CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Le fameux jeu Nintendo devoile

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
legrosbulut legrosbulut
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 11:00:48

Y'avait aucune annonce prévue tarask...

Et sm3dw n'est peut-être pas une claque, ça reste un fat jeu mario en 3d quand même, faut pas deconner

TypeZero TypeZero
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 11:03:49

on parle bien de Sony qui a déclaré que ses studios internes n'alimenteront plus la Vita? On parle bien de la Vita qui perd toutes les exclus Média Molécule? Quant aux jeux, ce n'est pas avec deux jeux de niche import se battant en duel que cela contentera les joueurs occidentaux et japs. Pas de quoi être surpris en somme.

Et pourtant même sans la production de jeux venant des studios internes la Vita s'en sort bien. Surtout que la Vita aucun mal à mettre une fessés à la Wii U particulièrement au Japon. Mais vu que t'est mal renseigné je t'invite a consulté les prochains jeux Vita. Puis parler de jeux de niche quand on défend la Wii U je pense que t'est mal placé.

1valentin 1valentin
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 11:05:08

Le 26 janvier 2016 à 08:06:29 Pika-Chuz a écrit :

Personnellement je l'ai même préféré à Galaxy, qui certes prends plus de risques, qui certes a une DA plus belle et une histoire touchante et profonde, une mise en scène et des musiques orchestrales qui aident à l'immersion... Mais en temps que jeu de plate-forme il est moins bon, moins précis dans son gameplay, le level-design est moins fou, la caméra plus chiante.

Mario galaxy moins précis? C'est tout le contraire :noel: 3d World a une vue qui gêne pour apprécier les perspectives, et mario a une palette de mouvement plus limitée (plus de vrai salto arrière et de saut en longueur, plus de roue, plus de saut tournoyant), alors que le gameplay de SMG est irréprochable! Et concernant le level-design, il faut quand même se rappeler que pas mal des meilleures idées de SM3d world sont directement pompées de SMG et 3d land, et que globalement c'est plus simpliste et moins varié...

Sinon concernant un Paper Maio sur Wii-U, j'espère qu'ils le feront car c'est un jeu qui irait très bien avec le gamepad (tout comme Metroid :-( )

JFBenoitDidier JFBenoitDidier
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 11:07:18

l'autre qui incruste la vita dans le débat :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 janvier 2016 à 11:07:43

D'ailleurs à propos de tes goûts de merde Tarask, on en parle des jeux UGC, des multi FPS de l'est lu des licences massacrées telles R6 parce que tes soit-disant joueurs hardcores sont incapables de réfléchir plus de 2 minutes devant une phase de planification ou parce qu'ils sont tellement limités au niveau psychomoteur qu'ils sont incapables de dépasser le premier monde d'un Rayman Origins.

Dans les deux cas, ils sont cérébralement limités. Et je ne parle même pas de la conception affabulatoire que tu as d'un Mario 3D et d'un plateformer 3D...

natso natso
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 11:18:28

il faut croire que Nintendo réservent les grosses annonces pour plus tard comme par exemple les prochain Nintendo direct voir l'E3

ilyn ilyn
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 11:20:04

Le 26 janvier 2016 à 11:18:28 natso a écrit :
il faut croire que Nintendo réservent les grosses annonces pour plus tard comme par exemple les prochain Nintendo direct voir l'E3

ça fait un bout de temps qu'ils gardent tout pour plus tard :hap:

natso natso
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 11:26:29

Le 26 janvier 2016 à 11:20:04 ilyn a écrit :

Le 26 janvier 2016 à 11:18:28 natso a écrit :
il faut croire que Nintendo réservent les grosses annonces pour plus tard comme par exemple les prochain Nintendo direct voir l'E3

ça fait un bout de temps qu'ils gardent tout pour plus tard :hap:

Que veux tu ? ils sont pas pressé ils se la coulent douce :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 janvier 2016 à 11:34:36

TypeZero: tu me parles de la Vita sortie en 2011 et qui ne dépassé pas que de peu la WiiU. super exploit dis-moi. Pour quelqu'un qui défend la Vita de manîère affabulatoire, t'es super mal placé pour parler de la WiiU. D'ailleurs, histoire qu'on rigole, ils sont où les jeux de niche pullulant sur WiiU? Quant aux sorties sur Vita, il n'y a rien pour contenter le joueur occidental et jap qui sont pour la plupart sur 3DS ou sur smartphone. Enfin, concernannt les ventes de jeux Vita en elles-mêmes, balance des sources et fais un comparatif avec les productions boîtes WiiU et 3DS parce que ton étude de marché à l'air d'être fichtrement intéressante.

Le mec qui croit qu'avec seulement de l'import et des indés (puis faut voir également la qualité des jeux sortant) la Vita s'en sort bien :pf: Les joueurs Vita n'ont pas payé pour jouer uniquement à des petits jeux démat ou des productions imports asthmatiques.

Message édité le 26 janvier 2016 à 11:39:04 par
JFBenoitDidier JFBenoitDidier
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 11:46:04

ce vitard joue aux jeux jap sans parler japonais, on dirait une caricature de ryuzakii :rire:
J'aimerai bien savoir les jeux vita de 2016, a tout les coups il va nous sortir des portages PS4/Vita

TypeZero TypeZero
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 18:38:14

Le 26 janvier 2016 à 11:34:36 ZELDADAISME a écrit :
TypeZero: tu me parles de la Vita sortie en 2011 et qui ne dépassé pas que de peu la WiiU. super exploit dis-moi. Pour quelqu'un qui défend la Vita de manîère affabulatoire, t'es super mal placé pour parler de la WiiU. D'ailleurs, histoire qu'on rigole, ils sont où les jeux de niche pullulant sur WiiU? Quant aux sorties sur Vita, il n'y a rien pour contenter le joueur occidental et jap qui sont pour la plupart sur 3DS ou sur smartphone. Enfin, concernannt les ventes de jeux Vita en elles-mêmes, balance des sources et fais un comparatif avec les productions boîtes WiiU et 3DS parce que ton étude de marché à l'air d'être fichtrement intéressante.

Le mec qui croit qu'avec seulement de l'import et des indés (puis faut voir également la qualité des jeux sortant) la Vita s'en sort bien :pf: Les joueurs Vita n'ont pas payé pour jouer uniquement à des petits jeux démat ou des productions imports asthmatiques.

La Wii U incapable de s'imposer devant la Vita oui c'est une honte, déclarer que la Vita est morte alors que la Wii U est toujours à la traine tu m'excuseras c'est à toi de te justifier. Concernant la Wii U moi-même je la possède, c'est bien beau de la défendre mais il est temps que tu te rend compte que la Wii U est mauvaise et que Nintendo ne cesse de se foutre de la gueule des joueurs. Je vous vois hype Paper Mario mais franchement on s'en fous, les mecs qui nous font galère pour proposer Zelda d'ici là la NX sera disponible, aucun vrai Mario (3D), F-Zero à la trappe, Metroid erreur 404, Un Fire Emblem sur Wii U aurait été pas mal mais non il tape un cross dégueulasse Shin Megami Tensei X Fire Emblem, Star Fox Zero qui arrive en version final Alpha, Project Zero qui est vraiment particulier, Devil's Third sans commentaire.

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 janvier 2016 à 19:19:29

"La Wii U incapable de s'imposer devant la Vita oui c'est une honte, déclarer que la Vita est morte alors que la Wii U est toujours à la traine tu m'excuseras c'est à toi de te justifier. "

:d) Tu te fous de la gueule de qui? Tout est dans mon précédent post que tu n'as manifestement pas lu l’illettré. C'est surtout à toi de te justifier puisque je t'ai posé plusieurs questions. Donc soit t'y réponds, soit tu t'écrases et tu vas voir ailleurs si j'y suis. Super exploit misérabiliste de dépasser en nombre une console de salon sortie en 2012 avec ses erreurs de comm et le conservatisme de Nintendo additionné. Ta console est sortie en 2011 et n'a eu véritablement qu'une année où elle a été alimentée. On pourrait même dire qu'elle morte néée, Sony n'ayant jamais compris aux consoles portables, consoles portables qu'il considère comme étant des consoles salon portables :rire: Ca en dit long sur le plan marketing pourri de la firme.

"Concernant la Wii U moi-même je la possède, c'est bien beau de la défendre mais il est temps que tu te rend compte que la Wii U est mauvaise et que Nintendo ne cesse de se foutre de la gueule des joueurs. Je vous vois hype Paper Mario mais franchement on s'en fous, les mecs qui nous font galère pour proposer Zelda d'ici là la NX sera disponible, aucun vrai Mario (3D), F-Zero à la trappe, Metroid erreur 404, Un Fire Emblem sur Wii U aurait été pas mal mais non il tape un cross dégueulasse Shin Megami Tensei X Fire Emblem, Star Fox Zero qui arrive en version final Alpha, Project Zero qui est vraiment particulier, Devil's Third sans commentaire."

:d) Sauf qu'on s'en fout de tes goûts de merde et de paranoïaque. Il serait temps que tu cesses de défendre comme un fanboy écervelé une console dotée de la ludo la plus merdique et désertique de cette génération. Aucun AAA, quasi que des jeux indés (la plupart douteux) et import jap (de qualité très variable). T'espères attirer qui? Les joueurs salon Sony? Même eux ont un minimum de dignité Même Sony a abandonné officiellement la console en faisant cesser tout développement issu de ses studios internes. Et pour avoir eu cette console, elle est extrêmement difficile à revendre compte tenu de sa ludo ridicule. Ta console est définitivement morte et reconvertie en misérable remote play à 170€.

Il n'y a que toi qui défend l'injustifiable.

3D World pas un vrai Mario? Je suis sûr que tu ne connais même pas ce qui fait l'essence même d'un Mario 3D et d'un plateformer 3D tout court.

Par ailleurs, très étrange de reprocher toutes les tares du monde à 3D World et de passer sous silence les mêmes tares sur les Galaxy. Mon pauvre, 3D World et Galaxy ont plus de points communs ensemble qu'ils n'en ont jamais eu avec les deux autres opus, déjà rien qu'au niveau structurel du jeu.

Tu vas me parler de l'espace, de la gravité etc etc Ah bon? Pourtant en 1995 sur Super Nintendo, il y avait déjà ça: https://www.youtube.com/watch?v=qjAHyEYK-AM

Ca devrait te donner un indice sur ta crédibilité zéro lorsque tu déclares 3D World comme n'étant pas un vrai Mario. A la différence des Galaxy justement, 3D World assume totalement son côté plateformer pur et dur et c'est qu'on demande avant tout d'un Mario 3D. C'est un plateformer, non un Beyond Good and Evil.

Message édité le 26 janvier 2016 à 19:20:33 par
TypeZero TypeZero
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 20:33:39

Tu te fous de la gueule de qui? Tout est dans mon précédent post que tu n'as manifestement pas lu l’illettré. C'est surtout à toi de te justifier puisque je t'ai posé plusieurs questions. Donc soit t'y réponds, soit tu t'écrases et tu vas voir ailleurs si j'y suis.

Pourquoi tu pleures la Vita est devant maintenant cherche une explication, sachant que la Vita n'a que des jeux de niche et des portages comme tu le dis si bien pourquoi elle s'impose devant la Wii U ?

Ta console est sortie en 2011 et n'a eu véritablement qu'une année où elle a été alimentée. On pourrait même dire qu'elle morte néée, Sony n'ayant jamais compris aux consoles portables, consoles portables qu'il considère comme étant des consoles salon portables :rire: Ca en dit long sur le plan marketing pourri de la firme.

Console morte née avec des jeux qui sortent dessus et qui est toujours en activité ? t'est un bon toi.

Sauf qu'on s'en fout de tes goûts de merde et de paranoïaque. Il serait temps que tu cesses de défendre comme un fanboy écervelé une console dotée de la ludo la plus merdique et désertique de cette génération. Aucun AAA, quasi que des jeux indés (la plupart douteux) et import jap (de qualité très variable). T'espères attirer qui? Les joueurs salon Sony? Même eux ont un minimum de dignité Même Sony a abandonné officiellement la console en faisant cesser tout développement issu de ses studios internes. Et pour avoir eu cette console, elle est extrêmement difficile à revendre compte tenu de sa ludo ridicule. Ta console est définitivement morte et reconvertie en misérable remote play à 170€.

Mes goûts de merde ? donc les jeux que j'ai cités sont mauvais ? pourtant ils occupent une grande place dans la ludothèque Nintendo. Oui je défends ma Vita car j'aime ses jeux tous comme j'aime ma 3DS, et essaye de rester respectueux, tu n'as aucun argument valable concernant la Vita car tu parles d'une console que tu ne connais pas, donc reste à ta place. Ce que je constate c'est que la Vita est toujours en vie et que les jeux continuent à sortir dessus donc tu es dans le déni, tu auras beau pleurer c'est un fait.

3D World pas un vrai Mario? Je suis sûr que tu ne connais même pas ce qui fait l'essence même d'un Mario 3D et d'un plateformer 3D tout court.

Par ailleurs, très étrange de reprocher toutes les tares du monde à 3D World et de passer sous silence les mêmes tares sur les Galaxy. Mon pauvre, 3D World et Galaxy ont plus de points communs ensemble qu'ils n'en ont jamais eu avec les deux autres opus, déjà rien qu'au niveau structurel du jeu.

Justement un Galaxy / Sunshine c'était trop demandés sur la Wii U ?

Evite d'écarter les fesses à l'avenir ça t'évitera de pondre des topics comme-ça. Le mec est dans son believe à me dire que tout va bien sûr Wii U c'est extraordinaire.

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 janvier 2016 à 20:47:27

"Pourquoi tu pleures la Vita est devant maintenant cherche une explication, sachant que la Vita n'a que des jeux de niche et des portages comme tu le dis si bien pourquoi elle s'impose devant la Wii U ?"

:d) Pourquoi rages-tu et joues-tu les illettrés? Ma réponse est dans le post que tu n'as pas lu. Donc à toi de répondre à mes questions. J'attends, j'ai tout mon temps.

"Console morte née avec des jeux qui sortent dessus et qui est toujours en activité ? t'est un bon toi."

:d) Oui morte née car même pas foutu de proposer une expérience équivalente à celle de la PS3/PS4 en version salon. Je te rappelle que le but premier de la Vita était de rallier les joueurs PS avec des licences fortes. Quant à tes productions asthmatiques et douteuses, tu repasseras pour ta remarque.

"Mes goûts de merde ? donc les jeux que j'ai cités sont mauvais ? pourtant ils occupent une grande place dans la ludothèque Nintendo. Oui je défends ma Vita car j'aime ses jeux tous comme j'aime ma 3DS, et essaye de rester respectueux, tu n'as aucun argument valable concernant la Vita car tu parles d'une console que tu ne connais pas, donc reste à ta place."

:d) Oui tes goûts de merde pour avoir déclarer que 3D World n'est soit-disant pas un vrai Mario 3D. Tu parles de respect alors que tu occultes intégralement mon raisonnement initial et mes questions? Balaie devant ta porte avant de donner des leçons de morale et je ne parlerai même pas de ton fanboyisme écervelé et condescendant.

"Ce que je constate c'est que la Vita est toujours en vie et que les jeux continuent à sortir dessus donc tu es dans le déni, tu auras beau pleurer c'est un fait."

:d) Ce que je constate, c'est que la Vita est toujours morte et que les productions imports et indés asthmatiques arrivant au compte goutte et pour la plupart indisponible pour le joueur occidental. Tu vis dans quel monde sérieusement? Tu es dans le déni, tu auras beau affabuler c'est un fait. Moi aussi, je peux jouer à . A la différence que toi, tu me surpasses en la matière, le tout sans argumentaire.

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 janvier 2016 à 20:58:12

"Justement un Galaxy / Sunshine c'était trop demandés sur la Wii U ?"

:d) Le mec qui ose citer Galaxy alors qu'il méprise 3D World? Sérieusement, il est temps que t'arrêtes les jeux vidéo, on dirait le caprice d'un gamin qui n'a pas sa sucette. Respecte-toi. T'es qui pour dire que tel jeu n'est pas un vrai X?

Message édité le 26 janvier 2016 à 21:00:01 par
TypeZero TypeZero
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:10:51

Pourquoi rages-tu et joues-tu les illettrés? Ma réponse est dans le post que tu n'as pas lu. Donc à toi de répondre à mes questions. J'attends, j'ai tout mon temps.

Moi je vais bien :noel:
J'ai les consoles sous la main.

Oui morte née car même pas foutu de proposer une expérience équivalente à celle de la PS3/PS4 en version salon. Je te rappelle que le but premier de la Vita était de rallier les joueurs PS avec des licences fortes. Quant à tes productions asthmatiques et douteuses, tu repasseras pour ta remarque.

Ah car la Wii U propose une expérience équivalente a la 3DS ? :hap:

Oui tes goûts de merde pour avoir déclarer que 3D World n'est soit-disant pas un vrai Mario 3D. Tu parles de respect alors que tu occultes intégralement mon raisonnement initial et mes questions? Balaie devant ta porte avant de donner des leçons de morale et je ne parlerai même pas de ton fanboyisme écervelé et condescendant.

Mes gouts de merde alors que j'ai cités :
Zelda, F-Zero, Metroid, Un Fire Emblem sur Wii U :(
Donc pour toi Star Fox Zero, #FE, Devil's Third sont de bon jeux ? Pourtant c'est étrange j'en parle avec des Pro-N et ils sont d'accord avec moi, tu peux vérifier mes posts sur la Cours de Récré sans problème. Tu me cites Super Mario 3D World oui et alors ? c'est insuffisant, et ne dis pas le contraire l'arriver d'un Mario Sunshine voir Galaxy t'aurais déplu ?

Ce que je constate, c'est que la Vita est toujours morte et que les productions imports et indés asthmatiques arrivant au compte goutte et pour la plupart indisponible pour le joueur occidental. Tu vis dans quel monde sérieusement? Tu es dans le déni, tu auras beau affabuler c'est un fait. Moi aussi, je peux jouer à . A la différence que toi, tu me surpasses en la matière, le tout sans argumentaire.

Non mais tu peux dire ce que tu veux la Vita est encore vivante, les chiffres le prouve c'est tout. Maintenant tu parles de Fanboy mais on en parle de ton cas ? d'un mec qui écarte ses fesses a Nintendo et qui dit oui à tous ? donc toi aussi avant de faire des leçons de morale commence par te poser les bonnes questions. Ah et oui la différence aussi c'est que je sais de quoi je parle alors que toi tu parles de la Vita sans rien y connaître mais on a l'habitude des types comme toi.

Maintenant tu me demandes si la Wii U est une bonne console je te répond non, Nintendo à du mal à se renouveler et peut remercier quelques tiers, le coup de génie sur cette console restera Xenoblade ainsi que Splatoon qui pour le coup mérite son succès, le reste personne ne s'en souviendra. Mais tu me diras que c'est normal que Nintendo propose un Star Fox aussi dégueulasse, l'absence d'un Métroid, F-Zero, pas de Baten Kaitos, pas de Fire Emblem Wii U, Mario Strikers, oublier de proposer un Pokémon Colosseum / XD et à la place de nous foutre Pokken pour toi tous ses éléments c'est secondaire pourtant cela aurait fait le succès de la Wii U.

Message édité le 26 janvier 2016 à 21:14:44 par TypeZero
Fushie Fushie
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:35:43

Le 26 janvier 2016 à 11:07:18 JFBenoitDidier a écrit :
l'autre qui incruste la vita dans le débat :rire:

Complexe que veux-tu faut bien détourner le sujet

kronos-SJB kronos-SJB
MP
Niveau 42
26 janvier 2016 à 21:38:28

La Vita sert de rassurage à de nombreux petit Pro-N, il ne faut pas chercher plus loin. Il n'arrive pas à assumer.

En voilà un qui aura droit à une citation lors de la prochaine version du "rassurage".

CyprienGamin CyprienGamin
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:38:54

elle a quoi la vita en 2016? rien allez oust

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 janvier 2016 à 21:43:39

"Moi je vais bien :noel:
J'ai les consoles sous la main."

:d) Donc, tu trolles bien à ce que je vois. Merci pour ta confirmation et ta lâcheté.

"Tu me cites Super Mario 3D World oui et alors ? c'est insuffisant, et ne dis pas le contraire l'arriver d'un Mario Sunshine voir Galaxy t'aurais déplu ?"

:d) Non mais n'essaie pas de noyer le poisson dans l'eau. Réponds à mes questions initiales. En plus, tu n'es pas crédible en citant Galaxy qui a la même structure que 3D World. T'aurais seulement cité Sunshine, à la limite, t'aurais gagné une once de crédibilité. Donc encore une fois, cesse de mettre sur la table des goûts.

Donc là encore, tu utilises tes goûts de chiottes comme un argument d'autorité, comme une vérité générale.

3D World n'est pas insuffisant, il est juste insuffisant à tes yeux mais de manière totalement incohérente car dans ce cas-là Galaxy est également insuffisant, si ce n'est plus.

Non mais tu peux dire ce que tu veux la Vita est encore vivante, les chiffres le prouve c'est tout.

:d) Les chiffres hardware? Ben justement non. Tu parles de vie alors qu'elle peine à dépasser la WiiU? :rire: T"as définitivement pas de cerveau pour ne pas savoir analyser le désastre de la Vita. Tu trouves le moyen de dire que c'est un exploit en plus...

"Maintenant tu parles de Fanboy mais on en parle de ton cas ? d'un mec qui écarte ses fesses a Nintendo et qui dit oui à tous ?"

:d) Oh mon Dieu, le mec voit "ZELDADAISME" et en conclut que je suis un pro-N. T'es vraiment pas fut fut. C'est toi qui passe ton temps à déblatérer de la merde sur la Vita et ses fameuses expériences vidéo-ludiques hyper-riches, tout en affabulant sur la WiiU? Mais ça se voyait déjà dès ton premier post.

"donc toi aussi avant de faire des leçons de morale commence par te poser les bonnes questions.

:d) Applique-toi ta leçon de morale à toi surtout quand t'es pas foutu parce que t'as pirouette rhétorique ne marche pas avec moi. Décidément, la pertinence n'est absolument pas de ton côté. Le mec esquive les questions qui le gênent et se vautre dans l'attaque ad hominem.

Ah et oui la différence aussi c'est que je sais de quoi je parle alors que toi tu parles de la Vita sans rien y connaître mais on a l'habitude des types comme toi."

:d) Tu ne sais pas de quoi tu parles car tu n'avances strictement aucun argument, aucune source. On a surtout l'habitude des trolleurs multi-compte dans ton genre qui joue dans le sophisme de bas étage.

"Maintenant tu me demandes si la Wii U est une bonne console je te répond non, Nintendo à du mal à se renouveler et peut remercier quelques tiers, le coup de génie sur cette console restera Xenoblade ainsi que Splatoon qui pour le coup mérite son succès, le reste personne ne s'en souviendra. Mais tu me diras que c'est normal que Nintendo propose un Star Fox aussi dégueulasse, l'absence d'un Métroid, F-Zero, pas de Baten Kaitos, pas de Fire Emblem Wii U, Mario Strikers, oublier de proposer un Pokémon Colosseum / XD et à la place de nous foutre Pokken pour toi tous ses éléments c'est secondaire pourtant cela aurait fait le succès de la Wii U."

:d) Je n'ai parlé en aucun cas de bonne ou de mauvaise console au tout debut de ce topic. Surtout que ce n'est même pas l'objet de ce topic. A la base, quand ça parle WiiU, il y en a toujours un pour troller (comme l'auteur qui ne sait même pas de quoi il parle, jusqu'à affabuler sur la date de sortie de la NX).

La ludothèque de la Wii U est globalement de bonne qualité (là je parle du ratio par rapport à la concurrence car on sait très bien que la quantité n'est pas le point fort de Nintendo en ce moment) contrairement à la Vita qui est une bonne console à la ludothèque très perfectible, désastreuse (alors qu'elle avait tous les atouts pour poutrer la 3DS. Et seul quelqu'un qui l'a eu en main peut dire qu'elle avait des atouts non-exploités ou insuffisamment exploités. Parce que bon, Gravity Rush, les Rayman, Tearaway je connais, je les ai bien retournés). Ceci dit ce n'est pas le sujet. On pourrait parler de Media Molecule, d'Ubisoft, de licences fortes AAA etc). Que ce ne soit pas à ton goût, ça on s'en fout. De toute manière, il y a des jeux qui ne me reviennent pas non plus mais osef. Puis même, parler de l’ensemble de la ludo WiiU et Vita est hors-sujet.

A la limite, si on veut parler sérieusement de la Vita, on se barre du topic et on va sur le bla-bla.

Message édité le 26 janvier 2016 à 21:44:58 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : virage en HS
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment