jeu sera de grande qualité :oui:

Après il faut voir ce que vaut le scénario et si la durée de vie sachant qu'il y a qu'un mode solo sans doute sans aucune rejouabilité, ça va vraiment jouer dans la qualité finale du titre.

Après forcément le jeu ne joue pas dans la même cour que uncharted 4, c'est comme comparer the order 1886 (quantum break) à the last of US (Uncharted 4)...

dorian8174 dorian8174
MP
Niveau 29
13 février 2016 à 11:35:43

Le gameplay de quantum break sera peut-être bien meilleur que ce que l'on a vu, il faut voir si c'est comme ça pendant tout le jeu ou si ça évolue.

En tout cas microsoft a pas intérêt de se planter avec quantum break parce que avec scalebound (même si c'est pas de microsoft) c'est le seul jeu "exclu" (bien sûr je compte également les jeux one/PC) xbox one de toute la gen qui peut éventuellement être un hit et personnellement je suis certains que ce sera un très bon jeu :oui:

haidane haidane
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 11:36:38

c'est un film ?? :) mais les pro M vont pas aimer [[sticker:p/1jne]]

revans24 revans24
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 11:41:50

Pourquoi parler de downgrade alors que on parle de vidéo compresser?

Pseudo supprimé
Niveau 44
13 février 2016 à 11:45:10

Merde je ne reconnaît plus la série grand public que c'était , vraiment . Quelle refonte du gameplay et de ses mécaniques . J'espère etre à la hauteur , il était déjà très exigent ce jeu ....

Rofl mais quel pathétismes :rire:

Donc maintenant un jeu à besoin de faire une refonte complète pour estimer qu'il y a eu du changement ? :)

SD-ZIK SD-ZIK
MP
Niveau 29
13 février 2016 à 11:46:13
picojojo picojojo
MP
Niveau 11
13 février 2016 à 12:09:53

Le 13 février 2016 à 11:45:10 _Gravity a écrit :

Merde je ne reconnaît plus la série grand public que c'était , vraiment . Quelle refonte du gameplay et de ses mécaniques . J'espère etre à la hauteur , il était déjà très exigent ce jeu ....

Rofl mais quel pathétismes :rire:

Donc maintenant un jeu à besoin de faire une refonte complète pour estimer qu'il y a eu du changement ? :)

Le pathétisme reste ton propos inadapté ! Qu'y puis je si tu as un soucis avec le vocabulaire et sa définition .
Heureusement que ça change . C'est valable pour les premiers qui plus est , sans pour autant avoir un gameplay intéressant !

En même temps ça se saurait si les Uncharted étaient intéressant de part leur gameplay !
Mais soit 2/3 petits trucs en plus pour te faire viroler a des propos excessif . Du gravity quoi .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment